Xenoblade Chronicles X (WiiU)

Démarré par pippoletsu, Janvier 25, 2013, 11:02:30 AM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Citation de: Gabora le Janvier 13, 2016, 11:53:51 AM
C'était un peu mon ressenti sur le premier au final. Trop grand, trop con, trop chiant. Et la tronche des persos dans le X n'aide pas non plus.

C'est clairement pas pour tout le monde comme jeu.

Trop grand le 1 ???
Je suis un peu surpris, les cartes sont loin d'être immenses.
Certes elles sont grandes mais Jambe de Bionis ou Mer d'Eryth demande soit de l'exploration mais c'est pas hyper vaste non plus.

pippoletsu

Et c'est compartimenté, contrairement au X

Akṣobhya

Ce qui est plutôt sympas faut bien l'avouer.
En plus à partir du moment où tu as débloqué tous les sites et repère la carte se complète, évitant le coup des pourcentages tout pourris qui t'obligent à longer la carte.

Hobes

Citation de: Eiki le Janvier 09, 2016, 03:47:39 PM
C'est le moment si tu veux farm les tickets Hobes. Les ennemis du monde ont repop :vice: .

Done, merci. L'Ares 90, ce monstre :cool:

Quel plaisir d'abattre quasi tous les ennemis grâce à lui. Par contre cette dépense en carburant :roll2: c'est indécent.

Eiki

#1009
Citation de: Hobes le Janvier 15, 2016, 08:34:39 PM
Done, merci. L'Ares 90, ce monstre :cool:

Quel plaisir d'abattre quasi tous les ennemis grâce à lui. Par contre cette dépense en carburant :roll2: c'est indécent.

Fais péter le miranium pour remplir le fuel ! J'ai lâché le jeu perso, j'ai quasi tout fait d'intéressant. J'en suis à 98% et des poussières sur le frontiernav, mais je compte bien atteindre la complétion pure cela dit ( oui j'ai menti plus haut, mais je pensais les atteindre entre temps :roll2: ). Faut me faire une dédicace au prochain podcast pour cette merveilleuse performance et mes plus de 300 heures de jeu :jap: . Je fais pas honte à mon statut de Fanboy Xeno :D .

Hobes

#1010
250h :napo: J'ai 98% à Primordia et Oblivia. Un peu moins sur Noctilum (90% je crois). Et beaucoup moins sur Cauldros et Sylvalum qui regorgent quand même de coupes gorges. La grosse plante à l'entrée de Cauldros JE TE HAIS. Je ne compte plus le nombre de Skell perdu à cause de cet énorme truc alors que je ne faisais que chasser aux alentours.

Le pire c'est que je devais profiter des vacances pour finir le DLC de Bloodborne, Snatcher, le DLC de The Witcher 3... au final j'ai zoné dans Mira à n'en plus finir. Sans compter le "hors jeu" avec les théories de dingue qu'on peut lire à droite à gauche.

Un fort mauvais jeu, c'est sûr :o

Eiki

#1011
CitationSans compter le "hors jeu" avec les théories de dingue qu'on peut lire à droite à gauche.

J'ai rien lu là dessus, mais je me suis brûlé le cerveau tout seul. Cela dit, je pense que tout le monde doit tomber à peu près sur les mêmes théories. Tiens, ça te dit un gros pavé de la mort sur tout ça pour demain mon p'tit Hobes :o ? En spoiler bien sûr. T'as fait la dernière quête de Yelv je présume ?


Hobes

Elles tournent autour du même élément en effet mais il y a l'air d'avoir quelques pistes différentes.

Et je t'assure que ça aurait été avec grand plaisir d'en discuter là tout de suite (d'autant qu'à la base je voulais faire une vidéo d'une heure sur le titre, j'ai pris tout un tas de notes pour ça) mais j'ai eu pas mal de pépins cette semaine qui m'ont tenu loin d'HBGD, ce Week End c'est podcast (organisation, enregistrement, montage...) et la semaine prochaine je suis en déplacement donc j'aurais pas une minute pour venir en discuter :mad: :(fou:

Mais je lirais tout ça dans 2 semaines avec grand intérêt. Ça fait partie du charme d'émettre des hypothèses. Surtout quand on te laisse pleins d'indices et que le titre "Xenoblade Chronicles" semble - de prime abord - n'être là que pour la com' et que d'un coup : mind blow :bave2:

Eiki

#1013
Je suis ton homme :D . Tu sais, quand j'envoie les pavés, c'est pas pour faire semblant, fais gaffe à ta tête, j'ai du sang turque :o .

Citation"Xenoblade Chronicles" semble - de prime abord - n'être là que pour la com' et que d'un coup : mind blow

Spoiler
Ouais enfin cela dit, je t'arrête tout de suite, je pense pas qu'il y ait de lien avec Xenoblade premier du nom malgré tous les clins d'œil, propos de Tatsu et autres possibilités. C'est pas le genre de Takahashi, et d'ailleurs, lui même ne porte pas l'histoire de Xenoblade dans son cœur :vice: . Ce serait vraiment con de rattacher l'univers SF de X à l'univers Fantasy de Xenoblade. Bon après, je me trompe peut-être hein. De toute manière, mes théories sur le sujet concernent beaucoup plus les réponses aux questions restées en suspens et le contexte de la possible suite.
[Fermer]

Hobes

Spoiler
C'est ça qu'est beau, il y a une théorie avec Shulk qui ne m'a pas l'air pas totalement dénuée d'intérêt :vice: Mais je suis comme toi, je pense que ça va un peu loin dans le délire.
[Fermer]

Sur ce, je file :o

Eiki

Bon bah tu m'en diras plus la prochaine. Allez, je te laisse, fuis pauvre fou :o !

Tulkas

Citation de: Eiki le Janvier 15, 2016, 08:41:12 PM
Fais péter le miranium pour remplir le fuel ! J'ai lâché le jeu perso, j'ai quasi tout fait d'intéressant. J'en suis à 98% et des poussières sur le frontiernav, mais je compte bien atteindre la complétion pure cela dit ( oui j'ai menti plus haut, mais je pensais les atteindre entre temps :roll2: ). Faut me faire une dédicace au prochain podcast pour cette merveilleuse performance et mes plus de 300 heures de jeu :jap: . Je fais pas honte à mon statut de Fanboy Xeno :D .

300H tout de même, j'en suis encore loin et en plus je prend mon temps.

Gabora

Citation de: Démiurge le Janvier 13, 2016, 02:44:29 PM
Trop grand le 1 ???
Je suis un peu surpris, les cartes sont loin d'être immenses.
Certes elles sont grandes mais Jambe de Bionis ou Mer d'Eryth demande soit de l'exploration mais c'est pas hyper vaste non plus.

Loin d'être immense mais long quand même pour s'y déplacer à pied. Surtout quand tu commences à t'y ennuyer en fait !

Quand tu n'accroches pas au gameplay et au principe de MMO offline, c'est tout de suite plus compliqué. Mais je comprend qu'on puisse aussi complètement tombé dedans et ne plus vouloir en sortir !

Pierri

J'ai complètement lâché le jeu quelques instants après avoir obtenu mon 1er skell. :sweat:
C'était mon objectif au début du jeu d'avoir un mech et une fois que je l'ai eu, toute motivation s'est envolée ! :roll:

slyt

Vous pouvez me dire pourquoi lorsqu'on combat avec un skell, on a une vue dans le cockpit ? il y a une raison ?