C'est bête, c'est sur les internets :viking:

Démarré par nash, Mai 12, 2012, 05:28:10 PM

« précédent - suivant »

antchall

Citation de: glen le Décembre 14, 2021, 08:02:47 AM


Impressionnant :laporte:

Ha mais c'est qui l'acteur qui joue le voyageur dans le temps, ca tourne dans ma tête là  :fou: :fou:

glen

J'adore ce genre de vidéos, mais quand on voit l'état de la GB Advance c'est encore plus formidable :laporte:


nash


glen


glen

Je suis pas trop les actus people, mais là quand même c'est une sacrée bastos  :lol:


Steph


glen

Ah merci pour ce gros moment de malaise avant d'attaquer la semaine :nerd:
Moi y'a une série de téléréalité que je cherche depuis un bail, c'était sur France 3 genre en 2002/2003, je me rappelle d'un commercial qui vendait des Hummer, ils cherchaient tous des filles de l'est, c'était glauque à souhait.

Nono

Citation de: Steph le Janvier 23, 2022, 07:21:25 PM


L'épisode complet est l'un des plus durs que j'ai vu, cette détresse.
Je me rappelle du gros plan sur les bottes quand la nana s'est barrée.

JiHaisse


Nono

Citation de: JiHaisse le Janvier 24, 2022, 09:16:40 AM
Ah parce qu'elle s'échappe à la fin ? :nerd:

Ouais, elle a préféré retourner dans son pays que de rester à la ferme, je peux la comprendre.



L'épisode est très dur.

antchall

Ultra malaisant cet épisode, le pire c'est que la famille n'est pas méchante en elle même  :sweaf: :sweaf:

J'avais une relation qui avait rencontré sa femme sur un site facebook bielorusse, bon ca va ils sont mariés depuis 12 ans mais me suis toujours demandé comment un gars pouvait avoir un jour l'idée "Tiens aujourd'hui je vais aller me choper une femme dans les pays de l'est, propre"  :|

guyzou

J'ai un ancien pote qui en plaisantait, je l'ai perdu de vue il y a bien 15 ans, mais je crois qu'il a fait ça. Pareil, ça doit faire une bonne dizaine d'années qu'il est marié avec elle. Et pareil je me demande comment il a pu avoir cette idée.
Lui je crois qu'il avait une petite teub et qu'il complexait grave, et ça se passait toujours mal avec ses ex car je pense qu'il avait peur qu'elles en parlent en se foutant de sa gueule..
Bref du coup il aurait été en chercher une a l'étranger.
.

Ashura

Il est archi dur l'épisode de StripTease, car tout le monde est à plaindre dans l'histoire. La pauvre nana qui sait pas ce qu'il fout là, le mec qui a pas l'air méchant mais vraiment pas gâté par la nature et qui a des idées noires, la famille totalement dépassée... le plus révoltant c'est la mère maquerelle qui arrive en toute détente alors qu'elle devrait prendre tellement cher.

nash


Steph