(http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1393880745-dishonored-2-darkness-of-tyvia.jpg)
Here we go.
J'espère juste qu'Arkane Studios prendra son temps.
Un moteur 3D newgen, un vrai :viking:
C'est malin si c'est vrai. Pile pendant le bad-buzz sur le dernier Thief.
Effectivement, avec les retours sur thief c'est un excellent timing. J'espère qu'ils feront plus que réutiliser l'univers du premier.
Vivement les premières images de gameplay en tout cas.
Ca parle de cette capture comme une "confirmation" mais je ne vois pas en quoi :
(http://assets.vg247.com/current//2014/03/Dishonored2e3invite-390x600.jpg)
http://www.vg247.com/2014/03/06/dishonored-2-darkness-of-tyvia-e3-2014-fact-sheet-surfaces-report/
Par contre si ça se confirme, ce qu'est à noter c'est l'utilisation de l'ID Tech 5 (à voir), un nouveau personnage (tant mieux, ce sera plus facile pour s'identifier pour une nouvelle histoire) et surtout un 2016 rassurant (pas de précipitation).
Reste que pour l'instant j'aurais pu faire la même infographie si j'avais pris un peu de temps.
Surtout que la bêta de Doom à été annoncée pour la sortie du prochain Wolfenstein ce qui n'empêche pas la bêta de Doom de sortir en 2016 mais bon. En total believe n'importe qui fait une infographie comme celle-ci.
CitationDishonored 2 will be unveiled at gamescom 2015 and come to PC, PS4 and Xbox One, according to a sudden bevy of whisperers.
On est toujours dans de la rumeur mais j'ai envie d'y croire :o
http://www.youtube.com/watch?v=zblOF1vQ1Ao
Ça va faire bizarre de passer d'une cité sombre de l'ère industrielle à un petit village d'Italie.
Par contre les insectes qui remplacent les rats et qui pondent des oeufs dans les cadavres :burp:
toujours plus loin dans la charogne
Maintenant qu'on commence a avoir quelque info, le jeu mérite bien son propre sujet.
Le trailer E3 2015
https://youtu.be/T3Z05Jr1wR4
Quelques photos
(http://i.imgur.com/k54iLSB.jpg?1)
(http://i.imgur.com/eiq6Pac.jpg?1)
(http://i.imgur.com/twje9jy.jpg?1)
(http://i.imgur.com/yvCAV7n.jpg?1)
(http://i.imgur.com/KV4nt6n.jpg)
(http://i.imgur.com/W5d2uz6.jpg?1)
(http://i.imgur.com/QcaHKjI.jpg?1)
(http://i.imgur.com/jdd1CFE.jpg?1)
C'est ça que j'appelle un beau jeu avec une direction artistique qui défonce :love:
Non mais franchement ça défonce :love:
Se que j'apprécie c'est que malgré un direction bien plus réaliste elle semble avoir gardé son coté peint dans la veine cette fois de la peinture romantique du 19éme siècle.
vivement le 11 novembre et l'E3 pour en voir encore plus.
Je suis tombé sur cet artwork qui troue pas mal le cul (Piotr Jabłoński en même temps..) :oo
(http://assets2.ignimgs.com/2016/05/16/concept2dlegend01webjpg-6da820.jpg)
sublime :love:
Aller...Bientôt... :bave2:
https://youtu.be/Ki686P6QxH8
La vache :love:
Le jeu est tout simplement sublime
Dishonored 2 est gold et avec cette annonce celle des configurations pour le PC ainsi que les spécifités techniques de cette version. Pré-chargement Steam et PS4 disponible dès le 8 novembre. Xbox One déjà dispo.
https://bethesda.net/en/article/4niPcXgvlmM0a6suYe220S/dishonored-2-gone-gold-and-system-requirements
:cry2:
Je pourrait pas y jouer avant le 18 au mieux.
Par contre je savais pas qu'on pourra utilisé ANCEL dessus :love:
On va avoir des capture d'écran dantesque.
Citation de: MykeHell le Novembre 01, 2016, 08:20:04 PM
Dishonored 2 est gold et avec cette annonce celle des configurations pour le PC ainsi que les spécifités techniques de cette version. Pré-chargement Steam et PS4 disponible dès le 8 novembre. Xbox One déjà dispo.
https://bethesda.net/en/article/4niPcXgvlmM0a6suYe220S/dishonored-2-gone-gold-and-system-requirements
Tu le chopes dès la sortie ? Faudrait que je me refasse le premier et surtout que je découvre les deux DLCs. Ils ont l'air assez soigné.
Normalement oui. J'ai assez hâte.
D'ailleurs méfiez-vous si vous prenez une version boite, le jeu sort le 11 novembre soit un jour férié. Amazon par exemple marque livraison le 12 même en premium. Sinon en magasin ça devrait au moins être dispo la veille.
Je ne sais pas sur les autres plateformes mais sur PS4 il y a déjà une MAJ de 9 go... :o
Je comptais le commencer tranquillement ce soir mais ça attendra demain, elle s'est terminé il y a quelques minutes mais maintenant j'ai la flemme.
Mon corps est prêt. :cool:
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1310844
Mauvaises perfs au lancement, faut attendre les premiers patchs pour que ça tourne au poil tous les taquets au max (on est habitué maintenant..).
J'ai fait un petit quart d'heure pour voir comment ça tournait : 1080p/60fps stable en Ultra (toutes technos Nvidia activées) pour le moment (i7 2600k, 980, 16Go RAM). Intérieur de bâtiments, avec un peu plus de lumières et de distance dans la vidéo d'introduction en première personne utilisant le moteur du jeu je suis tombé à 45fps. A voir sur des zones plus ouvertes et notamment en extérieur. Sinon en 1440p au mêmes endroits je dépasse pas le 30 (Ultra aussi) mais c'est stable.
Tant mieux, t'as installé les nouveaux pilotes sortis pour le jeu ?
pas de news de ma copie Gamekult :cry2:
Un peu moins de 2h, je suis déjà à fond dedans... cette D.A. :love:
On retrouve très vite ses marques, ça démarre vite, c'est beau et pas de soucis techniques à signaler pour l'instant sur PS4 (à part que ça ramait un peu pendant une séquence sur un canot).
Je pars sur un run 100% non létal et sans me faire repérer, on verra comment je m'en sors, et j'ai choisi Emily pour cette première partie :)
Citation de: glen le Novembre 10, 2016, 09:37:05 AM
Tant mieux, t'as installé les nouveaux pilotes sortis pour le jeu ?
Oui, les 375.70 du 28/10.
:cry2:
Je pourrait pas y jouer avant 18 :cry2:
Monde cruel
Ok, je pense que je viens de comprendre un truc. Dans les paramètres graphiques il y a une option nommée "résolution adaptative" comme ce que propose certains jeux consoles pour garder des performances décentes. De base il est à 75%. Je l'ai mis à 100% (ce qui devrait annihiler cette option) là et j'ai l'impression qu'au niveau FPS c'est quand même un peu moins stable que ce matin. Donc mes propos sur du 60fps stable plus haut sont pour le moment à nuancer.
J'ai ouvert la porte qui donne sur la première sortie en ville. Bordel de dieu, ça a chuté de moitié... Je suis repassé en Très Elevé au lieu de Ultra et ça n'a rien changé. Faut que je test en désactivant les options Nvidia spécifique.
Punaise il y a des zones où le jeu approche des 20fps, 20 FPS SANS DÉCONNER ! :|
Ok donc il y a bel et bien des gros problèmes avec cette version PC. Encore une fois, tu te demandes si les mecs ont testé leurs jeux avant de le sortir. Wait...
http://www.polygon.com/2016/11/10/13586990/dishonored-2-pc-performance-issues
Houlààà, je vais attendre, moi qui voulais me le prendre pour mon anniversaire (Day One du coup, mais apparemment tout le monde y joue le 10).
Tu penses savoir d'où viennent les chutes de Frame-rate ? C'est plus GPU ou CPU - intensif ? T'as essayé de de baisser les textures et les shadow map ? C'est peut-être la VRAM qui pêche ? (c'est souvent le cas dans les jeux récent... Surtout que les nouvelles séries d'Nvidia et AMD imposent 6/8Gb en standard, le double de ce qu'a un 980.)
Tu sais si quelqu'un qui à une carte nouvelle gèn galère autant ?
Bizarre, je vois plein de mecs y jouer avec une 970 et le jeu tourne à fond, 60 fps et tout..
Si t'as un lien je suis preneur parce que ma 980 même en ultra low elle tiens pas un 60 constant en extérieur.
Autant pour moi, ils parlaient du premier :lol: (j'avais lu en diagonale).
:clgniii:
Je prends bien soin de faire le jeu sans tuer et me faire repérer et voilà qu'il me dit que j'ai fait 4 victimes, je comprends rien :cry2:
Les rats ? T'aurais laissé des types assommés proche de groupe de rats ?
Oui, je ne vois pas d'autre possibilité. Je prends bien soin de re charger ma partie quand je fais une boulette en plus, quand j'ai eu le détail de fin de mission j'ai pas compris (surtout à 1h du mat ça pique).
Du coup ça me foire mon run 0 kills, j'avais vraiment passé énormément de temps en plus sur cette mission :(
Foutus rats :fou:
J'essaie aussi de ne tuer personne, du coup j'avance très lentement
Citation de: glen le Novembre 11, 2016, 07:11:52 PM
Bizarre, je vois plein de mecs y jouer avec une 970 et le jeu tourne à fond, 60 fps et tout..
970 ici et ça tourne en élevé 60 Fps 1080p
La blague c'est que GeForce Experience me "recommandait" le 1440p mais en mettant la moitié des options en low.
J'ai commencé hier, j'en suis à l'asile en ~3h (en save-scummant comme un porc)
Vous avez pris Corvo et Emily?
Spoiler
J'aime bien le fait que tu puisse dire Fuck à l'Outsider et jouer sans pouvoirs, mais v'la comment ça doit être dur
J'ai terminé mon run "stealth" avec Emily, j'ai réussi à le faire sans être repéré mais pas sans tuer (vilains rats) :mouai:
Place à Corvo en mode barbare maintenant :o
Citation de: Bhaal42 le Novembre 15, 2016, 11:31:19 AM
Spoiler
J'aime bien le fait que tu puisse dire Fuck à l'Outsider et jouer sans pouvoirs, mais v'la comment ça doit être dur
Spoiler
Oui ça doit être bien chaud, je pense qu'il faut le faire en tuant, je ne sais même pas si c'est jouable en mode fantôme sans le pouvoir de téléportation, si c'est le cas ça doit vraiment être super balèze.
Kotaku file quelques conseils pour avancer: http://kotaku.com/tips-for-playing-dishonored-2-1788961781
énorme tu peux abuser du pouvoir de dopplegagner d'Emily pour survivre aux chutes:
https://twitter.com/Pentadact/status/798310430091472897
Enfin fini le premier niveau correctement, 0 victime et zéro détection malgré la neutralisation de tout les gardes.
J'aurais mit que 3 essaie et 5H de jeu :lol:
En tout cas visuellement le jeu est sublime de chez sublime.
Je sais pas sur quel support tu joue, mais sur PC, je trouve ça mouif en 1080p j'ai encore de l'aliasing, et les animations sont bof bof au final
Sur PC
(http://i.imgur.com/HYoUuM0.jpg)
(http://i.imgur.com/DW1gxR3.jpg)
(http://i.imgur.com/nLUqybz.jpg)
(http://i.imgur.com/kcPI2f8.jpg)
(http://i.imgur.com/iD7Rnit.jpg)
(http://i.imgur.com/MdOMtbD.jpg)
(http://i.imgur.com/LBRGlAT.jpg)
(http://i.imgur.com/L1PE53S.jpg)
(http://i.imgur.com/gyJpT5V.jpg)
Tu trouves pas ça magnifique?
Le jeu fait pas beaucoup parler de lui en tout cas je trouve.. on doit être beaucoup à attendre de voir ce que ça donne après plusieurs patchs, même si à priori je peux y jouer tranquillement en high/60 fps avec ma vieille CG
https://www.youtube.com/watch?v=OtVW9v4oWSA
Les ventes seraient en net retrait par rapport au premier :(
En tout cas j'ai adoré de mon côté, j'ai fait mes deux runs, essayé d'exploiter un maximum de choses, j'espère que c'est une licence/univers qui perdurera.
Sur consoles ou sur PC, en tout cas sur Steam il est dans le top des ventes mais il est vraie qu'on ne connait pas les chiffres exactes.
Attendre des patch?
Perso j'ai pas constaté de souci particulier et toi Steph?
Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk
Je crois que beaucoup d'organes de presse n'ont pas reçu le jeu directement d'où des tests plutôt tardifs par rapport à l'habitude. Est-ce que cela peut avoir porté préjudice aux ventes?
Bethesda a changé de "politique" et n'envoi plus de copies de jeu en avance à la presse apparemment.
Citation de: Tulkas le Novembre 18, 2016, 01:46:10 PM
Sur consoles ou sur PC, en tout cas sur Steam il est dans le top des ventes mais il est vraie qu'on ne connait pas les chiffres exactes.
Steamspy dis plus ou moins 231K: https://steamspy.com/app/403640
Citation de: Drizzt_daermon le Novembre 18, 2016, 01:56:44 PM
Je crois que beaucoup d'organes de presse n'ont pas reçu le jeu directement d'où des tests plutôt tardifs par rapport à l'habitude. Est-ce que cela peut avoir porté préjudice aux ventes?
Vu la campagne de com énormissime, j'en doute.. quasi personne n'attend les tests pour acheter ou non.
Oui mais cette campagne dure depuis des plombs, alors que les test signifie sortie imminente.
En tout cas effectivement 231 mille c'est pas fou comme démarrage.
Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk
Patch dispo sur Steam: https://steamcommunity.com/games/403640/announcements/detail/650037138898335918
Bon j'ai pas fait gaffe lors de mes sauvegardes rapides et j'ai fait une victime.
Les DLCs sont pris dans l'histoire pour tous, où tu as pu charger ta sauvegarde du 1 dans le 2 ?
12 heures.. 'vache c'est court. Vous savez si les évènements/niveaux changent un peu selon si l'on prend Corvo ou Emily ?
Il y a des événements et des fins différents, et les pouvoirs également. Mais on ne va pas se mentir les niveaux sont les mêmes, c'est plus une excuse pour refaire le jeu d'une autre manière et en expérimentant.
Ce que je trouve dommage d'ailleurs j'aurais aimé que les deux histoires se complètent vraiment.
Citation de: glen le Novembre 20, 2016, 06:43:24 PM
12 heures.. 'vache c'est court. Vous savez si les évènements/niveaux changent un peu selon si l'on prend Corvo ou Emily ?
c'est un peu trompeur, je dirai plus de l'ordre de 15 à 20h : jusqu'aux 2/3 du jeu je pourrai beaucoup et je tentais un run pacifique, d'où des quickload à foison. Le jeu offre en tout cas une grosse rejouabilité. J'ai fait 12h mais quasiment en ligne droite. Sinon les DLCne sont pas pris en compte, ni les sauvegardes du premier épisode. C'est juste que j'avais refait le jeu cet été et découvert les DLC
Sur le coup j'ai été un peu déçus de voir que mon run pacifique du 1 n'avait pas était prit en compte.
:eboue2:
J'en suis que mission 5, et j'ai déjà 7h de jeu à mon compteur :ouch:
J'ai l'impression d'avoir quasiment pas avancé, je fouille tout, je suis égaré
devant la richesse des environnements, le jeu me rappelle beaucoup Deus Ex
sur ce point la, pleins d'objets, pleins de passages alternatifs (encore plus que dans le 1).
La DA c'est encore pire, pffff, je suis ultra fan de chaque détail mis dans chaque pièce, quartier,
le choix des objets, le design steampunké d'un objet tout simple...
Chaque environnement donne tellement envie de tester tout un tas de façons de traverser
le niveau, de pièger les ennemis. Je sens que je vais faire run sur run sur run....
Oui, la DA est fabuleuse, ainsi que certains passages de gameplay
Spoiler
Le Manoir mécanique, la lunette temporelle
Preuve que les développeurs ont pensé à tout :
Spoiler
Si on assomme Aramis Stilton dans le passé, il n'assiste pas au rituel de retour de Delilah. Du coup, il ne perd pas l'esprit et de retour dans le présent, il devient une aide précieuse et son manoir demeure intact.
Patch 1.2 dispo sur Steam (en cours de DL). Le premier n'ayant absolument rien amélioré de mon côté je croise les doigts pour celui-là.
Spoiler
CitationUpdate 1.2 notes:
PERFORMANCE
Reduced framerate stuttering
Added a customizable FPS limiter to reduce the fluctuation
Framerate capped at 120 FPS to prevent physics issues which occur only above 120fps
Max pre-rendered frame is now managed by the game
Adjusted Texture Details settings so settings make a significant visual and performance change
Fixed a bug where AMD GPU experienced huge framerate drops when there is cloth simulation in the environment.
Adjusted ocean settings for perf improvement
Added frequency in V-sync UI
Fixed a bug where VRAM usage was higher than available VRAM
Fixed a bug where auto-detected settings were set too high for certain hardware
Added HBAO+ support for AMD GPUs
Fixed a bug where turning HBAO+ ON created some bad shadowing on player's hands
Removed Environment Details settings as it was strongly tied to View Distance
Removed Fog Quality settings as it was not impacting the visuals or providing performance advantages
Adjusted auto detected settings for R9 290X2
Fixed a bug where Water Quality settings was only impacting ocean, not canals or pools
Improved CPU cores utilization on high and low-end machines
MOUSE, GAMEPAD, & CONTROLS
Fixed a bug where mouse sensitivity was framerate dependent
Fixed a bug where the controller vibrates continuously it the player switched from gamepad to mouse and keys while the gamepad was vibrating
Fixed a bug where Aim Friction didn't work with a gamepad
Fixed a bug where the gamepad could not be recognized if plugged after the game was ran
Fixed a bug where resolution could not be changed with mouse
Mouse smoothing setting is now set to minimum by default (setting won't get overwritten if customized by the player)
ALT+TAB
Fixed a bug where using ALT + TAB could result in endless switch between the game and other programs
The player can no longer bring up the Pause menu when using ALT + TAB while dying
Fixed a bug where the bug kept on registering mouse movements while in background after the player used ALT + TAB to switch to another program
CRASH FIXES
Fixed a bug where the game could crash if the player decided to leave the Clockwork Mansion while Clockwork Soldiers were beheaded
Fixed a bug where the game crashes if the player attempted to go into visual settings menu after disconnecting a monitor in game
Fixed a crash when selecting a video card without attached monitor to it
Fixed a bug where game could freeze in "Another Strange Visit" when opening the weapon wheel with Middle Click button and then scrolled if the player used gamepad before
MENU & OPTIONS
Fixed a bug where the collar of the player was visible while using Shadow Walk assassination in large FOV
Fixed a bug where the game could stretch the resolution to fit screen while using a non-native resolution and switching from Borderless Windowed Mode to Windowed Mode
Fixed a bug where the menu was not filling the whole screen in some resolutions
Fixed a bug where Mouse Smoothing setting was sometimes not properly displayed even though it was properly saved
Fixed a bug where 'Unassigned' text for unassigned buttons overlaps nearby text with Keyboard and Mouse controls
Fixed a bug where the player was unable to switch to Full Screen or Windowed Mode after he switched to Borderless Windowed Mode
Added a Framerate Limiter so the player can limit framerate fluctuation when playing without V-sync
Added TXAA sharpness setting
Changed the Aim Assist settings to be more clear
Added Triple Buffering option
Added more choices to V-Sync settings
Monitor/Resolution
Fixed a bug where restoring default settings activated the second monitor as the default monitor
Fixed a bug where the game switched to Borderless Windowed when the player changed resolution while in windowed mode
Fixed a bug where the game was displaying a black screen if the resolution was set to 1786 x 992 in full screen
Fixed a bug where expiration of change monitor confirmation dialogue while game is minimized can cause display to stop functioning
Fixed a bug where Resolution Scaling was deactivated when the game ran above 30 FPS
Changed the Resolution Scaling settings for a better understanding
Added resolution ratio to the Resolution drop list
Fixed a bug where resolution scaling setting was not saved when quitting the options menu
Fixed a bug where the current game resolution was applied to the monitor when switching monitor even if this resolution was not supported
UI
Fixed a bug where mouse Wheel pop up will highlight as selected incorrect slot after holding key corresponding to an empty slot
Fixed a bug where initiating Black Market shop with keyboard displays gamepad prompts on menu until additional keyboard or mouse input
Blink, Far reach and The Heart are now automatically binded to shortcuts after being acquired
Fixed a bug where the Gun shortcut was not automatically assigned if bullets were picked up before the gun
Fixed a bug where "<" key appeared as "Unassigned" in game when bound to any action
MISC
Fixed a bug where sabotaging the Oraculum device would count as 2 kills and prevent getting the "Clean Hands" achievement
En terme de contenu une MAJ en décembre ajoutera
un mode New Game+ et de
nouveaux paramètres de difficulté.
Citation de: playmoo le Novembre 21, 2016, 12:27:14 PM
J'en suis que mission 5, et j'ai déjà 7h de jeu à mon compteur :ouch:
J'ai l'impression d'avoir quasiment pas avancé, je fouille tout, je suis égaré
devant la richesse des environnements, le jeu me rappelle beaucoup Deus Ex
sur ce point la, pleins d'objets, pleins de passages alternatifs (encore plus que dans le 1).
La DA c'est encore pire, pffff, je suis ultra fan de chaque détail mis dans chaque pièce, quartier,
le choix des objets, le design steampunké d'un objet tout simple...
Chaque environnement donne tellement envie de tester tout un tas de façons de traverser
le niveau, de pièger les ennemis. Je sens que je vais faire run sur run sur run....
Je viens d'arriver mission 3 et j'ai dépassé les 10H de jeu :lol:
On est des grand malade :lol:
:leuvkad:
https://www.youtube.com/watch?v=wKF5Rs1A8w8
Plutôt efficace le type par contre graphiquement c'est aussi jolie sur ma GTX970 et en panoramique.
Il précise que les settings sont presque tous en medium/low :)
35€ neuf, donc des clés qui se négocient à 20/25€ :hmm:
Citation de: Steph le Novembre 23, 2016, 12:24:34 PM
Il précise que les settings sont presque tous en medium/low :)
???
Avec une gtx1080?
Citation de: Tulkas le Novembre 22, 2016, 04:48:28 AM
Je viens d'arriver mission 3 et j'ai dépassé les 10H de jeu :lol:
On est des grand malade :lol:
Et je viens de voir un speedrun avec Emily à 29 minutes :lol:
Citation de: Tulkas le Novembre 23, 2016, 02:40:49 PM
???
Avec une gtx1080?
CitationHey mates, I still can not make Dishonored 2 videos because the game was broken for PC, this video was recorded with the graphics almost all on the medium/low and it was only with 30fps, and I'm running the game with a Gtx1080, Volound, Clockner
Après je ne sais pas ce que ça implique je n'y connais rien :)
Peut-être un de ses fameux souci sur PC, parce que pour moi j'ai tout fichue à fond et je rencontre aucun souci.
Oh la vache, un skill pour buter les robots trop pratique :ouch:
Mais le jeu considère ça comme un assassina, alors que j'en est déjà détruit des dizaines.
:facepalm:
Je peux pas l'utiliser :cry2:
Je suis dégouté :cry2:
C'est n'importe quoi.
On me refuse mon run parfait, on me le vole.
J'y est passé 60H sur se fichue 1ere run parfait :cry2:
:dieudo:
Pour ceux qui on fait le jeu, vous avez rencontré le même problème.
Spoiler
Je met l'huile de baleine dans la matrice et paf, un cadavre qui apparait dans mes state. J'ai fait tout le tour du niveau et pas un seul cadavre a l'horizon et rien n'a faire.
En plus le combats final, je lie les 4 dernière statue, je neutralise celle qui est a l'écart et lorsque j'ai fini de l'assommé se me fais détecter par les 3 autre.
C'est pas possible, j'ai rencontré quelque bug de se type en cour de jeu et il mon bien fait chier, mais cela ils m'ont pas pourrie mon run parfait. :marre:
J'aurais dut être super content et non, je suis dégouté de finir le jeu comme ça.
Ou comme moi tu as peut être un corps assommé qui a été mangé par des rats sans que tu t'en rende compte.
Non, ça apparait lorsque j'active l'ascenseur et j'ai fait le tour de mes victimes aucune n'est morte.
mais effectivement c'est un cas de figure que j'ai rencontré à poussiereville.
En tout cas vivement le DLC, je pense qu'on est d'accord sur le personnage qu'on va incarner.
Salut ! j'ai besoin d'aide ... mais pas ingame ..
Je cherche le nom du personnage au visage bandé derriere delilah .
(http://www.geeksofdoom.com/GoD/img/2016/09/dishonored-2-gameplay-arkane.jpg)
Pas trouvé qui c'était :(fou:
Ton image ne s'affiche pas chez moi
:wesh: oups
(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481287876-dishonored-2-delilah.jpg)
Je sais pas du coup, peut être que son nom n'est pas mentionné, c'est peut être juste un/une sbire de Delilah.
Merci steph :cool:
Au moins j'ai une piste .
que c'est juste un personnage tres secondaire ( :( )
À ça y est je vois la photo et effectivement je vois pas non plus qui c'est.
Elle ressemble pas à une sorcière basique.
Ah si c'est peut-être l'assassin du palais.
Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk
Enfin terminer mon premier run 100% bourrin en 20h.
Un peu déçu de la fin cependant, je trouve dommage qu'ils aient pas mis un peu plus
de "grandiose" au moins un truc plus animé à l'image de l'intro.
Je vais me mettre du coup sur le 100% invisible et non lethal je sens déjà que ça va être compliqué
sur certains passages.
et je garde mon NG+ pour faire le "sans pouvoirs"
par contre je me demande si en NG+ ça garde l'avancement des objets à trouver "pièces, tableaux etc..." ?
Normalement il me semble que tu ne gardes que les runes, les charmes d'os et les plans, le reste il faut tout récupérer de nouveau.
Pas encore testé le NG+
Il est arrivé ultérieurement, en plus contrairement a tout j'ai essayé de faire le run parfait du premier coup et ça ma bien mit sur les rotules.
Mais il n'y a pas de run "parfait" dans Dishonored :vice: c'est ça qui est cool !
Ca doit être bien long par contre ouais quand tu connais pas les niveaux de le faire direct comme ça.
La j'ai juste refait le début jusqu'au bateau, en "perfect" ça m'a pris genre 10min.
Anecdote à la con, je regardais mes stats pour voir si j'avais pas été repéré etc et je vois :
Morts : 1 :sweaf: :roll2:
J'ai mis bien 5 min à piger que c'était mes morts à moi :D :D
Fait gaffe, vérifie souvent si tu as pas des morts impromptue.
Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, genre un type qui se fait bouffer pas des rats ou une idiote qui boit de l'accole à coté d'un chandelier.
Pour moi RUN parfait c'est neutralisation de tout les gardes sans se faire repéré et ni tuer personne bien entendue.
Et bpuis forcemment récupérer tout les objets comme les tableaux, documents, ect......
65H pour le finir :lol:
Et puis un Bug qui me gâche mon run parfait. :cry2:
Ouais ouais je fais ça régulièrement en regardants dans les stats. Mais parfois ça bugs faut dire.
J'ai eu plusieurs fois des gardes qui se sont butés tout seul donc du coup j'étais pas sur si ça allait
compter ou non dans les victimes. Et en fait non ça comptais pas.
Nan mais je voyais ce que tu voulais dire c'est juste que ce qui est cool dans Dishonored c'est que toutes
les manières de jouer sont viables et ça c'est vraiment ce qui me plait !
Par contre ouais tout choper en étant ghost et non-lethal ça devait être bien costaud oui.
Je préfère faire le jeu plusieurs fois moi.
Run Ghost / Non Lethal terminé, ça m'aura pris 8h avec Emily, et j'ai découvert pleins de nouvelles façon d'aborder
les missions a force de tester. Vraiment cool, maintenant je vais me lancer le run sans pouvoirs !
Tu as fait vite.
Remarque une fois les objectif connu, on peut traverser les niveaux assez vite.
Comme tu dis quant on connait le jeu, les niveaux, et surtout le plus relou, les endroits pour déclencher
la suite de certains objectifs, les endroits ou se trouve les clés etc ouais ça prend tellement moins de temps !
La je refais sans pouvoir j'ai 1h20 de jeu et je suis déjà mission 5 :lol:
Run sans pouvoirs terminé en 3h45 :vice:
Ce jeu :love: :love:
Pourquoi avoir attendu des mois pour sortir cette démo :fail: .. ça m'a bien donné envie de me plonger dans le jeu (pas tout de suite, cet été peut-être), mais j'espère que depuis le temps le jeu complet a mieux été optimisé, j'ai du passé en Moyen pour avoir un framerate digne de la master race.
Faudrait que je la récupère aussi. Ça donne quoi niveau contenu cette démo ? C'est le début du jeu ?
Les 2 premières missions, y'a moyen de jouer 2 ou 3 heures (tout dépend ton style bien sûr) mine de rien :laporte:
Ayé fini en un peu plus de 33h :ninja:
Les crédits de fin sont un peu chiant, je comprends pas grand chose avec la voix de l'Outsider mais je pense que je suis globalement en niveau faible. J'ai tué aucun des personnages principaux dans les missions mais plusieurs gardes
Spoiler
et sorcières
y sont passés :p. Chapeau à ceux qui ne tuent personne franchement.
Ps : je déteste le spoil donc je mets de la balise à gogo :lol: