Topic des nouvelles technos et du web 3.0

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:43:32 PM

« précédent - suivant »

Jb

Jlui ai envoyé un texto pour qu'il me brief :coch:

Par contre les prix :yao:
Ils ont pas juste un abonnement internet 200mo ces PD ? M'en bats les steaks des 200 chaines et des appels dans 100 pays différents :x:

JiHaisse

Fibre = / = Numericable

Si t'es fibré fibré (pas des prises coax de NC) alors tu vas check les débits chez SFR/Free/Orange et tu vois. L'avantage de la fibre c'est les débits symétriques (je préfère du 50/50 que du 200/10 perso).

NERDFOU


JiHaisse

En gros:

Fibre optique = on tire une fibre jusqu'à ton appart'

NC = on tire de la fibre jusqu'à un répartiteur et du répartiteur à chez toi c'est du coaxial (genre les câbles qui relient une parabole à un décodeur toussa)

NERDFOU


Futch


pippoletsu


Shin

J'ai fait inscrire la raccordement de l'immeuble à la fibre optique à l'ordre du jour de notre prochaine réunion de copro.
Hâte d'avoir une vraie connexion qui dépote.

NERDFOU


Alphonse


Hobes

CitationOrange devrait prendre le contrôle total de Dailymotion

Actuellement détenteur de 49% du capital de Dailymotion, Orange pourrait en prendre le contrôle total, révèle le quotidien Les Echos ce matin. L'opérateur devrait exercer son option de rachat dans les prochains jours, l'opération devrait être présentée lors du comité d'entreprise qui se tient demain mardi. En mai 2011, Orange était entré au capital de la plateforme française de vidéos pour 58,8 millions d'euros et envisageait déjà à l'époque une montée "optionnelle et progressive" jusqu'à 100 % à partir de 2013.

"Si nous n'avions pas signé ce partenariat, Dailymotion serait probablement devenu une société américaine" s'était félicité Stéphane Richard il y a un an. L'opération de rachat total devrait coûter au maximum 72 millions d'euros, l'accord initial prévoyant une valorisation maximale de Dailymotion à 200 millions d'euros. "Orange devrait faire entrer dans un deuxième temps un ou plusieurs partenaires industriels au capital de Dailymotion" note notre confrère. Objectifs : continuer à stimuler sa créativité malgré la prise de contrôle d'Orange.

Bonne chose que ça reste français, mais alors je suis guère optimiste du fait de passer à Orange. Quand on voit ce qu'ils ont fait de Deezer, de feu-Alapage...

Shin


Hobes

A cause de ces maudits accords de streaming payant. Deezer ne fait qu'empirer, alors que c'était une entreprise novatrice qui avait une volonté de rester gratuite à l'origine. Aujourd'hui c'est la course à la monétisation...

Shin

C'était impossible de rester gratuit...et ce n'est pas à cause d'Orange.

Spike Spiegel

Ouais, même Spotify y est passé alors qu'ils étaient bien planqué en Suède. :/