Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

minikenshin



Titikaka


Titikaka

Comment c'est possible? C'est miné dans des pays où ils brûlent du fioul lourd pour alimenter des groupes froids pour les serveurs?

glen

Aucune idée :o

Sinon je propose de passer un permis d'Internet pour les plus de 60 ans, ça devient trop grave là
https://twitter.com/i/status/1478096057989054469

Gmooron

Je sais même pas comment le mec arrive à rester aussi calme :sweaf:

glen

Ils ont beau avoir l'habitude, je pense qu'il est un peu "choqué" par l'attitude en face. Et il est peut-être pas loin de s'en prendre une aussi :sweaf:

Ashura

Le pire c'est que vu les dégaines j'ai pas l'impression que ces personnes soient issus du mouvement Gilets jaunes... là on dirait plutôt du bourgeois qui vote Christine Boutin, plutôt le genre que tu t'attends à retrouver à la manif pour tous.

guyzou

Ça aura mis un poil plus de temps qu'aux USA, mais là post-vérité est bien chez nous en effet. C'est vraiment dramatique car il est impossible de convaincre ces gens, ils te diront toujours "je ne les ai pas vu de mes yeux" ou " ce sont vos chiffres, moi j'ai les miens".

:sweaf:

Nono


minikenshin


antchall

J'ai revu il y a 2 mois environ un vieil ami, c'était assez terrifiant comment il était devenu complotiste en 3 ans  :sweat:

Un moment on discutait du pizzagate avec sa femme pour en rigoler, il m'a soutenu que cela n'était que de faux complots organisés par les médias pour cacher les vrais complots  :doute:

Et il a enchainé pendant 20 minutes sur les pandora papers, big pharma, le terroriste de Strasbourg et tutti quanti  :] :]

Une belle soirée ...

JiHaisse

L'angoisse. Il y a des sujets que je n'ose plus aborder avec certaines personnes un peu border.

Futch

Pareil...Beaucoup de sujets que j'évite. Même parler de la météo ça peut être compliqué.

pippoletsu