Trials Fusion, get ready to fail (Multi)

Démarré par Bakappoi, Février 27, 2014, 01:33:03 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: Hobes le Avril 19, 2014, 05:12:46 PM
Ca me rappelle un tuto d'un jeu de baston ou je devais faire un combo que je n'arrivais pas à sortir (mais qui était obligatoire pour passer à la suite). Obligé de s'acharner ad vitam aeternam. Tu deviens fou.

C'est peu de le dire. Te bloquer juste parce que tu maitrises pas UN truc dans le jeu, c'est quand même complètement con. Surtout que là c'est vers le début :clennui:

minikenshin

Mais euuuuh les tricks et les circuits en trick c'est pas obligatoire...

upsilandre

#32
les trick c'est toujours une idée pourris dans tous les jeux et la c'est vraiment du caca (et surtout mal expliqué, une fois que t'as compris le fonctionnement ca passe mieux).

Le jeu est toujours tres bon, dommage que le studio a ete assomé par la tache du multiplateforme, du coup obligé de recycler sur nextgen un moteur qui n'a rien a faire la. un moteur entierement construit sur le streaming et le virtual-texturing qui avait du sens quand t'as 400Mo pas quand t'as 5Go de RAM.
Du coup on se retrouve avec des retard d'affichages de textures aberrant sur nextgen, ca atteint un niveau qui n'est pas acceptable (l'epreuve de trick ou l'on doit faire au plus vite le trick affiché sur la pancarte sauf que la texture du trick met 5 secondes a s'afficher ...). Et puis quand t'as toute cette RAM tu ne met pas par exemple des loading pour la garage comme si t'etais sur PS360, tu laisse le garage tout le temp en RAM. plein de petit truc comme ca qui trahisse que le jeu est lead X360 et n'a pas du tout ete adapté aux plateformes nextgen

Bon c'est pas grave car le fun est toujours la, le jeu est parfaitement fluide et puis j'aime bien sebbi devellopeur du moteur graphique et tres genereux quand il sagit de partager son experience sur BE3D et c'est loin d'etre un charlot, il est tres bon dans son domaine mais passé d'un développement monoplateforme a du multiplateforme crossgen c'etait clairement trop ambitieux mais en meme temps un calcule qui se comprend bien, y a des sous a ramasser et je suis quand meme bien content de pouvoir y jouer en 1080p sur ma PS4 (et de pouvoir y jouer tout court car j'ai plus de X360 donc je le remerci quand meme d'avoir fait l'effort d'une version PS4 meme si baclé, c'est bien mieux que rien du tout).
Globalement c'est quand meme tres jolie pour un petit jeu (et pour un jeu qui n'a pas vraiment besoin de ca). et ils ont poussé plus loin tout le coté social et competition + plein de petits défis farfelus   




Hobes

Pour ce genre de jeu c'est quand même dommage que le cross plateforme (pour les stats/comparaisons) ne soient pas gérés. Ca cloisonne vraiment les expériences, encore plus en pleine période de transition.

Bakappoi

Citation de: minikenshin le Avril 19, 2014, 08:22:13 PM
Mais euuuuh les tricks et les circuits en trick c'est pas obligatoire...

Sauf que si tu valides pas l'entrainement tricks, ça bloque ta progression. 'fin je suppose que si j'ai toutes les médailles d'or sur les courses précédentes je devrais m'en sortir.
Et sinon je rejoins upsilandre sur l'aspect technique du titre, c'est limite honteux.

minikenshin

#35
Perso c'est ce point qui me chagrine le plus..  En 1080p mais avec un moteur de la gen précédente.
Et ces temps de chargement bordel :(

upsilandre

te plains pas sur Xone c'est le meme topo mais sans le 1080p :D
mais effectivement a choisir c'est surtout les loading que j'aurais aimé voir amelioré sur Nextgen pour ce type de jeu, rien de bien grave mais ca aurait ete encore mieux avec encore moins de loading

Bakappoi

Non mais sur One c'est du foutage de gueule très clairement. Quand tu vois forza 5 qui tourne en 1080p à 60fps sans sourciller, voir des ralentissements et du tearing pour du Trials, faut juste arrêter de prendre les gens pour des cons.

Ashura

Citation de: Hobes le Avril 19, 2014, 09:26:06 PM
Pour ce genre de jeu c'est quand même dommage que le cross plateforme (pour les stats/comparaisons) ne soient pas gérés. Ca cloisonne vraiment les expériences, encore plus en pleine période de transition.

Je m'en remets pas perso. Putain les comptes Xbox Live de mes potes restés sur 360 je les VOIS depuis ma Xbox One, je vois à quels jeux ils jouent, leurs succès... en quel honneur je pourrais pas voir leurs chronos sur Trials ? Ca me nique quasiment tout l'intérêt du jeu, dans mon leaderboard y a que moi c'est super palpitant.


jenesuispasunrobot

Dernier jour pour le choper à 7€ sur le psn, je l'ai pris ce matin.

Ya des joueurs par ici? Envoyez moi une requête ! Avatar2_0

Steph

J'y ai énormément joué à sa sortie mais ça n'est plus le cas malheureusement.
Même s'il est très bon il ne m'aura pas tenu en haleine comme Trials Evolution sur lequel j'avais essayé d'avoir tous les platines (pour échouer sur une seule piste qui n'aura jamais voulu... vilaine)

jenesuispasunrobot

Citation de: Steph le Mars 22, 2017, 05:10:12 PM
J'y ai énormément joué à sa sortie mais ça n'est plus le cas malheureusement.
Même s'il est très bon il ne m'aura pas tenu en haleine comme Trials Evolution sur lequel j'avais essayé d'avoir tous les platines (pour échouer sur une seule piste qui n'aura jamais voulu... vilaine)

Pourquoi, il est moins bien? Je l'ai pas lancé encore.

Mais pareil, j'avais essoré tout ce que j'avais des trials sur 360.

Bakappoi

Je ne saurais dire exactement pourquoi, mais il m'a moins tenu en haleine que Trials Evolution aussi.

jenesuispasunrobot

G pu m'y mettre ce we et c'est bon de retrouver ces sensations, ça me manquait. :)

Toujours aussi motivant de voir tous ces points d'amis se balader devant ou derrière pour battre leurs chronos de millisecondes :) J'espère juste qu'ils s'y remettront pour me rebattre à leur tour...

G fait que 7 pistes mais il a l'air pareil que evolutions, j'espère qu'il aura la même folie, comme cette piste géniale qui durait des kilomètres.

C frustrant tout de même de voir dès la page d'accueil toutes ces pistes des DLC, ça donne trop l'impression d'avoir acheté une moitié de jeu.