Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - glen

#1
Oui et on verra plus Hoopy devant la caméra/en plateau aussi  :poucehaut:
#2
Civil War : je sais pas quoi retenir de ce film. Cinématographiquement c'est très fort, le fait qu'on en sache pas plus au niveau du conflit ne m'a pas gêné (le propos du film n'est pas là), mais je sais pas, soit il me manque une clé, soit je suis passé à côté du message (la guerre c'est mal ? La déshumanisation du métier de journaliste de guerre ? Le rapport journaliste/soldat ?). J'ai même pensé à Patlabor 2 (ramener un genre de conflit que les pays occidentaux n'ont pas l'habitude de vivre sur leur territoire).
#3
Vous faites comment vous par rapport à Rafah ?
Depuis des semaines, j'oscille entre me préserver (égoïstement), retourner dedans et me prendre des montées d'angoisse, refaire l'autruche... Si un truc comme ça (documenté, médiatisé) peut continuer de se dérouler sans vraie réaction à l'internationale, c'est qu'on vaut peut-être pas grand chose en terme de civilisation.
#4
Du coup, qqun fait hellblade 2 (ou a envie de le faire) ?
Le premier m'était tombé des mains (même si je lui reconnaissais des qualités), je trouve que ce genre de jeu a le cul entre 2 chaises. Je préfèrerai limite aucun gameplay, juste un superbe walking sim qui mise tout sur la narration et nous évite des combats et des énigmes sans intérêt.
#5
Si Larry David ou Ricky Gervais se révèlaient être de très sales personnes, ce serait la déprime totale.
#6
Du coup je me suis lancé sur Animal Well. La drogue  :sansre1u:
#7
Le nombre de pénos mal tirés putain.. bien content pour ce fdp de Ferracci en tout cas.
#8
En fait j'hésite à continuer, alors que j'adore. C'est un escape game dans un manoir à la RE avec une DA façon Suda 51 et une ambiance zarb lynchéenne, le tout créé par une équipe vraisemblablement fan d'architecture :o
Ça coche beaucoup de cases mais je sens que les énigmes vont vite devenir balèze et je vais passer une éternité dessus.. ça va devenir une obsession.
Et aucun moyen de tricher vu que les énigmes (bcp basées sur des chiffres) sont générées de manière à être uniques :o
#9
Commencé Lorelei and the laser eyes du coup. Bon on est sur un gros jeu à énigmes là :o L'ambiance est très intrigante en tout cas, la première heure de jeu m'a bien emballé.
#10
C'est tellement tendu pour la presse JV. Si t'as l'opportunité d'aller chez GK (en sachant que ça pue bien la merde).. bah je suppose que t'y vas quand même en espérant faire de ton mieux et rester intègre.
#11
Ils ont l'air de pas mal s'en foutre :o
#12
Y'a des petits indés très sympathiques en ce moment : Animal Well, Cryptmaster, Lorelei and the laser eyes..
#13
Cet été va être intéressant niveau mercato : entre les changements de DS dans tous les sens, les gros clubs sans europe (Marseille, Rennes) qui vont sûrement devoir réduire la voilure.. et puis qui va récupérer Mikautadze ?  :icon40: L'OL a un avantage "humain" mais j'attends de voir les moyens donnés pour ce mercato. Je sais pas trop ce qu'il donne en attaque placée mais en transition, il est vraiment énorme.
#14
Bientôt fini Indika.. c'est un très grand oui, très grosse impression. En fait je crois que j'ai jamais ressenti ça dans un JV.
Le jeu (magnifique) cite Boulgakov, et dans certaines scènes j'avais réellement l'impression de jouer dans un film de Tarkovski. Imparfait mais bcp de personnalité.
#15
Pour Barcola, je peux comprendre. On a déjà des flèches devant mais il a pour lui la spontanéité que d'autres non plus. Veretout, si j'étais marseillais, je serai content qu'il souffle et se requinque bien cet été  :nerd: D'ailleurs je suis plutôt content (et zéro surprise) que Lacazette reste lui aussi tranquille cet été.