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Forums => La taverne des joueurs => Discussion démarrée par: Hobes le Février 02, 2013, 01:31:31 PM

Titre: Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Hobes le Février 02, 2013, 01:31:31 PM
Prey

- Annoncé sur PC (et next gen ?)
- Suite du FPS gravitationnel (portails qui nous permettent de marcher... au plafond)
- Aux dernières nouvelles, basé sur l'id Tech 4 (Doom 3)
- L'histoire nous met dans la peau d'un chasseur de prime, humain, sur une planète extraterrestre

(http://image.jeuxvideo.com/images/pc/p/r/prey-2-pc-1303138967-007.jpg)
(http://image.jeuxvideo.com/images/pc/p/r/prey-2-pc-1303136242-004.jpg)
(http://image.jeuxvideo.com/images/pc/p/r/prey-2-pc-1303136242-005.jpg)


Reporté, puis disparu, puis annulé, puis... petit site teasing qui fait furieusement penser à Prey :
http://www.aliennoire.com/

(http://i.imgur.com/dgUw36v.jpg)

Ce serait bon parce que je l'attendais de pied ferme jusqu'à il y a encore peu.
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Hobes le Février 02, 2013, 09:32:44 PM
Et je me permet de remettre le fabuleux trailer de l'E3 :

http://www.youtube.com/watch?v=jNXW-0d-VmU
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Ashura le Février 03, 2013, 12:34:45 PM
J'espère qu'ils auront gardé l'idée de chasseur de primes d'origine, ça m'avait l'air franchement intéressant.
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Hobes le Février 03, 2013, 04:38:53 PM
Prey 2 dans la liste des applis Steam. Ca sent bon (http://forum-images.hardware.fr/images/perso/judy_comon.gif)
http://cdr.xpaw.ru/app/72790/
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Hobes le Juin 04, 2013, 05:16:52 PM
Sinon on n'en a pas parlé mais Arkane aurait récupéré le bébé.

Par contre d'après les dires des équipes de chez Human Head qui bossaient sur le projet, Zenimax et Bethesda auraient tout fait pour faire couler le projet (en refusant des versions notamment). Le jeu était très avancé :
http://www.complex.com/video-games/2013/06/could-bethesda-have-scrapped-a-near-complete-prey-2


Et d'après des sources chez Arkane il leur serait arrivé la même chose :

CitationYou guys know Bethesda owns Arkane, so they can make them do whatever they want them to do. During production of Dishonored, Bethesda started to arbitrarily reject milestones. In doing so, the then-independent-Arkane had to find ways to pay their staff since successful milestones are what feeds the bank. Knowing that Arkane wasn't making their milestones on time and potentially going to suffer internally, such as loosing staff, or ultimately shutting down, Bethesda's parent company Zenimax stepped in to help Arkane out by floating them loans during this "quality issue" period. That seemed nice of Zenimax to help out Arkane, right?

Now since Bethesda had been rejecting milestones because they didn't believe Arkane was maintaining the quality they originally promised, Arkane's also severely behind schedule because time has been spent correctly and addressing Bethesda's issues with previously rejected milestones.

Since Zenimax is also the company that's invested in Bethesda, they start telling Arkane they have serious concerns about their ability to finish the Dishonored. Even though they originally floating them loans to keep Arkane running, they now give them an ultimatum: pay back the loans or sell them the studio for some piddly amount. If Arkane doesn't do either, then Zenimax will take them court for breach of contract since they're now so far behind in the project.

Remember, it's because Zenimax's company Bethesda has been rejecting milestones that put Arkane behind in the first place.

The outcome is Arkane reluctantly sold their independence to Zenimax so they could continue the creative work they started and at the very least have public recognition for their efforts.

This is why Bethesda can tell Arkane to do whatever they want them to do now.

What would you do if you were making Prey 2 and started wondering why Bethesda was suddenly treating you differently? You'd start looking at past independent developers Bethesda has had deals with to understand if it's a developer issue or a publisher issue. When you discover Bethesda started to reject milestones at not only Arkane, but Splash Damage and inXile, you start to see a pattern. Knowing the fate of Arkane, if you were the Prey 2 developer would just sit there and see what happens or would you confront the publisher?

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=60536433&postcount=71

Je ne saisi pas très bien la logique. Quels intérêts ils ont de faire couler leur propre studio ? Je comprends bien qu'en prétextant qu'ils aient des dettes envers eux ils pourraient leur faire faire n'importe quoi mais ça ressemble davantage à un résumé d'un épisode de Dallas qu'à quelque chose de crédible. Ou alors je vis dans le monde des bisounours :((
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Bakappoi le Juin 04, 2013, 06:32:39 PM
je le crains hobes.
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Hobes le Août 02, 2013, 10:59:31 PM
Prey serait toujours en développement... chez Human Head Studios :hein:

Ca a "fuité" pendant la QuakeCon.

Et un anonyme sur 4chan a posté des screenshots du jeu qui semble fiable :
http://boards.4chan.org/vg/res/43344048

(http://images.4chan.org/vg/src/1375436239757.jpg)
(http://images.4chan.org/vg/src/1375436213616.jpg)
(http://images.4chan.org/vg/src/1375437010068.jpg)
(http://images.4chan.org/vg/src/1375437447556.jpg)

Je suis ravi, ravi, ravi :love:
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: glen le Août 03, 2013, 09:47:16 AM
Bonne nouvelle.
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Hobes le Avril 25, 2014, 04:59:21 PM
Human Head Studios sur un F2P... le désespoir est total.

CitationPrey 2 developer Human Head Studios is now onboard Minimum, Timegate's long lost free-to-play shooter, thanks to a deal with Atari.
http://www.vg247.com/2014/04/22/prey-2-developer-now-working-on-timegates-minimum/

http://www.youtube.com/watch?v=uaeCwOJImk8
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Ryle le Octobre 31, 2014, 11:16:36 AM
Pour ceux qui avaient encore de l'espoir :

CitationSurprising no-one, Bethesda cancels Prey 2

While Bethesda simply said at the time that the game had been delayed, it now turns out that development has been completely canned.

"It was game we believed in, but we never felt that it got to where it needed to be," Bethesda vice president Pete Hines told Cnet. "We never saw a path to success if we finished it."

"It wasn't up to our quality standard and we decided to cancel it," he added. "It's no longer in development. That wasn't an easy decision, but it's one that won't surprise many folks given that we hadn't been talking about it."

He then reiterated, "Human Head Studios is no longer working on. It's a franchise we still believe we can do something with -- we just need to see what that something is."

http://www.gamasutra.com/view/news/229114/Surprising_noone_Bethesda_cancels_Prey_2.php
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Hobes le Novembre 03, 2014, 11:18:08 AM
Citation de: Hobes le Février 02, 2013, 09:32:44 PM
Et je me permet de remettre le fabuleux trailer de l'E3 :

http://www.youtube.com/watch?v=jNXW-0d-VmU

Le bad ce matin en re-re-re-re-re-regardant ce trailer une nouvelle fois. Ce monde ouvert basé sur un univers SF type space western avec du parkour, c'était jackpot. Tu m'étonnes qu'Human Head Studios aient été content d'avoir pondu ça. Quel gâchis :((

CitationTim Gerritsen, business development director at Human Head : "While we are disappointed that we won't be able to deliver our vision of the game, we remain proud of our work on the franchise, which we feel speaks for itself, including the award-winning presentation of the game at E3 2011.

"We enjoyed working with the many talented people at Bethesda, and we wish them all the best of luck with any future plans they may have for the franchise."
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Steph le Août 05, 2016, 12:47:49 AM
https://www.youtube.com/watch?v=LNHZ9WAertc
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Hobes le Août 05, 2016, 01:17:54 PM
J'aime la mention de "gameplay" alors qu'on ne voit rien de plus que des environnements à la première personne :nerd:

En tout cas définitivement pas le Prey que j'attendais. Ça fait tellement Bioshock.
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Steph le Août 05, 2016, 01:23:15 PM
Citation de: Hobes le Août 05, 2016, 01:17:54 PM
Ça fait tellement Bioshock.

Mais tellement  :sweat:
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Tulkas le Août 05, 2016, 03:58:40 PM
Après un fps avec un scénario un peu méta ça fait de suite bioshock.
Perso un fps scénarisé c'est toujours bon à prendre en cette période de fos multi à tout va.

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk

Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Steph le Août 05, 2016, 04:07:16 PM
C'est surtout visuellement que ça me fait penser à Bioshock, sur certains plans notamment.
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: pippoletsu le Août 05, 2016, 04:42:10 PM
Des fps sans le moindre scénario comme Doom, c'est bien aussi.
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: glen le Décembre 02, 2016, 11:04:17 AM
https://youtu.be/Uv3gO-5vDWY

Plus besoin d'attendre HL3 en fait :hmm:
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Shin le Décembre 02, 2016, 04:24:50 PM
Tain ouais...
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: playmoo le Décembre 02, 2016, 04:37:47 PM
Troublant à quel point on sent tous les assets de Dishonored derrière.
L'ambiance est super classe !
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Tulkas le Décembre 02, 2016, 06:22:28 PM
Surtout quand on voit les monstre se téléporter comme des sorcière.
C'est flagrant.
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Bakappoi le Décembre 03, 2016, 12:10:02 AM
Ca donne envie en tout cas.
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Hobes le Janvier 26, 2017, 06:05:30 PM
(http://www.dsogaming.com/wp-content/uploads/2017/01/Prey_MimicSwarm_Dec16_1485355714.jpg)
(http://www.dsogaming.com/wp-content/uploads/2017/01/Prey_GUTs_Dec16_1485355713.jpg)
(http://www.dsogaming.com/wp-content/uploads/2017/01/Prey_Theater_Dec16_1485355724.jpg)
http://www.dsogaming.com/screenshot-news/prey-new-beautiful-screenshots-released/

Toujours aussi dubitatif mais les screens sont classes.
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Tulkas le Janvier 26, 2017, 07:56:28 PM
Dubitatif sur quoi?
La qualité graphique?
La qualité du jeu?
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Hobes le Janvier 26, 2017, 08:01:42 PM
Sur le jeu en lui même. Alors qu'il a un nom illustre, le jeu ne propose rien de plus qu'un Bioshock-like sans personnalité propre.
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Tulkas le Janvier 26, 2017, 08:25:06 PM
Nom illustre, nom illustre
C'est surtout un nom qui a fait beaucoup parlé de lui, parce que la premier Prey était sympa de mémoire mais sans plus.

Et puis c'est tout de même Arkam Studio (certes pas celui de Lyon).
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Hobes le Janvier 26, 2017, 08:41:08 PM
Je suis toujours fasciné par ta capacité à transformer le nom des studios. Arkam Studio, ils ont sans doute bossé sur un Batman :cool: :D

Plus sérieusement, je ne suis pas en train de dire que ce sera un mauvais jeu. Je regrette simplement que l'héritier d'un titre hyper ambitieux (à l'époque, Prey premier du nom avec ses portails et sa gravité aurait été révolutionnaire s'il était sorti au moment ou il avait annoncé) et d'une suite qui annonçait de l'inédit (avec l'aspect chasseur de prime en monde ouvert), ne donne finalement naissance qu'à un titre reproduisant les codes actuels : couloirs et scripts.
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Coca_Impact le Janvier 26, 2017, 09:17:51 PM
C'est pas le principe des Reboots ?  :lol:

Finalement est-ce que ça aurait pu réellement se passé autrement ? Si tu reprends pas le nom de la licence le jeu va souffrir d'être "un bon petit achat pour ceux nostalgique de Prey" sans hérité du prestige (plutôt coup de pub) de la licence.
SI tu reprends la licence tout le monde dira qu'il est pas à la hauteur du nom qu'il porte.

Finalement le calcul est vite fait.
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Tulkas le Janvier 26, 2017, 10:54:19 PM
Ah oui mince c'est Arkane.

Citation de: Hobes le Janvier 26, 2017, 08:41:08 PM
Je suis toujours fasciné par ta capacité à transformer le nom des studios. Arkam Studio, ils ont sans doute bossé sur un Batman :cool: :D

La talent ça ne s'explique pas et tu as pas vu se que je peux faire avec des chiffres  :lol:

Par contre je suis étonné du coté prestigieux de la licence, elle est plus connue par ses déboires de développement que se soit du première et second opus que par le prestige du premier jeu.
D'ailleurs je pense pas qu'on était nombreux à y avoir joué.
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Memento le Janvier 27, 2017, 06:48:21 PM
Le premier Prey était plutôt cool, j'en garde un bon souvenir. Prey 2, développé par Human Head Studios, ça m'intriguait. Celui-là un peu moins. Mais j'imagine mal que ça puisse faire un mauvais jeu. Cela dit, à voir comment Dishonored 2 était optimisé à la pisse, au moment de sa sortie, je m'abstiendrai quoi qu'il arrive de le prendre à la sortie.
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: glen le Avril 28, 2017, 02:28:22 PM
J'ai tenté vite fait la démo PS4, enfin 20 minutes, juste le temps de me rappeler pourquoi c'est si horrible un FPS au pad.. :lourd:
Pas vu grand chose du coup (c'est pas bien beau) mais ça ressemblait à un mauvais début d'Half-Life avec le chara-design de Dishonored, je verrais ce qu'en disent les tests.
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Tulkas le Avril 28, 2017, 07:30:20 PM
Moi j'y vais les yeux fermé, bien entendu sur PC.
Si visuellement c'est du niveau de Dishonored 2, c'est déjà du haut niveau.
Titre: Re : Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Hobes le Mai 01, 2017, 06:02:42 PM
Citation de: glen le Avril 28, 2017, 02:28:22 PM
J'ai tenté vite fait la démo PS4, enfin 20 minutes, juste le temps de me rappeler pourquoi c'est si horrible un FPS au pad.. :lourd:
Pas vu grand chose du coup (c'est pas bien beau) mais ça ressemblait à un mauvais début d'Half-Life avec le chara-design de Dishonored, je verrais ce qu'en disent les tests.

On verra ça dans quelques jours mais les premiers échos de la presse semblent bons.

Et Bethesda a l'air de mettre le paquet, il y a notamment une projo des films qui ont inspiré le jeu dans pas longtemps à Paris.
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Bhaal42 le Mai 02, 2017, 09:36:04 AM
J'ai fait la démo hier soir, et pareil, si je le prends c'est clairement sur PC, parce qu'au pad tu tire la moitié du temps à coté.
Sinon j'aime bien le principe de surveiller son env et les objets louche pour pas se faire suprendre!
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Tulkas le Mai 05, 2017, 07:30:09 AM
J'adore, je me lève et mon Prey est déjà prêt à jouer.
Spoiler
Non c'est pas un leu de mot pourri. 
[Fermer]
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: playmoo le Mai 05, 2017, 10:55:07 AM
Citation de: Tulkas le Mai 05, 2017, 07:30:09 AM
J'adore, je me lève et mon Prey est déjà prêt à jouer.
Spoiler
Non c'est pas un leu de mot pourri. 
[Fermer]

Bon leu  :D
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Tulkas le Mai 05, 2017, 12:34:21 PM
J'ai n'eut que le temps de jouer 5 minutes avant de partir au boulot.
😒
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: glen le Mai 05, 2017, 02:35:14 PM
ça tournait comment ? :o
Après Dishonored 2, j'ai des doutes avec le studio et l'optimisation.
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Tulkas le Mai 05, 2017, 02:59:05 PM
Vu le peu que j'ai y joué, je me garderai bien de donner un avis.
Je l'ai mis en ultra et en 2K et c'était hyper fluide sur ma GTX970, mais bon les premiers lieux parcouru était très restreint.

Mais les premiers retour de se coté là sont tous au vert, je pense que tu peux y aller les yeux fermés.

Et puis Dishonored 2 étai plus un accident de parcours qu'une généralité.
Tout leurs jeux ont toujours très bien tourné.
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: glen le Mai 05, 2017, 04:08:52 PM
En effet :o
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Tulkas le Mai 05, 2017, 11:01:03 PM
Pas évident du tout se jeu, tu stress à mort  :sweat:
Cette idée de Nimic est tout de même génial, tu rentre dans un pièce apparemment safe et paf tu es mort.   
Et puis les bestiole sont bien vénère.
Je trouve le jeu bien plus dure que Dishonored.
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: glen le Mai 06, 2017, 09:48:51 AM
D'après Chocapic ça tourne vraiment au poil.
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Tulkas le Mai 06, 2017, 01:48:23 PM
Tu fais plus confiance à un paquet de céréales qu'à moi?

Mon amour propre en prend un coup.
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: glen le Mai 06, 2017, 03:08:21 PM
 :lol:
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Bhaal42 le Mai 08, 2017, 10:26:22 AM
13h de jeu, pas de soucis de lag, le jeu est effectivement bien opti sur PC (sur ma 970)
Je fait un run avec 0 pouvoirs de typhon, c'est quand meme assez facile
Spoiler
On choppe vite les plans pour les neuromods, stressez pas pour les specs
[Fermer]
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Tulkas le Mai 08, 2017, 04:43:39 PM
assez facile?
Au contraire je le trouve vachement dur, mais vu le spoil que tu donnes effectivement ça me rassure pour la suite.
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Bhaal42 le Mai 09, 2017, 09:53:54 AM
Disons qu'une fois que tu as les plans pour les munitions de 9m et pompe tu as moins besoin de compter tes balles.
Et comme je mets aucun pouvoir dans les typhons, j'ai maxé le piratage, les armes et la réparation (et les tourelles me foutent la paix)
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Tulkas le Mai 09, 2017, 01:51:01 PM
Je fais comme toi pour le mode typhon et après tu es forcé d'aller sur les options qui te reste.
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Bhaal42 le Mai 10, 2017, 02:51:29 PM
https://twitter.com/gautoz/status/862288658740760577
Et c'est toujours cool comme easter egg
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Gabora le Mai 10, 2017, 03:14:37 PM
Beaucoup de très bonnes reviews, vraiment triste que le jeu fasse peur, je ne pourrais pas y jouer  :(
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Bhaal42 le Mai 10, 2017, 03:32:27 PM
Franchement, j'ai pas eu peur, y'a un seul moment de Jump Scare, sinon c'est tranquille, tu repère assez vite les faux objets (Vu qu'ils ont tendance à bouger légèrement quand tu les fixe)
Enfin perso, je trouve que HL faisait plus peur que ce Prey
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Gabora le Mai 10, 2017, 04:52:10 PM
HL je ne pouvais jouer qu'au tutorial. Mais c'est mort je ne peux absolument pas jouer à ce genre de jeu, ça me terrifie.  :roll2:
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Hobes le Mai 10, 2017, 05:05:08 PM
Ils sont mimis les p'tits headcrabs :kawai:

(https://68.media.tumblr.com/17d7c982c4e391893d4c06af22f7d793/tumblr_mg5qbwQX821qe9lpso1_250.gif)
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: glen le Mai 10, 2017, 05:43:59 PM
"C'est bon il est loin, je vais lui tirer dessus tranquille  :clouais:.. pan ! pan ! Merde putain loupé  :clhmm2: PAN ! PAN MERDEU LE PIED-DE-BICHE VITEPUTAIN :cltendax:"
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Bhaal42 le Mai 10, 2017, 05:50:38 PM
La même avec les mimiques
Sauf qu'il faut bien 2~3 coup de clef à molette si tu charge pas ton coup
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Tulkas le Mai 11, 2017, 07:13:33 AM
Les mimic sont tout de même vachement plus véloce 
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Hobes le Mai 11, 2017, 03:21:25 PM
Alors qu'IGN met 4/10 au jeu à cause de bugs bloquant sur PC... VG24/7 et Digital Foundry font des louanges cette version PC :

Citation"Prey feels as if it were designed first and foremost as a proper PC game, then was shoehorned into consoles. That is to say, this is no Dishonored 2."
https://www.vg247.com/2017/05/11/prey-is-so-much-better-on-pc-that-it-feels-shoehorned-onto-consoles-report/t

(http://www.reactiongifs.us/wp-content/uploads/2014/10/meh_emma_stone.gif)
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Tulkas le Mai 11, 2017, 06:15:20 PM
Je suis assez triste, j'arrive pas du tout a accrocher au jeu
:eboue2:

Je comprend pas, l'univers est cool mais j'arrive pas du tout  a accrocher au gameplay qui est pas mal fichue bien au contraire.
Mais le jeu te met dans un tel état de manque et de pression, j'ai toujours l'impression que si je fais le con je vais me trouver le bec dans l'eau.
Avec Dishonored, j'ai un sentiment de total liberté de mouvement, d'avoir mille solutions a porté de mains.
Là pas du tout, je vais baisser la difficulté sur bas pour continuer mais pour l'instant au bout de 10 minute de jeu j'ai qu'une envie lâcher l'affaire.
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Tulkas le Mai 13, 2017, 04:26:48 PM
 :kritchett:

Mais c'est pas possible se jeu, je sort d'un ascenseur je tombe sur un monstre de 15M qui me bute direct et j'ai la petit voie qui me dit tranquillement 10 second après faite attention.
Se jeu se fout de ma gueule ou quoi? 
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: glen le Mai 20, 2017, 08:55:09 AM
https://twitter.com/TheHorrorMaster/status/865764284323708928

wow :laporte:
Titre: Re : Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: playmoo le Juin 06, 2017, 04:33:47 PM
Citation de: Tulkas le Mai 13, 2017, 04:26:48 PM
:kritchett:

Mais c'est pas possible se jeu, je sort d'un ascenseur je tombe sur un monstre de 15M qui me bute direct et j'ai la petit voie qui me dit tranquillement 10 second après faite attention.
Se jeu se fout de ma gueule ou quoi?

Je vois le mob dont tu parles, tu peux aussi juste fuir car c'est "timé" un peu comme avec un nemesis.
Moi je les fume systématiquement.

Bref j'ai commencé le jeu ce weekend, 15h de jeu en difficile, et c'est tellement le pied.
La DA est fantastique, les systèmes de jeu à la Dishonored avec une liberté assez grande,
la narration à la bioshock, pffff je suis complètement dedans  :bave2:
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Tulkas le Juin 06, 2017, 06:30:53 PM
C'est pas juste, pourquoi vous accrochez et pas moi 😥
J'ai mit de côté le jeu et je le referai dans quelques temps.

Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk

Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Coca_Impact le Juin 06, 2017, 08:21:07 PM
parce que tu joues sur console ?
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Tulkas le Juin 07, 2017, 01:20:32 PM
Non, non, un FPS sur console plutôt mourir.
Je le fait sur PC,

Je pense surtout que ma façon de jouer ne s'adapte pas du tout.

Dans Dishonored j'étai comme un poison dans l'eau.


Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk

Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: playmoo le Juin 07, 2017, 02:19:50 PM
Ah cette sempiternelle rengaine du clavier/souris c'est mieux  :lol:

Passe très bien sur console, de toute façon ce Prey est pas du tout un shooter.
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Steph le Juillet 13, 2017, 07:09:08 PM
Un peu plus de 5h dans le jeu et je suis conquis. Ce mélange d'atmosphère anxiogène et de gameplay, ça donne une sorte de Bioshock SF qui fonctionne vraiment très bien.
Les ennemis rendent très vite parano, l'ambiance est folle et je prends beaucoup de plaisir à explorer. Seul bémol, et pas des moindres, les temps de chargements qui piquent vraiment.
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: Steph le Juillet 25, 2017, 06:13:46 PM
Bon, c'était vraiment très bon, le jeu est une réussite en terme d'ambiance et de gameplay.
J'ai pas contre été un peu déçu par la dernière partie mal construite et surtout gâchée par les trop nombreux temps de chargements entre chaque zones.

Belle surprise en tout cas pour un "reboot" que je n'attendais pas.
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: playmoo le Juillet 26, 2017, 06:54:53 PM
Je suis d'accord avec toi la dernière heure ou demie heure, est pas géniale.
En tout cas en deçà de tout le reste du jeu.

Les temps de chargements sont très longs ouais, ça m'a surtout emmerder pour
le trophée ou il faut trouver les 200 et quelques employés de Talos I.
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: glen le Novembre 06, 2017, 10:40:32 PM
Finalement marre d'attendre Nioh, je lui ai redonné une chance (sur PC cette fois-ci) et.. je peux pas lâcher le jeu :|
J'accroche grave, l'ambiance, le level-design, les possibilités.. Je sens que je vais le torcher super vite.
Titre: Re : Prey, reboot made in Arkane
Posté par: glen le Novembre 13, 2017, 02:00:22 PM
25 H de jeu, j'arrive vers la fin, pas envie que ça se termine :(

Bon au début, je voulais le faire sans pouvoir psy :napo: mais au bout d'un moment le jeu te pousse beaucoup dans ce sens.. et ce pied total :leuv2:

J'essaye de faire toutes les quêtes secondaires débloquées mais je lâche l'affaire pour retrouver tous les employés, les A/R sont tellement lourdingues avec les loadings de zone..

Bref, le 15ème GOTY 2017 et le vrai HL3 qu'on a tant attendu depuis des années.