Je suis allé au concert Clair Obscur aux arènes de Nîmes hier soir.
Le son, le cadre, l'ambiance, tout était sublime. 2h de musique sans compter la pause de 20 minutes.
Le son, le cadre, l'ambiance, tout était sublime. 2h de musique sans compter la pause de 20 minutes.
