Xenoblade Chronicles X (WiiU)

Démarré par pippoletsu, Janvier 25, 2013, 11:02:30 AM

« précédent - suivant »

Sprite Oddity


pippoletsu

J'ai acheté le numéro mais merci ! Donc un système de classe et pas des persos imposés, j'espère quand même qu'ils auront juste un poil de personnalité quand même.

Sprite Oddity

#32
Il parle uniquement du personnage principal pour l'aspect création. Le dernier trailer montre plein de potentiels membres de l'équipe.

pippoletsu

Je dis ça, j'ai très bien vécu les persos créés de toute pièce de Dragon Quest IX.

Tulkas

Créer son perso principal de tout pièce est pas un problème, mais se qui m'avait un peu chagriné sur DQ9 c'est que c'était aussi le cas de toute ton équipe et se qui fermait pas mal d'arc narratif lier aux personnages rencontré dans ton aventure .

X est le plus beau
X est le plus grand
:lol:

Hâte d'avoir une date de sortie

Hobes

Dommage qu'ils n'utilisent pas le gamepad pour d'autres fonctionnalités, même du genre annexe. Par exemple j'aurais bien imaginé (et ce dans pas mal de jeux Wii U) des outils de personnalisation vu que le stylet aide beaucoup (dans le genre j'y ai pas réfléchi plus d'une minute, la création de logos qu'on pourrait visualiser sur ses Dolls).

Pour l'immensité du jeu, ça me fait plaisir et peur à la fois. Sachant qu'il faut 100 heures pour Xenoblade "1"... va falloir trimer.

Tulkas

Tu veux dire 100H en ligne droite  :lol:

pippoletsu

Oui 100 en laissant bcp de blancs dans le sociogramme.

Eiki

#38
A quand de nouvelles infos ? Takahashi nous avait pourtant dit que y en aurait très prochainement. Ça fait plus de 4 mois qu'on a eu le premier trailer du jeu bon sang ! C'est le titre que j'attends le plus sérieux. Le seul truc qu'on a eu, c'est un trailer avec un sosie raté de Margie, et des faces d'huitres à la KOS-MOS. Bordel, le style de Tanaka, en 2D, il est juste exceptionnel, y a qu'à voir Xenogears. Mais sur SAGA mon dieu, ça piquait fort. Et là aussi, Ça vient peut-être de Monolith en fait. Ils ont jamais géré niveau modélisation faciale. Par contre, Elma, je l'a kiff ! C'est un sosie d'Elly elle du coup :p . Ah et les méchants extraterrestres ont l'air de péter la classe, notamment le petit chaton et le plagiat de Pitou de HxH :D . C'est toujours les méchants qui ont la classe de toute façon. Albedo, Eghil etc ... Sauf dans Xenogears. À part Krelian loul. T'as un espèce de déchet maso qu'est Ramsus. Bon, le mec faut le comprendre aussi. Pareil pour les éléments qui le collent aux cul. En plus, tu les envoies littéralement bouler à chaque fight. C'est exceptionnel :lol: . Et puis Grahf ... J'en dirai pas plus pour spoiler, vu qu'il est spécial, et aussi schizo que Fei. Heureusement que y a l'entité Miang pour rehausser le niveau. Imaginez une Miang Elma :roll:. Donc voilà, je parle, je parle ... Mais c'est pour oublier la tristesse :( .

Tulkas

Notre patience serra on ne peut plus récompenser.
Pour patienté on pourra refaire Xenoblade sur New 3DS (voire le finir, je suis désolé de cette aveu de faiblesse)

mangoover

S'il sort chez nous un jour le remake 3ds, c'est pas dit  :o

Eiki

#41
Il sort chez nous. Annoncé mondialement par Nintendo, pour l'année 2015. Mais bon, vu la gueule du remake, autant le faire sur Wii quoi :lol:.

pippoletsu

Je ne sais pas ce qui est le plus degueu entre le yuv Wii qui bave et la version New 3ds...

mangoover

Ah bon?

j'avais pas suivit, cool alors :)

je pourrai le terminer sur 3DS du coup, j'avais lâche après 50h de jeu sur Wii.

Eiki

Ça va, sur cathodique, avec YUV, le jeu est juste super joli ! Faut voir le trailer New 3DS quoi. Comment ça pue. C'est super pauvre en détail. Et ça va ramer à coup sûr. Et puis je viens de lire les post's précédents, et bordel, cette rage que t'as envers la série Pippo. Je suis nouveau, mais on va pas être copain :p . Xenosaga 3 est clairement supérieur à Xenoblade. Après, SAGA 1 et 2, je dis rien. Et Xenogears, niveau scénario, background et personnages ... Il est juste oufissime quoi ! Même si il a un gameplay de merde et des phases chiantes comme la mort. La tour de babel, le dernier donjon ... Brrr, j'en ai des frissons :D .

Tu pourras y jouer sur N3DS plutôt :p .