Bienvenue, willkommen, welcome !

Démarré par Hobes, Août 07, 2012, 05:32:46 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

C'était pas sur la MS2, que sur la MS1.

Et fallait faire gauche + A + B il me semble.

upsilandre

Mystere résolu, voila la fin du plus grand jeu de tous les temps

attention spoile!


y avait 12 levels quand meme

Gmooron

Oui 12, je l'ai fini plusieurs fois.

Terra

Hello !!

Auditrice du podcast depuis déjà un bail, j'ai aujourd'hui eu l'envie de voir ce qu'il se passait sur le forum ;)

J'habite Lyon, j'ai 29 ans et je suis passionnée de jeux vidéo depuis que l'on m'a posé devant un Amiga 500.

J'aime m'essayer à un peu tout type de jeux mais mes genres de prédilection seraient plutôt les RPGs, les survival-horror et les jeux de gestion. Et pour citer en vrac quelques uns de mes jeux cultes (je vais sûrement en oublier...) je dirais Silent Hill 2, Final Fantasy VII, Majora's Mask, Rez, The Walking Dead, Soul Reaver, Shenmue, Street Fighter II, Resident Evil, Warcraft III, Megaman X, Super Smash Bros Melee... et j'en passe...

Sinon à part les jeux vidéo je suis aussi très branchée cinéma (particulièrement le cinéma sud-coréen et japonais) et musique. Et je suis passionnée de pixel art (c'est d'ailleurs mon métier, pixel artist :)).

Voilà, voilà :)

Hobes


pippoletsu

Willkommen !
Peut-on avoir un aperçu de ton travail ?

Shin

Hello Terra !
Qui je le rappel si vous ne suivez pas, participe souvent au + musical.

Et +1, je veux bien voir ce que fais avec les pixels :)

glen

Bienvenue ! De plus en plus d'artistes sur ce forum :laporte:
Lien vers sa petite maison pour son blog sinon :o

Terra

Merci pour votre accueil ;) Je suis entrain de refaire mon site pro mais j'ai un ptit Tumblr fais à l'arrache en attendant : http://terrapixela.tumblr.com

mangoover

#354
Hello!

Je pense que sa photo de profil et une création perso  :)

Edit: En tout cas ce que tu fais est super, j'adore ;)

MykeHell


Futch


Akṣobhya

Bienvenue !!!
Et Terra c'est par rapport à Final Fantasy VI ???

Germain


Terra

@Mangoover merci !!

@Démiurge ouaip c'est tiré d' FFVI, mais plus parce que j'aimais bien le nom car quand j'ai choisi mon pseudo je n'avais même pas encore fait le jeu ;)