#178 - Street Fighter V, The Legend of Dark Witch et l'actu de la semaine

Démarré par Hobes, Février 22, 2016, 05:26:54 PM

« précédent - suivant »

Drizzt_daermon


chou

Citation de: airman4 le Février 23, 2016, 04:23:26 PM
Ahh desolé
Ouais j'étais confus :sweat:
C'est envoyé maintenant

:lol:


rien a voir , je ne regarderais pas la video laché a la sauvage sur le topic . auto censure. trop visuel/ error data system / blue screen /contrôle de redondance cyclique

Hobes

D'ailleurs j'ai changé la vidéo et la vignette dans le post de Shin par un lien justement :o

Citation de: Démiurge le Février 23, 2016, 01:25:13 AM
Par contre tu dis que le 2 opus est plus facile, mais les difficultés supérieures sont bien hardcore nan ?
Comme le 1er ???

Le jeu est effectivement bien plus dur avec les difficultés supérieurs. Je les soupçonne d'ailleurs d'avoir modifié les difficultés pour la 3DS : easy devenant le normal, normal devient hard...

Mais cela va au delà de ça ! Le premier proposait des petites subtilités dans chaque niveau (les blocs fantômes, les totems...) alors que dans le second, je n'en ai pas souvenir. Non surtout le jeu est moins piégeux. Alors je ne sais pas si ça vient uniquement du fait que je me suis habitué à ces ennemies (beaucoup de redites, quasiment le même bestiaire) mais il y a, c'est certain, un manque de volonté de nous mettre en danger (pas de pingouins avec déplacement aléatoire, de monstre placé dans une descente là ou t'es sûr la première fois de te faire avoir...). Je regrette ce choix.

Comme s'ils avaient voulu rendre le jeu plus fluide et "agréable". Oui sur le papier c'est antinomique mais vraiment, le fun du premier venait, en tout cas dans mon cas, de sa construction.

Gabora

Ce podcast qualitatif  :clwink:

Hobes qui nous sort encore un jeu passé inaperçu, Shin toujours aussi en forme (et qui a eu son Merci Shin en fin de podcast  :D), Alphonse dont la voix suave et l'analyse précise du secteur est toujours aussi passionnante (déjà hâte d'être à l'année prochaine), et des invités toujours aussi au niveau, avec un Tmdjc comme à la maison (et c'est tant mieux !) et un WellcooK qui s'intègre à merveille dans tout ça (bon faut dire, entre Bas Gros Poing et les demaje & conférences avec Shin et Pippo, c'est un vieux briscard de la prise de parole), c'est tout ce qu'on aime chez HBGD et c'est ce qui nous pousse à revenir chaque semaine.

Et +10000 pour la définition d'HBGD by Tmdjc, un regard unique et un vrai esprit d'équipe, tout y est. Et c'est la preuve que la passion du jeu vidéo n'est pas l'unique apanage des collégiens fan de CallOf. Surtout avec cette belle brochette de trentenaires (voir quarantenaire mais chut ... )
Spoiler
[Fermer]

Et pour finir, félicitation à Jibi pour le Plus Musical, et de nouveau je prédis une deferlante vu l'extrait de cette semaine  :D

MykeHell

Citation de: Gabora le Février 24, 2016, 10:28:04 PM
Surtout avec cette belle brochette de trentenaires (voir quarantenaire mais chut ... )
Spoiler
[Fermer]

Et pour finir, félicitation à Jibi pour le Plus Musical, et de nouveau je prédis une deferlante vu l'extrait de cette semaine  :D

Pas si vite malheureux. 
Il y a des jeunes dans l'équipe.  :cool:

Futch


Gabora

Vous êtes quand meme plus proche des 30 ans que des 20  :D J'ai 29 ans pour encore quelque mois, je profite  :o



Gabora

Citation de: Sprite Oddity le Février 25, 2016, 08:03:28 AM
Idem.

T'as des gouts de vieux gamers toi, donc t'es catalogué d'office.  ;) (mais sérieux, t'as moins de 30 ans ?  :ouch: :p)


Akṣobhya

Je me demande comment je dois être catégorisé tiens...
Surtout quand je vois la classification made in Gabora.

Gabora

Techniquement, j'ai pas donné toutes les catégories  ;)

Ce qui est sur, c'est que tu ne dois pas faire parti des Collégiens joueur de Callof.  :D

La belle brochette de trentenaires faisait plus référence aux 5 autour de la table pendant ce podcast  :)

Coca_Impact


glx

Autant j'avais adoré Street 2 à l'époque (et retourné Super Street 2 Turbo), mais maintenant j'ai vraiment du mal avec cette série (et les jeux de baston en général en fait)
J'ai Super Street 4 sur 360 et je n'arrive à rien sortir avec le pad 360... :-/ (la faute à la config ?)

Finalement je prends encore et toujours plus de plaisir sur Virtua Fighter 5 (haters gonna hate)