Xenoblade Chronicles X (WiiU)

Démarré par pippoletsu, Janvier 25, 2013, 11:02:30 AM

« précédent - suivant »

Eiki

#1080
Le test de bibi300, si ça intéresse :


CrichtonCrais

Je suis assez d'accord avec lui sur les reproches qu'il fait au jeu. Ce qui me fait aimer le jeu c'est la planète, la découverte de ce monde. Mais le reste, j'ai du mal.

jenesuispasunrobot

Une chronique assez stupide, pour dire que c la culture du vide,c qu' il est passé à côté du jeu. 55 heures et je découvre encore des mécaniques et des infos ds des sous menus.

G été complètement absorbé par ce jeu,ne jouant qu'à ça depuis décembre bien que papa gamer.

Là je rencontre mon 1er temps mort ds le jeu, me dédiant aux quêtes heart to heart. Quel est leur intérêt? ? G fait les 5 de elma, lin et lao et vais m'arreter. Ça n'apporte rien, pas même un objet ou une compétence. A quoi servent-elles? ???

Eiki

#1083
Bah si, ça te débloque des arts. Après, y en a des meilleurs que d'autres, c'est sûr. Certaines sont vraiment pérraves. Celles de La Sicaire sont cools, la deuxième de Celica, la dernière de Nagi, la dernière de L, les quêtes de Yelv, les quêtes d'Alexa, la quête de Mia et deux ou trois autres. Doit y avoir le tiers d'intéressant et les autres à chier.

EDIT : Ah, j'ai tout faux :lol: . Ouais, c'est de la merde ça. Quoi que la dernière d'Elma ( je crois ), quand elle te demande quel est ton animal préféré, j'avais répondu Elma. Elle m'a allumé :vice: .

EDIT 2 : Le jeu de mots est involontaire bordel :lol: .

jenesuispasunrobot

Citation de: Eiki le Février 08, 2016, 04:04:19 PM
Bah si, ça te débloque des arts. Après, y en a des meilleurs que d'autres, c'est sûr. Certaines sont vraiment pérraves. Celles de La Sicaire sont cools, la deuxième de Celica, la dernière de Nagi, la dernière de L, les quêtes de Yelv, les quêtes d'Alexa, la quête de Mia et deux ou trois autres. Doit y avoir le tiers d'intéressant et les autres à chier.

EDIT : Ah, j'ai tout faux :lol: . Ouais, c'est de la merde ça. Quoi que la dernière d'Elma ( je crois ), quand elle te demande quel est ton animal préféré, j'avais répondu Elma. Elle m'a allumé :vice: .

EDIT 2 : Le jeu de mot est involontaire bordel :lol: .

Ok, donc pour reprendre cette liste de conseils pour newbies dans XCX:

- d'abord enchainer les 3 premiers chapitres
- sauvegarder avant et après chaque mission d'entente mais jamais pendant
- surveiller le stocks de tickets de récompense et miranium et les dépenser quand ils sont au max
- le tête à tête avec Lao avant le chapitre 9 est la seule mission avec date de péremption.
- les têtes à têtes ne servent à rien!
- bien fouiller dans les sous menus de sous menus
- relire le manuel toutes les 15 heures de jeu

Hobes

#1085
Je n'ai rien fait de tout ça :lol:

- J'ai passé de nombreuses heures avant d'entrer à Neo Los Angeles
- Je sauvegarde toujours pendant les missions d'ententes, jamais été bloqué :slurp:
- Les tickets de récompenses montent tellement lentement (et on peut en obtenir tellement "facilement" après) que je n'ai pas passé mon temps à regarder le total
- Avec Lao, j'ai en effet raté le coche
- Je ne sais même pas quel tête à le manuel dans le jeu. Jamais ouvert.

jenesuispasunrobot

Haha! :D
Merci du retour, je modifie.

Tout de même, les 3 premiers chapitres se font bien d'une traite et te plantent l'histoire ainsi que plusiers mécaniques.
G jamais été bloqué ds une mission d'entente en fait, mais déjà abandonné une pour la faire plus tard car je n'avais pas envie de partir oú elle m'envoyait - sylvalium, que je n'avais pas encore accosté.
Le manuel, je ne l'ai parcouru qu'une fois mais ce fut bien utile.

jenesuispasunrobot

- d'abord enchainer les 3 premiers chapitres
- sauvegarder avant et après chaque mission d'entente mais éviter pendant
- surveiller le stocks de miranium et les dépenser quand ils sont au max
- le tête à tête avec Lao avant le chapitre 9 est la seule mission avec date de péremption.
- les têtes à têtes ne servent à rien!
- bien fouiller dans les sous menus de sous menus
- lire le manuel!


Tulkas