Scalebound, Dragon May Hunt (One/W10)

Démarré par Hobes, Juin 16, 2014, 10:04:21 PM

« précédent - suivant »

Futch

Estime toi heureux Yao, ça t'évite d'acheter une console pour un seul jeu.

playmoo

Dommage pour le taf qui part "à la poubelle" mais en vrai il n'avait rien de sexy ce jeu
en tout cas dans ce qu'il nous à montré jusqu'à présent.

Yao

L'ip appartient à Crosoft ou c'est possible que Kamiya et PG aillent voir ailleurs ? Genre sur la Switch ou PS4  ???

@ Futch >> Ouais pour le coup ça me fera économiser des sous.

@ Myke >> Ça te montre à quel pour j'aime PG et le taf de Kamiya.

Tulkas

Par contre cette histoire est un sacré coup dur pour Microsoft.
Il leur reste quoi a part CrackDown?
Espérons pour eux qu'ils ont des trucs sympa en réserve.

Yao

Citation"Halo Wars 2," "Crackdown 3," "State of Decay 2," "Sea of Thieves"
C'est censé rassuré des gens... Ce line up...  :burp: :burp:
Comme dit Shin, ça n'engage que moi...

J'y jouerai chez toi Sopor, à Cuphead (enfin, si il sort... Au train ou vont les choses...)

J'espère que Kamiya rebondira soit chez Sony ou chez Big N (mon rêve ultime, Big N rachète PG entre artisans du gameplay, ils se comprenne ! :p :ninja:)

Et j'espère que l'on sera ou ça a capoté ? En interne entre JP Kellams (son plus gros projet mine de rien) et lui (il a son caractère le bonhomme) ? Crosoft et PG ?
Putain, ce coup de massue pour Inaba !!

jinsayen

#155
Citation de: Tulkas le Janvier 10, 2017, 08:11:26 AM
Par contre cette histoire est un sacré coup dur pour Microsoft.
Il leur reste quoi a part CrackDown?
Espérons pour eux qu'ils ont des trucs sympa en réserve.

Perso je trouve ça plus inquiétant pour l'avenir de PG empêtrés dans des projets de commandes pantouflard qui ne se vendent pas trop et qui écornent l'image du studio, leur propre jeux qui ne se vendent pas du tout, et l'arrêt de la prod' de ce qui était sûrement le projet le plus ambitieux de PG avec un  Kamiya qui y a perdu quelques plumes...Ca sent pas bon chez Platinum.

Le studio jap' le plus prometteur de ces dix dernières années réduit à faire ue de la commande de petit jeux à la Korra ou pire du ghost développement ça me ferait mal


Yao

Citation de: jinsayen le Janvier 10, 2017, 09:45:54 AM
Perso je trouve ça plus inquiétant pour l'avenir de PG empêtrés dans des projets de commandes pantouflard qui ne se vendent pas trop et qui écornent l'image du studio, leur propre jeux qui ne se vendent pas du tout, et l'arrêt de la prod' de ce qui était sûrement le projet le plus ambitieux de PG avec un  Kamiya qui y a perdu quelques plumes...Ca sent pas bon chez Platinum.

Le studio jap' le plus prometteur de ces dix dernières années réduit à faire que de la commande de petit jeux à la Korra ou pire du ghost développement ça me ferait mal
À voir Vendredi avec le lancement de la Switch !! Je pense pas que la news date d'hier en interne...
Sato doit trouver des solutions !!

Hobes

18 heures après, je ne m'en remet toujours pas :bb2:

WHERE ARE MY DRAGONS


glen

Je n'allais jamais y jouer (pas hypé du tout) mais j'attendais tout de même beaucoup le jeu pour ce qu'il aurait pu apporter à cette année vidéoludique.

Bakappoi

Citation de: Yao le Janvier 10, 2017, 09:40:30 AM
C'est censé rassuré des gens... Ce line up...  :burp: :burp:
Comme dit Shin, ça n'engage que moi...

J'y jouerai chez toi Sopor, à Cuphead (enfin, si il sort... Au train ou vont les choses...)

J'espère que Kamiya rebondira soit chez Sony ou chez Big N (mon rêve ultime, Big N rachète PG entre artisans du gameplay, ils se comprenne ! :p :ninja:)

Et j'espère que l'on sera ou ça a capoté ? En interne entre JP Kellams (son plus gros projet mine de rien) et lui (il a son caractère le bonhomme) ? Crosoft et PG ?
Putain, ce coup de massue pour Inaba !!

Sauf que selon certaines rumeurs c'est Kamiya qui a fait de la merde. Donc que Sony ou Tendo rachète le projet, je vois pas ce que ça changerait.

jinsayen

#160
Citation de: Bakappoi le Janvier 11, 2017, 12:46:45 AM
Sauf que selon certaines rumeurs c'est Kamiya qui a fait de la merde. Donc que Sony ou Tendo rachète le projet, je vois pas ce que ça changerait.

Ca à l'air plus compliqué que ça quand même. Les fautes sont partagées entre PG et MS.

Pour ce qui est du projet ils n'ont peut être pas eut le partenaire adéquat, sachant que Kamiya est une forte tête pas fan des compromis et MS Studio qui visiblement a déjà saborder un projet (Phantom Dust) en demandant de plus en plus de feature au dev avec des milestones à la con et un budget insuffisant.

Et Platinum a déjà travailler avec Nintendo pour les résultats qu'on connait, donc dire que ça n'aurait rien changer...

Yao

Citation de: Bakappoi le Janvier 11, 2017, 12:46:45 AM
Sauf que selon certaines rumeurs c'est Kamiya qui a fait de la merde. Donc que Sony ou Tendo rachète le projet, je vois pas ce que ça changerait.
TWF101 ! :ninja: Il me semble quel développement s'est bien passé !

playmoo

Citation de: Yao le Janvier 10, 2017, 07:15:05 AM
L'ip appartient à Crosoft ou c'est possible que Kamiya et PG aillent voir ailleurs ? Genre sur la Switch ou PS4  ???

L'ip est à Microsoft ouais

Coca_Impact

On est pas à l'abri d'un accord commun entre constructeur (puisque le projet est aussi un petit peu financé par Platinum il me semble) de type "Nintendo rachète Platinum et négoce avec sony pour racheter l'IP pour un pactole raisonnable"  :ninja:

Tulkas

Citation de: Coca_Impact le Janvier 11, 2017, 10:25:08 PM
On est pas à l'abri d'un accord commun entre constructeur (puisque le projet est aussi un petit peu financé par Platinum il me semble) de type "Nintendo rachète Platinum et négoce avec sony pour racheter l'IP pour un pactole raisonnable"  :ninja:

Moi je suis d'accord si il remplace le gus au cheveux blanc par une petite fille comme c'était prévue à la base, mais je vois pas pourquoi c'est SONY qui à la licence?  :lol: