Xenoblade Chronicles X (WiiU)

Démarré par pippoletsu, Janvier 25, 2013, 11:02:30 AM

« précédent - suivant »

Eiki

Ça a l'air compliqué parce que j'ai détaillé. Regarde, c'est simple. Tu recrutes trois avatars de joueurs de faible niveau. Tu les fais up de lvl. Les médailles blade que tu gagnes vont te permettre de faire un type de mission. Ces missions vont te faire gagner du loot. Et tu pourras échanger ce loot contre des tickets. Voilà pour résumer. C'est easy :oh: .

Hobes

Je me méfie :lick: On m'a dit "tu vas faire les missions avec les skells jumeaux et les masques tombent facilement".

Au final je n'arrive même pas à en vaincre un :hante:

Eiki

#977
Bah avec ces tickets de récompenses, profites en pour te crafter un Ares 90 :o .

EDIT : Tiens moi au courant quand tu testeras !

Hobes

Bon pour l'instant les missions d'Escouade c'est contre des monstres de bas étages. J'ai l'impression que ça va creshendo mais là ça va faire une heure que j'aurais pu passer à famer :o

Eiki

#979
De quoi tu parles :vice: ?

EDIT : OOOOOHHH ! J'ai trouvé une vidéo qui explique parfaitement le procédé décrit par mes soins plus haut. Enjoy !


Hobes

#980
Alors ce que j'ai fait :

- J'ai recruté 3 zigotos du blade
- J'ai farmé 2/3 trucs et je les ai viré, j'ai eu 3 médailles (du moins il me semble)
- J'ai récupéré mon équipe d'origine
- Je suis allé au tableau des missions "multis", j'ai : Missions d'escouades actives, Missions d'escouades, Missions contre-la-montre, Mission de soutien... j'ai choisi Missions d'escouades
- Dans un premier temps, c'était vide
- J'y suis retourné après 20mn, il y avait une mission de niveau 12... je me suis dit allons-y, je l'ai fait en 10 secondes à peine
- A chaque fois que j'en fais, j'en ai des nouvelles avec des monstres plus fort. Là la max c'est 44 mais encore aucun ennemis du monde. De plus les missions que j'ai faite ne m'ont permis de récuperer aucun loot vu que c'était du menu fretin (sauf un ver géant mais il est mort tellement vite que j'ai pas eu le temps de lui casser quoi que ce soit).

Bref pour l'instant je pédale dans le vide. J'ai raté quelque chose ?

Hobes

#981
Je viens de regarder la vidéo, moi en fait dans mon tableau avec les missions d'escouades j'ai ça :




Edit : Je vais essayer de suivre à la lettre la vidéo pour voir.

Eiki

Y a juste pas d'ennemi du monde en fait, c'est tout. Faudra attendre qu'il y en ait un :V .

Hobes

Je suis scandalisé, je demande un remboursement du temps perdu et les intérêts :D

Bon au moins je sais comment ça marche, ça me servira pour une prochaine fois.

Eiki

#984
Quand tu lances le online, t'as une notification en haut à gauche qui te prévient de la présence d'un ennemi du monde. Quand tu le vois, fonce. Genre le VITA, tu te fais facile 900 tickets en cinq minutes avec son loot :roll: . En tout cas, vraiment désolé. Moi qui pensais pouvoir t'aider :vice: . Ça fait quatre jours que j'ai pas lancé le jeu aussi !

Hobes

Non mais aucun soucis :o Surtout que ça faisait quelques temps que je voulais tester. J'en avais entendu parlé mais je n'avais pas tous les détails.

Là avant de me coucher faut que je fasse la mission d'entente de Yelv, tu m'as titillé avec son cas.

Eiki

#986
C'est le moment si tu veux farm les tickets Hobes. Les ennemis du monde ont repop :vice: .

Tulkas


jenesuispasunrobot

Je n'ose plus lire vos post par peur du spoil, suis bien en retard sur vous, je finis le chapitre 6 là.

Un petiit lien qui a résolu plein de doutes que javais sur l'aspect multi du jeu :

from r/Xenoblade_Chronicles


Je me régale à explorer Mira et me demande vraiment pourquoi pathfinders est tjrs la division avec le moins de points, vu que c celle qui récompense le plus l'exploration
.

Aussi, je me languis d'avoir un skell rien que pour éviter d'avoir à aller à sylvalium à la nage... ça doit prendre un bon quart d'heure de nage cette traversée non?

Eiki

CitationJe me régale à explorer Mira et me demande vraiment pourquoi pathfinders est tjrs la division avec le moins de points, vu que c celle qui récompense le plus l'exploration
.

Bah une fois que t'as posé tes sondes et découvert les quelques endroits du jeu, ça sert plus à rien :p .

CitationAussi, je me languis d'avoir un skell rien que pour éviter d'avoir à aller à sylvalium à la nage... ça doit prendre un bon quart d'heure de nage cette traversée non?

Y a presque, voir pas du tout de nage à faire. T'as un paquet de petits îlots qui font le lien entre Sylvalum et Primordia.