(http://img2.generation-nt.com/rayman-jungle-run-1_0320025801293152.png)
Dispo depuis hier soir sur le l'app Store au prix de 2€39.
Auto runner avec une structure de niveaux, donc pas infinite runner, dont le gameplay général à 1 puis 2 boutons, enfin tap sur des zones de l'écran, reproduit relativement bien celui de Rayman Origins, à savoir l'acquisition de nouveaux pouvoirs et ainsi la gestion de nouveaux types de saut.
Un niveau caché par "monde" dans la lignée du coffrapatte, à savoir nécessité de faire un quasi perfect run pour arriver au bout.
Chaque monde correspondant à la gestion d'un nouveau pouvoir parmi les classiques saut, attrapage de rebords (monde 1), saut plané et voletage dans le vent (monde 2), courses sur les murs (monde 3) et ajour du coup de poing/pied (monde 4).
Les musiques sont clairement dans la lignée de celles de l'ep précédent, mais je trouve personnellement qu'il y a en a trop peu (4-5) à vue de nez.
Il y a pas mal de papiers peints à débloquer dans une galerie, des trophées et de la course au temps, mais uniquement dans les niveaux "cachés" des différents "mondes".
Pour ma part, je me suis salement pris au jeu, mais l'absence (du moins sur ce que je vois jusqu'ici) d'une sorte d'infinite mode me laisse un poil sceptique. D'autre part, on refait un peu parfois toujours la même chose alors que certaine idée de gameplay (modification des axes X/Y) assez jouissives ne sont pas reprises et le passage du gameplay 1 action à 2 actions est hyper raide niveau challenge.
Mais je le conseille VIVEMENT à l'achat, honnêtement je le trouve meilleur que la version 3DS. Certes ce n'est pas exactement le même but, mais pour une plateforme portable, il est bien plus adapté !
Et les (rares) musiques TABASSENT.
EDITH:
Je suis arrivé au bout des niveaux proposés, il y en donc bien 36 donc 4 cachés. J'en ai débloqué 1, celui du 1er monde. Donc toute la rejouabilité consiste à débloquer les niveaux cachés et donc à faire les niveaux proposés à 100%, sachant que le temps n'est comptabilisé que si et seulement si vous récolter l'ensemble des Lums d'un niveau. Perso, même si j'aime le challenge, j'ai peur que ça fasse peu à la longue ces 40 niveaux...
Torché à 100%
C'est bien, achetez le.
ok
dès que je suis en iOS6
Ca fait un poil cher pour si peu de niveaux non ?
Enfin, cher, ce n'est que 2€39, mais quand même.
En cours de telechargement.
En fait Futch, comme le jeu est basé sur le temps au final, c'est comme un mario kart, une fois que tu connais tous les niveaux, ben tu fais du time attack comme un fou :o
Et de base, c'est pas si simple de récupérer les 40 dents de la Muerte.
En fait j'aime bien les niveaux de courses pures :leuv:
Pour les plus radins à 18h00 y aura des codes pour récupérer Rayman gratuitement sur la page Facebook du titre :
http://www.facebook.com/rayman.france
Alors Rayman sur iPhone 5 est aliasé ^^
Vivement la mise à jour
(http://img.tapatalk.com/d/12/09/21/ejebeza7.jpg)
(http://img.tapatalk.com/d/12/09/21/qy6abadu.jpg)
Pastagames (me) confirme sur tweeter qu'ils vont corriger ça et passer le jeu en 16/9
Citation de: pippoletsu le Septembre 20, 2012, 02:31:39 PM
En fait j'aime bien les niveaux de courses pures :leuv:
Y'a du challenge quand meme :cool:
shin : ah merde :/
Il faudra etre un peu patient pour toi.
Le titre est vraiment bien pensé. Il se charge vite en ram pour pouvoir recommencer tres vite les parties .
Il est beaucoup plus leger et moins chargé qu'un rayman origin mais tel un new super mario bros , il sait garder ses beaux tableau l'univers du titre.
Si vous remarquer le titre est pensé de la meme maniere qu'un angry bird. Et c'est bien vu de la part de "pastagames" .
Ben je déteste les angry birds et j'ai adoré ce Rayman...
C'est quoi ton nom sur le Game Center ?
Y'a un seul et unique putain de niveau dans lequel je n'arrive pas à faire 100% des Lums, ça commence à me rendre fou :lsd:
Comment ça marche les défis ?
Parce que j'ai un peu marché sur ton temps Shin ? :cool:
Comment ça marche les défis ?
Parce que j'ai un peu marché sur ton temps Shin ? :cool:
Comment ça marche les défis ?
Parce que j'ai un peu marché sur ton temps Shin ? :cool:
iOS 6 est trois fois plus efficace que l'iOS 5.
Je te vois toujours derrière moi
43:04
Tant que gamecenter n'est pas à jour, j'y crois pas
Cadeau
M'en fous de ton montage :cool:
Sois pas deg.
Ton image est pas lisible...
mais je pense qu'il y a confusion de ta part, 43:04 c'est mon temps
(http://img.tapatalk.com/d/12/09/24/2ydazema.jpg)
Non non c'est bien le mien.
ceux qui ont le jeux, vous avez quel classement sur le gamecenter ?
(http://img.tapatalk.com/d/12/09/24/sy8aryvy.jpg)
Et là ?
(http://img.tapatalk.com/d/12/09/24/vejupyve.jpg)
On aimerait bien vous départager mais nous on ne joue qu'a de vrais jeux vidéos.
oui.
Je me suis departagé tout seul :cool:
:accepted:
Le pire c'est j'ai trouvé LE truc pour vraiment peter le chrono, seulement j'ai reussi qu'une fois mais ensuite j'ai pas fini le niveau.
Bref y a une belle amélioration à faire.
Citation de: Shin le Septembre 24, 2012, 03:52:46 PM
Le pire c'est j'ai trouvé LE truc pour vraiment peter le chrono, seulement j'ai reussi qu'une fois mais ensuite j'ai pas fini le niveau.
Bref y a une belle amélioration à faire.
après le 2d bras, ne pas courir le long de la tige mais sauter direct sur le 2d bumper...
pareil, j'y suis arrivé 1 fois, depuis impossible de recommencer...
Vous le faites exprès pour que je raque, cessa ?
Citation de: pippoletsu le Septembre 24, 2012, 04:01:21 PM
Citation de: Shin le Septembre 24, 2012, 03:52:46 PM
Le pire c'est j'ai trouvé LE truc pour vraiment peter le chrono, seulement j'ai reussi qu'une fois mais ensuite j'ai pas fini le niveau.
Bref y a une belle amélioration à faire.
après le 2d bras, ne pas courir le long de la tige mais sauter direct sur le 2d bumper...
pareil, j'y suis arrivé 1 fois, depuis impossible de recommencer...
exact, faut faire le truc parfait.
d'ailleurs je viens de battre mon 42:76 en faisant 42:33, mais le gamecenter ne l'affiche pas :hmm:
42:99 et no mise à jour :/
42:32 !
Défi envoyé :cool:
pd pd pd pd pd pd
DEG TO THE FULLEST :napo:
41:80, 21ème mondial.
KES
KYAAAAAAAAA
Yeed vient d'achter le jeu.
Je préfère être 10 eme :cool:
Désolé ;)
8eme devant Gameblog
(http://img.tapatalk.com/d/12/09/25/a8ageded.jpg)
Bon j'arrête, je vais avancer danse jeu, ce truc était devenu une obsession.
T'es déjà passé 11e...
Faut pas que ça devienne une maladie non plus, et puis y a d'autres stages à essayer
Faudrait que je me remette au 3e niveau de course là...
Citation de: Baron.de.Münchhausen le Septembre 24, 2012, 02:11:13 PM
On aimerait bien vous départager mais nous on ne joue qu'a de vrais jeux vidéos.
exactement
:clmdr:
Première update :
http://www.youtube.com/watch?v=JeLOT-1Efxw
10 nouveaux niveaux, 2 nouveaux costumes et Globox jouable gratuitement.
Globox, on m'a demandé de payer...
J'ai pu tester le jeu chez la marraine aujourd'hui.
Vraiment très bon, il se permet même d'être plus intéressant que le Rayman Origins :o
La suite annoncée :
http://youtu.be/RTRd5TLzcVM
Cool.
Jour un.
day one !
Ça m'emmerde de le dire mais je crois que je vais aussi faire Jour-1 car le premier c'est quand même une franche réussite pour un jeu mobile.
Citation de: Bakappoi le Septembre 10, 2013, 12:33:23 PM
La suite annoncée :
http://youtu.be/RTRd5TLzcVM
Et il vient de sortir ! 2,69 € sur iOS :
https://itunes.apple.com/fr/app/rayman-fiesta-run/id657811530
Sur Android également.
Rien sur le playstore pour le moment.
Dispo et acheté
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ubisoft.rayman.fiestarun