Forums HBGD

Forums => La taverne des joueurs => Discussion démarrée par: MykeHell le Janvier 04, 2016, 06:12:43 PM

Titre: Assassin's Creed Origins (Multi)
Posté par: MykeHell le Janvier 04, 2016, 06:12:43 PM
Ne sachant pas trop où mettre ça je le met à la suite du jeu le plus récent :

Rumour: No Assassin's Creed in 2016, 2017 set in Egypt

http://www.gamereactor.eu/news/371763/Rumour+No+Assassins+Creed+in+2016,+2017+set+in+Egypt/

Citation"Egypt. There won't be an AC in 2016. You may screencap this and refer to it when nothing is shown in E3 2016. You'll have to wait until 2017 for it. The reason: It will be a complete revamp of the series. The game is going for a Witcher feel, with player progression, freeform combat system. Horse is back, and boats too. It's made by the Black Flag team. You may leave any question you want answered."

Ou NeoGaf pour un peu plus de précisions :

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1165890
Titre: Re : Assassin's Creed VII (Multi)
Posté par: pippoletsu le Janvier 04, 2016, 06:26:26 PM
Wintory à la zik ?
Titre: Re : Assassin's Creed VII (Multi)
Posté par: Hobes le Janvier 04, 2016, 07:25:47 PM
C'est un compositeur par épisode mais toujours des compositeurs sur la pente ascendante. Ce serait intéressant de voir lesquels ont fait l'actu en 2015.

Danny Baranowsky par exemple correspondrait à tout ça.


En tout cas c'était attendu pour l'Egypte, j'en avais parlé dans le podcast. Ce serait la suite plus ou moins directe d'Unity (à moins que Syndicate ait effectué des connexions par la suite).
Titre: Re : Assassin's Creed VII : Empires (Multi)
Posté par: Ashura le Janvier 04, 2016, 09:06:33 PM
A voir, le lieu me fait pas spécialement rêver mais si pour une fois ils prennent la peine de révolutionner le jeu... et puis j'attends toujours celui qui se déroulera au Japon en période féodale :(fou:
Titre: Re : Assassin's Creed VII : Empires (Multi)
Posté par: pippoletsu le Janvier 04, 2016, 09:10:23 PM


Citation de: Ashura le Janvier 04, 2016, 09:06:33 PM
A voir, le lieu me fait pas spécialement rêver mais si pour une fois ils prennent la peine de révolutionner le jeu... et puis j'attends toujours celui qui se déroulera au Japon en période féodale :(fou:

Merci pour ce moment, j'ai tellement ri.
Titre: Re : Assassin's Creed VII : Empires (Multi)
Posté par: Hobes le Janvier 04, 2016, 09:11:52 PM
T'as toujours pas fait Black Flag toi ?
Titre: Re : Re : Assassin's Creed VII : Empires (Multi)
Posté par: Ashura le Janvier 04, 2016, 09:22:06 PM
Citation de: pippoletsu le Janvier 04, 2016, 09:10:23 PM

Merci pour ce moment, j'ai tellement ri.

Tu pourrais au moins prendre la résolution d'être un peu plus positif en 2016 :(

Hobes> je sais pas à qui tu parlais mais perso non, toujours pas pris le temps d'y jouer :o
Titre: Re : Assassin's Creed VII : Empires (Multi)
Posté par: Hobes le Janvier 04, 2016, 09:23:31 PM
A Pippo :o Black Flag est clairement un jeu différent, un jeu de pirate. Et c'est justement l'équipe sur Black Flag qui bosse sur Empires.
Titre: Re : Assassin's Creed VII : Empires (Multi)
Posté par: Steph le Janvier 05, 2016, 12:58:46 AM
S'ils décident de sauter une année et de rafraichir la licence ça ne peut être qu'une bonne chose.

Et puis si ça devait se confirmer pour l'Egypte antique  :love:
Titre: Re : Assassin's Creed VII : Empires (Multi)
Posté par: playmoo le Janvier 06, 2016, 06:46:44 PM
Donc AC Black Flag Like, vu que c'était déjà un épisode ou il y avait très peu de verticalité, la ça va être pareil pour l'Egypte.
Black Flag était un très bon jeu de pirate teinté de AC.
Titre: Re : Assassin's Creed VII : Empires (Multi)
Posté par: glen le Janvier 06, 2016, 06:59:00 PM
Bah il peut bien y avoir autant de verticalité que dans le premier AC non ? :o
Titre: Re : Assassin's Creed VII : Empires (Multi)
Posté par: Hobes le Janvier 06, 2016, 07:50:57 PM
Citation de: Steph le Janvier 05, 2016, 12:58:46 AM
Et puis si ça devait se confirmer pour l'Egypte antique  :love:

Fouiller les hypogées dans la vallée des rois :bave2:

Mais honnêtement je pense que ce sera dans le prolongement de la série. Donc 1798 avec l'expédition militaire de Napoleon (ça permet de réutiliser tous les assets). J'imagine déjà le débarquement à Alexandrie (en ouverture) accompagné de la flotte de centaines de navires.

Et la présence des assassins est toute trouvée avec le soulèvement du Caire.
Titre: Re : Assassin's Creed VII : Empires (Multi)
Posté par: Futch le Janvier 06, 2016, 09:30:32 PM
Et pourquoi pas l'Asie avec la Chine ou le Japon :(

Bon l'Égypte c'est cool c'est sur.
Titre: Re : Re : Assassin's Creed VII : Empires (Multi)
Posté par: Tulkas le Janvier 06, 2016, 10:10:19 PM
Citation de: Hobes le Janvier 06, 2016, 07:50:57 PM
Fouiller les hypogées dans la vallée des rois :bave2:

Mais honnêtement je pense que ce sera dans le prolongement de la série. Donc 1798 avec l'expédition militaire de Napoleon (ça permet de réutiliser tous les assets). J'imagine déjà le débarquement à Alexandrie (en ouverture) accompagné de la flotte de centaines de navires.

Et la présence des assassins est toute trouvée avec le soulèvement du Caire.

J'ai entendu parlé que se serrai plus un reboot de la série 
Titre: Re : Assassin's Creed VII : Empires (Multi)
Posté par: Hobes le Janvier 06, 2016, 10:14:15 PM
A priori davantage dans le gameplay.
Titre: Re : Re : Assassin's Creed VII : Empires (Multi)
Posté par: playmoo le Janvier 07, 2016, 09:53:26 AM
Citation de: glen le Janvier 06, 2016, 06:59:00 PM
Bah il peut bien y avoir autant de verticalité que dans le premier AC non ? :o

Ben j'ai du mal rappeler si les villes dans l'Egypte antique offraient hormis les palais énormément de "hauteur"...
Titre: Re : Assassin's Creed VII : Empires (Multi)
Posté par: CrichtonCrais le Janvier 07, 2016, 02:28:55 PM
(http://www.bedetheque.com/media/Couvertures/PapyrusDessinAnime2_27022007.jpg)
Titre: Re : Assassin's Creed VII : Empires (Multi)
Posté par: MykeHell le Janvier 08, 2016, 09:09:40 PM
Un second "insider" affirme le contraire du premier leak (à prendre aussi avec des grosses pincettes donc) :

https://arch.b4k.co/v/thread/323131890/#q323131890

Retour à Rome, bateaux et chevaux, prévu pour 2016.

CitationI'm a real developer from Ubisoft Montreal Studios. I've been worknig since the first Assassin's Creed. And I can confirm that the other 4chan user falsely claiming to be a developer was lying about the rumor that there will be no Assassin's Creed in 2016.

We already have an Assassin's Creed game 40% ready in development that's due to 2016 release. Exact release date has not been decided. We still have a lot to do. This AC game will be set in Rome, Antioch and many other explorable locations, where we play in the footsteps of Marcus Junius Brutus. The game is set between 68BC and 49BC. Events include the fall of Seleucid Empire, the assassination of Aretas III, Lutatius Catulus, Battle of Pistoria and so many more.

The game will have on foot and naval combat. Horses and boats are back as well. And naval battle is much more enhanced this time. We also have a lot of unique features in this game. This is our most ambitious project ever, and I can promise that you've never seen ANYTHING like this. This is a totally different game. The entire assassin and templar ideology was different and they were just in their early phases of development. This is also the most dark and gritty game we've developed in years.

The historical side of the game will explore on the dark mysteries of the Shroud of Eden that was never known. The modern day arc will remain hidden for now, but we'll provide more details in the coming months. Expect more details around April. And you can screencap this whole thread because unlike the other 4chan user, I'll be back after March. Do NOT thank me. It was never my intention, but I couldn't stand while some nobody makes false claims about our hard work.

Le jeu n'en serait qu'à 40% pour une sortie en fin d'année ?  :|
Titre: Re : Assassin's Creed VII : Empires (Multi)
Posté par: Futch le Janvier 08, 2016, 09:10:22 PM
Ils le finiront une fois le jeu sortit, pas grave.
Titre: Re : Assassin's Creed VII : Empires (Multi)
Posté par: MykeHell le Janvier 08, 2016, 09:11:37 PM
Impossible. C'est un brevet à Bethesda ça.
Titre: Re : Assassin's Creed VII : Empires (Multi)
Posté par: Hobes le Janvier 08, 2016, 09:19:16 PM
cf le premier commentaire, certains journalistes avaient pu recouper les infos sortis avec d'autres sources.

Après on est dans le monde du JV donc le terme "journaliste", on va faire attention c'est évident.
Titre: Re : Assassin's Creed VII : Empires (Multi)
Posté par: Ashura le Janvier 08, 2016, 10:15:20 PM
On en est donc rendus au point où y a plusieurs "insiders" qui lâchent des infos et qui se clashent entre eux.
Titre: Re : Assassin's Creed VII : Empires (Multi)
Posté par: Steph le Janvier 09, 2016, 12:44:20 AM
J'aurais plutôt tendance à croire la première info, ça fait trois années de suite que Kotaku balance un leak qui se vérifie.
Titre: Re : Assassin's Creed VII : Empires (Multi)
Posté par: Hobes le Septembre 23, 2016, 10:09:34 AM
CitationThis is the first year in a long time where we don't have an Assassin's Creed. Why was now the right time to take it out of rotation?

What we saw in the development of the next [Assassin's Creed] was that we had an opportunity to take it to another level. So we said we'll take all the time it takes to make the experience fantastic. It was feasible because we have other games. There's a huge potential in this game to revolutionise the IP, so we said, "Let's make sure we change our model so we have more time and that we can bring back a greater experience."

When you say, "Let's give it the time it needs," does that mean you haven't set a time for it to make its return? Most people are expecting it'll be back next year, is that the case or will it be back when it's ready?

It will be back when it's ready. That's when we feel we have something there.

And that isn't necessarily 2017.

Yeah. It will be when it's ready.

http://www.gamespot.com/articles/ubisoft-on-vivendi-takeover-threat-reinventing-ass/1100-6443817/?ftag=GSS-05-10aaa0b

Il y a des chances que ce soit 2017 malgré tout et prendre son temps c'est très bien... mais il a intérêt à être bon.
Titre: Re : Assassin's Creed VII : Empires (Multi)
Posté par: Hobes le Octobre 02, 2016, 11:10:05 AM
Tiens, on n'a pas posté la première image supposée leak :

(https://i.imgur.com/I3D0MjI.jpg)
Titre: Re : Assassin's Creed VII : Empires (Multi)
Posté par: Tulkas le Octobre 02, 2016, 03:40:12 PM
Ca me semble vachement crédible, il n'y a que dans une entreprise pour laissé un autocollant de protection sur le logo de l'écran.
Titre: Re : Assassin's Creed VII : Empires (Multi)
Posté par: Hobes le Mars 22, 2017, 05:33:19 PM
Je me demande quand est-ce qu'Ubisoft va enfin se décider à communiquer autour du titre.

Les rumeurs évoquent une sortie pour octobre (ils ne prennent pas beaucoup de risques il est vrai).
Titre: Re : Assassin's Creed VII : Empires (Multi)
Posté par: glen le Mars 22, 2017, 05:48:16 PM
Pas fan de la licence mais j'ai quand même hâte de voir comment ils vont orienter leur vision de l'open world.
Titre: Re : Re : Assassin's Creed VII : Empires (Multi)
Posté par: Steph le Mars 22, 2017, 07:14:28 PM
Citation de: Hobes le Mars 22, 2017, 05:33:19 PM
Je me demande quand est-ce qu'Ubisoft va enfin se décider à communiquer autour du titre.

Les rumeurs évoquent une sortie pour octobre (ils ne prennent pas beaucoup de risques il est vrai).

Ils en parleront après que Kotaku ait leaké les premiers screens comme à chaque fois  :D
Il me semble qu'ils avaient pour habitude de communiquer au printemps sur AC dont ça devrait pas tarder, avec toutes les sorties du moment + la Swtich ils attendent peut être que ça se calme un peu.
Titre: Re : Assassin's Creed VII : Empires (Multi)
Posté par: Gabora le Mars 23, 2017, 10:40:12 AM
Je pense plutôt qu'ils garderont le reveal pour l'E3.
Titre: Re : Assassin's Creed VII : Empires (Multi)
Posté par: Hobes le Mars 23, 2017, 10:49:20 AM
De mémoire aucun Assassin's Creed n'a été révélé à l'E3 (non Steph, pas toujours via un leak... quoique :D).
Titre: Re : Assassin's Creed VII : Empires (Multi)
Posté par: Gabora le Mars 23, 2017, 11:22:12 AM
Emmanuel Carré (PR d'Ubi France) parle d'un très gros E3 pour Ubi cette année. Bien qu'il soit toujours démesurément enthousiaste (après tout c'est son job), je vois bien Ubi garder le jeu pour une présentation directement à l'E3. Voir une présentation dans une conférence constructeur sur une console boosté (Scorpio ou Ps4Pro).
Titre: Re : Assassin's Creed VII : Empires (Multi)
Posté par: Hobes le Mars 23, 2017, 12:46:26 PM
Assassin's Creed Revelations offert via le Xbox Live Gold du mois d'avril... Ça plus les bruits de couloirs, j'y vois un signe d'une annonce imminente.
Titre: Re : Assassin's Creed Origins (Multi)
Posté par: Hobes le Juin 19, 2017, 01:53:36 PM
Ce qu'on a vu me fait terriblement envie :leuv: Il y a pas mal de choses dont je me serais bien passé (garder les phases d'infiltrations pataudes et probablement celles de filature) mais il y a un paquet de nouveautés avec ce basculement vers un modèle RPG (niveaux des ennemies, inventaire, loot...).

Je vais tenter de faire une (très) longue récap' de tout ce qu'on sait dans la semaine.

En attendant, pleins de nouveaux artworks du jeu :
http://www.iamag.co/features/the-art-of-assassins-creed-origins/

(http://www.iamag.co/features/itsart/wp-content/uploads/2017/06/Assassins-creed-origins-3.jpg)
(http://www.iamag.co/features/itsart/wp-content/uploads/2017/06/Assassins-creed-origins-6.jpg)
(http://www.iamag.co/features/itsart/wp-content/uploads/2017/06/Assassins-creed-origins-9.jpg)
(http://www.iamag.co/features/itsart/wp-content/uploads/2017/06/Assassins-creed-origins-10.jpg)
(http://www.iamag.co/features/itsart/wp-content/uploads/2017/06/Assassins-creed-origins-4.jpg)
(http://www.iamag.co/features/itsart/wp-content/uploads/2017/06/Assassins-creed-origins-1.jpg)
(http://www.iamag.co/features/itsart/wp-content/uploads/2017/06/Assassins-creed-origins-11.jpg)
Titre: Re : Assassin's Creed Origins (Multi)
Posté par: Bakappoi le Juin 19, 2017, 03:51:44 PM
Les phases de filatures, quelles plaies.
Titre: Re : Assassin's Creed Origins (Multi)
Posté par: Bhaal42 le Juin 19, 2017, 04:26:23 PM
Perso l'arbre des skills avec les ennemis qui ont des niveaux, ça m'a retiré tout envie d'y jouer.
Moi je veux que quand je tire dans la tete du mec, il meurt, pas devoir le taper 10 fois parce qu'il a 10 lv. de plus que moi, c'est pas The Division mince ...
Titre: Re : Assassin's Creed Origins (Multi)
Posté par: Bakappoi le Octobre 30, 2017, 02:19:49 AM
https://youtu.be/R3fP2jHPobI

Ca donne quand même sacrément envie :hmm:
Titre: Re : Assassin's Creed Origins (Multi)
Posté par: glen le Octobre 30, 2017, 07:04:57 AM
Pendant 5 secondes je me suis dit "putain mais c'est trop mal fait quand il est sur le cheval là.. "

:roger:
Titre: Re : Assassin's Creed Origins (Multi)
Posté par: glen le Octobre 30, 2017, 07:07:07 AM
Sinon ça m'intéresserait mais avec un mode aventure/découverte sans ennemis, juste de l'exploration, des trésors..
Titre: Re : Assassin's Creed Origins (Multi)
Posté par: Steph le Octobre 30, 2017, 12:57:18 PM
C'est prévu pour 2018 ;)
Titre: Re : Re : Assassin's Creed Origins (Multi)
Posté par: Bakappoi le Octobre 31, 2017, 01:46:58 AM
Citation de: glen le Octobre 30, 2017, 07:04:57 AM
Pendant 5 secondes je me suis dit "putain mais c'est trop mal fait quand il est sur le cheval là.. "

:roger:

J'avais même pas percuté que c'était un chameau  :lol:
Titre: Re : Assassin's Creed Origins (Multi)
Posté par: Steph le Novembre 05, 2017, 08:03:16 PM
Punaise le contenu du jeu est assez gargantuesque, on sent clairement l'influence de The Witcher 3.

28h de jeu et je passe un excellent moment, l'univers est hyper chouette et intéressant à découvrir, les quêtes sont bien scénarisées, il y a plein de choses à faire, de secrets qui pour une fois ne sont pas des collectibles osef. Ma seule réserve pour le moment est sur l'histoire que je n'arrive pas encore à bien cerner au niveau de son ancrage dans la mythologie de la série (mais j'avance hyper doucement donc...).
Titre: Re : Assassin's Creed Origins (Multi)
Posté par: Bakappoi le Novembre 06, 2017, 05:00:08 AM
Je le tenterais surement un jour.
Titre: Re : Assassin's Creed Origins (Multi)
Posté par: minikenshin le Novembre 06, 2017, 08:35:12 AM
Tout pareil que Steph :)

Je passe un bon moment, je ne m'ennuie jamais, toujours un truc à faire à côté et on finit à 4km delà où on était au début :D
Titre: Re : Re : Assassin's Creed Origins (Multi)
Posté par: samizo kouhei le Novembre 06, 2017, 08:49:19 AM
Citation de: Steph le Novembre 05, 2017, 08:03:16 PM
Ma seule réserve pour le moment est sur l'histoire que je n'arrive pas encore à bien cerner au niveau de son ancrage dans la mythologie de la série (mais j'avance hyper doucement donc...).
Je pense que c'est le moment où les Assassins sont devenus une organisation internationale (vu le contexte dans lequel cela se passe). Sinon je pensais que c'était vraiment durant l'Egypte antique, mais en fait on est à la fin de la période hellénistique (à une époque où les pyramides ont déjà dépassé le millénaire d'existence).
Je n'avais pas rejoué à la série depuis Rogue (le pseudo Black Flag inédit à la "old gen") et on sent bien l'influence des jeux à monde ouvert, et de the Witcher 3 en particulier (les ennemis à niveau, le journal de quêtes). Assez convaincu par ce retour.
Titre: Re : Assassin's Creed Origins (Multi)
Posté par: Steph le Novembre 14, 2017, 08:18:08 PM
Jeu fini. C'était très bien, ils vont dans le bon sens au niveau de l'approche de l'open world. Cependant je garde ce léger goût amer d'un jeu qui s'est peut être un peu trop inspiré de The Witcher 3 aux dépends de ce qui pouvait faire l'essence d'un Assassin's Creed. Notamment des missions d'assassinats sans défis ou originalité, et au niveau du parti pris par le scénario vraiment réussi mais qui....
Spoiler
bah ne m'a pas fait me sentir  complètement dans un AC pendant un bon moment
[Fermer]

Pour le reste c'était très chouette, ultra plaisant et pour une fois le système de combat est presque réussi  :D