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Forums => La taverne des joueurs => Discussion démarrée par: Yao le Juin 16, 2016, 11:32:38 AM

Titre: Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: Yao le Juin 16, 2016, 11:32:38 AM
(http://img15.hostingpics.net/pics/272174LetitDieheader.jpg)

Le nouveau bébé de "Go-Ichi" Suda, pour les intimes ! :D
Bon c'est du f2p, btu, deathmatch, un sacré mélange !!

Le tout chapeauté par Suda et sa team Grasshopper Manufacture, édité par GungHo. À la zique on retrouve son compère Yamaoka san !

Exclu PS4 (enfin ça peut largement tourner sur PS3...), c'est prévu pour 2016 (??) !!
Bon je serai toujours curieux à l'approche d'un jeu de Suda, NMH fait partie de mon top 3 des best game ever !!
Même si l'idée de base ne m'a pas emballé, Suda quoi !! Je ne résiste pas (son Killer is Dead est son meilleur but à mes yeux ! Le plus abouti) ! Sopor à son Kamiya, Pippo son Wonderboy, moi c'est GhM (et Ueda aussi) !  :leuv:

Site officiel :
http://www.letitdiethegame.com

Trailer :
https://youtu.be/0hholU4JvS8

Gameplay E3 2016 :
https://youtu.be/un8o7SYfiQo

Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: chou le Juin 17, 2016, 11:36:11 AM
Free to play ? si le jeu est a la hauteur pour assouvir nos plus bas pulsion primaire , moi je dis pas non .
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: Hobes le Juin 18, 2016, 07:21:15 PM
Le titre c'est pour se faire du mal ? :(

(http://abload.de/img/lillybergamo-3aakox.gif)
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: Yao le Juin 19, 2016, 12:13:02 AM
En même temps, on n'avait rien vu !!  :D
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: Hobes le Septembre 09, 2016, 09:48:34 AM
Oh, ça faisait longtemps :

http://www.youtube.com/watch?v=tOg3ZNfxqmE

Dev Diary pour LET IT DIE. Je ne sais pas si Suda51 est derrière le masque mais il est fou :D
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: Yao le Septembre 09, 2016, 09:51:22 AM
Faut que je le mette dans le topic du jeu ! Sont fou ces japs ! :D
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: Hobes le Septembre 09, 2016, 10:04:34 AM
C'est fait :cool: En tout cas je trouve la promo pas mal. De là à craquer pour un free-to-play :o
Titre: Re : Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: Yao le Septembre 09, 2016, 10:16:34 AM
Citation de: Hobes le Septembre 09, 2016, 10:04:34 AM
C'est fait :cool: En tout cas je trouve la promo pas mal. De là à craquer pour un free-to-play :o
Hého, SUDA mec !! SUDA !!!! :p

Tsstss, demain Persona se transforme en F2p, t'es le premier à banker ! :D
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: Hobes le Octobre 07, 2016, 07:50:42 PM
4 semaines sans nouvelle vidéo, plus ça va, plus je me dis qu'il va aussi glisser à 2017. Pour février ? :hante:
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: Hobes le Octobre 11, 2016, 07:45:28 PM
Suffisait que je dise ça pour que le lendemain ils sortent une nouvelle vidéo :nerd:

https://www.youtube.com/watch?v=-8kIhPGGl0Y
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: Yao le Décembre 03, 2016, 11:22:15 PM
Le jeu est dispo Hobes !  :love: :love:

https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/let-it-die/cid=EP0747-CUSA06040_00-APPLETITDIEEU000
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: Hobes le Décembre 03, 2016, 11:27:53 PM
Ouai 23Go, normal :oui3: A dans 3 mois.
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: minikenshin le Décembre 03, 2016, 11:28:21 PM
23Go + 4Go de patch
Titre: Re : Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: Yao le Décembre 03, 2016, 11:32:11 PM
Citation de: Hobes le Décembre 03, 2016, 11:27:53 PM
Ouai 23Go, normal :oui3: A dans 3 mois.
Hein ??
J'ai 8Go en dl là !!
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: Yao le Décembre 03, 2016, 11:35:20 PM
Jeu installé ! (merci la fibre !! :D)
Bon j'ai testé le tuto. On reconnait direct la patte Suda !!
Ce mec est complètement barge !! J'adore !! :D

Je détaillerai plus tard !!
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: chou le Décembre 04, 2016, 09:37:11 AM
Jeu disponible https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/let-it-die/cid=EP0747-CUSA06040_00-APPLETITDIEEU000

(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480841627-005780.jpg)


:happy: moi aussi je vais le testé alors !!! c'est online ce truc ?

Yao 8 Go sur 24 ? et tu peux y jouer ?
C'est normale : Welcome to the futur :cool: ( ça dépends des jeux, installation partiel tout ça ) .
Titre: Re : Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: Yao le Décembre 04, 2016, 09:42:29 AM
Citation de: chou le Décembre 04, 2016, 09:37:11 AM
:happy: moi aussi je vais le testé alors !!! c'est online ce truc ?

Yao 8 Go sur 24 ? et tu peux y jouer ?
C'est normale : Welcome to the futur :cool: ( ça dépends des jeux, installation partiel tout ça ) .
Bah quand j'ai lancé le téléchargement il m'indiquait 8Go au total !
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: chou le Décembre 04, 2016, 09:50:27 AM
Suda a allégé le jeu juste pour toi  :cool:
Titre: Re : Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: Yao le Décembre 04, 2016, 09:56:46 AM
Citation de: chou le Décembre 04, 2016, 09:50:27 AM
Suda a alléger le jeu juste pour toi  :cool:
Mais du coup vous le foutez le doute !! :/
Titre: Re : Re : Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: minikenshin le Décembre 04, 2016, 12:13:20 PM
Citation de: Yao le Décembre 04, 2016, 09:56:46 AM
Mais du coup vous le foutez le doute !! :/
8 Go c'est le patch en fait :D
Titre: Re : Re : Re : Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: Yao le Décembre 04, 2016, 12:24:31 PM
Citation de: minikenshin le Décembre 04, 2016, 12:13:20 PM
8 Go c'est le patch en fait :D
Sérieux quand je vais sur le psn je n'ai pas d'autre choix !
Il est bien installé sur ma PS4 !!
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: minikenshin le Décembre 04, 2016, 12:28:26 PM
Y a deux dl en meme temps t'as du tout dl sans t'en apercevoir avec ta fibre :D
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: chou le Décembre 05, 2016, 04:08:09 PM
24 GO de téléchargé :cool: ( Temporairement grace a une meilleur connexion que ma maison   :innocent: )
Testé quelque instant et conclusion : C'est pas un défouloir, y'a des plein de chiffres quand on tape  :hmm:


Un univers pas si gore que je le l'imaginais mais il teinté de loufoquerie agréable dans ce monde sinistre et pesant.
En plus ça doit etre moi mais je trouve ça meme sympa visuellement entre 2 bouches de métro malpropre, c'est plutôt grâce a la Direction artistique je pense.

Si j'ai bien  compris c'est une espece de Rogue Like avec des aspect online ou il faut grimper d'etages en étages d'une grande et étrange tour . ( Dmc 3 !)
Je ne sais pas si il y a du Coop.
Vu comme ça ça a l'air prenant et soigné, il faudrait  jouer plus pour constater si c'est un "bon" "Free to play" .(j'ai vu un magasin dans le jeu et j'ai fuis tres looinn )


Par contre, je sais pas si c'est fait expres mais c'est QUOI cette maniabilité dans les combats ?  ce systeme de Lock des ennemis .. (http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/pikitfleur.gif)




(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480948802-let-it-die-20161205140428.jpg)

D'autre en spoile :

Spoiler
(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480948804-let-it-die-20161205140717.jpg)

Lui il est sympa .


(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480949397-let-it-die-20161205162902.jpg)

(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480948818-let-it-die-20161205163933.jpg)


(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480948810-let-it-die-20161205162950.jpg)

Vous ne devinerais jamais ce que notre personnage est entrain de faire en faisant ces acrobaties lol .


(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480948816-let-it-die-20161205163923.jpg)


Toujours au début :

(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480948827-let-it-die-base.jpg)

(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480948827-1-stitch-stitch.jpg)
[Fermer]

C'est pas mal pour un free to play  :clhmm:
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: Shin le Décembre 05, 2016, 04:27:45 PM
ça marche sur un principe d'endurance et de drop comme sur mobile ?
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: chou le Décembre 05, 2016, 05:27:06 PM
Il me semble que non OUF ! mais je ne suis pas certaine la encore ! Mais je n'ai rien vu de tel ! 

Je n'ai pas joué assez longtemps pour entrevoir le coté loot et ou le coté addictif  .
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: Hobes le Décembre 05, 2016, 08:43:17 PM
Citation de: Yao le Décembre 04, 2016, 12:24:31 PM
Sérieux quand je vais sur le psn je n'ai pas d'autre choix !
Il est bien installé sur ma PS4 !!
Citation de: minikenshin le Décembre 04, 2016, 12:28:26 PM
Y a deux dl en meme temps t'as du tout dl sans t'en apercevoir avec ta fibre :D

Alors pour être tout à fait complet : il y a 8Go de téléchargement minimum. Ensuite le titre est jouable mais il reste 23Go à télécharger. Je n'ai évidemment toujours pas fini de télécharger les 8Go :D
Titre: Re : Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: minikenshin le Décembre 05, 2016, 08:53:46 PM
Citation de: Shin le Décembre 05, 2016, 04:27:45 PM
ça marche sur un principe d'endurance et de drop comme sur mobile ?
Ah bah tu as de l'endurance et du loot...
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: chou le Décembre 08, 2016, 06:04:19 PM
Une autre session cette fois plus sérieuse m'ont fait réaliser 2 choses :


J'adore et j'accroche au style mais surtout Gros sentiment de jeu traditionnelle !

C'est juste trop biiiennnn pour un jeu "gratuit " lol !


Bon il faut tres attention de ne pas mourir ou nos équipements actuel peuvent partir dans le néant et meme plus ... ( c'est la principalement que la Death Métal ; la monnaie rare et celle qu'on peut acheter IRL, va nous aider à accélérer les "choses"  ) mais ou j'en suis le jeu  est plutot généreux ( plein de bonus pour cette semaine d'ouverture )  et Let it Die n'a pour l'instant pas de grosse ficelles intrusives de Free to play agacant, rien de grave c'est trooop étonnant je trouve, pourvu ça dur !! ( Plus qu'une dizaine d'heure au compteur ) .

Le jeu resserve son petit lots de mécanique surprise, surprise.

Globalement, ça me fait meme penser au Donjon Chalice de Bloodborne , bon c'est moin aléatoire, meme plus répétitif, plus grossier dans l'agencement des niveaux par contre ...  Rogue like mais doucement ... mais il a son style a lui.
oui parce que je vous ai pas dit... c'est un poil exigeant avec son coté vicieux et dangereux des souls . Action Gore mais pas n'importe comment .


A cause de lui, TLG va attendre, c'est un tour de force  :ouch:



Apres quelques heures :
Spoiler

(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481215270-let-it-die-20161206234501.jpg)

De l'équipement fait maison et pas de l'usé !! couplé avec mes nouvelles armes fraichement fabriqués : 2 belles battes . Enfin i feel good .


(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481215269-let-it-die-20161207001717.jpg)

Du coup, je me sens d'attaque pour tester un mode online .


(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481215270-let-it-die-20161207002124.jpg)

Aie, ça a pas trainé ... ça s'est mal passé pour Buddy


(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481215271-let-it-die-20161207002134.jpg)

ça tombe bien je me sentirai moins seule pour le chemin du retour .


(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481215270-let-it-die-20161207002147.jpg)

Défendre ça base tout nu et au lvl 2 .. Buddy tu est sur d'avoir compris ce jeu ?


(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481215270-let-it-die-20161207002351.jpg)

Bienvenue chez moi, je sais te réchauffer, maintenant de temps en temps je viendrais pour te puiser des ressources mon lapin ;-)
[Fermer]
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: chou le Décembre 08, 2016, 06:19:44 PM
CitationPar contre, je sais pas si c'est fait expres mais c'est QUOI cette maniabilité dans les combats ?  ce systeme de Lock des ennemis ..

Chaque type d'ennemi a son theme musical qui se lance en plein combat( pas mal ça :sol: ), ça peut expliquer peut etre que niveau jouabilité, le switch du lock d'ennemi soit aussi contraignant ... :hmm: ( ? )
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: chou le Décembre 14, 2016, 03:46:40 PM
Après 25 heures (10 étages et rencontré 3 Boss ) .

Est-ce que c'est encore un bon jeu malgré qu'il soit Free to play ? Moi je dis toujours un gros OUI (http://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481726056-mini-2-jpg.jpg)


MAIS ça doit dépendre de votre façon de jouer ... Si vous êtes patient , soucieux de Lvl Up ( je parle anglais ) vos équipements pour etre bien préparé à tout , farmer et "flaner" dans des niveaux inférieures , participer au a coté de la "quête principale" etc ...
Dans ces cas la, le jeu ne vous embêtera pas et on pourra même constater qu'au contraire il vous récompensera ! C'est génial (http://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481726056-mini-2-jpg.jpg)

ll vous récompensera avec Les Cranes de Métal , la monnaaaaie importante qu'on peut acheter IRL, qui va principalement faciliter la vie du joueur quand on meurt dans le feux de l'action et aussi aider à agrandir notre coffre ( Tres important ce dernier point ) 
Par exemple, ce n'est pas en mettant 100 euros à acheter 50 CRANES, qu'on aura une arme qui tue ou de la cosmétique WTF. Ici dans ce jeu, c'est pour faciliter notre progression .

Mais oui mourir ici, ça pénalise bien, pourtant le jeux n'est pas si difficile mais on n'a pas envie de mourir, on n'a peur.
J'ai peur quand je me fait coincer bêtement pas 3 pauvres gueux , j'ai peur quand je tombe dans un piège et que c'est trop tard, j'ai peur quand je vois un piège se profiler, j'ai moins peur avant la rencontre du boss du coin ( je me prépare comme une bête avant). Ça n'empêche pas que je suis en facepalm devant la quantité de mort stupide et de suicide qu'on peut s'expérimenter à soi même . (http://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481726057-mini-5-jpg.jpg)


Mais OUI parce que c'est un jeu riche avec énormément d'informations cachés/pas cachés, plein de subtilités dans ce gameplay qui est pourtant basique , simple et super rigide .
Pleins d'astuces cachés dans le système de jeu qui peut carrément facilité  la vie du joueur patient, curieux, attentionné . C'est gratifiant et beau comme geste ce coté caché de l'iceberg pour certains joueurs, moi je dis chapeau (http://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481726056-mini-2-jpg.jpg)

Comme Gros défaut ? Bon il y a ce coté répétitif dans l'agencement des niveaux qui fait jeu de supermarché à la longue. Je crois que tout les 10 étages l'atmosphère devient différent et leur structure aussi du coup ?
Et je suis encore "Tot" dans l'aventure , j'appréhende le moment "classique" du Free to play qui va arrêter d'etre sympa avec toi en te disant "Maintenant, c'va saigner petit farmer, faut qu'tu craches, faut qu'tu payes, pas possible que t'en réchappes, nous sommes les FTP qui raaaaappent touuuuuuuuuuut "(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481726057-mini-5-jpg.jpg)

Mention spécial aux armes du jeu, leur feeling et tout, surtout qu'elles sont d'une banalités affligeantes des le début du jeu. Rudimentaire mais avec le coté bestial des combats, elles restent toujours efficace, unique et très agréable à utiliser même à Haut level . ( Je n'ose imaginer des trucs de vrai combattant, Katana et truc de guerrier ninja ! )  Et il y a une 50 armes dans le jeu d'apres les infos ingames, je trouve ça chouette (http://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481726056-mini-2-jpg.jpg)




D'ailleurs apres 20 heures, par hasard avec une pauvre Pioche Lvl 1, j'ai découvert une new technique ... c'est une arme prévisible et lente mais grace à un combo de "quelque chose"..... : En 1 vs 1 now je fais du" ONE SHOT DANS TA FACE AVEC 1000 DE DEGATS PAUVRE MEC QUI VIENT DE MANGER LES PISSENLITS PAR LA RACINE AVEC UNE PIOCHE LVL 1 ... " :fier: fier: fier: :fier:






Oups, désolé  :kawai: Je me suis emportée ? :kawai:




" A plus sous le bus "
(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481726004-yequinm0-2.jpg)
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: Yao le Décembre 14, 2016, 08:17:50 PM
T'es à fond !! Ta's mis carrément de côté TLG alors !
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: Hobes le Décembre 15, 2016, 11:42:20 PM
Yao qui m'envoi son Hater, sans gène, juste quand j'allais chercher mes affaires :ofou:
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: chou le Décembre 16, 2016, 08:23:17 AM
Yao :
The Last Guardian ? je vais le déguster quand je serais vraiment prête(amen) , j'ai une grande estime du jeu, je voudrais le démarrer dans les meilleurs conditions chez moi . Rester seule et à l'écart des "parasites", c'est déjà du luxe lol . Et meme sans Let it Die je ne sais pas si je l'aurai commencé .
( Je ne mets meme plus un pieds sur le topic du jeu, je ne sais meme pas vos avis et surtout le tiens sur le jeu lol )

Let it die, c'est mis a jour . Il gourmand ce bougre ! il approche les 50 GiGa de données ! Pourtant en regardant son tour de taille ingame, il l'air toujours aussi svelte  :no4:


Observation du jour : C'est raté pour le farme de "zone génial", tout les jours les zones non principales des étages changent ... Il y a rien de presque fixe. On dirait que je suis dans Cube le film la, jsuis à la ramasse la .... :no4:



A la ramasse mais bien équipé  :sol:  Je n'ai pas vu d'autre joueurs avec ma nouvelle arme pour l'instant :

(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481871167-let-it-die-20161216101652.jpg)
Je l'appelle  Griffe de la nuit : Son poison se répands dans le corps de la victime pour lui offrir cette douce et langoureuse souffrance qu'elle mérite  :biensur:
Par contre c'est fragile et pas donné ce truc   :( ( à l'inverse de ma pioche à Pv (False)P )




Dun :
Désolé, pour une fois qu'on se voit, je dois te dire que je n'aime pas ta façon de me dire Bonjour  :clmoue:

https://www.youtube.com/watch?v=VaEyG5riOLI


J'ai du manger (une grenouille) pour oublier la douleur  :cry:
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: Shin le Décembre 16, 2016, 10:09:24 AM
pauvre dunm :lol:
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: Hobes le Décembre 16, 2016, 11:42:55 AM
Se faire tordre deux fois par son propre perso : check.

Cette frustration parfois, j'en viens à utiliser tout mon argent pour réanimer mes personnages :eboue2:

Citation de: chou le Décembre 16, 2016, 08:23:17 AMObservation du jour : C'est raté pour le farme de "zone génial", tout les jours les zones non principales des étages changent ... Il y a rien de presque fixe. On dirait que je suis dans Cube le film la, jsuis à la ramasse la .... :no4:

J'ai remarqué ça aussi même si dans le fond, tout se ressemble :crazy: Par contre la différence c'est que je n'ai trouvé aucune zone de farm vraiment efficace, j'en viens à refaire les mêmes niveaux en boucle pour le moment.
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: chou le Décembre 16, 2016, 05:42:06 PM
Dire qu'au début j'utilisais des Cranes en Yolo style à 2 mètres de ma base ... :dubitatif:
Il faut dire qu'en recevant 2 par jours dans la boite a récompense , c'était la fete  ( c'est fini ce temps la ) 

C'est dommage mais  faire des efforts pour aller chercher son corps comme tu l'a fait Hobes, c'est pas si rentable dans la plupart des cas, car on récupère notre personne sans son équipement, en payant SI .  :(
Laisser les grosses sommes d'argents dans le coffre de récompense, c'est pas mal .

Je farmais Coen dans mes débuts . Surtout pour mettre a niveau les states de mes autres persos .
La fille de l'arcade donne des mini quetes en rapport avec les boss .

Je pense que les débuts dans ce ptit monde sont les plus rageants , on n'a pas les bons réflexes pour comprendre et appréhender les mécaniques un poil étrange mais après ça plus devient pour mon cas , rare de mourir. Certain bon geste qui nous rends les combats plus serein et simple sont entrés dans ma tète .




Je commence a mieux utiliser les capacités des champignons dans les combats les plus dangereux ( somnifère , poison , gaz toxic ect ) pour piéger les gros ennemis comme les Haters ou les boss .

D'ailleurs :

- Manger deux meme champignons et l'effet s'accumule .
- Manger un vilain champignon, vous vous faites mal mais votre jauge de rage augmentera .
- Certain ennemis et boss mangent les champignons, on peut utiliser ça pour les manipuler .
- Couplé avec certains Tatouages certain champignons nocif qui pilulent les étages deviennent bénéfique au joueur.
- Pas oublié de les faire cuire pour augmenter leur efficacités à la maison . ( Pavé tactile et croix près d'un feux )

Et maintenant je fait tres attention de ne pas les manger dans le feux de l'action  ...
Se nourrir de champignon Somnifère/Explosif  ... c'est moche : Arroseur arrosé .

Les Champignons sont la clé des victoires pour ceux qui savent s'en servir . :fou:


En vrac  :

- Utiliser les cranes pour avoir un plus gros coffre .
- Quand l'option sera opérationnelle payer les emplacements des combattants avec la monnaie bleu.
- Il y aura un plus gros délai d'attente à chaque achat de combattant, pensé y si vous etes pressés . (Mon 7 perso me demande 24 heures avant qu'il arrive )
- Avoir plusieurs perso c'est la base .
- Vous aurez l'occasion utiliser votre team à tour de role pour diverses taches .
- Meme si au début du jeu , ils auront les memes states , vos perso seront forcés d'être différents au plus haut niveau pour joué efficacement .
- Chaque perso est un coffre vivant.
- Si on manque place pour déposer ses matériaux dans le grand coffre, les entreposer directement sur les persos au congélateur .
- Utiliser ses persos pour faire quelque attaque dans les bases des autres/ défenses de bases ou quelques chasses chez les autres joueurs ( surtout la chasse c'est bien avant d'allé dodo IRL )
- Envoyer le perso a la chasse le plus haut  dans les étages pour qu'il récupere des objets rares plus facilement .
- On ne gagne pas des masses par exemple en faisant des attaques de bases et ce n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant
- Le jeu vous récompense dans la boite a récompense tot ou tard pour ces actions.
- Les persos sont bloqués LVL 25 de l'étage 1 à 11 , LVL 50 de l'étage 11 a 16 etc etc .
- On parle donc de Rang 1/2/3 etc .
- Plus de Tatouages possible sur le corps aussi au rang supérieure.
- Les amures, les armes et les tatouages ont des Rangs aussi .
- Les amures et armes ont des marques , Statistiques et des infos intéressantes : Touche R3 .
- Les tatouages sont donc des passifs non négligeable .
- Certain tatouages peuvent donner des bonus a tel ou tel marque d'amure par exemple .
- Certain sont justes incroyables pour faciliter le jeu , je pense a celui qui fait ressusciter le perso par exemple . (Avoir atteint l'étage 11 )
- Changer de tatouage et on perds l'ancien.
- Avec 50 000 OR on peut avoir un nouveau tatouage aléatoire .



Pour les conseils Combats allé voir Merlin ( je sais plus comment il s'appelle ) C'est un Hardcore Gamer qui donne un milliard de conseil pratique mais au compte goutte .



Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: Shin le Décembre 16, 2016, 05:57:45 PM
on peut jouer en coop ?
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: Gabora le Décembre 17, 2016, 09:59:58 AM
J'ai fait le tutorial. J'ai de suite compris que ce jeu n'est clairement pas fait pour moi  :sweat:
Titre: Re : Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: Hobes le Décembre 18, 2016, 03:04:01 PM
Citation de: Shin le Décembre 16, 2016, 05:57:45 PM
on peut jouer en coop ?

Nop.

Citation de: chou le Décembre 16, 2016, 05:42:06 PM
Dire qu'au début j'utilisais des Cranes en Yolo style à 2 mètres de ma base ... :dubitatif:
Il faut dire qu'en recevant 2 par jours dans la boite a récompense , c'était la fete  ( c'est finis ce temps la )

J'ai fait pareil, j'ai honte.

Par contre j'ai croisé Dunm et Yao deux fois. J'ai l'impression que même si nos persos ne sont pas en mission, par défaut il génère dans la partie des joueurs des haters avec certaines personnes de notre liste d'amis. Ou alors Dunm et Yao sont de vrais salauds :D
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: Yao le Décembre 18, 2016, 03:24:36 PM
Je ne pige que dalle, je ne joue pas à ce jeu en ce moment ! :D
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: chou le Décembre 21, 2016, 04:14:04 PM
70 HEURES D2JA  :chatfear: ( etage 23 sur 40 )

Jsuis arrivé à la moitié du jeu....  Oui c'est possible à dire ! (http://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/pere%20dodu.gif)
L'ambiance devient de mieux en mieux et la difficulté aussi ... ( mon dieu ça fait mal les épées de feu sur mon corps, seigneur jesus (http://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/sad%20frog.gif) )




Bon il y a quelque chose de malsain qui s'installe pour les gentils joueurs sympas et patients, ça se sent la (http://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/oilrig.gif)
ça se voit grossièrement qu'apres un boss = Galere sans nom = Probabilité de mort 98 % = Perte de son Personnage =  Des Heures pour le faire revenir (http://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/frog%20sad.gif)
Pour ce genre de mort, on peut se la jouer prudent en utilisant des plans B ... C , D , E , X, Y, Z   (http://forum-images.hardware.fr/images/perso/el%20frog.gif)







Mais n'importe quel plans ... Ne nous vous protégera .... contre le pire dans ce jeu :
Mon plus haut perso a réussi à etre coincé dans l'ascenseur sans pouvoir rien y faire... Dans un autre jeu, c'est pas grave... mais ici Gros BUG dans ce jeu ?!! ... avec cette politique contraignante !!!?
Je me suis dis que le jeu allait revenir à la normale , " un chargement plus long que d'habitude" ... " ça va se débloquer tout seul "  Mise en veille de la Ps4 .

Coupure electricité dans journée, Ps4 éteint , Jeu reset et confirmation du Perso Perdu inutilement au retour... (http://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/blackballoon.gif)



Super moment (http://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/sadfrog62.gif)

Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: playmoo le Janvier 05, 2017, 11:08:37 AM
1 Millions de téléchargements pour Let it Die, faudrait que je m'y remette, j'étais assez surpris par la mise en scène pour un F2P.

http://www.vg247.com/2017/01/04/let-it-die-hits-one-million-downloads-celebrating-with-in-game-event-this-weekend/
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: chou le Janvier 06, 2017, 08:39:52 AM
J'arrive à la derniere ligne droite du jeu  :think2:  ( 33 étages sur 40 )



J'ai un soucis "psychologique" avec ce jeu , c'est que je n'ai tellement pas envie de mourir ( mais ça m' arrive toujours quand je m'y  attends le moins pfff )
QUE JE PARS CHERCHER DU SPOILE VOLONTIERS DES BOSS SUR TUTUBE  :wesh: ....




Du coup mon dernier boss majeur, juste pour lui ... me suis préparé pour maximiser mes chances .. plus d'une dizaine d' heures ... et résultat

LE PAUVRE LITTÉRALEMENT ONE SHOOTER en 3 secondes   :dlrwtf:


Spoiler


:goslinglol:  :smith:  :picardlol:  :goslinglol:  :smith:  :picardlol:


..........................................................................................
...........................................................................
...............................................................
....................................................
......................................
.........................
..............
.......
...
..
.


:eboue2: :eboue1: :eboue2:





Video du boss en question ( et de quelqu'un qui n'est pas "préparé à fond" si je peux dire  ):

Spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=ZHh-oQYQdHY&t=501s
[Fermer]


[Fermer]

Gross  kiff tout de meme :wesh: ....
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: Hobes le Janvier 06, 2017, 04:25:02 PM
Il m'était arrivé la même chose avec le premier boss. Pas sûr d'être prêt, j'ai passé énormément de temps à grinder, il ne m'a posé aucune difficulté. La sur-préparation :cool:

Tu nous diras s'il y a une fin du coup.
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: chou le Janvier 17, 2017, 09:46:48 PM
Depuis 2 semaines il me reste juste le boss de fin à combattre , d'ailleurs les derniers étages ont étaient les plus faciles et rapides à gravir ( façon parler bien sur ....  )


Tiens allé j'vais aller le finir ce boss , je ne me suis pas préparé de ouf de chez ouf et je sens que je vais jouer "sale" je pense ...  :roll2:
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: Hobes le Janvier 17, 2017, 11:36:29 PM
Citation de: chou le Janvier 17, 2017, 09:46:48 PM
Depuis 2 semaines il me reste juste le boss de fin à combattre , d'ailleurs les derniers étages ont étaient les plus faciles et rapides à gravir ( façon parler bien sur ....  )


Tiens allé j'vais aller le finir ce boss , je ne me suis pas préparé de ouf de chez ouf et je sens que je vais jouer "sale" je pense ...  :roll2:

Tu vas pouvoir ajouter un post au topic sur les morts dans le JV :alf:
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: chou le Janvier 17, 2017, 11:44:49 PM
 :huuum: ( Hobes cette remarque qui est pas loin du HeadShot )

Parce qu'effectivement, j'ai vu ma vie défiler devant moi quand je voyais que ma meilleur arme enlevé 3% de vie au boss ..  :chatwtf:




Mais devinez quoi ....

:clclasse: Jeu fini .



O.1 % des possesseurs du jeu l'on terminé :clwink2:


Argent déboursé pour se faciliter la vie : 0 euro .
Plaisir pris : 90 % .
Stresse pris au moment tendu : 199 % .

Bon comme je l'imaginais mon dernier combat n'as pas était royal mais VOILA apres la pluie , j'ai vu le beau temps et la fin du jeu !
Pas extra et expéditif mais tres sympa grace a Oncle Death comme D'hab .


Le meilleur du challenge est à venir , je dis ça je dis rien .... :sweaf:




Lancé par curiosité et sans grande conviction, 160 heures plus tard et 40 étages clean ..  Free to play fini ! wow !

Il n'a pas l'expertise du gameplay des Souls mais il a quelque chose de plus fort , cette espèce de pression dans le challenge qui maintient le joueur toujours sur le qui vive à chaque expédition toujours plus haut grace à notre meilleur amis : L'ascenseur .. On est comme en apnée sans lui et meme le coté répétif des niveaux ( le gros point faible du jeu) ne dérange plus parce qu'on est dedans et que la pression fait qu'on ne pense qu'à sa peau et plus à des broutilles de level design, chapeau .  IMMERGER DANS LE CHALLENGE .



Je ne sais plus mais je crois que dans un podcast avoir entendu dire que Suda avait un rapport avec la "Lune" ...

DANS Let it die :  :true:


YEAH BABY YEAH !!
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: Yao le Janvier 18, 2017, 12:53:43 AM
(http://img11.hostingpics.net/pics/688728slowclapcitizenkane.gif)
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: Steph le Janvier 18, 2017, 07:04:35 AM
 :girard:
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: Nyamoru le Janvier 18, 2017, 09:25:26 AM
Chou, tu m'as grandement envie de jouer à ce jeu !
Déjà vaguement intéressé depuis un moment tu as penché la balance.

Du côté + Je suis fan des Dark Souls, de Suda GoIchi et l'univers qui est dépeint me botte carrément (même si, si j'ai bien compris, c'est un jeu dans un jeu).
Du côté - L'aspect procédural ne me plaît pas souvent et le modèle économique ne me botte pas du tout.

Mais voilà, je suis prêt à tenter l'expérience avant de pouvoir jouer Yakuza 0.

Il est en ce moment en DL. J'attends, j'ai hâte  :roll2:
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: playmoo le Janvier 18, 2017, 09:54:00 AM
Moi j'ai laissé tombé, j'aime bien l'ambiance et la DA, mais les controles sont bof et j'ai du mal avec la mapping des touches :(
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: Nyamoru le Janvier 20, 2017, 07:20:43 AM
Chou (c'est plutôt toi le Senpai  :D !

J'ai plusieurs questions - Comme tu l'as lu sur un autre forum, j'ai eu ma première mort (hors scénario bien sûr) à l'étage 6 mais ça n'a pas été très pénalisant car l'hôtesse m'a ressuscité gratuitement.
Bref j'ai pris le premier ascenseur après et j'ai quitté le jeu. Maintenant je me pose plein de questions. 

- Tu as fini le jeu sans rien acheter ?
- J'ai pas compris le système de protection de notre base, j'ai attaqué la base d'un autre joueur, voilà, mais j'ai pas envie de me faire attaquer !
- Il se passe quoi une fois que l'on ne peut plus ressusciter avec les cranes ? Que doit-on refaire (tout les étages depuis le début ?? Il y a des paliers ? Que devient notre personnage principal ?
- Mon personnage principal ne peut plus augmenter en niveau... J'ai pas bien compris ça non plus, j'ai de l'expérience à dépenser...  :roll2:

Je ne sais pas jusqu'où je vais aller mais pour l'instant ça me plait grandement.
Je prends super super mon temps, c'est pour ça que ça marche pas mal pour moi pour l'instant. L'expérience des Souls m'aide très grandement aussi.

Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: chou le Janvier 20, 2017, 04:21:23 PM

Quelque Astuce V2 en vracs :




- Prendre son temps .
- Apprendre à utiliser les champignons ( Surtout pour ne pas les utiliser contre vous )
- Noter dans les meilleurs des cas, leurs emplacement, car certains champis ne popent qu'a certain étages . Leurs utilisations seront très utiles pour plus tard.
- Envoyer en expéditions nos persos à ces étages il les rameneront  normalement .( Ultra pratique quand on n'a pas le temps de farm les champs soit meme )
- Au frigo , les persos non utilisés peuvent  Défendre ou faire des Missions . (Expéditions chez les autres joueurs )
- Les expéditions d'une heure pour ces guerriers sont rentables de ouf ! ( Meme en cas de défaite,  l'argent , lithym, équipement, champignon arrivent  )

- Il y a toujours un Hater dans un étage,
- Les Haineux Style Yrmk1@brute/machin  sont des bots laissés par des devs .
- Les couleurs oranges sont les Pouyeux normaux . ( Joueur mort au combat ou Bot)
- Les rouges ceux des joueurs qui viennent expres pour t'embeter dans via une expedition.
- Les emplacements pour avoir d'autres combattants, c'est avec la marionnette que ça se passe .


- Les billets express avantage en tout  ! Dans l'inventaire et ça économise des sous. A utiliser pour au moment opportun . ( Farm intensif , préparation boss, affronter boss )
- Les billets express se gagne avec le temps ... ou en payant en euros . 
- Un moment dangereux est quand on commence un nouveau rang d'un perso et que les Haters meme à des étages bas sont impitoyables et de lvl max par rapport à votre rang . Warning !

- Prendre son temps .
- Utiliser les champignons qui vous semble extraordinaire pour les boss , ceux qui sont pratiques contre les Haters et d'autres efficaces pour résister à la vue d'un piege .
- Pas avoir peur de vendre des choses qui sont en trop et que vous pouvez avoir facilement . ( Surtout en milieu et Fin de Game)
- Les animaux en Or sont surtout la pour grimper en flèche le Lvl d'un perso , Tué ou mangé . ( En plus de se revendre bien)
- Le jeu change de disposition d'étage sur 4 jour ou 3, je crois .
- Certain lieu de farm apparaissent alors en faisant un détour.

- Bien se préparer lors d'un boss .
- Serrer les fesses si on veut tout suite enchaîner les étages derrière un boss ou mini boss.
- Apres chaque BIG Boss , la difficulté grimpe: etre Stuffer et etre pret .
- Un Mini-boss regen quand vous rentrez à la base. ( Pas en changeant d'étage )
- Envoyer un autre perso qui compte pour du beurre pour tater le terrain chez un gros boss en vue .
- Le magasin ambulant ne vaut quasiment pas le cout , prix trop élevé.( Tot ou tard l'objet désiré viendra )

- Les chacals ... il y a un moyen de ne pas attirer leur attention.
- Quand ils arrivent , on entends une alarme bref et strident .
- Fuir les chacals et quitter l'étage le plus vite !

- le tatouage acheter avec la folle au champignon sont Premiums et pourront etre utilisés indéfiniment.
- Les tatouages qui au contraire ne brille pas ( Les basiques ) s'en vont pour toujours si on les retirent .
- Les Premiums sont aléatoires et ça coute 50 000 Gold. ( En fin de jeu avec plein de perso envoyer en mission c'est facilement accessible )
- Bonne chance pour avoir un sympathique et à ton usage !

- Mais tout de meme , le tatouage à avoir le plus vite : C'est  Le mangeur de poison . ( Couplé avec un escargot poison c'est génial ! )
- Les Haters sont sensibles et peuvent etre immobilisés grace au poisson .
- Le poison ( Fumé rose des escargots poison ) ne fait pas effet immédiatement , on peut les attraper sans être empoisonné ( Mais vite ) .
- Les robots et autre trucs bizarres sont insensibles au Poison .

- Accepter de ne pas prendre le bon chemin pour débloquer la suite des étages ( les serrures bloqué du mauvais coté aie ...)
- Cadenas Rouge sur le Plan est égale : Boss à vaincre pour déverrouiller passage .
- Je ne sais pas a quoi sert les codes couleurs des escalateurs . ( Juste pratique ? )

- Prendre son temps .
- Etre attentifs au bruit . ( Les Haters adorent se faire remarquer ) 
- Attirer l'attention d'un ennemis à la fois.. dans les meilleurs des cas !
- Avoir le nez pour les pièges .
- Les poings en début et milieu Game sont plutôt pratique pour ne pas abîmer nos autres armes.
- Avoir un plan B en béton en cas de piege .

- Le fer à repasser Arme OP à haut lvl .
- En général  les armes qui semble banal ont quelque chose , une subtilité à exploiter .
- Les fusils , armes a feu ou autres sont pratiques, toujours avoir un sur soi .
- Les plus gros dégats d'ailleurs en End game c'est bien sur le Sniper en Headshot via la Furi couplé avec les bons tatouages et champignons . Carnage mais s'use tres vite !
- Plus on fait toucher en nombre de fois plus ça abime notre armure . C'est pareil pour les ennemis. ( C'est pour ça que le Fer est OP )
- Pour faire un max de dégats en générale, le Véinard grace à son taux de critique élevé couplé à une arme avec du gros DPS comme la scie ou le fer à repasser, c'est un carnage .

- Amasser des animaux doré pour faire monté sereinement  de Lvl un nouveau perso d'un nouveau rang, de cette manière il gagnera des niveaux facilement sans meme risquer de se faire tuer à l'exterieure .
- Recharger c'est maintenir X plus la Gachette de droite ou de gauche suivant ou est situé l'arme à feu de la main .
- La scie à une tres bonne défense car elle occasionne des dégats (faible) mais répétition avec Rond .
- Les dégats à répétition use tres vite les amures de n'importe qui, donc .
- Quand un Hater ou ennemi perd son amure, c'est toute de suite plus simple pour l'achever !


- La pioche grâce a son altitude L1 , aveugle les humanoides . Et peut One shot facilement ( Charge plus coup dans le dos )
- Abuser de ta furtivité sur tout le monde pour maximiser les prises de catchs dans le dos et enchainer avec 3 coups de pieds au sol ( si possible ).
- Si tu mange le champignon 'Pari' et si tu perd ce "pari", ne va pas te faire toucher pas les ennemis : C'est le OneShot Sinon !
- Quand on est acculer de toute part, gagner du temps en tournant en cercle , les ennemis peuvent se taper un peu sur eux dans la mélée .
- Ne pas abuser coup de pieds sauté ( même si c'est fun ! )
- Attention courir ou s'enfuir et appuyer sur Croix en croyant activer un escalateur, c'est critique !

- Avant d'entamer un BIG boss et etre sur de son coup, manger plusieurs du meme type de champignon car ils s'accumulent en temps .
- Les supers mallettes ( coffre ) ou super animaux dorés ne repopent seulement qu'en rentrant a la base .





Spoiler


- Tu as fini le jeu sans rien acheter ? :|


Oui et le plus grand problème qui coince notre progression et auquel l'argent peut soulager est la place de l'inventaire du coffre principale .
Avec un Crane on ressuscite notre perso c'est super,  avec 2 Cranes ont peut donc agrandir son coffre à la base de 10 emplacements et c'est sans s'en rendre compte encore plus super .


Mais astuce qui spoile un peu  :


En voyant que les objets dit "Rare" sont pas si rare finalement ( direction la vente),  je n'ai finalement pas agrandis mon coffre tres tres grand .
Je comptais sur mes persos du frigo ( oui le congelateur de perso )  pour me servir de coffre de fortune . Ce n'est pas tres pratique mais j'économise mes Cranes en cas de coup dur comme ça .

A la fin du jeu , j'avais 80 en emplacement de coffre (6 cranes de dépensé je crois ) mais c'est surtout via le frigo avec minimum 20 emplacements par tete ,que je devais accumuler plus 180 emplacements d'objet .

Plutot fastidieux pour parcourir les menus ( avec l'habitude ça va) mais ça reste une des astuces que les dévs ont laissés pour ce la jouer radin.com .







- J'ai pas compris le système de protection de notre base, j'ai attaqué la base d'un autre joueur, voilà, mais j'ai pas envie de me faire attaquer !  :mad:


ça tombe bien ça va de paire avec cette histoire de perso et de frigo : Il y a un systeme un peu pervers la dedans : Tu attaques pour avoir de l'argent ( qui ne vaut pas le déplacement par rapport a autre chose que je citerai plus tard  )  mais en plus il y a de la représailles , par vengeance les gens peuvent attaquer ta base et donc soutirer un pourcentage d'argent ( C'est seulement quand tu vas dans la tour ou offline , quand t'es pas "physiquement" chez toi que ça arrive  ) .



Astuce :

Si tu  veut pas que moins de gens t'embete , n'embete personne :nerd:
Bon surtout quand tu n'est plus chez toi, fait en sorte de ne pas avoir une grosse quantité d'argent sur ton compte ... Le lithym  sa va , les gens semble pas trop intéressés par sa  :think2: mais du Gold laissé sur le par brise de ta base, à coup sur de retour chez toi , tu constatera la casse et le vol sans pouvoir porter plainte .



Bien sur si tu est sur de ton coup tu passe du temps pour peaufiner une bonne défense , c'est un aspect du jeu facultatif au final parce que pour avoir des sous plus facilement( si c'est ton but  pour mieux progresser en "story mode" ), il y a surtout les missions pour de tes guerriers au frigo qui me paraissent largement plus rentable .


Autre astuce :

Il y a cette histoire de raid événementielle , auquel personne n'y échappe . Deux pays se battent entre eux pendant 24 heures pour au final voir qui acculent le plus de point . C'est tres pratique si tu est dans le pays gagnant parce que je crois que meme sans participer ou alors un pti peu , on amasse une jolie somme et au moins 2 cranes en retour !

C'est pour ça qu'a final ....  il faut s'inscrire dans le meilleur des cas depuis le début dans un pays plutot gros comme la Californie pour roulé sur tout le monde et regarder les billets tomber ( mais j'avoue c'est pas ce qu'il y a de tres équilibrés )






- Il se passe quoi une fois que l'on ne peut plus ressusciter avec les cranes ?
  :(


Si par malheur , tu n'as plus de moyen pour faire revenir ton dernier perso, Uncle death dans son immense bonté te laissera toujours un perso gratuit à prendre, mais le plus faible: celui qui est polyvalent de lvl 0 .

Mais avant d'arrivé a la ( ce que je n'ose meme pas éfleurer d'imaginer pour toi  ) C'est qu'a une mort , tu peux payer en Gold (Plus tu monde en étage plus le cout est élevé) .
Ou allé tuer ton propre Hater avec un autre perso du frigo pour le faire revenir.

Alors la chose a savoir c'est que payer en Gold , c'est faire revenir directement le perso tel quel avec tout sur lui .
Tandis qu'allé le chercher ( le plus fastidieux si on n'est pas préparé avec un autre perso "fort" dans le frigo  ) ramènera ton perso tout nu sans équipement, ni rien dans l'inventaire .

Moi, je laisse les sommes d'argents dans la boite de récompense pour un éventuelle coup dur . ( Cette argent que personne ne chipera hihihi )





Que doit-on refaire tout les étages depuis le début ?? Il y a des paliers ? Que devient notre personnage principal ?  :stress:

Les étages débloqués le restera pour toujours ( ouf!! ) . En pratique meme quand tu ne meurs pas. Ton perso principale tu va l'aimé et le chérir pendant 15 heures ok ... mais pour le remplacer et le ranger au frigo pour un meilleur que lui et ainsi de suite !





- Mon personnage principal ne peut plus augmenter en niveau... J'ai pas bien compris ça non plus, j'ai de l'expérience à dépenser et je suis frustré la ...   :cuir:


Décidement Nyamoru tu pose des questions tres pertinente et qui s'enchainent trop bien :nerd: .

En recommencent avec un tout nouveau perso mais d'un autre Rang qui te sera disponible au congélo via une notif de Tonton Mort  ( le rang 1 c'est lvl 25 max et dernier rang lvl 125 max dans ce jeu ) .  Et comment ? en jouant et en débloquant les paliers étages naturellement , après un étage d'un sous boss ou d'un boss principale par exemple ... ou alors par un détours d'un étage plus haut que ces gros ennemis la en trouvant le chemin prévue à cette effet  :heureux:

Spoile astuce:

Dans étages plus haut , Il y a une astuce par exemple qui m'a permis de déloquer un combattant de rang supérieur pour pouvoir affronter sereinement le danger alors que ce n'était pas "prévu" en ligne droit  . Ils sont sympa ces devs !

[Fermer]
Titre: Re : Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: Nyamoru le Janvier 21, 2017, 10:34:49 PM
Chou-Senpaï !
Quel travail tu as accompli !! Je suis réellement très très impressionné... Et en plus, d'avoir eu des centaines d'éclaircissements, et bien, j'ai bien rigolé !
Je reste sans voix... Merci beaucoup !

J'ai relu plusieurs fois et je relirai encore de nombreuses fois...

Pour l'instant j'avance tranquillement, j'ai eu beaucoup de chances et les Mid-Boss ne m'ont pas fait peur, leurs patterns ont été un peu trop basique ; par contre je suis une réelle flippette quand je me retrouve face à un boss (un vrai) donc j'appréhende beaucoup cette rencontre... surtout dans ce jeu...

J'espère tenir le coup !
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: chou le Janvier 22, 2017, 10:12:22 AM
Citation- Le jeu change de disposition d'étage sur 4 jour ou 3, je crois .

Aujourd'hui HEIMO JIMA et OKUSA sont apparus et ce sont des exemples de lieu de Farm par excellence

Un pour du Gold et faire monter une arme en Maitre facilement et l'autre pour de l'Xp grace aux escargots en or qu'on peut ramener chez soi . 


Voici une image du plan de ces etages en question ( en rouge j'ai tracé mon parcours la première fois pour y accéder ) Bien sur il faut vaincre le boss des environs avant !
(Petit Spoile sur le plan des étages )

HEIMO JIMA
Etage 6 :

Spoiler

( Pour agrandir , clique sur le jaune)
(http://zupimages.net/up/17/03/xgdc.jpg)
[Fermer]


La même chose pour OKUSA, Etage 13 :

Spoiler


(http://zupimages.net/up/17/03/afqd.jpg)
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CitationPar contre je suis une réelle flippette quand je me retrouve face à un boss (un vrai) donc j'appréhende beaucoup cette rencontre... surtout dans ce jeu...

Comme je peux te comprendre  :stress:
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: Nyamoru le Janvier 24, 2017, 07:11:48 AM
Chou-Senpai !

Un petit mot pour te dire, que, j'avance tranquillement, trèèèèssss tranquillement mais je suis décidé à ne pas lâcher le jeu avant... la fin !!!???  :sarcastic:
Je joue un peu tous les jours, peut-être une heure et ça me convient bien comme cela... donc surement qu'il me faudra 6 mois à le terminer...

Ma base a été attaqué 3 fois, ça ne me dérange pas, la perte est moindre et hier j'ai enfin trouvé comment commencer la défense de ma base. J'ai participé hier, à l'attaque contre l'Italie, j'ai gagné plein de sous sous et d'orbes bleues.

Donc tout va plutôt bien, j'arrive à l'étage du premier boss, j'appréhende mais ça va le faire !

:p

EDIT : tu vas me prendre pour un dingue mais je préfère largement me battre avec les poings plutôt que prendre des armes. Les poings sont plus rapide, les armes sont pour la majorité très lentes et du coup cela fait trop souvent une ouverture pour se faire toucher / tuer.
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: Hobes le Janvier 24, 2017, 11:18:52 AM
Citation de: Nyamoru le Janvier 24, 2017, 07:11:48 AMEDIT : tu vas me prendre pour un dingue mais je préfère largement me battre avec les poings plutôt que prendre des armes. Les poings sont plus rapide, les armes sont pour la majorité très lentes et du coup cela fait trop souvent une ouverture pour se faire toucher / tuer.

Je pensais la même chose au début, je me suis battu aux poings pendant 7/8 heures, mais plus tu avances, plus tu as de chance de trouver l'arme qui te correspond. Tu as d'autres armes "rapides" qui laissent peu d'ouverture à l'ennemie. Et même les armes lentes ont des avantages, surtout fasse à des ennemies qui sont parfois volants (donc difficile à atteindre) ou qui attaquent en groupe (du coup un bon coup de batte et c'est réglé :slurp:).
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: chou le Janvier 24, 2017, 12:24:43 PM
 :bb4:

Triste nouvelle

Il y aura une grosse Mise à jour du jeu  (DLC gratuit hihi ) pour ce mois de Février .

Qui apporte ; Etage en plus, nouvelles armes, nouvelle équlibrage de l'aspect TDM, nouveaux ennemis ( je demande à voir ça ), nouveaux Jackal like super OP

et d'autre trucs sympas ...


(http://www.4gamer.net/games/260/G026040/20170123082/TN/033.jpg)


(https://i.redd.it/yx9sh12n7hby.jpg)


Je vais faire comment pour Nioh ...  :khaleesi:
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: Nyamoru le Janvier 25, 2017, 07:31:17 PM
En gros, si je comprends bien, dans un an il y aura 100 étages  :hein:
My God, j'ose à peine l'imaginer...

Pour ma part, ça y est comme je l'avais prédit, je n'arrive pas à passer le premier Big Boss (du 10ème étage). J'avais bien réussi à accumuler mes cranes de résurrection mais le Boss m'a tuer une bonne dizaine de fois à la suite et comme un bête de nullité j'ai mangé par deux fois des champignons explosifs... (Merci le Pavé tactile à gauche on lance, à droite on mange... ... dégoûté...).

Bon, maintenant j'ai appris pas mal de chose grâce à ça, j'ai 3 persos (level 25 + 3 orientations de combat différents), je fais un peu de promenade farming mais j'avoue que je ne sais pas comment je vais aller pouvoir battre ce boss sans crânes arc-en-ciel... (et puis je ne vais pas en acheter  :lick: ) est-ce que c'est le Game Over pour moi ?? 
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: chou le Janvier 26, 2017, 06:39:37 PM
Citationcomme un bête de nullité j'ai mangé par deux fois des champignons explosifs

Tu voulais impressionner le boss ? :goslinglol:




Maintenant tu as tout la philosophie du jeu en toi  :cigare: quand tu t'as vie sera dans le rouge, la tension sera palpable dans tout ton corps, Nyam pas loin de l'urgence cérébrale :stress: ??
Dans la mauvaise fin: un Game over pour l'ego ? ça dépends de ta motivation mais sur que c'est un gros frein à la progression et au morale je pense  :cry:

Tu as remarqué que je ne suis pas tres doué pour assister des gens dans la douleur  :hehehe:
Plus sérieusement je suis 100% sur que tu vas te relever comme un prince de cette situation palpable .




Conseil pour le prince tragique :

- Comment a était ce combat, le combat etait long ?( je suppose que oui )
En général, les boss sont tous des Gros Sac à dos de Point de vie , mais grace à certains champignons, ils deviennent à peu pres normaux .

- Tu etait en calecon lors du combat ? On est aussi résistant que du beurre sans sel .
- Ce boss (Tres moche) peut foncer sur les bords électriques et etre stuné. Tu as vu ? en profite .
- Malgré l'arene tres petit et le coté gros tas du boss, tourne autour et attaque dans le dos au corps a corps et avec une furi, c'est rentable !
- Les armes à distances rapides sont efficaces aussi . ( Arbalète)

- Mais pourquoi donc te promène tu avec des choses inutiles ? ( Champi explosif :afrojojo:  ça ébruite même pas une mouche ce truc alors un boss ... )
On doit aller avec le strict minimum requis qui ont fait ces preuves contre les gros ennemis .





Mais je dois t'avouer que tu est parti comme un vrai  têtue en utilisant ces 10 cranes et ne plus en avoir du tout pour la suite de l'aventure  :D
Je ne sais pas si c'était la première fois pour toi mais dans le meilleur des cas sur un BIG boss. Quand je suis certaine de les achever, c'est seulement la que je me permets d'utiliser des précieux cranes .
D'entrée et meme milieu de jeu, c'est trop risqué pour l'avenir du combat  :hmm:

Je pense que tout est question de préparation , une fois bien préparé, le skill est peut etre mis en seconde plan lors des Big Boss , si si c'est vrai ( c'est d'ailleurs pour ça j'aime ces jeux ) .
Qui dit préparation qui savoir, savoir sur quoi on va tomber .... Au moins la tu as pleins d'information et de savoir pour un 2eme round épique .. épiquement stressant over 9000  :afrojojo:

Je pense que tu as quelque chose de grand en toi, avant meme le skill, une certain détermination et dignité (?) mais il ne faut pas que tu est peur dans Let it die .. Peur de quoi ? Te te spoiler cette information maintenant .
Je ne fais jamais ça ailleurs mais dans Let it die ... Ce coquin ne me laisse pas le choix ( :innocent: )  l'information est capital , le jeu veut notre mort ? et bien avant de mourir je veux savoir dans les moindres détails comment  :enerve:
Je me suis spoilé  les 3 premiers boss majeur en video :fool: ( tout le reste ça va )





Meilleur astuce qui va te permettre de t'en sortir la prochaine fois ( attention c'est ma théorie ) 

Consomme des champignons avant d'entrer dans l'arene :
- Mange 3 champignons qui immunise de la foudre
- 4 Champipiques ( ceux qui renforce ton attaque ) ,
- 4 ou 5 Champidurs ( ceux qui te rendre résistant ) ,
- Une arme un minimum monté ( Les poings contre les boss il faut oublier à moins de lancer une séance de massage improvisé )
- Pour les Champignons, n'oublie pas de les faire cuire chez toi.

Le combats devrait durer 2 minute à tout cassé .


En espérant arriver devant lui sans mourir  :hehehe:




Certaines quetes secondaires donnent des cranes .
Si tu est toujours motivé apres ce coup dur, j'ai une idée pour toi . Un coup de pouce . Je vais t'envoyer un message privé et tu me dira plus ... ( Mais WTF qu'est donc ? :roll2: )
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: chou le Janvier 27, 2017, 05:55:54 PM
Une mise a jour de 20 Giga est apparue (http://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/paul%20de%20saint-balby.gif)
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: Nyamoru le Janvier 29, 2017, 12:09:22 PM
Comme tu l'as dit, l'information est le plus important dans ce genre de jeu.

Par conséquent, ayant bien pris le temps dans ma première tentative d'analyser le pattern du 1er Boss. Je me suis promené lors de ma deuxième fois. Je n'y suis donc pas allé sans armes cette fois et j'ai laissé les champi explosifs au garage...  :sarcastic:
Le premier pallier est donc passé, maintenant, je me demande si je vais continuer quand même... (il y a tellement de bons jeux en ce début d'année et je crois que tu as bien compris que je n'aime pas faire plus de 2 jeux en même temps).

Et puis les 80 Gigas font mal à ma PS4. Je me laisse encore du temps pour réfléchir mais je sais qu'en Mars Zelda aura raison de lui ;)
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: Hobes le Janvier 30, 2017, 02:31:59 PM
Je vais le supprimer aussi pour cette même raison. J'ai eu pour la première fois le message "votre disque dur et plein, vous ne pouvez pas télécharger le jeu". Il m'avait récupéré le patch de 20Go tranquille pendant la nuit (normal mais ça fait mal).
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: chou le Janvier 30, 2017, 06:46:13 PM
Bon ça se voit que GungHo aime soigner leur jeu , d'entrée de jeu , encore plus de nouvelle tracks style Jpop love qui m'acceuille les bras ouverts ... tant de douceur dans ce jeu merci :huuum:

Un vrai player de luxe à ce stade .. qui met 10 minutes à démarrer et qui prends 80 Giga ( en vrai pas tant que ça d'apres ma PS4 ?! )   







Félicitation Nyam et ce fut un plaisir dans tout les cas  :cool: , see you next time !
Titre: Re : Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: Nyamoru le Janvier 30, 2017, 07:54:29 PM
Citation de: chou le Janvier 30, 2017, 06:46:13 PM



Félicitation Nyam et ce fut un plaisir dans tout les cas  :cool: , see you next time !

Hey hey hey les cocos, j'ai pas dit que j'arrêtais là maintenant !  :p
Je me suis fait un raid de pas mal d'heures hier et je me suis arrêté à l'étage 15. Mais là je suis bien parti pour ne jouer qu'à ça durant le mois de février !
Je veux être au niveau 50 (prochaine MAJ) avant CHOU !

Mon pauvre Yakuza 0 qui reste devant moi sous blister... et bien y restera pour le moment !


J'ai juste dit que début Mars, il y a des chances que je sacrifie le jeu pour Zelda  ;)

Hobes tu t'es arrêté ou ??
Chou - Est-ce qu'il y a un moyen de voir un peu des stats de jeu ou le nombre d'heure jouer quelque part ?
         - Est-ce qu'on peut faire griller ces champi et bestioles dans notre QG ?
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: chou le Janvier 30, 2017, 08:53:22 PM
Nyam toujours debout :cl15:



Quoi t'as passé tout ce temps sans savoir faire cuire ton repas chez toi :clvent:

- La dame au ragout , devant son "bar" à droite ---> pavé tactile gauche et X devant le brasier .



- Menu du jeu --> Livre des âmes ----> Onglet journal de jeu ---> Tout ce que tu veux savoir et meme plus .



Je regarde mes states dans le journal du jeu  :

Spoiler


Bon y'a du bon et du moins bon et des révélations :

Défense échouées 145 .... sur 154  :clparleamamain:

Par contre total d'attaques raid réussi : 62 sur 65  :clboit:

Nombre de fois de combattants envoyés : 475  :clrasoir:

Nombre de temps juste pour envoyer ma dizaine de combattans à chaque round : De le longue loooooongue minutes  :cl38: ( ça c'est marqué nul part )

Zone mort le plus de fois : TAMATA étage 3 ...  :clciel2:

45 fois mort ... ça fait beaucoup dans ce jeu et pas beaucoup dans d'autre jeu :clouais:

Les Haters sont la cause de la moité de ces morts . :clennui:

Arme plus utilisé : Griffe de fer  :clwhatelse:

Champignons mangé : 588  :clmoue2:

Champignon-dur : Plat préféré  :clhmm: .

Nombre ragoût " recherche"  (tatouage premium) : 72 ..  Tout ça ?! ou je me suis trompé !? :clhmm2:

72 tatouages à 50 000 Gold  ça fait 3 millions et quelques ... J'ai dépensé pas loin 5 millions dans tout le jeu , ça semble correspondre   :clouch:



Genre ça fait no life qui aime les pieces à la picsou la  :clouch: ( mais qui les dépenses )

[Fermer]
Titre: Re : Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: Nyamoru le Février 01, 2017, 09:50:54 AM
Nyam toujours debout :cl15:

Yes ! Et plus en forme que jamais ! La giga rage !!


Quoi t'as passé tout ce temps sans savoir faire cuire ton repas chez toi :clvent:

Yes ! Et plus bête que jamais !

- La dame au ragout , devant son "bar" à droite ---> pavé tactile gauche et X devant le brasier .

J'avais essayé au début ça ne marchait pas, j'ai pas du bien viser le ragout...



- Menu du jeu --> Livre des âmes ----> Onglet journal de jeu ---> Tout ce que tu veux savoir et meme plus .

Je découvre... c'est intéressant...



Je regarde mes states dans le journal du jeu  :

Spoiler


Bon y'a du bon et du moins bon et des révélations :

Heures de jeu : 19 heures

Défense échouées 145 .... sur 154  :clparleamamain:

14/14 score parfait (de looserie)

Par contre total d'attaques raid réussi : 62 sur 65  :clboit:

10/10 score parfait (manque d'équilibre dans ce jeu quand même)

Nombre de fois de combattants envoyés : 475  :clrasoir:

Nombre de temps juste pour envoyer ma dizaine de combattans à chaque round : De le longue loooooongue minutes  :cl38: ( ça c'est marqué nul part )

Zone mort le plus de fois : TAMATA étage 3 ...  :clciel2:

Wanoki

45 fois mort ... ça fait beaucoup dans ce jeu et pas beaucoup dans d'autre jeu :clouais:

What ? What ? WHHHHHHAAAAATTTTT ?
Je suis à 39 morts ! A l'étage 17 ! What what

Les Haters sont la cause de la moité de ces morts . :clennui:

Bon moi aussi mais le boss du premier pallier doit être deuxième (et les champi explosifs en 3)

Arme plus utilisé : Griffe de fer  :clwhatelse:

Champignons mangé : 588  :clmoue2:

Champignon-dur : Plat préféré  :clhmm: .


Nombre ragoût " recherche"  (tatouage premium) : 72 ..  Tout ça ?! ou je me suis trompé !? :clhmm2:

72 tatouages à 50 000 Gold  ça fait 3 millions et quelques ... J'ai dépensé pas loin 5 millions dans tout le jeu , ça semble correspondre   :clouch:


My god... là je suis à 0. Trop occupé à payer la résurrection de mes persos mort au combat... Pour l'instant 329 886 pièces collectées.



Genre ça fait no life qui aime les pieces à la picsou la  :clouch: ( mais qui les dépenses )[/i][/b]

Oui tout à fait, mais je n'ai rien dit  :miyamoto:

[Fermer]

J'ai encore des dizaines de questions héhéhé ! Mais pour l'instant je vais poser que celle-ci.

Quand tu passes le pallier des 10 étages - tu supprimes tout tes persos et tu te refais une équipe de 10 combattants au niveau du prochain pallier ? une vraie équipe de tueur au compétences variées etc ? ou pas ? - Je ne sais pas si je vais être compris dans cette formulation de la question... :S
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: chou le Février 01, 2017, 05:55:11 PM
Pour ta question :

Dans les faits, pas la peine de se prendre le choux en montant absolument une belle Team .
C'est surtout en post-game que ça se fait naturellement si on continue à vouloir engranger des sous grâce à eux, ou avoir une belle défense en TDM par exemple .

Je n'ai pas joué de cette façon dans mon aventure.
Je ne savais pas les méthodes pour levelé facilement nos persos , je m'étais concentré juste sur mon seul combattant du moment sans plus et ça ne m'a pas posé de "gros" soucis ... ( lol relatif )




J'ai commencé Polyvalent comme tout le monde puis alterné entre Collectionneur / Brute ainsi de suite jusqu'à la fin .
Mon dernier perso Lvl max, de fin de jeu était ( est toujours)  une brute .

Maintenant à mes occupations, je me permets de monter 2 Veinards ( La scie et le fer power ! ) (aussi plus de chance de rapporter des choses apparemment en mission, c'est leger en pratique)
Je viens tout fraichement d'accueillir un gros Collectionneur chercheur de trésor grace à des tatouages décalco prévu à cette effet .   

Dans le frigo, les 6 autres qui sont "faibles" sont avec des équipements pas du tout à niveau et ne servent qu'en mission .
Qu'ils perdent ou gagnent, c'est pas mon problème  tant ça rapporte  :cigare:




Si tu calcule bien ton coup avec un stock d'animaux en Or , c'est théoriquement possible de rester chez soi en permanence et d'avoir le niveau max, en mission certain rapporte des animaux d'or si tu les envoyes à des étages comme OKUSA par exemple .


J'y pense à ton stade, tu devrais avoir accès au Cloporte ..  leur champignons cuit font parti des "indispensables" : c'est grace à eux qu'on peut aborder Let it die plus calmement mais sans exces tout de fois.
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: Nyamoru le Février 03, 2017, 08:35:49 AM
Hello Senpaï !

Je viens de me confronter au big boss du level 20.
Je me suis fait ratatiner en un coup, tout va bien... :lol:

MAIS, je viens aussi de constater que le Rang 3 pour mes persos ont été débloqués ! Ce qui remet tout en jeu...

Je vais me monter mes 8 persos au niveau max dans les prochains jours, comme ça j'en profite pour me motiver à récupérer les timbres et les pages des différents journaux et si je peux faire quelques missions et puis aussi bien revisiter les entre étages 11 et 20. C'est là où je m'éclate le plus.
Je vais adopter ce fonctionnement pour chaque pallier, c'est un style qui me correspond bien  :slurp:

Voici de nouveaux ma flopée de questions  :crazy:

- Les rangs se débloquent quand du coup ? Je pensais que c'était après un big boss mais apparement non... Tu as des persos rang combien toi du coup ? Et ça leur fait quel niveau au max ? Si Rang 4 ça fait 100, si Rang 5 ça fait 125 je suppose...
- Il va y avoir l'ajout des étages 41 à 50 dans les prochains jours. Si on devine, on peut se dire qu'un jour il y aura 100 étages c'est ça ?
- Tu as fini le jeu et pourtant tu rejoues encore aujourd'hui. Te prépares-tu pour les prochains niveaux ou tu fais comme moi du collectibles et des missions ?
- Pour l'instant, je suis abonné PS+ sauf que c'était temporaire (je voulais un peu test OverWatch pendant 2 mois)... mon abo se termine dans 15 jours. ça pose un problème pour jouer à Let it DIe ?

Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: chou le Février 03, 2017, 12:56:39 PM
Hello Senpai Nyam (http://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481726056-mini-2-jpg.jpg)

CitationJe me suis fait ratatiner en un coup, tout va bien...

(http://img11.hostingpics.net/pics/651260b161eadb521661c902430d5ca4dedb48.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=651260b161eadb521661c902430d5ca4dedb48.jpg)




CitationJe vais me monter mes 8 persos au niveau max dans les prochains jours

Génial, tant de dévouement Senpai Nyam  :poucehaut:


Questions/Réponses : (http://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481726056-mini-2-jpg.jpg)

- Pour les rangs :

Oui ce n'est pas systématique apres chaque gros boss, Il se débloque suivant la logique des devs,  c'est a dire pas trop tot pour etre trop facile pour les joueurs qui aime foncer dans le tas . ( 90 % des joueurs )

Pour les étages futur :
Alors la je sais pas, moi  je laisse ça au gens qui aime tergiversés sur le futur incertain . Mais franchement 100 étages ça parait un peu énorme la . ( Meme si ça serai beau a voir )

- Concernant ce que je fais :
J'y rejoue , mais c'est un bien grand mot :  J'allume le jeu juste pour les Decalcos rares , espéré avoir des champignons tres rares en expedition et des animaux d'or ...  voila c'est tout .
Ces choses la ne demande meme pas de sortir de la base et je t'avoue que je commence a rouiller à rester campé dans ma base comme ça   :sweat: ( je commence meme à avoir la flippette d'imaginer retourner poser un ongle dans derniers étages :nerd: )

A propos du PS PLUS :
Pas inquiétude à avoir . Je constate et c'est une vérité qui ne semble pas avoir était violé ; que les jeux Free To Play sur PS4 , ne demanderons jamais d'abonnement PS PLUS . OUF !




Je vais te répondre plus en détail à propos des  Rangs :

Il s'agit d'un point important pour les joueurs dans ton cas, une fois que tu aura la permission d'avoir le dernier rang, je pense que tu sera libéré, délivré .

Il y a 5 rangs dans le jeu à l'heure actuelle. les rangs sont la solution adopté par les dévs afin de réguler la progression du joueur et éviter tout abus habituelle d'action RPG classique ( Au revoir les speeduns kéké à poil level 1  )  .
Le premier rang permet de monter une classe au  level 25 .  ( Ce qui ce fait naturellement et rapidement , merci les tuto uselless sur youtube )

Une fois un boss majeur ou un étage majeur dépassé :
Il  faut allé chercher son rang 2 dans le frigo, lui il pourra aller jusqu'au level 50 .

Et ton( tes) ancien perso de level 25 ?
Impossible de le metre à jour ! il devient presque inutile de jouer avec lui . ( Un coup de vieux subis à la venue du nouveau rang superieur , il faut pas trop s''attacher ici )

Donc voila ET ainsi de suite,  ce procédé peut décourager les gens , mais pas les Senpai dans ton cas .
Et effectivement en dernier arrive le Rang 5 ( Apres ça le jeu devient un jeu normale lol ) : Des combattants de Level 125 oui.  ( et 8000 K de vie minimum wow lol )



Mais ça tu l'as compris depuis lontemps, le probleme vient surtout pour quelqu'un qui veux faire les choses biens :
ça sert a quoi que je passe autant de temps sur mes persos actuelles , si on s'approche de débloquer un rang superieur et qu'il faudra recommencer à le faire monter de niveau et oublier les autres ancien?
Je vais pas répondre a cette question qui est théorétique ( ou rhétorique ) ( je sais plus et j'ai jamais su )


Voici la phrase du bonheur qui a des allures de cadeau de Saint Valentin avant l'heure à ton stade Nyam : 

Le GRADE 4 : c'est a partir de l'étage 24 ou 25 ( je sais plus trop ) et Le Saint Grale rang 5 : étage 35 .




Astuce qui spoile mais qui sauve devant une futur situation :

On arrive devant le boss de l'étage 23 avec un Rang 3 ... et c'est d'une difficulté délirante .
Apres lui c'est le Rang 4 .

Mais mais mais il y a moyen de contourner ce boss quand les étages le permettent ( Oui cette histoire de disposition differente chaque jour ) et donc de monter à 2 étages plus haut pour etre autorisé et revenir le combattre avec un Rang 4 .
( Coquin ces devs (http://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481726057-mini-5-jpg.jpg) )
Titre: Re : Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: Nyamoru le Février 04, 2017, 02:01:56 PM
Citation de: chou le Février 03, 2017, 12:56:39 PM
Hello Senpai Nyam ...

:guywtf:

Chou-Senpai, je suis toujours aussi impressionné lorsque je te lis !
Merci mille fois, à chaque fois !!  :no4:

Plus j'avance et plus je trouve ta performance exceptionnelle. Il faut une patience de dingue pour arriver au level 40...
Et plus on monte plus on rencontre des haters (orange et rouge) - Et évidemment si 9% des gens on passé le pallier du level 10 et 3% le level 20 on devient une cible de choix pour les plus haut niveau... Et c'est bien ces haters qui me font vraiment vraiment baver en ce moment...

J'ai envie d'atteindre le pallier 35 pour débloquer le rang 5 mais j'ai peur que dans l'extension il y ait un rang 6 qui se débloque... et là, ça ne se finit jamais le levelling tout ça  :roll2:
Et parfois je me dis que mettre ses 10 persos au rang max afin de protéger sa base est assez inutile car au pire c'est que de l'argent et du métal...
Et puis aussi parfois je me dis je vais m'arrêter là et puis la fois d'après je reprends de plus belle avec une envie indéfinissable

:marre: Let it Die - I love you  :love: - Le sentiment contradictoire...
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: Nyamoru le Février 13, 2017, 08:23:33 AM
 :o

Cette fois je m'arrête ici...

Étage 25 - 50 heures de jeu
J'ai collectionné tous les tampons, les histoire de Barbs et les bouts de manuel jusqu'à cette étage, ce qui est pour moi, bien symbolique car c'est la moitié du jeu (je pense qu'il y a aura 50 étages dans pas longtemps). Donc très satisfait !

6Euros dépensés afin de remercier la création, le travail etc et le plaisir que j'ai eu à jouer (j'ai pris l'offre 30 cranes - le package pour l'instant ça vaut le coup, après c'est 50cts le crane  :ouch:). Du coup, d'un autre versant, cela m'a ouvert les yeux sur aussi l'aspect mercantile du concept d'un free-to-play. C'est vite addictif de dépenser de l'argent  :no4:

J'ai aussi arrêté car d'une part, je pensais au jeu toute la journée, c'est jamais bon à ce niveau là  :crazy:
Et là j'avais vraiment l'impression de perdre mon temps à me perdre dans les étages afin de récupérer de l'argent pour ressusciter mon perso (60 000 à chaque fois... urg) j'arrivais à saturation du concept free-to-play / mon skill.

Et puis la réalité veut qu'il y a Zelda qui va sortir dans 15 jours, que Yakuza 0 et BloodBorne m'attendent, que j'ai hâte de faire Nioh et Dark Souls III en GOTY etc ;)

Je remercie mon senpai, Chou, de m'avoir aiguillé tout au long de mon aventure et encore une fois félicitation d'avoir été jusqu'à l'étage 40 sans avoir dépensé un sou. Respect total !

J'espère un Let it Die 2 avec un bien meilleur équilibre ! Entre les nations / Equipe et aussi entre le niveau des Haters et le niveau du joueur (c'est souvent injuste).
Titre: Re : Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)
Posté par: chou le Février 13, 2017, 09:34:16 PM
CitationJ'ai collectionné tous les tampons, les histoire de Barbs et les bouts de manuel jusqu'à cette éta ge, ce qui est pour moi, bien symbolique car c'est la moitié du jeu (je pense qu'il y a aura 50 étages dans pas longtemps). Donc très satisfait !

Yo Senpai Nyam !  Je le sais mais je le dis : Respect, ton style de jeu est incroyable, entre tout compléter du mieux du peux en levélant tes personnages ou en cherchant des aiguilles dans des bottes de foin pour un jeu comme celui la ..  :roll: c'est juste ouf tellement ça demande une certaine rigueur  :love:



Cette fois c'est l'heure des vrais adieux ?

(https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487017299-3015987-134833485-500-350-4a19517.jpg)

Tu vas me manquer ici
. (drama style like  )





Have fun sur tes futurs titres :love: Ils sont tous incroyables.
Psst ! C'est moi qui te remercie Nyam, chouette compagnie ( et super gamer  :noprobleme: )

(https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487018714-aaa.png)