Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

chou

#10770
@Ashura

J'essaie de m'imaginer quelqu'un de reel que j'affectionne faisant un caméo dans un jeu video ( c'est deja arrivé auparavant ce truc ? ) Bon en ce qui me concerne , je trouve que ça pourrait etre pas mal un ton moqueur ,seconde degres ,auto dérision.


Bon pour minecraft c'est visiblement pas le cas. :sweaf:



Y'a un jeu qui m'intéresse :

7 Days to die
, un jeu de survie plutot réaliste qui propose du split screen sur console !! ( :cool: )
Il est sorti en boite et sur console avec le statut... alpha .

ALPHA ?!!!!  :oops:  . Je débarque mais c'est deja fait ça ?! :dlrthink:

glen

Officiellement ou officieusement ? :dlrniais:

jinsayen

#10772
Quelqu'un a essayé Prison Architect sur PeuSeu Quatre ?

J'ai trouvé aucun retour de la presse concernant l'adapt' console donc si quelqu'un un quelconque feedback à m'apporter quant à la réussite ou l'échec du truc ce serait chouettos.

Et si Pippo passe par là il est prié de finir DkS III avant de s'attaquer à BB ; on ne cours pas deux donzelles aussi charmantes soit-elles  :)

Et plus de Pippo dans les podcasts parce que tes monologues beaucoup trop long me manque  :cry2:

chou

Citation de: glen le Juillet 05, 2016, 08:07:19 PM
Officiellement ou officieusement ?


Non mais c'est quoi ce regard la ?!

j'vous jure monsieur l'agent le jeu est sorti tout fièrement propre clean estampillé  " ALPHA "

Steph

Furi sur PS4, pour l'instant j'adore. D.A., musique et gameplay se marient à merveille. C'est difficile bien comme il faut et assez intense. Ya juste des mini et rares phases en QTE qui puent un peu.

Yao

Citation de: Steph le Juillet 05, 2016, 09:14:58 PM
Furi sur PS4, pour l'instant j'adore. D.A., musique et gameplay se marient à merveille. C'est difficile bien comme il faut et assez intense. Ya juste des mini et rares phases en QTE qui puent un peu.
J'ai toujours l'appréhension quand c'est pas jap, le gameplay n'est pas carré !
Là c'est comment ? Ça ne va être trop répétitif ? C'est du boss rush en arène c'est ça ?

minikenshin

Je ne suis pas fan perso...
Peut être pas dans la dynamique non plus...

Steph

Le gameplay est vraiment excellent à base de dash, parades, contres, coups de sabres et tirs au pistolet laser. Ca donne un mélange entre le beat'em all et le shmup. Franchement ça se joue super bien pour l'instant.

Et oui c'est du boss rush entrecoupé de phases de "promenade" très courtes :)

Yao

Citation de: Steph le Juillet 05, 2016, 11:57:35 PM
Le gameplay est vraiment excellent à base de dash, parades, contres, coups de sabres et tirs au pistolet laser. Ca donne un mélange entre le beat'em all et le shmup. Franchement ça se joue super bien pour l'instant.

Et oui c'est du boss rush entrecoupé de phases de "promenade" très courtes :)
Niveau environnements ?

Steph

Un environnement différent pour chaque boss et zone pour l'instant, ils sont assez classiques mais variés :)
J'en suis au 6 ème boss et chacun a vraiment son style même s'ils partagent certaines "phases".

chou

#10780
Citation de: jinsayen le Juillet 05, 2016, 08:47:58 PM
Quelqu'un a essayé Prison Architect sur PeuSeu Quatre ?

J'ai trouvé aucun retour de la presse concernant l'adapt' console donc si quelqu'un un quelconque feedback à m'apporter quant à la réussite ou l'échec du truc ce serait chouettos.

Et si Pippo passe par là il est prié de finir DkS III avant de s'attaquer à BB ; on ne cours pas deux donzelles aussi charmantes soit-elles  :)

Et plus de Pippo dans les podcasts parce que tes monologues beaucoup trop long me manque  :cry2:

Tant de lucidité dans un seul post


Pour Prison Architect c'est vrai la presse ne semble meme pas se soucier de ce gros jeu strategie sur console.

Il parait que la maniabilité sur console s'en tire convenablement et rien n'est a signaler en mal d'apres les quelques avis sur manette.
Apres je sais pas en cas de condition extrême , genre une foule éparpillé a gérer le plus vite .

Il ya un meme un petit mode Histoire !! c'est nouveau non ? (je demande pardon a Alphonse si c'est deja le cas)

jinsayen

Bah une fois qu'un jeu est sorti une première fois sur un support, la presse à tendance, et je le comprends, à plus trop suivre l'actualité du titre sur les autres support - hormis "refonte" graphique d'un titre, bénéficiant de la puissance de son nouveau support d'accueil.

On fait tout un foin de la re-sortie pour la trouzemillième fois d'un jeu comme GTA 5 (parce que licence la plus puissante du jv et réhausse graphique) et à côté la sortie d'un Invisible Inc sur PS4 on s'en branle. déjà qu'initialement on s'en foutait, alors le portage copie carbone tel quel sur console tu penses...

Ceci dit c'est parfaitement normal, rien de bouleversifiant.


Steph

Furi terminé.

J'ai adoré du début à la fin et j'ai pas mal insulté ma TV. On en veut forcément un peu plus mais il y a une belle rejouabilité si on adhère avec les modes "furieux" et "speedrun".

Et puis cette OST  :love:

Yao


Shin