Depuis Quelques jours, Owlboy est sorti après plus de 6 ans de Développement :crazy: et se fait aduler par la presse, indépendante ou non.
J'ai donc craqué malgré ma supposée "indisponibilité". (J'avoue que ça aurait dû être Dishonored 2 qui aurait du faire l'objet de ma dépense JV de fin d'année, mais ses problèmes sur PC m'ont bien refroidi...)
Je n'ai qu'une heure de jeu pour le moment, et mon dieu que c'est beau . Sur les quelques vidéos que j'avais vu, le scrolling semblait donner un côté un petit peu cheap malgré le pixel art grandieuse. Mais une fois devant yeux, tous mes doutes se sont envolés, et je dois dire que moi aussi, très haut, dans le ciel magique et enchanteur d'un compte vidéo ludique qui vaut le détour.
C'est un plaisir pour les yeux, les oreilles et le coeur, à mi-chemin entre un Cave-story et un Frggato&Friends, je vous le recommande chaudement.
Toutefois, même si sur le papier, on peut y avoir une oeuvre colossale (long temps de dev, art designe que tout le monde attendait au tournant...), le jeu est sans prétention, et s'en dégage une humilité que les développeurs de No Man's Sky devrait prendre pour patron.
J'ai donc craqué malgré ma supposée "indisponibilité". (J'avoue que ça aurait dû être Dishonored 2 qui aurait du faire l'objet de ma dépense JV de fin d'année, mais ses problèmes sur PC m'ont bien refroidi...)
Je n'ai qu'une heure de jeu pour le moment, et mon dieu que c'est beau . Sur les quelques vidéos que j'avais vu, le scrolling semblait donner un côté un petit peu cheap malgré le pixel art grandieuse. Mais une fois devant yeux, tous mes doutes se sont envolés, et je dois dire que moi aussi, très haut, dans le ciel magique et enchanteur d'un compte vidéo ludique qui vaut le détour.
C'est un plaisir pour les yeux, les oreilles et le coeur, à mi-chemin entre un Cave-story et un Frggato&Friends, je vous le recommande chaudement.
Toutefois, même si sur le papier, on peut y avoir une oeuvre colossale (long temps de dev, art designe que tout le monde attendait au tournant...), le jeu est sans prétention, et s'en dégage une humilité que les développeurs de No Man's Sky devrait prendre pour patron.