No Man's Sky (PS4, PC)

Démarré par Pierri, Janvier 03, 2015, 06:01:40 PM

« précédent - suivant »

chou

#195

(:ninja:)

Ici Centre spatial Johnson.

_Décollage Réussi pour Les Cosmonautes : Sprite, UltraFluide, Playmoo, Minikenshin, Bhaal42, Steph, Glen, Drizzt, Hobes  9/9

_Mise a Jour des Profiles..... Chargement....
_Debriefing sur les Informations essentielles concernant le déroulement :

. Sprite : Voyageur Discret et Solitaire / Recherche en secret la forme procédural Arthur C. Clarke dans une roche de la galaxie_
. UltraFluide : Voyageur Conquis et Admiratif / Avoue vouloir suivre les traces d'Albator en devant le nouveau capitaine de la piraterie intergalactique_
. Playmoo : Voyageur Bienveillant et Expérimenté / De retour vers la terre, dis avoir pris sa retraite depuis 50 millions d'années lumières_
. Minikenshin : Voyageur Anthroponyme et Entêté / Nous signale qu'il s'arrêtera pas tant qu'il ne trouvera pas le vaisseau de ces rêves dans ce cosmos_
. Bhaal42 : Voyageur Mauvais et Nostalgique / Se rattache trop a sa planète d'origine en ne voyant que du Gundams dans tout ces éco-systemes_
. Steph : Voyageur Résistant et Malchanceux / Survis aux froids les plus glacials et aux les Saves les plus bugués de l'univers_
. Glen : Voyageur Inspiré et Curieux / Vêtue du Suit Bob Rossien, confirme trouver en douce L'Illumination à son Art dans l'espace procédurale et infinie_
. Drizzt : Voyageur Exigent et Téméraire / Nous démontre qu'il vis sa raison d'être seulement sur des planètes dangereuses en narguant L'EDF terriens_
. Hobes : Voyageur Passionné et Amoureux / Dis être en mesure d'armer le missile "Ban à Vis" afin de dissuader les PippoTrollusques et Cie de l'espace_

En attente de nouvelles mises à jour dans les mois qui suit_


_Transmission Terminée.


Akṣobhya

Attente de PS4. Stop.
Pour jouer au jeu. Stop.
D'ici Noël. Stop.
Fin du message. Stop.

Mise à jour terminée. Stop.

chou

Tu compte si possible commencer avec une néo  ? :think2:

Bhaal42

J'y ai rejoué un peu ce WE, 20h de jeu au compteur, j'ai débloqué les technos pour aller sous l'eau (Mais ça bouffe tellement vite le zinc ...)
Je laisse un peu de temps passer pour voir ce que Hello Games va ajouter!

Steph

Je l'ai platiné hier "pour le fun" parce qu'il me restait peu de trucs à compléter pour être niveau 10 partout après pas mal de temps passé dessus.
Par contre je pense le lâcher quasi définitivement sauf s'ils annoncent un gros trucs neuf d'ici quelques mois. Je pensais que l'exploration me suffirait mais je tombe toujours sur des planètes vraiment moches et pas agréables, et surtout l'absence totale de sentiment de progression a fini par me lasser. Au final le jeu ne change pas même après plusieurs dizaines d'heures.

Hobes

Citation de: Bhaal42 le Août 29, 2016, 05:03:52 PM
J'y ai rejoué un peu ce WE, 20h de jeu au compteur, j'ai débloqué les technos pour aller sous l'eau (Mais ça bouffe tellement vite le zinc ...)
Je laisse un peu de temps passer pour voir ce que Hello Games va ajouter!

J'aimerai bien faire pareil... mais je veux savoir ce qu'il y a au centre de l'univers :xfou: Qui ne le voudrait pas ?

pippoletsu

Citation de: Steph le Août 29, 2016, 05:20:19 PM
Je l'ai platiné hier "pour le fun" parce qu'il me restait peu de trucs à compléter pour être niveau 10 partout après pas mal de temps passé dessus.
Par contre je pense le lâcher quasi définitivement sauf s'ils annoncent un gros trucs neuf d'ici quelques mois. Je pensais que l'exploration me suffirait mais je tombe toujours sur des planètes vraiment moches et pas agréables, et surtout l'absence totale de sentiment de progression a fini par me lasser. Au final le jeu ne change pas même après plusieurs dizaines d'heures.

Sifflote.

Bhaal42

Citation de: Hobes le Août 30, 2016, 02:15:13 AM
J'aimerai bien faire pareil... mais je veux savoir ce qu'il y a au centre de l'univers :xfou: Qui ne le voudrait pas ?
J'ai bien envie de te spoiler pour pas que tu ne sois déçu, mais je ne le ferais pas !

JiHaisse

L'univers de No Man's Sky a un centre ?
Ou alors c'est juste une galaxie ?

Bhaal42

Citation de: JiHaisse le Août 30, 2016, 11:45:14 AM
L'univers de No Man's Sky a un centre ?
Ou alors c'est juste une galaxie ?
Toutes les galaxies ont un Centre, on commence dans la Galaxie Euclide, et notre mission donné par Atlas est d'aller au Centre de celle-ci

JiHaisse

Citation de: Bhaal42 le Août 30, 2016, 11:54:06 AM
Toutes les galaxies ont un Centre, on commence dans la Galaxie Euclide, et notre mission donné par Atlas est d'aller au Centre de celle-ci

Ce n'était pas ma question mais tu y réponds indirectement.

univers = / = galaxie (je faisais référence au message de Hobes)

On parle donc bien d'une galaxie, qui a évidemment un centre. :jap:

Hobes

Citation de: Bhaal42 le Août 30, 2016, 08:51:59 AM
J'ai bien envie de te spoiler pour pas que tu ne sois déçu, mais je ne le ferais pas !

Je ne m'attends pas à une révolution mais pour avoir lu une cinquantaine de stèles sur l'histoire du monde, je suis assez curieux de voir la raison de tout ce chamboulement intergalactique.

Hobes

#207




http://deadendthrills.com/gallery/?gid=148

Je ne me lasserai jamais des paysages générés par le jeu.

Ultrafluide

Citation de: Hobes le Septembre 10, 2016, 12:42:06 PM




http://deadendthrills.com/gallery/?gid=148

Je ne me lasserai jamais des paysages générés par le jeu.
Superbe tes screens!! Faut que je m'y remette mais le temps manque avec cette foutu rentré scolaire (faite des gosses...). J'espère que Hello Game a prévu un patch PS4 pro dans leur roadmap!!

CrichtonCrais

J'ai cru lire qu'ils avaient annoncé aucune mise à jour PS4 Pro. Le jeu étant jouable comme ça, d'après eux.