Bon alors on est toujours sur du mob qui peut t'alpha dans les grands jours et même si ça donne un challenge, c'est vrai que c'est vexant.
Pour la customisation des armes là par contre il y a moyen d'avoir un très bon contrôle sur l'aléatoire, à peu près 70% (typiquement 8 slots sur les 12). Je pense que c'est vraiment voulu comme ça, le mieux est l'ennemi du bien je trouve ça pas si mal ^^
c'est vrai que si on cherche l'arme ultime c'est cauchemardesque mais à quoi bon, l'essence du jeu étant le multi ...
Du coup je n'ai pas vraiment l'expérience d'autres jeux du même type mais les monster hunter like, genre soul sacrifice et autres sont-ils vraiment plus équilibrés ? j'avais joué à Sacrifice, j'y ai trouvé le storytelling vraiment incroyable, mature, une vraie réussite. Le gameplay ultra-répétitif et l'absence du côté crafting m'ont fait lâcher.
Pour la customisation des armes là par contre il y a moyen d'avoir un très bon contrôle sur l'aléatoire, à peu près 70% (typiquement 8 slots sur les 12). Je pense que c'est vraiment voulu comme ça, le mieux est l'ennemi du bien je trouve ça pas si mal ^^
c'est vrai que si on cherche l'arme ultime c'est cauchemardesque mais à quoi bon, l'essence du jeu étant le multi ...
Du coup je n'ai pas vraiment l'expérience d'autres jeux du même type mais les monster hunter like, genre soul sacrifice et autres sont-ils vraiment plus équilibrés ? j'avais joué à Sacrifice, j'y ai trouvé le storytelling vraiment incroyable, mature, une vraie réussite. Le gameplay ultra-répétitif et l'absence du côté crafting m'ont fait lâcher.