Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - pippoletsu

#1
Perso, j'ai allumé la télé, j'ai vu le CSC, j'ai arrêté :o
#2
Monza a fait une saison de malade l'an passé.
#3
CT DEJA UN KONAR CHEZ MUSE JE LER TJS DI
#4
Dupont MOretti, Darmanin, Alexis Kohler, elle est infinie côté LAREUM la liste...
#5
Non mais il voudrait bien ce connard.
#6
Il y a 3 motions
Seul la C, Quirante, avait sa liste aux Européennes.
#7
https://x.com/lunionpopulaire/status/1800656294342230361
Juste pour vous dire d'écouter ce que dit Merluchon et pas ce que LAREUM racontre
#8
Citation de: Futch le Juin 12, 2024, 07:50:13 PMAlors je précise, je ne condamne pas tout LFI à un antisemitisme, je ne me permettrais pas de manquer de respect à autant de monde. Mais Melenchon, par ses discours, c'est toujours trop ambigu. Il n'a jamais su dire réellement sa position sur le 7 octobre, ce que je trouve gênant. Pourquoi ne pas l'avoir fait ? Tu peux très bien condamner les actes du Hamas et condamner les actions honteuses de crime contre l'humanité que fait Israël sur Gaza. Ce n'est pas forcément toujours noir ou blanc.
Toujours à importer Gaza dans le débat politique, je trouve ça aussi un peu trop pour ma part. Encore une fois, ce n'est pas de ne pas penser à eux, mais je trouve que parfois c'est un peu balancé comme un cheveux sur la soupe.

Et notez que je n'ai pas dit le mot antisemite pour parler d'eux, je disais juste qu'il aurait pu/dû condamner le 7 octobre comme ils le font, à raison, sur les actions d'Israel. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit non plus.

Sur ce point le RN n'est pas mieux. De toutes manières ça sera toujours un sujet clivant, tant que les gens n'auront pas compris qu'il faut clairement deux états, et que chacun puisse vivre librement.

Je suis d'accord avec ta dernière phrase JiHaisse, mais y'a aussi l'inverse, « tu parles du 7 octobre, donc tu cautionnes les actions d'israël en représailles ?!? »
On est devenu trop binaire malheureusement...

De toutes manières la gauche s'est unifiée, je ne vais pas ne pas voter pour eux à cause de Melenchon. Il faut penser à l'intérêt global de tous et le RN c'est clairement non. Et encore du Macron également.
A llez Futch, encore un effort et tu finiras au NPA avec moi ^^
#9
L'arc Ciotti/LR est meilleur que le main plot de la séquence actuelle...
#10
Faites comme moi, rester sur iOS 15, il est encore mis à jour ^^
#11
Dans la ville où je vis, RN et LFI se tiennent en une centaine de voix.
Dans la ville où je vote, Bastia, ED et LR font des merveilles. Et à côté ça vote nationaliste à donf hein. Mais bon on a bien compris l'idée, aux territoriales ça vote pour éviter le grand remplacement (qui n'existe que dans leur tête) par les français, aux élections nationales ça vote contre une supposée submersion migratoire.
ET le tout dans des villages où tu vois et subis rigoureusement les mêmes têtes de culs depuis 10 générations.
#13
Wauqiez et Ciotti qui s'allient au RN  :cool:
C TINA TURNER TENDU.
#14
Citation de: JiHaisse le Juin 10, 2024, 10:49:38 PMAccord trouvé
Glucksman et ses 8 candidats en 2022 font quand même les cakes...
#15
Citation de: slyt le Juin 10, 2024, 06:25:51 PMBarrage au RN, mais qui y croit encore ?

En plus, les dates des élections, laisse tomber. Perso, je serai en vacances, donc je ferai parti des abstentionnistes. Désolé.

Ca sent, en effet, le mode "on va laisser le pouvoir 2 ans aux fachos pour que les gens prennent conscience de leur erreur". Sauf que si j'étais au RN (et j'y suis trèèèèèès loin), je ferai en sorte de faire voter des petites lois utiles. Résultat, ça sera l'inverse attendu. Et on va se taper un futur second présidentiel RN vs Droite avec RN en leader, normal.

Politiques de merde

Fais des procu, c'est pas le moment de dire que c'est pas grave.
Si tu as un compte Ameli ou impots.gouv.fr, ça prend littéralement 30s.