Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

slyt

Faut que je me le fasse (ma fille me le demande :D ).
L'OST et le sound design, ça ne m'étonne pas. Et dire que vous, les gars du podcast, l'avez interviewé !  :love:

Ashura

Mieux, on était même allés dans son studio :cool: Je me souviens qu'il nous avait fait jouer à un jeu plutôt fun qui était en proto à l'époque, je crois que c'était celui-là : https://www.gamekult.com/jeux/harold-3050107902/test.html

Futch

Tout à fait. Une belle expérience ça aussi.

glen

Tactics ogre reborn installé sur la Switch.
Le plus dur arrive : trouver le temps d'y jouer :o

Gabora

20h de jeu sur God of War Ragnarok, et c'est quasiment une copie conforme du premier, avec quelques petites nouveautés. Mais perso ça me vas bien, du mal à lâcher le pad.

pippoletsu

Citation de: glen le Novembre 13, 2022, 10:57:10 PM
Tactics ogre reborn installé sur la Switch.
Le plus dur arrive : trouver le temps d'y jouer :o
Moi je l'ai même pas reçu :cool:

glen

Commencé  :cool:
Et ben 10 ans après... À part l'ost je me rappelle pas de grand chose, il va tout falloir réapprendre :oo

pippoletsu

J'y vais mal leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeentement.
Je passe 45min avant chaque bataille à vérifier mes perso et les équipements...

glen

En bientôt 3 semaines, j'ai pu joué une heure à Tactics Ogre :sol:
Je pourrais jamais me foutre dedans et y'en a pour 100H de jeu en plus. Ça me fait trop mal au coeur, je crois que je préfère le revendre en fait :o

guyzou

Citation de: glen le Novembre 30, 2022, 09:51:14 AM
En bientôt 3 semaines, j'ai pu joué une heure à Tactics Ogre :sol:
Je pourrais jamais me foutre dedans et y'en a pour 100H de jeu en plus. Ça me fait trop mal au coeur, je crois que je préfère le revendre en fait :o
Même pas dans le train?

glen

J'ai 25 mn de train, je vois pas ce que je peux faire de bien avec ce délai là.. et j'aime pas jouer à la console dans le train, ça marche pas pour moi, y'a que la lecture qui me détend vraiment.

Gabora

Ouais 25 min pour jouer c'est trop short. Lecture ou une petite série ça passe mieux.

guyzou

Ça fait quasi 25 ans, que j'ai 30'aller et 30'retour quotidiennement.  Je fais tout: dormir,  lire, discuter, bosser sur ordi,  email et jouer sur téléphone. J'ai même faire des Jrpg sur 3DS. Ça dépend de chacun je suppose.

Ashura

Pareil, je peux tout à fait jouer sur une courte session quitte à m'arrêter en plein milieu d'un combat. Et là je vais bientôt troquer 20mn de marche contre 20mn de train donc encore plus de gaming :cool:

slyt

Ce WE j'ai joué et terminé "Les Chroniques de la guerre de Lodoss : Deedlit au Labyrinthe des merveilles".
Métroïdvania sympathique, sur le Xbox Game Pass.
Et puis, Lodoss quoi ! Ces souvenirs de location de VHS pour les mater. J'en ai profité pour sortir les dvd et me les mater à nouveau, avec mon fils cette fois-ci. Il aime bien.