(http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20130328211729/mutant-future/images/thumb/b/bb/Fallout-new-vegas-vault-boy-radiation-dice-games.jpg/800px-Fallout-new-vegas-vault-boy-radiation-dice-games.jpg)
CitationFallout 4 reveal rumours begin as Survivor 2299 teaser site launches
The site can be found here http://thesurvivor2299.com/ and displays a count down that will expire on December 11. It also plays some lines of morse code.
First noticed by Game Informer last night, the domain registration database WHOIS lists the site's registrar as none other than ZeniMax Media, the parent company off Fallout 3 developer Bethesda Softworks. IGN has since asked the company and they declined to comment on the potential teaser.
However, GI has been investigating the matter and figured this is a hoax or a fan site like the Prey 2 website was: "The domain resolves to a hosting company in Poland. The chances of Bethesda using a host outside of the United States are slim... the WhoIs profile does not line up exactly with other Bethesda-owned websites. Previous websites, like Bethblog.com, were registered by Corporate Domains, Inc.," said Game Informer.
Interestingly, the Spike TV Video Game Awards have been dated for December 7. Bethesda previously revealed The Elder Scrolls V: Skyrim at the show a few years back. Could the show yield a new Fallout announcement as well?
Back in April, we reported that Bethesda's work on Skyrim DLC had ended and it was moving on to what it called its "Biggest and best work yet."
Ça ressemble à un fake mais il est probable que le jeu soit annoncé en 2014 donc autant ouvrir le topic.
:10: pour le titre (Si tu enlèves le "s" de "overs")
Vous n'avez rien vu, rien entendu, ce "s" n'existe pas.
CitationThe Vault, un site de fans dédié à tout ce qui touche la série Fallout, a repéré que la marque Fallout 4 avait été déposée en Europe par une société représentant Bethesda.
Il faudra bien se garder d'y voir une confirmation officielle puisqu'il peut simplement s'agir d'une simple mesure préventive pour ne pas se faire piquer le nom, mais on gardera quand même un oeil sur les prochains mouvements de la compagnie dans les prochains mois.
Incredible.
Quand j'aurais fait le 3, dans 5 ans.
CitationPete Hines @DCDeacon
No, folks. I am not going to VGX. Bethesda is not showing/talking about anything at VGX. Just some PR meetings in LA. Take deep breaths.
https://twitter.com/DCDeacon/status/408699279377981440
Pas de Fallout au VGX :(fou:
deg :mad:
Les dernières rumeurs que j'avais lu parlaient de San Francisco, j'espère que l'on aura encore accès au Mojave :bave:
Ayé, ça commence officiellement, trailer :o
https://www.youtube.com/watch?v=Lnn2rJpjar4
c un jeu ps3? :sweaf:
Au moins y'a pas de bullshit :tapie:
Même moteur que Skyrim.
Le trailer est sympa mais sans surprises et clairement dans l'esprit des deux précédents. Pas de quoi sauter au plafond tant que l'on aura pas plus de détails mais comme j'avais littéralement adoré le 3 et beaucoup le New Vegas, ça me suffit.
J'attends surtout d'en connaitre plus sur l'environnement que le jeu va proposer :)
On sait que c'est à Boston (et sa région) déjà.
Le chien a pas de poils. C'est un jeu AMD ? :vice:
Citation de: vinsletron le Juin 03, 2015, 04:19:03 PM
c un jeu ps3? :sweaf:
Effectivement c'est pas une grosse claque graphique comparativement à The Witcher 3, mais je trouve ça assez jolie et plus coloré que le 3.
Et puis faut voire le gameplay, l'écriture et tout le reste.
Espérons que de se coté là, il y est une véritable évolution.
Je suis pas choqué perso, c'est propre, et y'a l'air d'y avoir des chouettes ambiances et des lieux sympas niveau design.. y'aura pas d'effet wow, mais ça l'empêchera pas d'être mignon.
edit : ah désolé, je pensais pas qu'il y avait déjà un topic :nerd:
Blague à part, certaines ambiances ont l'air assez sympa.
Un Fallout dans l'est des USA, mon rêve de revoir la NRC s'effondre :cry2:
Je prie pour qu'on ne retrouve pas le même environnement que Washington, ces p.. de couloirs de métro ont faillis me faire arrêter Fallout 3 :burp:
Grosses pensées pour le Baron.
Ca peux etre sympa aussi de vivre l'avant guerre mine de rien.
Citation de: Gabora le Juin 03, 2015, 10:40:41 PM
Ca peux etre sympa aussi de vivre l'avant guerre mine de rien.
En effet grande idée :bave2:
Je suis loin d'être un intégriste de la technique, mais là c'est franchement moche.
Citation de: Bakappoi le Juin 03, 2015, 11:01:08 PM
Je suis là d'être un intégriste de la technique, mais là c'est franchement moche.
Completement d'accord, mais de toute façon les moddeurs feront le boulot, qu'à voir ce qu'il ont fait de NV
En parlant de new vegas, Obsidian n'est pas aux commandes celui-ci il me semble non?
Les precos déjà ouverte sur STEAM,
http://store.steampowered.com/app/377160/
De tout évidence le jeu devrait arriver d'ici la fin de l'année.
https://www.youtube.com/watch?v=s_2mzcCu4Tw
Un site non officiel a créé un site permettant de faire son perso : http://vault111.com/character/
Y a tous les perks avec la description !
C'est basé sur les vidéos qu'on a pu voir entre autre celle là :
https://www.youtube.com/watch?v=vsFpH4jm-QI
A un mois de la sortie, on à toujours rien vu du jeu, c'est assez fou.
J'imagine qu'à la PGW il vont commencer leur comm.
Le jeu sera ultra buggué. Vous l'avez lu ici en premier.
Citation de: pippoletsu le Octobre 14, 2015, 10:20:34 AM
Le jeu sera ultra buggué. Vous l'avez lu ici en premier.
En meme temps, un jeu open-world Bethesda pas buggé Day One, ca n'existe pas!
A l'époque j'avais fais Skyrim sur trois-six, et j'avais pas eu de bugs particulier ou bloquant :cool:
A contrario, sur New Vegas, paradis des bugs s'il en est, mon premier rad scorpion, pendant la phase de tuto :dlrmdr:, avais décider de tenter une échappée par le sol, ce qu'il a réussi brillamment: premier ennemi, disparu vers l'infini des profondeurs du moteur de Bethesda
Du gameplay (console) a filtré
https://youtu.be/AGcvzj5C-Cw
Les animations :sweat:
Je ne sais toujours pas si je prends ou pas. Je suis curieux de voir ce que ça vaut, l'univers et le gameplay (jamais fait de Fallout FPS) mais j'ai du mal à être convaincu.
Et puis le moteur de Skyrim là on dirait pas qu'il a beaucoup évolué...
J'avais plutôt aimé Fallout 3 et New Vegas, mais là y'a rien qui me tente pour le moment.. j'attendrais de voir les premiers retours sur l'histoire et les quêtes.
Petite précision qui peut avoir son importance pour les joueurs PC souhaitant le récupérer en version boite: il n'y a pas l'intégralité du jeu sur DVD. Une partie s'installera et le reste sera à télécharger via Steam. En sachant que le jeu prendra tout de même 30Go à l'installation, ça risque d'être long en day one pour ceux qui ont une petite connexion...
Sinon pour les versions démat', préchargement confirmé, probablement up dans la semaine.
Et pour finir les configurations PC:
CitationCONFIGURATION MINIMUM :
Processeur : Intel Core i5-2300 2,8GHz / AMD Phenom II X4 945 3,0 GHz ou équivalent
Mémoire : 8 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 550Ti 2Go / Radeon HD 7870 2 Go ou équivalent
Espace de stockage : 30 Go
Système d'exploitation : Windows 7/8/10 (64 bits)
CONFIGURATION RECOMMANDÉE :
Processeur : Intel Core i7 4790 3,6 GHz / AMD FX-9590 4,7 GHz ou équivalent
Mémoire : 8 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 780 3Go / Radeon R9 290X 4Go ou équivalent
Espace de stockage : 30 Go
Système d'exploitation : Windows 7/8/10 (64 bits)
Moi il me tentait bien mais l'absence de la moindre preview a tendance à me refroidir, c'est jamais bon signe.
En cherchant un peu il semblerait qu'effectivement personne n'a pu réellement mettre les mains dessus. Que des présentations hands-off. :hmm:
Y'a ça qui tourne dernièrement :
(http://images.stopgame.ru/uploads/images/374002/form/2015/11/01/1446338982.jpg)
Downgrade possible et finalement pas étonnant ça devient la norme ces conneries. Cependant, dans cet exemple, on ne sait pas de quelle version du jeu est tirée l'image.
EDIT:
Quelques screenshots PC en Ultra:
http://www.allgamesbeta.com/2015/11/fallout-4-pc-ultra-settings-screenshots.html
(https://my.mixtape.moe/uecwgq.jpg)
(https://my.mixtape.moe/ofidtr.jpg)
(https://my.mixtape.moe/cfcutc.jpg)
(https://my.mixtape.moe/syvtir.jpg)
(https://my.mixtape.moe/yiydbr.jpg)
Une autre vidéo de gameplay à priori Xbox One : https://vid.me/gePS
L'aspect graphique ne me gêne pas, les deux derniers étaient assez médiocres à ce niveau là de toute façon. J'avais vraiment adoré Fallout 3 (un peu moins New Vegas) et l'aspect immersif de l'univers dans lequel tu te fais ton petit trip perso. Ya pas mal de possibilités mine de rien et la nouvelle feature sur la construction d'abris/bases m'intéresse beaucoup.
Sauf catastrophe je le prendrai en day one.
Si c'est, en tout cas sur consoles, du niveau d'un Skyrim PC ça devrait être pas mal.
J'espère surtout que les temps de chargement seront assez courts, parce que c'était mon principal grief sur les versions PS3 des derniers Bethseda.
Ouais enfin jouer à un jeu bethesda sur console c'est une hérésie, tu perds 90% de l'interet du jeux, à savoir les mods des fans.
Perso j'attends 1~2 mois que les premiers bugs soient corrigés (par Bethesda ou la communautée) avant de me lancer dans ce F4 (j'ai deja The Witcher 3 à faire plus Xenoblade le mois prochain)
C'est vrai que c'est dans un mois Xeno X...
Ah oui les mods Osef qui remplacent des pâquerettes par des jonquilles :love:
Non perso je m'en tape des mods, c'est clairement pas pour ça que je joue à un open world Bethesda.
Les mods ont été confirmés côté Xbox One. Et non un mod n'est pas qu'esthétique pour des pâquerettes. Les mods sur des jeux Bethesda ça peut souvent sauver ta progression quand eux en ont plus rien à foutre du suivis. Au hasard Skyrim.
Skyrim ce jeux qui change du tout au tout quand il est bien moddé (et où je devais avoir facile entre 30 et 40 mods (genre pour avoir une bague à la main gauche, ou pour ajouter des nouveaux types de dragons ...))
Plus les 140 mods coquins (http://www.andlil.com/forum/ressources/image/18997)
Entre 40 et 50 mods de contenus alors :lol: Parce que si on s'engage dans la refont graphique, c'est plus une quête infinie qu'autre chose !
Et pis avec la nouvelles version de NMM faut tout refaire :cry2:
NNM l'appli sur laquelle tu passe parfois plus de temps à mettre à jours tes mods qu'a jouer réellement ... Le truc con, c'est qu'ayant chanegr de PC, j'ai plus la liste des mods de mon Skyrim, et j'ai peur de voir ce qui se passerait si je relançais le jeu vanilla.
Mouais désolé mais pas convaincu.
J'avais pas mal modé Skyrim sur PC après l'avoir terminer sur 360 à l'époque, mais bon ça change clairement pas l'expérience de jeu ou l'ambiance.
une autre video leakée : https://vid.me/Anchev
"Ca ne change clairement pas l'expérience" ? Tu n'as pas du tester les bons mods :)
Éclaire moi, je suis tout ouïe !
C'est vague, mais le top 100 des mods pour skyrim:
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/topalltime/?adult=2
Citation de: playmoo le Novembre 04, 2015, 02:21:28 PM
Éclaire moi, je suis tout ouïe !
Attention il ne faut pas le prendre mal hein :)
Je dis juste qu'avec la pléthore de mods existants (il en existe des milliers) dire qu'à aucun ne modifie l'expérience de jeu je trouve ça un peu gros :)
Ah non non je suis vraiment curieux, car la liste de Bhaal42 rien que dans les 10 premiers du classement les 3/4 c'est du cosmétique. Du coup ça peine à me convaincre !
Making of de Fallout 4 par Game Informer : http://imgur.com/a/RNqL5
- Pour se faire la main, ils ont d'abord porté Skyrim sur Xbox One.
- Ils veulent que l'expérience FPS ai un feeling à la Destiny.
- Les premiers assets du jeu ont été crées en 2009.
Citation de: playmoo le Novembre 04, 2015, 05:14:29 PM
Ah non non je suis vraiment curieux, car la liste de Bhaal42 rien que dans les 10 premiers du classement les 3/4 c'est du cosmétique. Du coup ça peine à me convaincre !
Dans l'ordre
Amelioration de l'interface (Semi Cosmetique, mais ca améliore le jeu quand même)
Patch Non-officiel
Amelioration de la Map (Changement de l'affichage de routes et des point d'interet)
Ajouts d'armures
Ajouts de cheveux (ca OK c'est cosmetique)
Ajout de Sang (ca OK c'est cosmetique)
Ajouts d'armes
Patch Non-officiel Dawnguard
Texture 2K (ca OK c'est cosmetique)
Patch Non-officiel DragonBorn
Donc c'est plutôt 3/10
Et comme je le disais, y'a des mods pour ajouter des nouveaux types de dragon, ajouter des quêtes, des râces ou augmenter le nombre d'objets équipables/transportables
Bref, j'ai hate de voir ce que va faire la communautée avec F4
Pouah.. y'a pas à chier, le trailer envoie, ils m'ont presque hypé.
https://youtu.be/X5aJfebzkrM
Une pensée pour inbed qui doit changer de slip toutes les heures.
Citation de: playmoo le Novembre 04, 2015, 12:42:48 PM
Mouais désolé mais pas convaincu.
J'avais pas mal modé Skyrim sur PC après l'avoir terminer sur 360 à l'époque, mais bon ça change clairement pas l'expérience de jeu ou l'ambiance.
une autre video leakée : https://vid.me/Anchev
Moi aussi j'ai fait d'abord le jeu sur 360...J'ai l'ai moyen aimé, pas accroché plus de 30h. Pis Frostfall et iNeed (et puis SkyUI évidemment :lol: ) ont à eux trois totalement changé le jeu. Il y a des très très gros mods tel que Requiem (toutefois pas vraiment compatible ave le reste, du moins il y a 6 mois, surtout pour les combats, change beacoup les levels list, et quand on touche au level list....bah c'est du Wry Bach à tout va et du Boss à chaque fois qu'on lance le jeu :roll: ); Skyrim Tycoon (fait par un français, dispo qu'en anglais, et tropgros pour la confrérie le sorte traduit d'ici demain; en plus le mod est un vrai bordel à faire marcher) ou Economic of Skyrim qui change le jeu en profondeur, la façon de jouer change complètement. Et tout ça sa reste ajustable, moi j'ai fait un Skyrim économiquement dur, ou l'aventure se prépare en travaillant, du coup (et avec l'ajout de pleins d'armes uniques) les expéditions ont bien plus d'enjeux, on les enchâinent pas comme dans le vanilla (même si ça a son charme..)
Aussi, les mods graphiques et d'immersions (comme Real Shelters, ou Bobbing boat) apporte vraiment un très très grand aspect contemplatifs au jeux, quand t'a passé 10 h à faire marché le dernier ENB qui te bouffe la moitiée de ton frame rate, cette depth of field tu la savoures... :bave2: Parfois, juste passer le nuit à la belle étoile à côté de sa tente et de son feu de camp (pouvant être improvisé, dans la nature, pour se réchauffer [magie de Frostfall]) permet de prendre pleinement conscience de la persistance du monde de Skyrim...Un jour peut-être nous auront Interesting NPC's en version française....Un jour...et là :vice: (parce que pour quelques raisons, il y a des problèmes de stabilitées avec un jeu FR, le mods touche à pas mal de choses, et est souvent incompatible avec les mods de changemen de terrain, au même titre que d'autre mods super géniaux (mais que j'utilise pas pour cette raison) qui donnent un comportement plus...cohérant au NPC's).
On peut aussi noté Tamriel Online qui avance à grand pas et sui permettra (permet déjà mais pas de manière optimale, loin de là) de jouer avec ses amis, à 3 ou 4, apportant une toute nouvelle dimension au jeu... Halàlà imaginez vous au coin du feu avec votre ami barde jouant votre theme favoris et votre nordique aiguisant sont épé en jurant que les étrangés de sont pas les bienvenues :love: moi ça me fait rêver. Il y a aussi tout ces mods qui rendent certaines professions utiles, comme Become a Bard.... Enfin bref ça prend beacoup de temps de modder pour faire quelque chose de bien. Mais au bout d'un moment modder devient un jeu, un jeu dans le jeu. Ingame, le jeu prend une tout autre dimension, on récolte le fruit de ce qu'on a semer, lentement, on s'étonne noue même de ce qu'on fait, un petit détail qu'on avait installé il y a quelques mois et qui nous était sorti de la tête, qui nous étonne et nous emmerveil...Nan Skyrim modder, c'est vraiment pas le jeu Vanilla :no4:
Citation de: glen le Novembre 05, 2015, 05:26:37 PM
Pouah.. y'a pas à chier, le trailer envoie, ils m'ont presque hypé.
https://youtu.be/X5aJfebzkrM
Moi je me suis hypé comme un con en jouant à Fallout Shelter :amandine:
Un embargo sur l'embargo. On nage en plein délire. La communication autour de Fallout 4 fait peur.
(https://pbs.twimg.com/media/CTFL1Y_UEAAUFEN.png)
https://twitter.com/jasonschreier/status/662394001321041920
J'vois des mecs qui ont déjà la boite ps4.. c'est jouable de suite ou seulement activable le 10 novembre ?
Glen si on te dit c'est possible d'y jouer tout de suite sur console , t'achete une ps4 de suite ? :hollandeniark:
Il me semble que non. Les versions consoles sont déjà jouables comme pour beaucoup d'autres titres. Seul le PC (Steam pour F4llout) impose une restriction horodaté pour commencer à jouer.
Oulah non, je suis pas hypé à ce point :nerd:
Meh Fallout 4 il est joli mais c'est un peu toujours la meme scenar, t'es la petit merde qui sort de son abri, qui va tuer quelque pillards/rats mutants, faire qq missions dans les petites villes pour enfin découvrir la base du grand méchant.
Bref F3 et FNV (que j'ai beaucoup aimé) m'ont quand meme vacciné de la licence, quitte à faire un monde ouvert, je préfère The Witcher 3 (meme si c'est un semi-monde ouvert)
Bref j'attends les soldes Steam ...
La structure est toujours la même mais les quêtes diffèrent et sont souvent bien écrites, c'est ce qui fait tout le sel des Fallout.
Des vieux Fallout :douste: (comment ça je suis aigri ?).
Citation de: Hobes le Novembre 06, 2015, 04:57:17 PM
Des vieux Fallout :douste: (comment ça je suis aigri ?).
Non t'as clairement raison :D .
Bonjour à tous,
J'ai pu me procurer Fallout 4 avec quelques jours d'avance, je débute tout juste l'aventure et il me vient l'envie pressante de poser une question qui me hante depuis trop longtemps : "Comment jouez-vous à ce type de jeu ?".
Chaque fois que je débute un jeu de rôle (principalement occidental), je suis partagé entre plusieurs façons de l'aborder :
- faire d'abord la quête principale, puis s'attarder ensuite sur les quêtes secondaires ;
- faire méthodiquement toutes les quêtes de chaque nouveau lieu rencontré au grès du chemin proposé par la quête principale ;
- se perdre, avancer à l'envie, quitte à passer beaucoup de temps dans les zones qui nous parlent le plus ou au contraire à zapper autant d'autres contenus...
Je ne parviens pas encore à savoir quelle approche me correspond le mieux. Et vous ?
A+
Wonlysun
Pour ce qui est des mondes ouverts classiques, mon choix est le petit 2. Tout simplement parce que le jeu est pensé (généralement) comme ça. Les points d'intérêts liés au scénario sont bien souvent entourés d'objectif optionnels. Du coup je m'y attarde de manière méthodique même si ça va contre ma volonté première (je n'hésite pas à flâner malgré tout).
Pour moi ça dépend de l'histoire. Si c'est une fuite, une course contre la montre par exemple. J'ai du mal à trouver l'intérêt de m'attarder sur l'histoire de michel qui ne retrouve pas sa soeur...
Si le contexte invite plus à l'exploration voir à l'enquête là j'aurais plus tendance à faire la troisième proposition (avancer à l'envie et me perdre). Par contre je ne fais jamais du méthodique ou de la complétion, c'est pour moi le meilleur moyen de me dégouter d'un jeu.
Et sinon tu penses quoi du jeu pour l'instant?
Pour le moment, je choisis l'approche 2... Si je sens qu'à un moment donné je force la complétion, je vagabonderai d'avantage à l'instinct...
Citation de: Bakappoi le Novembre 07, 2015, 09:50:52 PM
Et sinon tu penses quoi du jeu pour l'instant?
Je dois préciser que je débute plus ou moins dans Fallout... J'aurais donc des difficultés à comparer cet épisode aux épisodes précédents.
Pour le moment, c'est du "classique Bethesda" mais je passe un bon moment. Notamment, l'ambiance générale du titre me paraît assez bien travaillée. Le gameplay est suffisamment souple pour satisfaire le plus grand nombre : plutôt action ou plutôt stratégique. Je n'ai pas suffisamment avancé dans les quêtes et ne peux donc pas encore juger de l'écriture. La partie housing (personnalisation des bâtiments, etc...) est très sympa. Cela apporte un côté gestion assez agréable qui pour le coup me paraît un peu sortir des sentiers battus. Techniquement, le moteur fait le job et propose de jolis effets, notamment au niveau de l'éclairage.
En bref, après 6-7 heures de jeu, je suis satisfait de mon achat et vais reprendre la manette (je suis sur PS4) pour explorer les terres désolées...
Wonlysun
:jap:
Un petit avis après environ 4h et des brouettes sur PS4.
Déjà c'est VF seulement à moins de passer la console en anglais. Malgré tout et pour le moment cette VF s'en sort plutôt bien. Juste la synchro labiale pas tip top mais c'est peut être la même chose sur la VO.
En ce qui concerne la partie graphique comme le dit Wonlysun le moteur fait le job. En tout cas perso ça me va, rien n'est moche et rien n'est magnifique (du moins ou j'en suis) y a juste en effet un bon taf sur l'éclairage.
Bethesda a déclaré avoir travaillé la partie FPS du titre et bien c'est le cas. A tel point que pour l'instant je ne suis pas passé une seule fois en SVAV. D'ailleurs le jeu ne m'y a pas invité une seule fois.
Par contre qui dit partie FPS retravaillé dit plus d'action et pour l'instant (encore une fois) pour un début de partie, j'en ai eu plus que dans tout les autres début de Fallout réunis.
Concernant l'écriture comme Wonlysun le dit aussi c'est bien trop tôt pour pouvoir en juger. Mais ce que j'ai pu en voir pour l'instant et correcte.
Pour finir dans ce titre je fouille chaque parcelle méthodiquement (CF les post du dessus) vu que je suis dans un contexte qui m'invite à ramasser la moindre merde pour ma survie. D'ailleurs à ce sujet je me sens moins en insécurité que dans les précédents opus. C'est surement du à un loot de meilleur "qualité" et à ce que l'on obtient rapidement dès le début de l'aventure.
Merci à Ultrafluide et Wonlysun pour vos retours :jap:
Je vais commencer le jeu mercredi je pense après éventuelle acquisition. J'ai vraiment eu peur à propos du blocage des tests de Bethesda donc vos avis me rassurent
Je lorgnerais quand même les tests dès demain :D
J'espère l'avoir mardi pour m'y essayer le 11 novembre.
J'ai joué 2h environ. On est en terrain connu et on retrouve vite ses marques. Les possibilités sont intéressantes en matière de craft et de compétences et le gameplay a l'air un peu plus souple.
Sinon visuellement c'est loin d'être dingue, mais pas moche pour autant. C'est le genre de jeu qui arrive à faire oublier ses carences techniques grâce à la direction artistique et quelques trucs comme les éclairages et l'ambiance générale.
Pas de gros bugs signalés ?? Ca m'étonne vu le passif de la marque.......
Citation de: antchall le Novembre 08, 2015, 08:54:16 PM
Pas de gros bugs signalés ?? Ca m'étonne vu le passif de la marque.......
Après une 10aine d'heures, j'ai rencontré un bug bloquant lors du prologue (pas cool :-/)... J'ai également rencontré quelques bugs lors des dialogues (on entend parfois plusieurs lignes de dialogue en même temps). En dehors du bug rencontré lors du prologue, rien de bien méchant. Je n'ai pas trop remarqué de bugs visuels. En revanche, un popping peu trop présent pour un jeu de cette génération.
Mon plaisir n'est pas gâché pour le moment.
Wonlysun
De mon côté pas de bug bloquant par contre des bug marrant sur le chien qui se met à léviter puis à voler en marchant en l'air à 2 mètre du sol. Et aussi un bug sur un personnage qui alors qu'il me parler se barre en courant en continuant son discours comme si de rien n'était.
Bref rien de choquant pour un jeu de la franchise (version 3D).
Citation de: Ultrafluide le Novembre 08, 2015, 11:21:52 PM
.
Bref rien de choquant pour un jeu Bethesda.
Fixed ;)
Soyons précis
Allé 15heures de jeu sur Fallout 4 et je n'ai quasiment rien fait ! Normal !
L'aspect technique qui intéresse à priopi beaucoup de monde, on va être franc c'est pas The Witcher 3, j'arrive pas trop à le situer par rapport à d'autres monde ouvert déjà sortis sur PS4/ONE, disons qu'on voit clairement que la base c'est le moteur de Skyrim mais bien tweaké. Alors effectivement le LOD est pas fou, la modélisation est plus simple, mais l'éclairage est top, beaucoup d'effets de météos, pas mal de végétation tout ça sans aliasing notable. Ca rame pas sauf cas exceptionnel, entre
lumières dynamiques, grosses explosions...En contre partie il y a un bon moteur physique, quasiment tout ce qu'on peut toucher, rammasser, est déplacable.
Chose sympa on peut régler la caméra de la vue à la 3ème personne, pour la mettre plus près, plus loin, plus haut etc...Ca rend pas non plus le truc beaucoup plus jouable qu'avant, mais disons pour la ballade ç'est pas mal. Le Pip-Boy est cool, bien pratique l'interface est mieux quand dans Skyrim je trouve. On peut y foutre des cassette audio qu'on ramasse et suivant la zone ou l'on se trouve on peut capter des Radios locales avec de bons classiques des années 50.
Le chien-chien est pas si mal, sert pas à grand chose je trouve mais dispose d'une palette de petites anims plutot sympa. Il est donc invincible et quand il à trop bobo on peut lui claquer un stimpack, mais de toute façon au bout de 5 min il est sur pied tout seul.
Les persos sont toujours aussi rigides, parfois certains sont mieux animés que d'autres, mais bon ils se sont pas foulés plus que ça. Ca à toujours un gout de RPG assez viellot par moment mais avec des trucs plus du gout du jour en terme de mise en scène. Caméra mobile pendant les dialogues zoomés un peu à la MGS.
Les sensations de tirs en FPS sont carréments bonnes par contre y'a eu un gros efforts la dessus c'est très net. C'est pas encore du Cod ou Destiny, mais super plaisant. En plus le kraft d'armes à l'air assez dingue, on peut recycler des armes, des matérieux, y'a du Housing de bases ou l'on fait venir des survivants, un gros coté Rust, un peu dur à prendre en main au début. Mais de toute façon c'est pas obligatoire.
Le monde ouvert est super bien construit, y'a tellement de choses à voir, des immeubles dans lequels on rentre seamless et d'autres zones plus grandes ou l'on rentre par un mini temps de chargement. Ces derniers sont d'ailleurs très correct, plus rapide qu'un AC Unity ou Witcher.
La VF, moi qui aime très raremement, et ben la elle est vraiment très bonne, et la localisation à l'air bien foutue, on à pas l'impression de dialogues bêtement traduit litérallement.
Le scénar commence à se dévoiler et j'aime bien l'orientation que ça prend. Tout ça baigné dans une ambiance qui se rapproche très fortement d'un Bioshock plus j'avance.
Bref c'est un chouette jeu, qui manque un poil d'ambition je trouve.
Des screens sous spoil :Spoiler
(http://s21.postimg.org/jlwg06u47/Fallout_4_20151107150417.jpg)
(http://s18.postimg.org/hm9osujeh/Fallout_4_20151107174800.jpg)
(http://s12.postimg.org/nu2ch9px9/Fallout_4_20151108221526.jpg)
(http://s18.postimg.org/msu0vdcxl/Fallout_4_20151108173859.jpg)
Citation de: Ultrafluide le Novembre 08, 2015, 10:53:45 AM
Déjà c'est VF seulement à moins de passer la console en anglais.
Tout ce que je déteste dans les jeux consoles. Tout est dispo sur la galette, et y'en a pas un capable de mettre un simple écran de délection pour mettre le jeu en VOSTF. Je trouve ça détestable au possible.
Encore un argument pour PC Master Race.
Remarque ça me fait penser à Watchdogs dont il faut faire attention à choisir la bonne langue à l'install sinon tu étais bloqué en VF, pareil pour Tomb Raider où j'avais galéré pour trouver le menu Steam pour forcer la version anglaise.
Digital Foundry Performance Analysis : http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2015-fallout-4-performance-analysis
Citation de: Gabora le Novembre 09, 2015, 11:00:34 AM
Tout ce que je déteste dans les jeux consoles. Tout est dispo sur la galette, et y'en a pas un capable de mettre un simple écran de délection pour mettre le jeu en VOSTF. Je trouve ça détestable au possible.
Exact, c'est assez insupportable, ça fait souffler un vent d'infantilisation sur le jeu console, comme si la gestion de quelques paramètres n'était que l'apanage de la master race alors que les paysans consoleux éduqués peuvent aussi apprécier une VOST bien sentie :vieux:. Quand on voit le soin et le respect de l'utilisateur avec CDProject par exemple et la possibilité d'ajouter le sous titre de son choix assorti d'une version polonaise si cela nous chante, cette tendance devrait devenir le standard.
c'est :6: chez GK :o
http://www.gamekult.com/jeux/test-fallout-4-SU3050477633t.html#ps4
Citation de: Drizzt_daermon le Novembre 09, 2015, 02:25:37 PM
Exact, c'est assez insupportable, ça fait souffler un vent d'infantilisation sur le jeu console, comme si la gestion de quelques paramètres n'était que l'apanage de la master race alors que les paysans consoleux éduqués peuvent aussi apprécier une VOST bien sentie :vieux:. Quand on voit le soin et le respect de l'utilisateur avec CDProject par exemple et la possibilité d'ajouter le sous titre de son choix assorti d'une version polonaise si cela nous chante, cette tendance devrait devenir le standard.
Je ne suis pas developpeur, mais je ne peux pas croire que si le jeu est capable d'afficher de l'anglais sous titré anglais et du français sous titré français alors il devrait pouvoir facilement envoyer de la VOSTF.
Les tests presse sont mitigés je trouve.
Citation de: pippoletsu le Novembre 09, 2015, 02:58:10 PM
Les tests presse sont mitigés je trouve.
D'ailleurs, avec le nombre de patch day one qu'on se farci de nos jours, je me demande si les tests presses sont toujours aussi pertinent (l'ont ils déja été d'ailleurs ? :slurp:)
NeoGaf :lol:
CitationYes, there are frameratedrops. No it's not a gamebreaker. Not at all!
It actually makes me feela little nostalgic, because I used to play on very slow PCs when I was younger
http://neogaf.com/forum/showpost.php?p=184784267&postcount=148
Citation de: pippoletsu le Novembre 09, 2015, 02:58:10 PM
Les tests presse sont mitigés je trouve.
Plus de karma,
Scénario insipide,
Et mécanique simplifier.
Pour ceux qui on eut de mal avec le 4 et espérait un peu plus du Vegas peuvent passer leurs chemin.
En tout cas se serra sans moi.
Quoiqu'on puisse dire, le jeu est optimisé du feu de dieu sur PC avec du 30-50 FPS avec un i3 750Ti (ce qui est vraiment mais vraiment pas la lune), et tourne en 1080p 30FPS avec de l'anti-aliaising sur console, par contre sur One il y a des méchant frame drop à 0FPS, je soupçonne le jeu de marcher (comme skyrim) avec la mapp découpée en cellules qui se chargent quand on entre dedans (#explications très claires), et du coup ça freeze sévère (ça faisait quand on mettait une desité de végétation faramineuse sur Skyrim [ou qu'on touchait aux Level-lists, toujours les mêmes :D ).
Bref, j'invente pas tout ça, comme d'hab c'est chez Digital Foundry , (dites mois si vous en avez marre de voir que je renvoit toujours vers eux) :
https://www.youtube.com/watch?v=OPZXkdD1RwQ Pour la paire Sony/Microsoft
https://www.youtube.com/watch?v=iipDWbd6HNg pour la config low budget (setting High avec la shadow quality et distance en medium , lighting en high, le tout en 1080p)
Je l'ai en fait reçu aujourd'hui. Le jeu n'est vraiment pas beau, mais la DA rattrape le tout. Très étonné de voir le protagoniste parler et d'entendre une VF si correcte (le DJ dépressif de la première radio que l'on entend est impayable :lol: )
Quelques tweaks si vous jouez sur PC:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=551069501&tscn=1447077828
Aucune option pour régler le FOV, obliger de trafiquer des fichiers pour en profiter. Bethesda... Ce cirque putain.
appuyer sur ² et taper fovvaleur ça suffit pas ? :ouch:
Citation de: samizo kouhei le Novembre 09, 2015, 09:35:16 PM
(le DJ dépressif de la première radio que l'on entend est impayable :lol: )
Tellement d'accord avec toi ! Excellent comédien ! D'ailleurs sa voix ne m'est pas inconnue mais j'ignore d'où...
Wonlysun
Citation de: Coca_Impact le Novembre 10, 2015, 10:46:05 PM
appuyer sur ² et taper fovvaleur ça suffit pas ? :ouch:
Apparemment non et même en modifiant les fichiers le FOV ne veut pas rester actif. Genre je fait la manip', je vois la modification à l'écran, je fait disparaître la console et hop le FOV revient à sa valeur initiale. :crazy:
Il va falloir creuser un peu plus.
- Techniquement, en 2715*1527, ça tourne entre 45 et 60fps options graphiques aux maximum. (jusqu'au boouuuttt... tadadada) Sinon en 1080p c'est bien sûr 60fps constant.
- Et si comme moi, vous êtes intéressés par une VOSTFR, vu que oui, même sur PC il n'y a aucune option dans les menus...
Citation
1. Téléchargez la version anglaise (clique droit "propriétés" sur la ligne du jeu dans votre bibliothèque Steam > onglet "langue" > "anglais". Là il lance une MAJ de 2Go)
2. Copier le "Fallout4 - Voices.ba2" (dossier du jeu Fallout4>data) dans un autre dossier
3. Télécharger le langage que vous souhaitez en l'occurrence ici le français (de la même manière que plus haut pour l'anglais, pareil, 2Go à reprendre)
4. Le fichier anglais a été remplacé par un fichier "Fallout4 - Voices_fr.ba2" vous le supprimez ou le sauvegardez ailleurs.
5. Copiez le fichier anglais original "Fallout4 - Voices.ba2" dans le dossier Fallout4 et ensuite vous le renommez via le nom du fichier français Fallout4 - Voices_fr.ba2.
6. Vous lancez le jeu et c'est bon !
Lien original: http://steamcommunity.com/app/377160/discussions/0/496880503082368923/
Bon il commence à y avoir quelques trucs sur Nexus : http://www.nexusmods.com/fallout4/?
Le sweet FX de K-Putt est sorti, il fait toujours du bon boulot.
Il ya celui-ci qui est tout bonnement impressionnant https://sfx.thelazy.net/games/preset/4667/
Un type qui doit pas aimer les couleurs dans la vie. Voilà un mod pour atténuer la plupart des couleurs du jeu:
(http://staticdelivery.nexusmods.com/mods/1151/images/108-0-1447198323.jpg)
http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/108/?tab=3&selected_game=1151&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Ffallout4%2Fajax%2Fmodimages%2F%3Fid%3D108%26user%3D1%26gid%3D1151&pUp=1
Le mod "stalker".
12 millions de jeu distribués. Ça ne dit pas combien trouverons preneur ceci dit.
http://www.gamekult.com/actu/fallout-4-douze-millions-en-day-one-A155797.html
Et selon SteamSpy ce serait 1,2 millions de jeux PC recensés le premier jour.
CitationFallout 4 had around 1.2M owners on Steam on day 1.
It will take 3 full days for my site graphs to catch up, sorry.
https://twitter.com/Steam_Spy/status/664477601239404545
CitationThe fact that Fallout 4 had ~1.2M owners in the 1st day on Steam doesn't mean it sold that much in 24hrs. It was available for pre-order :)
https://twitter.com/Steam_Spy/status/664546576807927808
Commencé aujourd'hui du coup. Bon j'arrête pas de tiquer sur les défauts du jeu (écriture, dialogues, interface..) mais ça fait 6 heures que j'y joue quand même.
Pas arrivé à changer ce FOV affreux par contre, j'ai beau modifié les .ini, il veut pas :hmm:
Et le gameplay en lui même, tu en penses quoi? J'ai l'impression de voir un FPS teinté de RPG plus qu'un RPG teinté de FPS.
Citation de: glen le Novembre 22, 2015, 10:38:12 PM
Commencé aujourd'hui du coup. Bon j'arrête pas de tiquer sur les défauts du jeu (écriture, dialogues, interface..) mais ça fait 6 heures que j'y joue quand même.
Pas arrivé à changer ce FOV affreux par contre, j'ai beau modifié les .ini, il veut pas :hmm:
Exactement le même problème.
Prends ce petit soft, c'est un launcher supplémentaire qui te permettra de modifier plein de truc dont le FOV. L'essayer c'est l'adopter: http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/102/?
J'en ai d'ailleurs profiter pour modder un peu le jeu.
Ciel étoilé bien plus jolie: http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/145/?
Pluie améliorée: http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/267/?
Easy Hacking, parce que ça me les brise grave ce mini-jeu à la con: http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/266/? C'était marrant une dizaine de fois... au début.
Je n'ai pas mis le Easy Lockpicking mais il existe: http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/227/?
Le jeu est d'ailleurs officiellement supporté par NexusMods (donc on peut gérer ses mods via leur logiciel) et la page dédiée est de plus en plus fournie: http://www.nexusmods.com/fallout4/?
Citation de: Bakappoi le Novembre 22, 2015, 11:15:56 PM
Et le gameplay en lui même, tu en penses quoi? J'ai l'impression de voir un FPS teinté de RPG plus qu'un RPG teinté de FPS.
Ben un mauvais FPS (y'a guère plus de sensations que sur le 3 je trouve) avec un peu de RPG. J'arrête pas de pester, mais je continue. Enfin là je pense qu'une fois que je me serais baladé sur toute la map (pour le côté aventure), je lâcherai l'affaire.
Myke : merci, je regarde ça :jap:
Mouais, ça fait pas rêver.
Citation de: Bakappoi le Novembre 22, 2015, 11:15:56 PM
Et le gameplay en lui même, tu en penses quoi? J'ai l'impression de voir un FPS teinté de RPG plus qu'un RPG teinté de FPS.
Clairement. A tel point que si t'es pas trop mancho aux FPS tu peux quasiment zapper le côté RPG. Il m'est arrivé de zapper de caser 5 points de compétences (5 niveaux donc) et je m'en suis toujours sorti sans trop de problème et toujours en difficile. En fait, à partir du moment ou tu récupères l'armure assistée, ça passe easy.
Donc moi qui suis pas du tout FPS, je crois que je vais passer mon tour. C'est dommage, Fallout Shelter m'avait bien donné de me plonger dans l'univers.
J'ai bien kiffé ma petite session d'hier soir.. ce jeu qui souffle le chaud et le froid :nerd:
Bon je matraque bien les rangers mais alors les radscorpions c'est pas encore ça.. Le housing j'ai pas touché (enfin juste pour me faire un lit) et j'aime bien le craft d'armes (même si l'interface est un bordel sans nom..). Au final je me sers juste du VATS pour repérer les ennemis au loin, puis je fais tout en mode FPS.
Bon j'attaque ma 50ème heure de jeu, et je suis toujours aussi conquis !
Fallout 4, c'est clairement l'amour vache, un jeu sur lequel je suis parfois en total admiration et la seconde d'après je peste sur des trucs vraiment trop con. Au final je trouve l'open world bien plus réussi que Witcher 3. Par contre à force d'avancer le dialogues sont souvent très mode "robots" et surtout super inégaux. Toute la branche Valentin, Piper, le Sous marin etc sont vraiment pas mal alors tout ce qui touche les miliciens est assez naze.
Mais voilà le level est vraiment fou je trouve, et même le housing dont je me battais au début, je me suis retrouvé l'autre jour à passer 3h à construire une baraque de 3 étages avec toi terrasse, que j'ai rempli avec tous les objets déco trouvé ici et là.
On est d'accord, ça ne sert à rien, hormis varié le propos.
Citation de: playmoo le Novembre 24, 2015, 02:39:18 PM
Fallout 4, c'est clairement l'amour vache, un jeu sur lequel je suis parfois en total admiration et la seconde d'après je peste sur des trucs vraiment trop con.
Oui, c'est un jeu Bethesda finalement, Bethseda fait du Bethseda, c'est juste tout le monde qui s'en etonne
Premier bug de quête (la première quête pour la confrérie de l'acier), j'avais sauvegardé pas longtemps avant heureusement :o
On m'a offert ce jeu ben putain ca fait vraiment mal de voir ce qu'est devenu la licence : un fps mal foutu avec un côté RPG absent et des dialogues digne d'Hélène et les garçon :sweaf: :sweaf:
Bon j'y joue, mais vraiment parce que l'on me l'a offert, j'ai vite envie de le revendre :/
5/6 mods installés, ça commence à avoir une meilleure gueule déjà (textures, arme baissée, pluie, ciel étoilé, etc), quasi aucune perte de fps en plus.
Je viens d'arriver à
Spoiler
Diamond city
:megaphone: VOUS EN ETES OU ?
Passé 3/4 heures à commencé à vider Diamond City hier.. ok la carte de base est petite mais le nombre de lieux, d'ambiances, et ce level design de folie :leuv: Et je suis tombé dans le housing aussi, j'y ai passé 2 heures hier soir.. si ça continue, le jeu va faire partie de ma short-list pour le goty 2015 :o
Ah et une bonne surprise hier : je flinguais à tout va avec mon compagnon que j'avais équipé d'une barre à mines et d'une sulfateuse pour faire le tank :o A un moment il est tombé à court de munitions.. je l'ai vu se diriger vers un ennemi mort, ramasser sa gatling (et ses munitions) et revenir :laporte:
Le jeu m'est complètement tombé des mains. :|
J'essayerais de m'y remettre mais avec Xenoblade sur le feu ce ne sera pas pour tout de suite.
Ah ballot.. ceci dit c'est ce qui m'était arrivé sur skyrim, et j'y ai pas retouché depuis :o
Mais là entre le level-design, toutes les possibilités de craft, le housing.. j'y pense tout le temps, j'ai juste envie de vite rentrer chez moi pour y jouer :fou:
Ah mais Skyrim j'ai eu le même problème mais j'avais tenu plus longtemps. Ensuite tous les défauts et les bugs m'ont sauté à la tronche et m'ont complètement dégouté.
J'apprécie beaucoup le jeu perso, l'ambiance est folle (la musique :love:) et quand tu aimes l'exploration c'est vraiment le pied. Par contre ses défauts ont trop souvent tendance à prendre le pas. L'histoire n'est pas très intéressante, le craft/housing c'est très cool mais super mal fichu je trouve surtout en terme d'ergonomie, et l'absence du système karma enlève beaucoup de charme au côté role play.
En dehors de ça, c'est très chronophage et je me perds pendant des heures à découvrir les secrets de chaque lieu.
La trame principale tu veux dire ? J'ai pas beaucoup avancé mais ça sera sûrement moyen oui, par contre toutes les petites histoires dédiées à des quêtes ou des lieux, c'est bien classe. L'ergonomie générale je m'y suis fait au final.. le seul gros défaut pour moi, ça reste la pauvreté des dialogues.
Hey, ça y'est j'ai fini la trame principale 70h dans les baskets. Et bon je vous cache pas que la fin est nulle, mais vraiment nulle, dommage car les missions avant c'était pas trop mal. Mais bon j'ai totalement adoré mon temps de jeu, et j'ai fais des saves pour voir les autres fins.
Je tiens quand même à signaler que j'ai un seul retour dash durant mes heures de jeu, et aucun bug de quêtes. Pour du Bethesda ça parait presque fou.
Les différents fins, c'est par rapport à la faction que tu rejoins ?
Je sais toujours pas pour qui rouler :hmm:
Spoiler
Les minutemen sont niais, la BOS mouaif.. les synths pourquoi pas :hmm:
Oui c'est liées aux factions exactement.
Spoiler
Mais c'est vrai que une fois de plus fait de manière très maladroite. Ca manque de nuance dans les dialogues et le choix. Moi j'ai pas choisi l'Institut. Donc je suis curieux de voir les changements sur la fin du coup. Mais globalement c'est très orienté action.
Citation de: glen le Décembre 01, 2015, 10:18:22 AM
La trame principale tu veux dire ?
Oui, et comme pour les Elder Scrolls c'est dans les quêtes annexes que les arcs narratifs sont les plus intéressants.
Bon j'ai bien pimpé mon camp de base là :cool: Cabane dans les arbres, enceinte de protection tout autour du camp, 7/8 tourelles automatiques.. toujours pas été attaqué, mais apparemment ça dépend du ration ressources/défense, donc là autant dire que je suis tranquille :D
Juste un truc, j'ai lu qu'il y avait Boston à visiter..
Spoiler
C'est pas juste diamond city ? :hmm:
Diamond City se trouve dans Boston ;)
Ha ! Il me semblait bien, je voyais pas où il pouvait y avoir une ville plus grande :D
Boston est quasiment en ruines (même si les lieux célèbres sont relativement intacts), à l'exception du stade de baseball.
Bon j'ai fais 2 fins pour le moment celle avec le RR et celle avec l'Institut.
Celle avec le RR est largement la meilleure des deux.
Je vais m'attaquer à la Confrérie de L'acier, c'est reparti pour quelques heures de jeu supplémentaires,
et faut que j'arrive à foutre un camp a 100% de happiness !
Et apparemment le premier patch PS4 serait dispo :
(http://i.imgur.com/CpGYaAr.jpg)
Y'a un mec qui a joué avec la caméra pour prendre des screens façon vue iso, ça rend super bien :leuv:
(http://i.imgur.com/ygfyeWC.jpg)
(http://i.imgur.com/LjCoLmf.jpg)
Quel dommage qu'on en ai pas eu un vraiment comme ça, j'adore cette vue.
Faut vraiment que je prenne le temps de m'investir dans Wasteland 2.
Citation de: glen le Décembre 08, 2015, 05:58:02 PM
Y'a un mec qui a joué avec la caméra pour prendre des screens façon vue iso, ça rend super bien :leuv:
Tant que ça reste en extérieur ça ira mais il compte faire comment dans des batiments ?
A moins qu'il y ai pensé, ça serait balèze.
Ben il va pas pouvoir, tout simplement :D
Woké, indispensable
http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/5952/?
Le rendu 50's/bakélite du Pip boy :sol:
(http://staticdelivery.nexusmods.com/mods/1151/images/5952-1-1450138120.jpg)
(http://staticdelivery.nexusmods.com/mods/1151/images/5952-0-1450138101.jpg)
Putain le retour des quetes sans fin de Skyrim :sweat: :sweat: :sweat:
"Va nettoyer ce lieu", "va nettoyer celui ci maintenant" et tu le fais comme un con mais sir tu y retournes 20 minutes plus tard tout le monde a repop :roll:
Ce jeu finit à la pisse putain et la TOTALE absence de RP me rend fou :ofou: :ofou:
Citation de: antchall le Décembre 23, 2015, 10:49:00 PM
Putain le retour des quetes sans fin de Skyrim :sweat: :sweat: :sweat:
"Va nettoyer ce lieu", "va nettoyer celui ci maintenant" et tu le fais comme un con mais sir tu y retournes 20 minutes plus tard tout le monde a repop :roll:
Ben c'est surtout fait pour pexer un peu.
Surtout en End game quand il ne reste plus de quêtes à faire.
La pour passer 50 ça m'a servi un peu.
Mais surtout y'a vraiment des quêtes annexes cool...
- Le Uss Constitution
- Le braquage avec Bobby
- La carrière Durrows
100h de jeu et il me reste toujours un bon 1/4 de la map à visiter.
Et quand tu rentre dans un métro et qu'une porte mène à un Abri :bave2:
Le level design de ce jeu est vraiment dingue.
Excellent.
https://www.youtube.com/watch?v=Aqg-qY0ZCMA
:lol:
Le pouvoir de la drogue (x1000) :vice:
Ayé, Fallout 4 platiné, je suis tristesse :cry2:
Bon je suis sur qu'il me reste encore des quêtes cachées que je n'ai pas faites.
Mise à jour 1.9 pour le jeu la semaine prochaine. Support PS4 Pro et un pack de "textures HD" sur PC. Plus d'un an et demi après la sortie du jeu hein... Bethesda à son meilleur.
https://bethesda.net/fr/article/52I2HyPCAowWG2ye8MKGU2/fallout-4-mises-a-jour-gratuites-pack-de-textures-haute-resolution-et
Côté PS4 Pro :
Citation- Résolution 1440p native
- Distance d'affichage améliorée pour les arbres, l'herbe, les objets et les PNJ
- Effets de rayons lumineux améliorés
Côté PC :
CitationUn nombre impressionnant de fans jouent toujours activement à Fallout 4 sur Steam, si bien que nous sommes enchantés de vous annoncer la sortie la semaine prochaine du pack de textures haute résolution. Ce pack en téléchargement gratuit sera notre lettre d'amour à nos merveilleux fans qui jouent sur PC et qui nous ont soutenus ( :lol: ) - non seulement avec Fallout 4, mais depuis des décennies et sur de nombreux titres.
Remarque : pour utiliser le pack de textures haute résolution, vérifiez que vous disposez de 58 Go disponibles supplémentaires et que votre système est conforme à la configuration recommandée suivante :
Configuration PC recommandée
Windows 7/8/10 (système d'exploitation 64-bit requis)
Intel Core i7-5820K ou supérieur
GTX 1080 8 Go
8 Go+ de RAM
58 Go de plus que les 27Go actuels sur PC. J'ai failli cracher mon cappuccino par le nez.
Citation de: MykeHell le Janvier 30, 2017, 06:03:06 PM
. J'ai failli cracher mon cappuccino par le nez.
Information la plus intéressante du post. Tu bois donc du cappuccino à 6 heures du soir :cafe:
Spoiler
Plus sérieusement, c'est vraiment des tanches chez Bethesda. C'est fou qu'ils se mettent autant de thunes dans la poche avec des jeux aussi mal finis