Le topic des bons vendeurs et des donateurs (achat/vente/dons)

Démarré par Nono, Août 04, 2013, 04:52:27 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Je vends ma PS4 Fat en très bonn état avec une manette Pro
Prix à débattre, dispo sur Paris

MykeHell

#241
Il y a quelques jours j'ai reçus une clé Steam du tout premier Oddworld : l'Oddyssée d'Abe (pas le remaster) de la part d'Oddworld Inhabitants. Le jeu étant déjà dans ma bibliothèque, est-ce que ça intéresse l'un d'entre vous ?

J'ai aussi une clé Uplay à filer pour le tout premier Assassin's Creed (le humble bundle du moment).

Bhaal42


Bhaal42


nash

j'ai quelques babioles à vendre:
pour les prix je ne suis plus trop la cote donc si c'est trop cher (ou pas assez :D ) on peut voir
les prix sont hores frais de port.
photo sur demande.

Une Wii Noire comme neuve complète très peu servi (une dizaine d'haure grand max)
50€

Xenoblade chronicle complet comme neuf 40€

70€ les 2

Destiny Xbox One sous blister 5 €

Final Fantasy 13 PS3 collector complet, le carton extérieur a des pliures sur les cotés: 10€

Dead Rising 2 Zombrex Edition, X Box 360, US NTSC (compatible pal) Complet très bon état
l'edition zombrex US est différente de la PAL, il y a plus de Goodies. 20€


sinon, j'aimerai une estim
de Final Fantasy X X-2 Edition limité PS3 comme neuf

Alan Wake Edition Collector Xbox 360 comme neuf

Final Fantasy XIII-2 Edition Crystal PS3 complet en très bon état. comme neuf

The LAst Of Us collector Edition Ellie complet comme neuf



Yao

Je suis à la recherche d'un Wiimotion+, des possesseurs par ici qui cherchent à en vendre ? :)

LordSinclair3DS

Salut,

Je vends mon Splatoon 2 neuf (sans cello) pour 45€ port compris, paiement Paypal.

Pour la petite histoire, je trouve le jeu un peu trop speed pour moi, je préfère ARMS qui est légèrement plus "posé". En tous cas ça me convient mieux !
Mais... vivement Mario+Rabbits, là on n'aura pas besoin d'éprouver mes vieux réflexes !

Nono

Comme j'ai reçu le collector Sonic Mania Xbox One (je pensais avoir pris la version PS4 tant pis), je vends le code du jeu pour 10 euros.

Shin


Shin


Nono

Ouais, me suis planté (Collector acheté en novembre, j'étais sûr que c'était sur PS4,  désolé).

guyzou

J'ai fouillé chez mes parents. Je ne me rappelais plus ce que j'avais.
J'ai retrouvé une Sega Saturn avec 5-6 jeux et un gun mais elle ne lit plus les jeux, seulement les pistes musicales.
Une SNES pack Street fighter II nickel avec 3 autres jeux qui fonctionne mais pas de manette.
Zelda sur NES.
Une PS1 sans jeu
Plein de jeux PS2.
Des jeux DS et 3Ds : Etrian odyssey, Dragon quest V et IX, etc...

Quand j'aurai le temps, je vendrai ce qui vaut un peu d'argent.

pippoletsu


JiHaisse


nash