Podcast : Une petite pinte en attendant le suivant ?

Démarré par Alphonse, Juin 08, 2012, 01:47:52 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Il se pourrait, peut-être, qu'il y ait un podcast ce lundi :o Entre autre, l'un des obstacles (et non des moindres) est la tempête prévue demain et ce week-end.

Hobes

Hop, de retour donc le programme de la semaine : la Nintendo Switch, du Gundam SD en SRPG, de l'action 2D et Cabal, NAM-1975 et leurs dérivés :


chou

#542
Oh ! You Did It!

chou

#543
Aujourd'hui lundi .... rien ...


Hobes

Pour patienter avant le podcast de la semaine prochaine (puisque pour rappel, le podcast passe en bimensuel), le deuxième Focus est en cours d'upload.

5Go d'upload, c'est donc assez long. Ce sera probablement pour demain matin (j'en suis à 27%, j'ai lancé l'upload il y a 4 heures).

Emission plus volumineuse que la première, la vidéo fait 1h40.

chou

Costaud cette épisode 2 !

Je croise les doigts pour que tout ce passe bien pendant l'upload :stress:

Une question , le premier Focus, vous étiez physiquement au même endroit toi et RadicalEdd ?

Hobes

Du tout, je suis en région parisienne, il est dans le nord. C'est pour ça aussi que c'est un format à part.

chou

En tout cas, ça m'a paru très naturel à l'écoute , moi ça m'impressionne .

chou

Podcast en préparation aujourd'hui  :huuum:

normalement ça sera pas le plus court des podcasts :cowboy:

slyt

Citation de: chou le Janvier 29, 2017, 07:26:50 AM
Podcast en préparation aujourd'hui  :huuum:

normalement ça sera pas le plus court des podcasts :cowboy:
Ils ont 2 semaines d'infos à rattraper maintenant. :)

Hobes

Exact, on sera plus sélectif du coup. Sinon le programme du jour avec gravité, jeu meta, tower defense et ère Meiji :


Gabora

Hobes, tu plaisantais pas quand tu disais que le casting tournais beaucoup dans le podcast !  :D

Hobes

#552
En effet ! :slurp: Surtout que dans le prochain, ça aurait dû - encore une fois - tourner avec au moins une nouvelle tête. Mais là on est un peu à la croisée des chemins, ça commence à devenir très compliqué. Je tenterai d'expliquer prochainement pourquoi dans un message sur le Patreon.

Pour le podcast du jour, le montage a été un peu complexe mais tout est bon. Upload en cours.

Il devrait être dispo vers minuit. Podcast 222 qui dure 2h22 (je voulais pousser le clin d'oeil jusqu'aux secondes mais je n'ai pas réussi :D).

Hobes

Ça faisait longtemps, de quoi parle-t-on dans le podcast de ce soir ? Méchas, SRPG, ninjutsu, Grasshopper, Kinect, Hyrule...


Hobes

Sauf retournement de situations, pas de podcast cette semaine.

Persona 5 accapare le temps de pas mal de gens (qui donc ? :ninja:) mais au-delà de ça, les jeux dont on veut parler sont très longs. Il serait dommage d'en parler de manière bancale, sans avoir une vision d'ensemble. Et comme je n'ai pas de jeux de secours sous la main, je préfère laisser passer une semaine.

En revanche, pour compenser, les 2 prochains podcasts seront à la suite. Possiblement un 3ème mais j'ai déjà du mal à savoir s'il y aura un podcast dans 3 jours, alors je vous laisse imaginer dans 3 semaines.