The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse


Hobes


glen


MykeHell

Probablement LE jeu que j'attends le plus parmi ce qui va arriver.

Quelques infos que l'on peut chopper dans ce numéro de EDGE.



-Le jeu ne contiendra pas de tutoriel comme on les conçoit, des explications seront cependant discrètement fournis a chaque nouveaux mécanisme de jeu disponible.

-Les esquives en combat ce rapprocheront maintenant de celle décrite dans les livres, c'est a dire plus réaliste tout en restant aérienne dans la limite du raisonnable.

-Le joueur aura le choix de tuer ou non les bandits, dans les 2 cas il sera possible du faire du loot (rien ne dit si il y aura plus d'objets ou pas en fonction du choix effectué).

-CD Projekt tapent dans le 30 fps sur console.

-Durant les combats Geralt changera de position automatiquement selon le nombres et le placement des ennemies.

-Ajout du "Witcher Sense" comparable au sens de détective de Batman dans les denier opus de l'homme chauve souris.

-50 heures en moyenne pour la quête principale et le même temps pour les quêtes secondaires.

-Pas de quêtes Fedex, c'est a dire pas de "partir de A pour allez a B et revenir a A pour validez".

-Les choix effectué ce répercuteront a travers le monde, exemple: Si le joueur refuse de venir en aide a un petit Village envahi par les bandits, le village en question pourrait ne devenir qu'une ville fantôme et ceux a tout jamais.

-Bien qu'étant un Open World les développeurs insistent sur le fait que la narration sera au cœur du jeu, ainsi n'attendez pas une trop grosse liberté.

-Grosse info !!!! Geralt pourra désormais... SAUTER !


Cette synthèse n'est pas de moi j'ai chopper ça sur le net. Je vais quand même essayer de me procurer l'article du magazine...

Le "Witcher Sense" putain mais sérieusement c'est devenue une feature obligé dans tout les jeux maintenant ? Même si ça peut être justifié avec des potions, Geralt ne vois pas à travers les murs bordel !

Hobes

C'est quand même plus compréhensible vu qu'une fois toutes ses potions ingurgitées, il est censé avoir une ouïe et tous ses sens bouleversés. On peut donc imaginer qu'avec ce degré concentration, il puisse "sentir" ou sont les présences autour de lui. Ca me choque bien moins que l'homme chauve souris.

Surtout que CD Projekt est resté assez fidèle au bouquin, je pense qu'on aura toujours ce côté mi-homme, mi-monstre. Ca serait intéressant qu'il se la joue Deus Ex avec un questionnement plus profond encore sur le côté déshumanisé de Geralt. Montrer qu'être un sorceleur ce n'est pas sans conséquence (bien qu'on l'ait déjà vu dans les précédents).

MykeHell

Citation de: Hobes le Juin 06, 2013, 07:56:16 PM
C'est quand même plus compréhensible vu qu'une fois toutes ses potions ingurgitées, il est censé avoir une ouïe et tous ses sens bouleversés. On peut donc imaginer qu'avec ce degré concentration, il puisse "sentir" ou sont les présences autour de lui. Ca me choque bien moins que l'homme chauve souris.

Surtout que CD Projekt est resté assez fidèle au bouquin, je pense qu'on aura toujours ce côté mi-homme, mi-monstre. Ca serait intéressant qu'il se la joue Deus Ex avec un questionnement plus profond encore sur le côté déshumanisé de Geralt. Montrer qu'être un sorceleur ce n'est pas sans conséquence (bien qu'on l'ait déjà vu dans les précédents).

Ça te choque moins que Batman ? C'est un sonar. Dans l'idée c'est peut être la plus justifiable. (J'ai Hitman qui me vient à l'esprit, j'en rigole encore.) Je veux bien que Geralt puisse ressentir les ennemis m'enfin je n'en vois vraiment pas l'intérêt sauf si ils ont prévu une fois encore des phases d'infiltrations (début du 2). Mais j'en doute, vu le taulé qu'ils se sont pris avec ça. C'est con c'était pas dégueu mais assez ignoble à jouer.

J'ai confiance en CDProjekt (ce studio ♥) et j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont réussir à faire avec leur volonté de briser l'openworld traditionnel en y incluant une vrai narration. Sinon un trailer IG pour l'E3, ça ferait plaisir. Put*** j'ai vraiment trop hâte !

Hobes

J'ai pas fait Batman donc je ne saurais te dire si son gadget est crédible mais de l'extérieur, sachant qu'il est censé être humain et ne pas avoir de pouvoirs, le fait qu'il voit à travers le murs me choque assez en effet :o Par contre Geralt est quand même au delà de ça.

Mais que ce soit dans Hitman, Splinter Cell ou autre, on s'en passerait volontiers en effet.

Sinon de nouvelles images :


Hobes


glen


Hobes

#39
Le trailer E3 :



Plus beau jeu de l'E3 pour le moment :o

Bakappoi


AdamsVibe

Il arrache bien. Ce genre d'ambition, j'en rêvais du côté de Zelda qui semblait s'y dirigeait ( avant de sauto parodier :/ ) .


J'en ai fait aucun. Promis quand j'aurai 3 vie, je ferais le deuxième sur x360.

glen


AdamsVibe

Mgs et d'autres ne sont pas a négliger :)

glen

Techniquement peut-être.. mais le combo technique/artistique de TW3 là, rien que les 2 secondes du trailer où on voit Gerald arriver dans un village (00:58), les teintes, la persp atmosphérique, les détails..  :bave2: