https://www.youtube.com/watch?v=RT55lch6y_U
Plus qu'une semaine avant la sortie de Transistor (PC & PS4). Les premiers retours sont très positifs.
Je viens de commencer Transistor: ça déchire :love:
Citation de: mangoover le Mai 22, 2014, 12:08:36 AM
Je viens de commencer Transistor: ça déchire :love:
Il est sorti ???
Je l'attendais TROP !
Il est sur quels support finalement ???
(vais pas pouvoir y jouer sur ma VITA)
Dispo sur PS4 et PC (je l'ai sur Steam).
Une tuerie. La BO :cry2:, la DA :ouch:, l'ambiance :bave2:, le gameplay novateur :cool:
merde
Par contre c'est clairement pensé pour PC, vous allez galérer avec une manette.
Citation de: mangoover le Mai 22, 2014, 12:36:30 AM
Par contre c'est clairement pensé pour PC, vous allez galérer avec une manette.
Reste plus qu'à savoir la date de la sortie mac :lol:
Quand tu dis spécial PC, c'est par rapport au clavier ???
Strictement aucun soucis à la manette :o
En tout cas le jeu est bouleversant. La direction artistique est fabuleuse et la musique... la musique... elle n'est pas juste fantastique, elle colle aux différents événements qui vont émailler l'aventure. Aventure qui est hyper prenante, émouvante, poignante... [INSÉRER D'AUTRES SYNONYMES]
C'est beau. Les musiques sont parfaites. L'ambiance est incroyable. Le gameplay pas inintéressant.
Bref rien à voir avec Bastion qui m'avait laissé de marbre. Plus grosse "surprise" de ce début d'année pour moi. J'ai commencé le New Game +, truc que je n'avais jamais fait de ma vie pour aucun autre jeu (et ce n'est pas parce qu'il est court, je l'ai terminé en 8 heures).
Citation de: Hobes le Mai 22, 2014, 05:13:27 AM
Bref rien à voir avec Bastion qui m'avait laissé de marbre. Plus grosse "surprise" de ce début d'année pour moi. J'ai commencé le New Game +, truc que je n'avais jamais fait de ma vie pour aucun autre jeu (et ce n'est pas parce qu'il est court, je l'ai terminé en 8 heures).
Meme Dark Soul tu n'as pas fait de NG+ ? :oh:
Dark Souls reste trop classique.
Par contre jouer à la manette à un hack'n slash (meme si le jeu emprunte à d'autres genres), je trouve ca chaud.
Je voulais parler du NG+, j'ai édité :).
Très envie d'essayer ce Transistor aussi en tout cas.
Mon prochain jeu, quand j'aurais torché mon premier run de Dark souls 2.
Citation de: Hobes le Mai 22, 2014, 05:13:27 AM
Le gameplay pas inintéressant.
Comment fonctionne le côté "tour par tour" ? J'ai lu que le jeu avait des points communs avec Mega Man Battle Network (?!).
Citation de: Gabora le Mai 22, 2014, 08:18:57 AM
Meme Dark Soul tu n'as pas fait de NG+ ? :oh:
Dark Souls, une fois terminé, la seule chose qui vient à l'esprit c'est "enfin !" tellement il est usant psychologiquement. En gros l'aventure se suffit à elle même. Poursuivre, ce que je peux comprendre, c'était au dessus de mes forces.
Mais généralement je n'aime pas refaire la même chose, revoir les mêmes environnements, la même histoire... j'ai déjà "peu" de temps pour jouer de façon général, je préfère prendre ce temps là pour me refaire des classiques (et j'ai pas mal de retard à ce niveau là, on ne peut avoir joué à tout).
Citation de: mangoover le Mai 22, 2014, 08:51:38 AM
Par contre jouer à la manette à un hack'n slash (meme si le jeu emprunte à d'autres genres), je trouve ca chaud.
Je ne me suis même pas posé la question alors que d'autres te diront que je suis un intégriste à ce sujet. Un stick pour se déplacer, une gâchette pour la pause tactique et comme on ne peut utiliser "que" 4 pouvoirs en même temps, ce sont les 4 boutons de façade. Vraiment rien de sorcier, je commence à comprendre comment certains peuvent s'amuser à Diablo 3 au pad.
Citation de: Sprite Oddity le Mai 22, 2014, 10:15:58 AM
Comment fonctionne le côté "tour par tour" ? J'ai lu que le jeu avait des points communs avec Mega Man Battle Network (?!).
Les mécaniques sont relativement simples.
Avant le combat, à certains points (qui sont des sortes de checkpoints) tu peux éditer tes pouvoirs. Tu as :
- Jusqu'à 4 pouvoirs passifs (plus de vie, récupérer du temps plus vite...)
- Jusqu'à 4 pouvoirs de combats à choisir parmi une vingtaine (dégât de zone, téléportation sur quelques mètres, sort de charme, invisibilité...)
Ces 4 pouvoirs sont combinables avec les vingts autres. Si tu mets invocation + invisibilité, ton invocation sera invisible (rien de bien sorcier). Mais ça donne quelques belles combinaisons possibles car tu peux en combiner jusqu'à trois (qu'on peut tester à un centre d'entrainement dans le jeu ou il faut tenter de réaliser les meilleurs combos).
Après concernant le tour par tour, ces pouvoirs peuvent être utilisé pendant une pause tactique.
En gros tu as une jauge de temps. Quand elle est pleine et uniquement quand elle l'est, tu peux utiliser cette pause.
A ce moment là tu décides de ce que tu vas faire : te déplacer, utiliser un pouvoir, en combiner plusieurs, te servir du décor pour profiter de ton avantage... tout ce que tu vas faire consomme un pourcentage de ta jauge de temps. Les pouvoirs les plus puissants pourront prendre la moitié de ta jauge. Les moins puissants pourront être utilisé une, deux, trois... jusqu'à 6 ou 7 fois.
A toi de choisir le meilleur enchaînement possible sachant que les ennemies attaqués de dos sont plus vulnérables, qu'il y a beaucoup de "cache" donc tu peux utiliser un sort d'attaque puis te retrancher derrière un mur... les combinaisons sont nombreuses.
Dans les faits, la filiation avec Bastion est évidente. On retrouve les mêmes bases (au lieu d'un arc ce sera un sort puissant...) mais avec une dimension tactique supplémentaire.
Ça reste encore perfectible mais j'ai trouvé personnellement que ça marchait cette fois.
Si je devais trouver des griefs au jeu, je dirais que les zones sont très petites. C'est difficile de se croire dans une ville quand tout est fermé/bloqué. Le manque d'énigmes aussi. Finalement c'est surtout un jeu d'action. C'est dommage car au début du jeu on a une petite énigme qui utilise la pause tactique, j'aurais aimé retrouver d'autres situations comme celle là plus tard. Et enfin l'histoire, si elle est prenante, on s'y accroche non pas par les enjeux globaux (c'est faussement compliqué) mais pour des motivations plus personnelles liées aux personnages principaux.
La note jeuxvidéo.com et Gamekult autant dire que j'ai pas compris.
Peut-être n'ai-je pas joué au jeu mais je pense que ce que j'en ai vu et les retours (donc je fais + confiance à
Hobes) c'est quand même un peu mieux que 15/20 et 6/10 vu comment ils le présente !
Anagund 15/20CitationTransistor est aussi attirant qu'il y paraît. De la voix du Transistor à la bande-son, en passant par le design général, la direction artistique est magnifique, proche de ce que nous avait offert Bastion. Avec son système de compétences très bien fichu qui permet de marier les skills comme on l'entend et de tester les combinaisons de notre choix, il y avait de quoi faire un véritable hit. Toutefois, de par ses aspects visuels et ludiques quelque peu répétitifs, Transistor risque de déplaire à quelques joueurs, un écueil qui valait aussi pour Bastion. Toutefois, l'aventure vaut le coup et je vous conseille vivement de vous y essayer.
Les plus
Un design singulier qui fait mouche
La voix du Transistor
Une excellente bande originale
Les liaisons de compétences
On veut voir la fin
Les épreuves supplémentaires (portes dérobées)
Les moins
Trop court
Un gameplay qui peine à se renouveler
Des décors trop similaires
Des menus mal optimisés
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019624-transistor-test.htm#infos
Gamekult 6/10 Honnête:
CitationSi vous êtes du genre à passer des heures à planifier réunions de famille, vacances à l'étranger ou choix du restaurant, Transistor est sans doute le jeu de vos rêves. Avec l'après-Bastion, Supergiant Games cible davantage la réflexion du joueur que ses réflexes, en offrant un gameplay où les actions se vivent en différé, pour le simple plaisir de voir un plan se dérouler sans accroc. Le rythme de l'action en souffre un peu, comme si l'on jouait par procuration à force de suspendre le moindre combat pour une banale esquive, et l'univers (volontairement) désincarné peut paraître monotone à ceux qui attendaient un feu d'artifice digne de la direction artistique, somptueuse. Une courte aventure qui laissera sans doute une belle trace chez les joueurs qui privilégient l'expérience et la découverte, à défaut de convertir ceux qui appréciaient la simplicité et la force d'évocation d'un Bastion.
Les plus
Direction artistique onctueuse
Des thèmes musicaux qui vous transportent
De nombreuses combinaisons à tester
La difficulté paramétrable
Un combat final très réussi
Les moins
Gameplay pas toujours exaltant
L'interface manque d'ergonomie
Ennemis peu variés
Décors souvent mornes
Pas bien long
http://www.gamekult.com/jeux/test-transistor-SU3050151462t.html
Metacritic 82%http://www.metacritic.com/game/pc/transistor
9/10 sur IGN
9/10 sur Game Informer
4.5/5 sur gameblog
Chacun a sa propre appréciation d'une oeuvre. C'est encore plus vrai quand elle demande une si grande implication de la part du joueur.
Par exemple Puyo parle de 4/5 heures de durée de vie, c'est également le temps que Myke a pris pour le faire. En revanche difficile de réellement profiter du jeu dans ce laps de temps. Il va nous manquer des éléments, le scénario se révèle par petite touche et le background s'étoffe au contact de décors (bornes avec sondages, des bâtiments qui rappellent des souvenirs...) et dans la description de nos pouvoirs (qui sont des traces mémoriels de personnages illustres). Tout ça va nous permettre de retracer les contours d'un monde qu'on nous dévoile par bribes. Je suis conscients que pour certains ça soit le cadet de leur soucis.
Mais sans s'appesantir uniquement sur l'univers, les deux tests mettent en garde le joueur sur le gameplay, sa lenteur et sa richesse qui peuvent en rebuter plus d'un. Je comprends tout à fait (c'est normal de le signaler) mais c'est surtout marqué parce qu'ils ont choisi d'aborder le jeu en mode bourrin.
Très tôt dans l'aventure on débloque des défis qui sont là pour mettre en place des stratégies.
Car jouer bourrin, ça passe dans un premier run. En revanche dans le second... c'est nettement moins évident. Donc comme dans tout jeu qui demande un apprentissage, autant qu'il ait lieu au début du jeu et non à la fin du premier run. Dans un jeu tu profites nettement plus quand tu as l'impression de bien jouer ou de réussir des enchaînements que si tu devais toujours te sauver limite d'une situation périlleuse. Transistor te le permet.
Sans compter que tu peux moduler la difficulté. Je sais que pour certains c'est négatif mais pour moi c'est positif de pouvoir jouer comme je l'entends. Pendant une grande partie de l'aventure je m'étais corsé la tache en utilisant 3 limitateurs (des bonus... mais pour les ennemies). Sur la fin ça devenait un peu trop violent donc j'ai arrêté mais le challenge n'en est que plus excitant.
Par contre dans les reproches que j'ai lu et que j'approuve, l'interface n'est clairement pas la plus intuitive du monde. Elle gagnerait à s'enrichir de raccourcis pour passer d'un pouvoir à l'autre, à mieux afficher ce qui fait quoi, à pouvoir gérer des sets de pouvoirs pré-enregistrer... mais quand tu ne changes pas de pouvoirs (et donc que tu ne meurs pas) normalement ça arrive rarement. J'en conclus que ça leur est arrivé souvent (de mourir) pour qu'ils le signalent.
Le truc c'est que lorsque j'ai lu ton avis et les reproches de certains tests, j'avais l'impression de pas avoir le même jeu.
De ce que j'ai compris à chaque New Game + la difficulté augmente; apparemment y a même un NG++
Oui tout à fait. Et le New Game + est vraiment intéressant parce que le premier run est un échauffement. Tu peux le faire tranquille et profiter de l'histoire (et quelle histoire). Mais si tu veux approfondir le gameplay, c'est comme Bayonetta et d'autres titres de Platinum, le vrai jeu débute en NG+ parce qu'avant on n'a fait que te présenter de nouveaux pouvoirs. Or sur la fin ils sont enfin tous utilisables. C'est frustrant du coup car tu aimerais voir ce que tu es capable de faire en les combinant. Ça n'est possible qu'à ce moment là.
D'autant plus que tu débloques de nouveaux défis dont celui d'Agence que je n'ai toujours pas terminé tellement il est retord. Faut que je trouve une combinaison efficace. J'y arriverais.
Citation de: Hobes le Mai 22, 2014, 11:31:31 PM
Par exemple Puyo parle de 4/5 heures de durée de vie, c'est également le temps que Myke a pris pour le faire. En revanche difficile de réellement profiter du jeu dans ce laps de temps. Il va nous manquer des éléments, le scénario se révèle par petite touche et le background s'étoffe au contact de décors (bornes avec sondages, des bâtiments qui rappellent des souvenirs...) et dans la description de nos pouvoirs (qui sont des traces mémoriels de personnages illustres). Tout ça va nous permettre de retracer les contours d'un monde qu'on nous dévoile par bribes. Je suis conscients que pour certains ça soit le cadet de leur soucis.
Pourtant c'est bel et bien le temps qu'il ma fallu pour le finir. 4h tout pile en prenant le temps de tout observer, tout lire, écouter les messages et autres et même apprécier les décors. C'est vraiment très très court. Même le boss de fin je l'ai trouvé très rapide. Pas plus long que certains combats pendant le jeu.
Je vais faire le NG+ car il semblerait qu'il y ait d'autres éléments de scénario.
Perso, je ne suis pas aussi enthousiaste que Hobes sur certains points.
Je n'ai vu aucun nouvel élément de scénario dans le NG+ pour le moment (j'en suis à environ une heure de jeu dans le second run).
En revanche tu vas me dire qu'en 4h tu as pu apprendre qui est Yon-dale par exemple ? C'est strictement impossible. Sa description est dans un fichier de fonction qu'on ne débloque qu'après avoir utilisé son pouvoir 3 fois en mode actif, man et passif.
Je pose la question mais je le sais, tu n'as pas débloqué le succès/trophée associé. Je précise que ce n'est pas un reproche, juste que dans ce jeu, pour qui veut s'intéresser au Lore, c'est une démarche personnelle qu'il va falloir fournir. La plupart ne le feront pas. Tant pis.
Je vais harceler sur Steam avec d'autres pour que le jeu soit disponible sur plus de plate-formes.
Au fait l'OST est à la vente ???
Ah mais je n'ai pas précisé que je n'avais pas encore toutes les fiches de personnages. Ça dépend aussi de ce que tu feras de tes skills vu que ça se débloque en fonction des combinaisons. Un seul
run n'est pas suffisant pour tout exploiter vu qu'il faut aussi gagner des niveaux. Narration intéressante mais mal branlé. C'est d'ailleurs ce que je trouve bien dommage, être obligé de refaire le jeu pour en voir plus ou alors passez plus de temps dans les porte dérobées pour utiliser volontairement toutes les combinaisons de capacités.
Mon principal reproche, le système de jeu (et son ergonomie perfectible dans les menus) que je trouve bien bancal et peu engageant au fil de l'aventure. Cette impression que l'ambiance excellente (visuelle et sonore) du titre ne va pas du tout avec le gameplay. Ça aurait très bien pu être un
visual novel que ça ne m'aurait pas du tout dérangé vu la beauté du truc et la façon dont ça se déroule.
Spoiler
Rapidement sur le système de jeu: le coup de l'ascenseur. Je me suis dit qu'ils allaient ne pas faire comme dans TOUS les jeux et te balancer des ennemis dans un ascenseur rikiki en phase de transition. Ils l'ont fait et c'est dommage, c'est imbuvable.
Pour moi, c'est à peine meilleur que Bastion. C'est maîtrisé visuellement (j'aime vraiment beaucoup, les artworks sont sublimes et l'ambiance sonore...) mais j'ai comme une sensation de gâchis.
L'OST est disponible en version digitale. Peut être une version physique sur le store du studio, à vérifier.
Sinon ils l'ont aussi mise sur YouTube.
Citation de: MykeHell le Mai 23, 2014, 09:06:36 AM
Ah mais je n'ai pas précisé que je n'avais pas encore toutes les fiches de personnages. Ça dépend aussi de ce que tu feras de tes skills vu que ça se débloque en fonction des combinaisons. Un seul run n'est pas suffisant pour tout exploiter vu qu'il faut aussi gagner des niveaux.
Eh bien si, c'est ce que je dis plus haut :o Moi si j'y ai passé 8 heures c'est parce que j'ai pris le temps de tester toutes les combinaisons possibles et donc débloquer les fiches de personnages. Tout ce qui concerne l'histoire est faisable en un run.
Le second run c'est pour le gameplay et le challenge, pouvoir affronter des ennemies un peu plus coriace en utilisant tous les pouvoirs.
Moi je suis en plein dedans et j'adore le système de combats, par contre je comprend parfaitement qu'un type qui voulait un jeu plus temps réel a la Bastion soit déçus s'est vraiment plus accès tour par tour avec un peu de temps réel.
Finalement Anagund dans son Gaming Live le conseille car "il vaut ses 19€" et se montre plus enjoué que la fin de son test:
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00048160/transistor-pc-digne-heritier-de-bastion-00120722.htm
Et il y a une OST CD qui contient une Piste en bonus:
http://store.supergiantgames.com/products/official-transistor-soundtrack
Mais je crois que vu les FdP et tout que je vais plutôt prendre la version Digitale.
OST à ne surtout pas écouter avant de jouer au jeu. Ce n'est pas qu'une recommandation de ma part, c'est également celle de l'auteur du jeu.
CitationSupergiant Games @SupergiantGames
Hey regarding the Transistor Original Soundtrack: We recommend playing the game before listening to it, as the two are closely connected.
https://twitter.com/SupergiantGames/status/468741289249214465
Vraiment ce serait dommage de se gâcher le jeu pour ça.
Sinon Red ferait un super personnage de jeu de baston 2D :
(http://www.hautbasgauchedroite.fr/qdc/img/box7mi5ima.png)
Je sais j'ai lu le message de l'auteur... Mais c'est trop tard.
Mais je ne me suis rien spoilé, car même en écoutant et comprenant les paroles, je vois pas où ça veut en venir !!!
De toute façon la version MAC est belle et bien prévue donc y a plus qu'à attendre l'annonce :leuv:
Je me demande s'ils feront une version VITA :hmm:
Sinon je voulais acheter sur leur site mais Paypal et moi étant fâchés, j'ai du passé par Amazon... Je voulais être généreux et finalement j'ai finis avec une réduction de 1,29€ :D
Citation(http://www.hautbasgauchedroite.fr/qdc/img/box7mi5ima.png)
Ca donne trop envie !!!
En regardant le gaming live du jeu sur JVC.
Je viens de comprendre a quoi sert les limiteur, j'avais absolument pas comprit que ça servaient à rendre le jeu plus dur.
Moi qui trouvait le jeu assez dure, j'ai fait plus de la moitié du jeu avec eux activé.
:lol:
Surtout que certains limiteurs sont vraiment contraignants (ceux qui ajoutent un bouclier aux ennemies notamment).
En tout cas une semaine plus tard je me passe et repasse la bande son encore et encore. Je l'ai dans la tête H24.
Citation de: Hobes le Mai 26, 2014, 09:47:02 PM
En tout cas une semaine plus tard je me passe et repasse la bande son encore et encore. Je l'ai dans la tête H24.
:ninja: je l'écoute en boucle en attendant la sortie mac :ninja:
Tu vas énormément y perdre à faire ça. Les musiques sont liées à des situations, les écouter avant ne leur donneront plus l'écho qu'elles devrait avoir. Cela dit le mal est fait :(
Citation de: Hobes le Mai 26, 2014, 10:21:13 PM
Tu vas énormément y perdre à faire ça. Les musiques sont liées à des situations, les écouter avant ne leur donneront plus l'écho qu'elles devrait avoir. Cela dit le mal est fait :(
Je sais bien mais je pense que je les apprécient suffisamment pour qu'elles me plaisent encore lorsque le jeu sera sorti sur Mac...
Mais là je suis dans l'impossibilité d'y joué malheureusement :(
Du reste le 1er thème du jeu (sans paroles) Old Friend je l'aime beaucoup !
Test de Siliconera:
http://www.siliconera.com/2014/05/27/transistor-elegantly-engaging/
Ils ont adorés !
Je viens de terminer mon New Game+, j'ai souffert parce que les combats deviennent très redondant une fois qu'on a la technique... et je n'ai vu strictement aucun changement d'un point de vue narratif (ce qui n'a pas aidé).
Finalement j'aurais juste vu un truc que j'avais raté dans mon premier run :
Spoiler
La maison de Red ou on peut manger ce qu'on a commandé avec un sublime artwork
Pour les salles de tests, les dernières m'ont donné du fil à retordre (notamment celles basées sur la performance).
Au final j'ai fini le jeu à 100% en 18h30. Immensément satisfait.
Je ronge mon frein là (et j'en suis bien obligé).
J'ai hâte qu'ils donnent des nouvelles.
J'ai commencé ce soir, je suis pas loin de la fin (je crois).
J'aime beaucoup en tout cas, je me pince pour lâcher la manette.
Fini, 5 h de jeu en gros. Comme Mike il me manque juste certaines fiches perso à compléter, mais un run me suffit. Grosse réussite à tous les niveaux en tout cas.. :7:
Bon, de ce que j'ai compris, dès que j'ai un pouvoir a 100 % dans une utilisation, faut que je le passe dans autre chose ?
Avoir un pouvoir a 100% dans les 3 catégories apporte plus d'infos sur le pouvoir en question ?
J'adore en tout cas ! Mais pas sur que je mette tous les limiteurs si je dois changer d'armes tout le temps. Certaines ont pas l'air très puissantes (ou je n'ai pas trouver le bon combo).
Le chien est bien pratique :cool:
Citation de: Gabora le Août 21, 2014, 12:08:23 PM
Bon, de ce que j'ai compris, dès que j'ai un pouvoir a 100 % dans une utilisation, faut que je le passe dans autre chose ?
Avoir un pouvoir a 100% dans les 3 catégories apporte plus d'infos sur le pouvoir en question ?
Changer dès que tu as à 100%, oui si tu veux débloquer toutes les infos, sinon tu peux jouer sans t'en soucier avec les pouvoirs que tu préfères (et débloquer le reste dans ton second run).
Et effectivement il faut utiliser ton pouvoir en passif, en actif... pour tout débloquer. Ça fait pas mal de combinaisons à essayer. Toutes ne sont d'ailleurs pas géniales.
Je suis à la fin mais bloqué à une salle de test. Si je fini le jeu et relance en new game plus, les salles de tests sont toutes à refaire ?
Yep. Condoléances.
:/ Bon, je vais abandonner alors, car ce genre d'épreuves au bout d'un moment c'est plus relou qu'autre chose, surtout quand tu es bloqué sans savoir quoi faire. Je vais tenter de voir sur youtube la méthode, et si je n'y arrive pas je reprendrais la partie, tant pis.
Ah et au fait. CETTE BO :love: CES DECORS :love:
Ce jeu est superbe.
Les dernières épreuves sont en effet délicates. Tu bloques sur laquelle ?
J'étais juste fatigué, je l'ai réussi du premier coup et ai fini le jeu.
Je vais le laisser un peu de coté puis revenir plus tard pour un new game plus. C'était bien sympa en tout cas :)
Plus le temps passe et plus je me dis que c'est un de mes jeux de l'année, si ce n'est mon jeu de l'année. La BO m'obsède. Quasiment 7 mois plus tard je fredonne ses thèmes encore et encore. Sans compter que j'ai écouté cette BO des milliers de fois et malgré ça, j'ai encore la chair de poule sur les premières notes d'Old Friends.
C'est vraiment la première fois que j'aurais voulu faire un New Game ++ s'il avait existé.
Je découvre le jeu, il est trop bien.
Découvrir dans les recoins l'invitation à un défilé de mode, commenter l'actu alors que tu es toi-même muet, puis finalement tu es plus l'épée, ne sachant ce qu'elle pense (alors qu'habituellement le perso muet c'est toi).
Par contre j'ai commandé de la bouffe pour chez moi, mais c'est où ???
Si tu fouilles un peu tous les recoins, tu devrais tomber dessus sans trop de soucis.
Citation de: Hobes le Novembre 01, 2014, 03:58:58 PM
Si tu fouilles un peu tous les recoins, tu devrais tomber dessus sans trop de soucis.
J'ai cru qu'il fallait reprendre la moto.
Par contre on peut pas retourner en arrière ?!
Malheureusement non. D'ailleurs d'une manière générale c'est un reproche qu'est venu souvent cette linéarité. On est finalement cloisonné dans des ruelles alors qu'on reverrait de pouvoir se balader dans cette ville et ces décors.
Parce que pour le coup je voyais deux endroits, et je pensais pouvoir explorer les deux, donc j'espère ne pas avoir loupé la maison.
Un nouveau morceau inédit pour la version Apple TV du jeu :
http://www.youtube.com/watch?v=zGTkAVsrfg8
Et comme les autres, elle est superbe. Ce sera l'occasion de craquer pour l'OST s'ils font une version complète.