Listing sur Amazon Allemagne, puis Amazon Italie, puis ça :
(http://abload.de/img/untitledt8p4f.png)
https://help.ea.com/en/mirrors-edge/mirrors-edge-2
:pray: :pray: :pray:
Par contre les rumeurs évoquent une exclue Xbox One.
Ça me ferait mal
Une exclu de quelques mois je suppose.
Qu'est-ce que cette suite, hors développement de l'histoire, pourrait apporter de plus ?
C'est une question sérieuse hein, hors apport cosmétique ou accessibilité accrue, je sais pas trop à quoi m'attendre de plus par rapport à l'original. Et ne me parlez pas de gunfight plz, le fait qu'ils soient nazes dans le 1er étaient une très bonne chose.
La même chose qu'un nouveau Mario. Maîtriser un gameplay grisant dans d'autres environnements.
Ça m'irait :miyamoto:
Des parcours toujours plus tricky, quelques gestes de plus, ça serait vraiment génial.
Plus de liberté de choix dans le level-design.
Il n'y avait souvent (tout le temps ?) qu'un seul parcours possible dans le premier. Donc die&retry jusqu'à refaire à la perfection LE parcours :caverne:
PARKOUR
PARKOUR
HARDCORE PARKOUR.
Citation de: Hobes le Mai 30, 2013, 11:42:34 AM
Par contre les rumeurs évoquent une exclue Xbox One.
Kinect :clwhatelse:
(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370281570-mirrors-edge-2-domain.jpg)
Frank Gibeau explique à CVG que le reboot de Mirror's Edge est un open-world :
http://www.computerandvideogames.com/413684/mirrors-edge-2-is-open-world-says-ea-exec/
open world generation we haz it.
Le truc qui veut pas dire grand chose en plus. Grande ville = open world.
Au lieu d'avoir UN couloir, on aura le choix entre trois couloirs.
Quoiqu'il arrive, 3 couloirs c'est mieux qu'un seul.
La scénariste du premier, Rhianna Pratchett (qui a entre temps fait le scénario du reboot de Tomb Raider) n'a même pas été contacté pour le second :
Citation"I've been quite candid about what happened with Mirror's Edge, because I know some players were disappointed with the narrative in the game. The upshot of that is that I've probably blotted my copy-book with DICE. I'd love the chance to do it again under the right circumstances, and I have plenty of ideas, but I doubt that's going to happen."
http://www.joystiq.com/2014/01/08/mirrors-edge-co-story-designer-rhianna-pratchett-not-working-on/
J'allais dire que le premier ne brillait pas trop de ce côté là mais elle l'admet elle même.
CitationMirror's Edge 2 has an early 2016 release date. EA confirmed the release plan in today's financials release
http://www.vg247.com/2015/05/05/mirrors-edge-2-release-date-need-for-speed-2016-pc-ps4-xbox-one/
(https://pbs.twimg.com/media/CERPg3IWoAIpE-K.jpg:large)
:happy:
Il sera probablement présent à l'E3.
Excellente nouvelle, moi qui pensais qu'on en entendrait pas encore parler cette année à cause de Battlefront, je suis plus que ravi d'avoir au moins une fenêtre de sortie.
Ils n'ont plus qu'à nous teaser avec un petit peu de gameplay :)
Je ferais remarquer qu'ils en parlent chaque année
Oui c'est vrai au temps pour moi, je voulais dire avoir du concret, quelque chose d'autre qu'un teaser ou un dev log :)
C'est quand même étrange l'attente autour de ce titre, je me rappelle qu'à la sortie le jeu n'avait pas tant convaincu que ça.. la fraîcheur de la licence fait la différence dans cet océan de suites/reboots/remastered.
Perso c'était instant love le premier. Cette sensation grisante de course, ce stress quand tu dois t'enfuir, ce design sublime :bave2:
Le jeu dois être fou à l'Oculus.
J'avais beaucoup aimé aussi, mais c'était loin de faire l'unanimité à la sortie.
J'avais adoré aussi, même si j'ai souvent eu les mains moites.
Après pour ce qui est de l'attente, comme d'habitude c'est aussi l'effet internet, ça s'enflamme sur les forums et dans les commentaires, reste à voir si ça se verra dans les chiffres quand il sortira.
Le premier a fini par dépasser les 2.5 millions après les baisses de prix et les soldes, faut voir quelles sont les attentes et les ambitions d'EA pour cette suite.
Il a été vite bradé aussi, beaucoup l'ont chopé à 3 € :D
C'est clair, sur Steam c'est un classique à chaque solde. Mais même sur consoles, le jeu est sorti fin 2008 et dès le printemps 2009 tu le trouvais neuf à 30€ en magasin.
Citation de: Steph le Mai 06, 2015, 10:28:19 AM
C'est clair, sur Steam c'est un classique à chaque solde. Mais même sur consoles, le jeu est sorti fin 2008 et dès le printemps 2009 tu le trouvais neuf à 30€ en magasin.
Ouaip, comme ça que je l'ai eu, coup de coeur en tout cas (même sur cathodique), et forcément j'attands le second avec impatience !
Pour le nom, possiblement Mirror's Edge Catalyst :
https://oami.europa.eu/eSearch/#details/trademarks/014220396
Ça tombe bien j'aime une carte AMD :fag:
:ruquier:
Un youtuber revient sur la démo jouable sur le salon (qu'il a pu essayer) :
https://www.youtube.com/watch?v=-W71J8Ud4gM
En résumé :
Citation- No elevators in the demo.
- Cicle button didn't do anything, so maybe they'll add reaction time (slow-mo) later.
- Two kinds of attacks now on square and triangle (x and y on xbox) called flow and transferrence attacks that maintain the momentum or a more powerful attack that can push enemy back really far, respectively.
- If you stop a wallclimb, you'll slide down rather than falling, so you can flip and do other stuff. Can chain wallclimbs. So you wallclimb, turn jump, then wallclimb off other wall, and a further turn jump is possible.
- On last enemy, there is a finishing 3rd person animation which ovendonkey hopes is optional, cause kind of immersion breaking (although you get to see Faith's model).
- Longer window for skill rollls, while in original game it was very short.
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=171371426&postcount=806
De toute façon je me suis pas remis du fait qu'il soit un Open World (j'ai beacoup pleuré)..... J'ai tellement peur de ce qu'il vont faire....Et ce petit résumé me rassure vraiment pas....mais vraiment pas :cry2: Qu'est-ce que vous avez fait à mon précieux Mirror's edge ?
Je dis ça je l'achèterai de toute façon :slurp:
Open world, dans la bouche des devs ça veut quand même de plus en plus dire "plusieurs chemins différents" et pas plus en fait.
Citation de: glen le Juillet 09, 2015, 03:44:57 PM
Open world, dans la bouche des devs ça veut quand même de plus en plus dire "plusieurs chemins différents" et pas plus en fait.
J'éspère vraiment.
Citation"We're building a city," says Sara Jansson, the senior producer of Mirror's Edge Catalyst. "It's a city; it's not a bunch of different levels. It's a city. You move seamlessly through it. As you play, though, you'll unlock more and more areas to free roam. But you'll be able to move seamlessly through them without any loading screens or ever stopping. You can move in and out of buildings and between different areas. You can always move fluidly between them."
J'avais lu ça sur Polygon, ça détaille un peu ce qu'ils entendent par open world :)
L'édition collector est là. 199$ avec une statuette qu'on devine de grande qualité. :nerd:
Plus sérieusement, vu le reste du contenu, je vois même pas comment ils peuvent justifier un prix pareil et ça ne vaut pas que pour ce jeu là.
(http://www.mirrorsedge.com/news-images/content/www-mirrorsedge/en_US/news-articles/mirror_s-edge-catalyst-collectors-edition/_jcr_content/featuredImage.img.jpg)
http://www.mirrorsedge.com/news/mirrors-edge-catalyst-collectors-edition
Citation de: MykeHell le Juillet 09, 2015, 06:40:41 PM
L'édition collector est là. 199$ avec une statuette qu'on devine de grande qualité. :nerd:
Plus sérieusement, vu le reste du contenu, je vois même pas comment ils peuvent justifier un prix pareil et ça ne vaut pas que pour ce jeu là.
(http://www.mirrorsedge.com/news-images/content/www-mirrorsedge/en_US/news-articles/mirror_s-edge-catalyst-collectors-edition/_jcr_content/featuredImage.img.jpg)
http://www.mirrorsedge.com/news/mirrors-edge-catalyst-collectors-edition
Le pire c'est que ça me tente
La démo Gamescom m'a totalement bluffé, qu'est ce que c'est beau :love:
Déjà que j'avais adoré le premier, là je suis totalement hypé par ce que j'ai vu :)
Je veux.
https://www.youtube.com/watch?v=k-_cgGMbRDY
Yep ça donne envie ?
Oui.
Le ? est en trop :D
Trop couloirs et plus de gunfight, je suis de moins en moins emballé par ce ME2
PluS ou plu ?
Citation de: pippoletsu le Août 05, 2015, 01:28:52 PM
PluS ou plu ?
plu
Bon en vrai j'avais pas aimé le 1 non plus, je me suis trop ennuyé
Et ça te fait vraiment chier qu'il n'y ait pas de gunfights (qui étaient merdiques)?
Citation de: Bhaal42 le Août 05, 2015, 01:46:30 PM
plu
Bon en vrai j'avais pas aimé le 1 non plus, je me suis trop ennuyé
Toi, t'as édité entre temps...
Citation de: pippoletsu le Août 05, 2015, 01:47:30 PM
Et ça te fait vraiment chier qu'il n'y ait pas de gunfights (qui étaient merdiques)?
Ca changeait un peu de juste courir/esquiver, ca me passionnait pas trop le simulateur de parkour (surtout avec certains sauts qui sont trop milimétrés)
Citation de: pippoletsu le Août 05, 2015, 01:49:41 PM
Toi, t'as édité entre temps...
Juste developpé!
Wait and see, si il y a bien un jeu qui se jauge manette en main, c'est bien celui-ci
ça me parait trop beau pour être vrai pour le moment.
Citation de: glen le Août 05, 2015, 02:50:27 PM
ça me parait trop beau pour être vrai pour le moment.
Non, quand tu te dis que le premier tournait très très bien sur 360 et qu'il ressemblait tout de même à ça http://img.static.jeu.orange.fr/7/screenshots/21539.2.jpg en 2008, le 2 ressemblera très surement à ce qu'on voit là, au moins sur PC.
Par contre le lens là...ça va pas être possible :fou:
Mirror's Edge Catalyst repoussé en Mai.
Citation de: pippoletsu le Octobre 30, 2015, 09:53:08 AM
Mirror's Edge Catalyst repoussé en Mai.
J'ai passé une bonne centaine d'heure sur le premier en mode speedrun, j'avais adoré. J'avais pas bien compris a l'epoque les mauvais test du jeu et le bide du jeu. C'etait un jeu vraiment innovant en terme de gameplay, c'etait finalement un jeu de course et avec des notion de timing tres pointu dans les actions. Y avait une mecanique de penalité/bonus selon le timing de tes actions qui etait super bien foutu et bien integré dans le "flow", et puis des sensations incroyables!. Le level design aussi qui laissait de la place a l'imagination pour trouver la meilleur trajectoire.
Bref j'attend celui la pas sans inquiétude forcement car le premier etait vraiment bon meme si perfectible.
Tout comme toi, le 1er WE où j'ai eu le jeu sur 360, je n'ai pas décroché.
Je l'avais fais aussi sur X360 (la version etait meilleur que sur PS3) et c'est meme le premier et l'un des rare jeu que j'ai platiné. D'ailleurs quelques années apres je l'ai refais sur PC en steréoscopie, obligé :cool:
A l'epoque je m'etais mis a la place de l'equipe de dev. Je pense qu'ils etaient probablement convaincu d'avoir fait du bon boulot du coup ca a du etre dure professionnellement de voir alors les notes des test et les ventes catastrophiques. Quand t'as l'impression de ne plus rien comprendre a ton métier j'imagine que ca doit parfois briser quelques carrieres.
Je l'ai fait uniquement sur 360 (pourtant pas faute d'avoir la machine) et j'y reviens souvent refaire deux trois niveaux en time-attack. D'ailleurs; c'est vraiment différent en clavier souris (je sais que le WR single-segment est fait au clavier souris, avec tout pleins de macros) ?
Sur PC j'ai joué au pad
http://www.youtube.com/watch?v=vOe3ik_RViE (http://www.youtube.com/watch?v=vOe3ik_RViE)
C'est moi ou à une minute 40 Faith s'envole en drone....Non mais qu'est-ce qu'ils on fait :lol:
La dernière vidéo qui date d'il y a quelques jours avec du gameplay dedans. Je l'attends toujours avec une certaines impatience, et ça a l'air vraiment très beau en tout cas.
Sinon on peut s'inscrire à la bêta (PC/PS4/ONE)
http://www.mirrorsedge.com/beta (http://www.mirrorsedge.com/beta)
Beta sur Origin :lol: :lol: Non merci.
https://www.youtube.com/watch?v=0xzXewb2I6E
Cette déceptions...Vraiment je suis tant bouleversé. :dlrsad: C'est vraiment dure de se dire que l'on ne retrouvera jamais les sensations du premier, surtout après 6 ans d'attentes ( 8 pour certains :lol: )
Vite fait, ce qui est dit c'est : -Une conservation fr la DA épuré tout en introduisant un niveau de détail inédit (et c'est beau)
-ça en met plein les yeux grâce à une mise un scène très présente et bien bien moins cheap que les ciné animés du premier. Plutôt court semblerait-il.
- Un monde ouvert bourré de collectables à la manière d'un Shadow of Mordor ou d'un TombRaider
- Un Gameplay completement revisité : beaucoup plus accessible (ce n'est pas plus permissif, mais le joueur est assisté, un peu comme un Assasin's creed à la première personne... :cry: :eboue2: ), un arbre de compétence pour débloquer des moves, de telle manière à ce que la progression du joueur du premier épisode, soit remplacé par une progression de Faith dans le jeu ( C'est la règle du Easy to play Nothing to master ), et enfin un magnifique curseur rouge qui clignote rouge très très vif et qui t'indique le chemin au saut près sans te laisse le temps de chercher ton itinéraire...mais c'est un monde ouvert hein.
Finalement ça va permettre à la série de s'ouvrir et de ne pas être un échec commercial cette fois, et l'expérience à l'aire quand même assez originale pour faire sortir le joueur de AAA de sa routine...Mais quand on a vu le premier :( comment ne pas se sentir grugé.
Si le jeu est ouvert aux mods, on peut toujours espérer un mod "Real Parkour" :o
C'est ce que je me disais en effet...
Je n'ai pas regardé la vidéo mais du coup, il ne serait pas possible de désactiver les aides et autres indicateurs ?
Un peu comme le premier Assassin's Creed ou tu pouvais faire le jeu sans HUD (et donc faire des assassinats sans avoir les repères et autres simplifications que tu n'aurais pas eu dans la "réalité").
Si, ça se désactive, mais c'est surtout la assistanat au niveau du Gameplay qui me dérange, et l'arbre de compétences.
Ils sont marrants dans les commentaires de la vidéo :
Citationla durée de vie, sans être folle, était correctement calibrée par rapport au titre. Même si je suis plus favorable à une expérience riche plutôt qu'à une expérience longue, il faut quand même concilier les deux pour ne pas se sentir frustré au final.
C'est un peu comme avec Madame, même si c'est extraordinairement génialissime, quand ça dure que 2mn... ça tire la tronche :)
Je viens de finir le premiers, bien assez long pour moi c'est vachement stressant comme jeu.
Et visuellement il est encore très très beau (en tout cas sur PC) et la DA est juste magnifique.
Et pour le jeu en lui même c'était assez cool.
Par contre qu'est se que l'histoire est naze :lol: et les cinématique ont dextrement mal vieillie.
Même sur 360 il est toujours pas trop mal, la DA est vraiment intelligente en même temps.
Le scénar' :lol: C'est vraiment pas son point fort, de toute façon ce que le jeu a à nous raconter n'est pas là.
Je t'invite à retourner te pencher sur le Time-Attack; mais je conçois que tu n'ai pas forcément le temps :D
Maintenant que je l'ai fait, je comprend pas l'Intérêt dans faire un open world.
Le coté couloir du jeu n'est vraiment pas un problème, tout au contraire. Limite un modèle à la T.R aurait très bien convenu. Du couloir et 3 ou 4 zone un peu plus ouverte avec quelque objectif annexe aurait clairement été plus adapté.
Parce que pour l'instant les premiers retour sur la béta sont pas jojo.
Ha non mais parfaitement. Quand ils ont dis "on attends d'avoir la vrai bonne idée pour ME2" Je priais pour que ce ne soit pas celle d'en faire un open World.
Je sais pas dans quel église tu as mit un cierge, mais changes en.
Penses-tu c'est déjà fait.
Pour quel jeu?
Parce que pour celui-ci c'est raté :lol:
Pour la localisation de Trails in The Sky The third :lol: :lol:
Avec les version PC il n'y a pas trop à avoir d'inquiétude sur se fait.
7000 ventes au lancement du second ça me ferais pas sortir la suite...
7000 sur quoi? PC? Vita?
Steam à la fin de la première semaine il me semble :D
Sur Steam Spy il est a 21 000 et le premier est tout de même a 180 000, je pense pas que se soit honteux, de plus ils ont zéro frais hors localisation.
C'est vrai, c'est sure. Mais je pense que c'est surtout les ventes de Trails Of Cold Steel qui seront déterminantes, surtout pour la localisation de Trails of Azure et Trails to Zero. Mais la quantité de texte :sarcastic:
Pour reparler de Mirror's Edge, Je suis aussi un petit peu déçu de ne pas le voir utiliser les fonctions DX12, ça aurait pu être un vrai argument marketing, quit à lui donner une gueule de AAA best-seller.
Les mauvaises critiques (et surtout les défauts soulevés) auront eu raison de mon impatience.
Mettre l'accent sur le scénario pour qu'au final tout le monde le trouve décevant, faire un open world au détriment du level design, réintroduire les combats (et les rater) alors que tout l'intérêt résidait dans l'échappement... j'espère vraiment que les critiques sont à côtés de la plaque. Des gens aventureux ont craqué ?
Je craquerais juste après mon bac sans doute :lol:
Tu es si jeune que ça? :chatwtf:
Les tests m'ont bien refroidis et les points négatifs sont assez rédibitoires. Malgré tout c'est une licence assez unique niveau sensations donc je le prendrai quand même mais plus tard quand il aura bien baissé, je reste encore curieux.
Comme le premier au final.. fin de cette licence.
Citation de: Hobes le Juin 08, 2016, 11:39:14 AM
Les mauvaises critiques (et surtout les défauts soulevés) auront eu raison de mon impatience.
Mettre l'accent sur le scénario pour qu'au final tout le monde le trouve décevant, faire un open world au détriment du level design, réintroduire les combats (et les rater) alors que tout l'intérêt résidait dans l'échappement... j'espère vraiment que les critiques sont à côtés de la plaque. Des gens aventureux ont craqué ?
Perso, OSEF des tests, c'est juste un avis parmi d'autres.
Le problème c'est que là j'ai pas le temps de le faire avec la naissance du petit. Je suis passé sur portable (Fire Emblem Fates). Mais je compte le faire (après Blood & Wine je pense)
RDV dans 6 mois alors :lol:
Dire que le 1er avait une vraie fanbase (enfin sur les forums), c'est à se demander si elle va l'acheter cette suite... J'ai l'impression que tout le monde réclamait une suite et au final, on dirait que tout le monde s'en fout...
À croire que le jeu va avoir le même sort que le 1er... C'est d'un côté triste et cynique... :/
Citation de: sopor le Juin 08, 2016, 10:51:43 PM
Perso, OSEF des tests, c'est juste un avis parmi d'autres.
Le problème c'est que là j'ai pas le temps de le faire avec la naissance du petit. Je suis passé sur portable (Fire Emblem Fates). Mais je compte le faire (après Blood & Wine je pense)
Aye, il est arrivé? Toutes mes félicitations :)
Citation de: Yao le Juin 09, 2016, 12:34:19 AM
Dire que le 1er avait une vraie fanbase (enfin sur les forums), c'est à se demander si elle va l'acheter cette suite... J'ai l'impression que tout le monde réclamait une suite et au final, on dirait que tout le monde s'en fout...
À croire que le jeu va avoir le même sort que le 1er... C'est d'un côté triste et cynique... :/
C'est souvent comme ça avec les jeux que les joueurs réclament.
Après si il avait été très réussi, ça l'aurait fait.
Bon le bon , coté de la chose c'est que ca m'avait donné la motivation suffisante pour faire le premier.
Citation de: Yao le Juin 09, 2016, 12:34:19 AM
Dire que le 1er avait une vraie fanbase (enfin sur les forums
Tu as tout résumé entres parenthèses. Même si le jeu a fini par faire de bonnes ventes grâce aux nombreuses soldes sur la durée, je ne suis pas sûr qu'il ait une énorme fan base.
Les gens sur les forums ou dans les commentaires des sites JV sont une minorité, mais ça prouve aussi le pouvoir qu'à internet.
Citation de: slyt le Juin 09, 2016, 06:32:32 AM
Aye, il est arrivé? Toutes mes félicitations :)
Merci. Il est calme et dort beaucoup, jusqu'à maintenant (1 semaine)...
Soutien et félicitations !
Citation de: Steph le Juin 09, 2016, 11:33:00 AM
Tu as tout résumé entres parenthèses. Même si le jeu a fini par faire de bonnes ventes grâce aux nombreuses soldes sur la durée, je ne suis pas sûr qu'il ait une énorme fan base.
Les gens sur les forums ou dans les commentaires des sites JV sont une minorité, mais ça prouve aussi le pouvoir qu'à internet.
C'est surtout que les fans sont pas forcément ultra chaud vu les retours sur le jeu depuis un moment. J'ai adoré le premier mais la je suis assez perplexe.
Et félicitation sopor, un futur pgm de plus ! :)
Bravo à vous !
Moi j'ai clairement envie d'y jouer, mais je ne l'ai pas :(
Citation de: Bakappoi le Juin 08, 2016, 09:43:45 PM
Tu es si jeune que ça? :chatwtf:
Oui, oui, oui.... Réunir un jeune papa (félicitations !) et un jeune bachelier (enfin n'en soyons pas si sur) autour du Jeu Vidéo, c'est-y pas beau ?
Et les vieux papas tu les jette ? salaud de jeune !!!!! :D
Ils ont parlé du jeu dans le dernier GK et franchement ils m'ont encore plus refroidie.
Citation de: minikenshin le Juin 11, 2016, 03:25:29 PM
Et les vieux papas tu les jette ? salaud de jeune !!!!! :D
https://www.youtube.com/watch?v=dPGU-zLPaHo
La complexité d'un gap générationnel
Me suis lancé dans l'aventure. Cette douche froide... Juste quand je commence à me faire à l'open world, une mission me met dans une arène avec des vagues d'ennemis à abattre. Je suis mort au 12 eme adversaire. Je ne joue pas à Mirror's Edge pour faire de la castagne.
Pas sur que je relance le jeu après ça.
aïe