Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

glen

J'avais lâché à la saison 4 ou 5, sympathique mais pas aussi attachant que the office.

Steph

Moyennement convaincu par le premier épisode de la saison 4 de True Detective.

Ça pose une ambiance, le casting a l'air solide. Le départ de l'intrigue par contre je sais pas trop, prometteur mais il y a des choix troublants.

Sinon j'ai pris l'abonnement Warner à 5€ via Prime pour redémarrer Succession de zéro et tout regarder maintenant que c'est terminé.

Gabora

Le pass warner ça reste le catalogue séries le plus solide en france, vivement qu'ils aient une offre indépendante de Prime.

glen

On vient de finir la première saison de D'argent et de sang, c'est tellement carré :oo
Histoire de dingue, casting au top, Gianolli à la real'...
La saison 2 commence dans qqs jours, je respire plus là :o

JiHaisse

Purée y a Lost sur Disney+. Je me suis lancé le premier épisode de la saison 5 hier histoire de. Absolument pas le courage de tout refaire mais c'était agréable.

glen

Fargo saison 5, un très bon cru (même si j'ai aimé toutes les saisons en fait, j'y ai toujours trouvé mon compte). Les thèmes qui ressortent : masculinité toxique, violences conjugales et amérique de Trump :o

Gabora

Citation de: glen le Janvier 25, 2024, 09:07:18 AMFargo saison 5, un très bon cru (même si j'ai aimé toutes les saisons en fait, j'y ai toujours trouvé mon compte). Les thèmes qui ressortent : masculinité toxique, violences conjugales et amérique de Trump :o


Pareil, j'ai tout aimé, hate de voir cette saison 5 !

J'ai repris The Bear. J'ai maté l'épisode de Noel de la saison 2 hier, pfiou, la pression constante dans cette série, mais quel casting, et quels guests !

minikenshin

Citation de: glen le Janvier 25, 2024, 09:07:18 AMFargo saison 5, un très bon cru (même si j'ai aimé toutes les saisons en fait, j'y ai toujours trouvé mon compte). Les thèmes qui ressortent : masculinité toxique, violences conjugales et amérique de Trump :o

Je suis en cours et j'aime bcp cette saison.

Steph

Citation de: glen le Janvier 21, 2024, 08:42:54 AMOn vient de finir la première saison de D'argent et de sang, c'est tellement carré :oo
Histoire de dingue, casting au top, Gianolli à la real'...
La saison 2 commence dans qqs jours, je respire plus là :o

Je m'y suis mis du coup, et je suis à jour  :D

J'aime beaucoup, malgré quelques soucis de rythme par moments et l'intrigue familiale du personnage de Lindon. C'est vrai que ça se suit bien et que ça s'emballe de fort belle manière jusqu'à devenir assez addictif. Ramzy est assez génial dans son rôle.

Sinon le deuxième épisode de la S4 de True Detective est vraiment excellent et met vraiment l'histoire sur des rails. C'est super intriguant.


glen

Si vous aimez le malaise, je vous conseille la série The Curse (avec notamment Emma Stone).
TOUTES les scènes sont malaisantes, c'est intenable, j'ai envie de dire stop mais je peux pas m'empêcher de regarder.. fascinant.


JiHaisse

C'est gentil de proposer mais je suis sur la saison 5 de Lost qui se regarde comme du petit lait. :jap:

Steph

J'ai enfin terminé Succession. C'était vraiment du très haut niveau quasiment tout du long malgré quelques épisodes moins intéressants en saison 4.

La fin est vraiment très réussie.

JiHaisse

Je me suis interrompu dans le visionnage de la saison 6 de Lost pour regarder Severance sinon, c'est vraiment du bon travail. :fou:

pippoletsu

J'ai essayé de regarder Fondation. Bordel, c'est nul. Bon c'était de base inadaptable mais c'est pire que prévu.

Steph

D'argent et de sang

 Globalement c'était vraiment excellent, du casting au scénario (hormis la trame sur la fille à Lindon), la fin est par contre assez en deçà du reste.

True Detective saison 4

 Assez déçu au final, tout l'enrobage est là, ça ne dure que 6 épisodes mais l'intrigue se perd trop entre mysticisme et réalisme là où la première saison avait su trouver l'équilibre parfait. Quand quand tout s'imbrique à la fin, ça fait pssschit...