Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

Gmooron


Steph

Faut aller voir directement dans les hypermarchés. Je sais que chez moi il y en a toujours eu en stock à Carrefour par exemple (mais au prix fort genre 79€) et Leclerc en a remis récemment aussi alors que c'est pas dispo sur leur site en ligne mais à 59€. (j'ai bien envie de le prendre d'ailleurs)

Ashura

Bizarre pour RingFit, la Fnac de St Laz en avait plein quand j'y suis allé Jeudi.

Bakappoi

Est-ce vraiment surprenant que ce soit les gros sacs même pas foutus d'aller dans un magasin qui soient intéressés par ce produit et donc de fait créent la rupture sur internet?  :afrojojo:

Gmooron

Elle existe plus la boutique anglaise qui vendait des dvds aussi là ... ?
Je le trouve en NL, Be, CH et UK mais jamais livrable en France/Allemagne :cry:

JiHaisse


Titikaka

Ce midi je me suis offert 2 jeux Switch neufs à 25€! Soldes dans mon Leclerc.
Puyo Puyo Tetris + Sonic Forces dans un "hits pack".
Trop content d'avoir chopé le PPT mais j'ai cru lire que Sonic Forces c'était pas la bamboche par contre mais bon on verra. Je n'ai pas joué à un Sonic depuis ma Game Gear!

glen

Sonic j'aimais bcp ça à l'époque, ensuite y'a eu l'épisode Dreamcast que j'avais kiffé mais depuis.. aucune envie d'y rejouer :hmm:

samizo kouhei

Le Sonic est assez infâme. Je crois que c'est dans la même continuité que Sonic Générations (très bon) et que c'est le jeu qui a suivi l'acclamé Sonic Mania. J'ai dû y jouer une petite heure

Titikaka

Détenteurs de PS4 et PS5, n'oubliez pas de télécharger Ratchet & Clanck gratos ! J'ai joué une petite 1/2h ce midi après le téléchargement et ça a l'air sympa!

minikenshin

Déjà fait de fond en comble. C'est une vraie perle :)

glen


Titikaka

J'ai pas l'impression. C'était marqué 1 joueur pendant le téléchargement.

minikenshin


Titikaka

Oh je viens de voir qu'un jeu Paradox était gratuit jusqu'au 18 sur Epic. Surviving Mars. Je ne sais pas s'il est bien mais sur le papier c'est ma came!