— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

A priori c'était une erreur de mise en ligne en plus...

JiHaisse

45go c'est quoi, 10 minutes de dl? :afro:

Kaji

#1322
Microsoft :facepalm:

J'avais un problème de stick gauche qui remontait seul vers le haut avec ma manette Day One. Après la création d'un ordre via le site web le 30 Juillet, j'ai donc envoyé ma manette il y a une dizaine de jours (j'ai certes un peu tardé, mais l'ordre était toujours actif, puisqu'il le reste 30 jours), et Microsoft a bien réceptionné ma manette la semaine dernière (le 27 pour être exact), suivi UPS faisant foi.

Aujourd'hui, au levé, je décide d'aller faire un tour sur MyService.xbox.com pour voir où la réparation en est, et oh, surprise : "Ordre annulé". Je sens devant moi de loooooooongues heures au téléphone.

Hobes

Ça fait un bail que je n'ai pas eu affaire au service après vente de Microsoft mais à l'époque il était parfait (avec la 360). Ils n'auraient quand même pas rogné sur le service en plus de tout le reste :D

Ashura

Peut-être qu'avec la Xbox One le SAV aussi est disponible en option maintenant :oh:

JiHaisse

Je me rappelle avoir gratté un de leurs volant à l'époque, alors que c'était moi qui avait pété le premier (que j'avais gardé bien entendu).

C'était beau.

Tulkas

Des émeutes pour la sortie de la Xbox One au Japon,




pippoletsu


MykeHell

Par curiosité je suis allez voir les prix des jeux "first party" à venir en cette fin d'année. Je n'avais jamais trop fait attention vu qu'avec le net c'est en permanence en promotion. Le choc a été violent.

Forza Horizon 2 et Halo : MCC. 70€ l'unité.  :ouch:

Si je compare rapidement à Sony et son Drive Club, c'est quand même 10€ plus cher chez MS. Et ça n'a pas l'air de vouloir baisser à l'approche de leurs sorties...

Bakappoi


sopor

J'hésite à me prendre un Kinect d'occaz (on en trouve partout et pas cher) mais vu comme le premier a pris la poussière chez moi et que je trouve l'interface de la One très intuitive au pad, je sais pas trop  :|

Les offres FNAC c'était sur le modèle Kinect je crois (450 euros) mais on trouve des modèles nus avec un jeu pour 380 euros.
Mais bon t'auras sûrement de meilleures offres à Noël ou juste après.

Yami

Y'avait une offre sur le pack titanfall  (avec kinect) pour 420€. Après j'ai pas souvenir d'une annonce de prochain pack avec kinect + jeu  :o

MykeHell

Windows 10 venant d'être annoncé, voici ce que l'on peut trouver sur une éventuelle refonte de l'interface Xbox One.



http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=904235

Ashura

J'ai raté un truc là, ils annoncent le 10 avant le 9 ?

MykeHell

Ouaip, le numérotation fait un bond en avant.