Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

slyt

Hier, j'ai lancé un petit jeu en demandant à ma fille "comment on va appeler l'héroïne ?". Elle m'a répondu "Oh c'est joli, c'est en pixel art" (genre à 6 ans, elle s'y connait déjà). Depuis, je ne peux plus avancer dans l'histoire sans elle. Bon, je suis parti pour plus de 50h de final fantasy 6 avec ma fille.  :kawai:

glen

J'aime bien créer des persos avec ma fille, DS3 et Elden Ring dernièrement (bon elle en voit pas plus, la dernière fois qu'elle a vu un bout de DS3, quand je l'ai récupéré à la crèche, elle a gueulé "On refait la fille qui bagarre les squelettes !?"  :yes!:)

Titikaka


pippoletsu

#13533
La mienne a fini Miitopia toute seule et veut une suite. Qui n'existe pas...
Mine de rien Miitopia c'est parfait comme porte d'entrée sur le RPG, même sur la gestion des systèmes. Ma fille m'a expliqué son équipe, c'est dingue comme elle a bossé l'optimisation.

Gabora

Citation de: pippoletsu le Février 28, 2022, 09:50:33 AM
La mienne a fini Miitopia toute seule et veut une suite. Qui n'existe pas...
Mine de rien Miitopia c'est parfait comme porte d'entrée sur le RPG, même sur la gestion des systèmes. Ma fille m'a expliqué son équipe, c'est dingue comme elle a bossé l'optimisation.

Les chiens ne font pas des chats...


Steph

Je l'ai jamais fait et j'adorerais, alors please pas d'exclue Switch  :o

minikenshin

On parle de SE la...
Ils pourraient le vendre sur Amiga si ça leur rapporterait des sous...

Ashura

Les Pixel Remaster sont là pour rappeler que des fois SE fait des choix en dépit du bon sens :tanpi:

glen

J'espère que le reborn indique soit une suite/préquelle, soit un vrai remaster.. y'a du taff à faire niveau optimisation des menus par exemple.

Ashura

J'espère vraiment un reboot, les remasters SE c'est déception sur déception en ce moment. Les tests de Chrono Cross m'ont bien refroidi par exemple :/

Nono


antchall


Nono

Ha merde, je pensais être dans le topic d'Elden Ring. :nerd:

minikenshin