Bienvenue, willkommen, welcome !

Démarré par Hobes, Août 07, 2012, 05:32:46 PM

« précédent - suivant »

Steph


nahouto


Hobes

Citation de: nahouto le Septembre 12, 2016, 12:43:52 PM
J'ai fait pas mal de Zelda 3D (Ocarina of Time, Majora's mask, Twilight Princess) et aussi des Mario 3D (Mario 64 et Mario Sunshine) mais je les ai toujours trouve ennuyeux. J'ai vraiment beaucoup de mal avec les jeux d'exploration 3D. Je m'y perds, m'y ennuie, le rythme est longuet etc...

Ok je vois !

Même si j'ai beaucoup aimé Ocarina of Time par exemple, je suis plutôt de ton avis. Passé la prouesse technologique indéniable (qui a renforcé l'immersion, la première fois que j'ai vu Mario 64 j'étais sur le derrière), avec le recul tu te dis que tu as perdu un peu en immensité et en maîtrise. La 3D nous cloisonne encore un peu (surtout dans les JRPG) mais j'imagine que ça va venir au fur et à mesure que la technologie évolue.

En tout cas j'espère que tu te plairas ici :jap: Le forum n'est pas super actif en ce moment mais ça va revenir progressivement.

nahouto

Citation de: Hobes le Septembre 16, 2016, 10:31:44 AM
Ok je vois !

Même si j'ai beaucoup aimé Ocarina of Time par exemple, je suis plutôt de ton avis. Passé la prouesse technologique indéniable (qui a renforcé l'immersion, la première fois que j'ai vu Mario 64 j'étais sur le derrière), avec le recul tu te dis que tu as perdu un peu en immensité et en maîtrise. La 3D nous cloisonne encore un peu (surtout dans les JRPG) mais j'imagine que ça va venir au fur et à mesure que la technologie évolue.

En tout cas j'espère que tu te plairas ici :jap: Le forum n'est pas super actif en ce moment mais ça va revenir progressivement.
Merci, j'ai déjà écouté tous vos podcasts (depuis plusieurs années, numero 50 environ), impressionnants de qualité et de régularité. Je commence à découvrir le forum, ça fait plaisir de pouvoir discuter directement avec vous.

Sam

Bienvenue !
Simple curiosité, tu ne joues plus plus que sur téléphone par contrainte de temps, par contrainte financière ? Parce que vu ta liste de jeux favoris ça ne doit pas être simple de s'y retrouver.

nahouto

Citation de: Sam le Septembre 18, 2016, 01:54:47 PM
Bienvenue !
Simple curiosité, tu ne joues plus plus que sur téléphone par contrainte de temps, par contrainte financière ? Parce que vu ta liste de jeux favoris ça ne doit pas être simple de s'y retrouver.
merci, c'est plutot par manque de temps, vie de famille etc...

evolix

Bonjour à tous.

Je vous écoute depuis plus d'un an (ou peut-être plus je ne m'en souviens plus bien mais Pippo étais encore dans tous les podcasts!) avec toujours autant de joie :love:.

Mon profil en quelques mots: joueur depuis Tetris sur GameBoy (première du nom) et aujourd'hui sur PC essentiellement.
Mini-historique des consoles pour les intéressés: GameBoy (puis GB Advance, GBA SP), DS (puis DS lite), GameCube, Wii, xbox 360, PS3, Wii U, et maintenant SteamOS  :p.

J'aime beaucoup vos podcasts, que je trouve vraiment abouti et intéressant. La démarche sérieuse (voir "pro") en parlant de JV change des autres podcasts et de la communication que l'on entend souvent ailleurs (tv, radio et presse :roll2:).

À bientôt sur le forum.

PS: je me fait tous les podcasts de retard. Il me manque les podcasts du 26 au 99. J'y suis presque  :bave2:.

Steph


Nono



Hobes

Citation de: evolix le Octobre 17, 2016, 01:18:00 PM
PS: je me fait tous les podcasts de retard. Il me manque les podcasts du 26 au 99. J'y suis presque  :bave2:.

Ah, le fameux challenge Tmdjc ! En tout cas tu as du mérite car plus le temps passe, plus ça devient compliqué de trouver autant de temps pour tout écouter :roll2: En tout cas merci pour le message et bienvenue par ici. En espérant que tu t'y plaira.

evolix

Citation de: Hobes le Octobre 17, 2016, 01:37:37 PM
Ah, le fameux challenge Tmdjc ! En tout cas tu as du mérite car plus le temps passe, plus ça devient compliqué de trouver autant de temps pour tout écouter :roll2: En tout cas merci pour le message et bienvenue par ici. En espérant que tu t'y plaira.

Merci.

C'est étonnamment long et mais passionnant.
Le plus "drôle" est d'écouter les attentes que vous aviez pu formuler sur certains jeux et consoles qui sont maintenant bien connus.
On voit bien ce qui ont eu du flaire et les autres. :D

Sinon, je fais la même chose avec PLS (je viens de m'y mettre, plus que 140) et ZQSD (encore 40).

glen

Citation de: evolix le Octobre 17, 2016, 01:44:35 PMje fais la même chose avec PLS (je viens de m'y mettre, plus que 140)

:dlrouch: Bon courage. Et bienvenue !

Futch

Bienvenue !

Gros challenge de tout écouter :D

Sinon t'évolue en Aqualix, Pyrolix, Voltalix, Mentalix, Noctalix, Phylalix, Givralix ou Nymphalix ? (Bordel en commençant ma blague, j'avais zappé qu'il y avait autant d'évolutions...)

evolix

Citation de: Futch le Octobre 17, 2016, 03:22:59 PM
Sinon t'évolue en Aqualix, Pyrolix, Voltalix, Mentalix, Noctalix, Phylalix, Givralix ou Nymphalix ? (Bordel en commençant ma blague, j'avais zappé qu'il y avait autant d'évolutions...)

Non, je vais faire comme Pikachu ! (il refuse d'évoluer en Raichu)

C'est un exemple à suivre, regarde ce qu'il est devenu avec un peu d'entraînement: