The Walking Dead, trauma center (Multi)

Démarré par Bakappoi, Décembre 01, 2012, 12:35:26 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Oui parce que quand même un jeu de ce calibre mérite un topic dédié :hautain:
On pourra partager nos traumatismes ensemble, il ne faut rester seul dans son coin, il faut se confier  :delaruelook:

Je suis vers la fin de l'episode 3. ce jeu remue, vraiment. Tu te sens mal à l'aise, tu sues des yeux...

samizo kouhei

Le jeu méritait son sujet ! Que dire sinon que c'est LA claque de l'année, non pas en termes de gameplay ou de réalisation, d'histoire (Virtue's Last Reward se pose là), mais en termes d'émotion et d'implication du joueur. La fin était plutôt prévisible, mais le cheminement inoubliable.
On peut éventuellement reprocher au dernier épisode d'être plus court que les autres et peu spectaculaire, mais j'ai adhéré à fond à cette ambiance intimiste et à cette fin inexorable.

Bakappoi

là l'episode 3

Spoiler
entre lilly qui tue carley, et la "prise en charge" de Duck, j'en menais pas large...ce que j'aime aussi au délà des situations en elles même, c'est que je trouve qu'ils arrivent à nous faire ressentir le stress au moment où on doit faire nos choix, et du coup parfois on se plante comme si on y était vraiment.
[Fermer]

Bakappoi

je viens de finir l'épisode 4: fuck fuck fuck :fou:

Hobes

Pour Tirry :

CitationThe Walking Dead retail version has been pushed back a week in North America, now scheduled to launch on December 11. The standard and collector's editions were originally slated to hit in physical form on December 4. We assume the undead don't shuffle as quickly as Telltale originally thought.

http://www.joystiq.com/2012/12/03/the-walking-dead-retail-version-delayed-to-december-11/

Et apparemment il sera prochainement annoncé pour l'Europe.

pippoletsu

A bien des égards, c'est le jeu parfaitement adapté pour les tablettes...

Bakappoi

fini :bauercry:

big fuckin' balls 'till the end.

par contre c'est marrant, sur le dernier episode, j'ai quasiment rien fait comme la majorité :chatthink:

glen

Bon, je me le fais pendant les vacances de Noël.

Bakappoi

en tout cas j'espère que jurassic park et retour vers le futur ne sont que de mauvais souvenirs et que teltalle a enfin trouvé sa voie.
Sinon j'ai une question à ceux qui l'ont fini:

Spoiler
la séquence de fin avec clem, il se passe quoi pour vous? moi elle est seule dans les champs, et elle aperçoit 2 silhouettes au loin. Je suis pas sûr d'avoir compris sachant que je lui avais dit de rejoindre omid et la meuf enceinte à la gare.
[Fermer]

AdamsVibe

Citation de: Bakappoi le Décembre 04, 2012, 07:59:13 PM
en tout cas j'espère que jurassic park et retour vers le futur ne sont que de mauvais souvenirs et que teltalle a enfin trouvé sa voie.
Sinon j'ai une question à ceux qui l'ont fini:

Spoiler
la séquence de fin avec clem, il se passe quoi pour vous? moi elle est seule dans les champs, et elle aperçoit 2 silhouettes au loin. Je suis pas sûr d'avoir compris sachant que je lui avais dit de rejoindre omid et la meuf enceinte à la gare.
[Fermer]

Same for me.

Bakappoi

ok...

Spoiler
je pensais que c'était parce que je lui avais conseillé de keep moving no matter what, et que du coup elle était pas restée avec le couple...peut être que c'est pareil pour tout le monde finalement.
[Fermer]

Shin

Bon j'ai fais l'épisode 1...J'AVOUE c'est une leçon faite à D.Cage.

Shin

Et le début de l'épisode 2 !!
Dites moi que c'était la seule solution !! :lol:

Shin


Bakappoi