Forums HBGD

Forums => La taverne des joueurs => Discussion démarrée par: Hobes le Juillet 12, 2012, 02:12:46 PM

Titre: Assassin's Creed III Liberation (Multi)
Posté par: Hobes le Juillet 12, 2012, 02:12:46 PM
http://www.youtube.com/watch?v=8Gm4Uvw_8Gg
Titre: Re : [PS Vita] Assassin's Creed III Liberation
Posté par: Nono le Juillet 12, 2012, 03:33:06 PM
Ca te fait envie ?
Titre: Re : [PS Vita] Assassin's Creed III Liberation
Posté par: Hobes le Juillet 12, 2012, 03:38:25 PM
Le trailer pas tellement. J'ai l'impression qu'Aveline est assez "lourde" est lente. Je n'ai pas la même impression de fluidité qu'on peut retrouver sur les versions de salon.

Après ça reste un Assassin's Creed donc oui ça m'intéresse, surtout que l'univers a l'air chouette. Jouer en Nouvelle Orléans je pense que ça peut donner quelque chose de pas mal.

Mais définitivement j'aurais préféré y jouer sur un grand écran de télé. Un jeu 3D de cette envergure dans un écran si exigu (tout proportion gardée bien entendu) c'est du gachi.
Titre: Re : [PS Vita] Assassin's Creed III Liberation
Posté par: Nono le Juillet 12, 2012, 04:34:37 PM
En fait, j'ai peur que ça soit une belle bouse comme les autres spin-off d'Ubisoft sur les consoles portables.
Titre: Re : [PS Vita] Assassin's Creed III Liberation
Posté par: Hobes le Juillet 12, 2012, 04:43:54 PM
Les spin-off portables sont sous traités, et n'ont rien à voir avec la saga originale. Là y a quand même une base commune, tout un gameplay dont on sait qu'il fonctionne et à utiliser avec une console qui a tout ce qu'il faut (2 sticks entre autre) pour pouvoir y jouer convenablement.

Je ne sais pas si ce sera réussi, mais sur le papier je vois pas ce qui empêcherait d'avoir un vrai AC.

Ah si j'espère qu'ils n'ont pas trop découpé les missions (pour les adapter au format nomade, donc qu'elles soient courtes).
Titre: Re : [PS Vita] Assassin's Creed III Liberation
Posté par: pippoletsu le Juillet 12, 2012, 04:44:47 PM
Citation de: Hobes le Juillet 12, 2012, 04:43:54 PM
Les spin-off portables sont sous traités, et n'ont rien à voir avec la saga originale. Là y a quand même une base commune, tout un gameplay dont on sait qu'il fonctionne et à utiliser avec une console qui a tout ce qu'il faut (2 sticks entre autre) pour pouvoir y jouer convenablement.

Je ne sais pas si ce sera réussi, mais sur le papier je vois pas ce qui empêcherait d'avoir un vrai AC.

Ah si j'espère qu'ils n'ont pas trop découpé les missions (pour les adapter au format nomade, donc qu'elles soient courtes).
Sur Peace Walker, ça marchait très bien les missions courtes.
Titre: Re : [PS Vita] Assassin's Creed III Liberation
Posté par: AdamsVibe le Octobre 29, 2012, 08:07:30 AM
http://www.youtube.com/watch?v=NuOoIyN3dMQ

Vraiment très prometteur.
Titre: Re : [Vita] Assassin's Creed III Liberation
Posté par: Nono le Novembre 05, 2012, 03:36:44 PM
Le jeu est ptet moyen, par contre elle :

(http://img15.hostingpics.net/pics/79664913521226140981.jpg)

:vice:
Titre: Re : [Vita] Assassin's Creed III Liberation
Posté par: Kaji le Novembre 05, 2012, 03:49:56 PM
 :vice: :vice:
Titre: Re : [Vita] Assassin's Creed III Liberation
Posté par: Ashura le Novembre 05, 2012, 04:02:16 PM
:leuv:
Titre: Re : [Vita] Assassin's Creed III Liberation
Posté par: Bakappoi le Novembre 05, 2012, 04:34:51 PM
j'achète.
Titre: Re : [Vita] Assassin's Creed III Liberation
Posté par: AdamsVibe le Novembre 05, 2012, 06:12:56 PM
 :hein:
Titre: Re : [Vita] Assassin's Creed III Liberation
Posté par: glen le Novembre 06, 2012, 10:25:11 AM
le nom ?
Titre: Re : [Vita] Assassin's Creed III Liberation
Posté par: Baron.de.Münchhausen le Novembre 06, 2012, 11:32:52 AM
Jessica Cambensy
Titre: Re : [Vita] Assassin's Creed III Liberation
Posté par: Ryle le Novembre 06, 2012, 02:56:26 PM
http://www.youtube.com/watch?v=oPpZazEgsS4
Titre: Re : [Vita] Assassin's Creed III Liberation
Posté par: Hobes le Novembre 06, 2012, 10:22:11 PM
CitationAssassin's Creed Vita : un bug sur les sauvegardes

Un vilain bug affecte certains joueurs d'Assassin's Creed Liberation, la déclinaison Vita de la série. Pour une raison encore un peu floue, il peut arriver qu'une corruption de la sauvegarde ruine la progression du joueur. Ubisoft plancherait sur la question, mais pour remédier à la situation, ils doivent d'abord comprendre dans quelles circonstances elle se produit, or, pour le moment, on lit un peu tout et son contraire sur la question, certains imputant la chose au port d'une tenue particulière à la réalisation d'une mission au mauvais moment.

Aie. Le genre de trucs qui doit bien te frustrer. Surtout dans un jeu comme ça qui demande du temps et de l'investissement.