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Forums => La taverne des joueurs => Discussion démarrée par: chou le juin 16, 2016, 11:15:57 pm

Titre: Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
Posté par: chou le juin 16, 2016, 11:15:57 pm
(http://assets2.ignimgs.com/2016/06/13/snapsresident-evil-vii-about-e3-2016-on-ignsvjpg-4851c9_765w.jpg)

Développeur : Capcom
Début de développement : 2014
Date de sortie :
24 janvier 2017  Xbox One, PC et PS4. ( en VR sur PS4 , PC )
Genre : Survival Horror


(http://reho.st/https://image.jeuxvideo.com/medias/146587/1465871358-1291-capture-d-ecran.jpg)

(http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/71/54/ME3050715413_2.jpg)


Le premier Trailer :

https://www.youtube.com/watch?v=rxjOFd0YNo0


♬  La main theme de Resident Evil 7 ♬ :   Go Tell Aunt Rhody
     
https://www.youtube.com/watch?v=3Iq345L0pi8



Un nouveau cycle pour les Resident Evil ?

Les derniers Résident Evil sont parmis les meilleures vente de jeu chez Capcom .
Mais Capcom veut se risquer a de nouvelles choses dans cette épisode canonique.
Retrouver une certaine philosophie des premiers Resident Evil et meme plus encore ?


On sait que Capcom adopte la vue première personne pendant toute l'aventure
Qu'il utilise un nouveau moteur maison
Que le jeu se veut plus intimiste
Qu'on n’incarnera pas un personnage de la série
Que le scénario est confié a la personne derrière l'histoire de Spec Ops : The Line
Qu'en plus d'aimé le Teaser playable de chez Kojima production, Capcom a engagé un des développeurs de chez P.T
Qu'il y aura une certaine forme d'action dans le jeu principale
Que pour une approche multijoueur , il faudra carrément se tourner sur l'autre jeu de Capcom : Umbrella Corps
Que la VR s'est greffé au jeu en cours de développement et que la démonstration VR "The Kitchen" est intiment lié scénaristiquement a la démo
Que la démo E3 2016 est tres mystérieuse et intéressante a bien des égards derrière la couche horreur







J'ai décidé de faire la demo de Resident Evil 7 : Beginning hours  puisque la démo ne spoile pas le jeu .( Pro tip pour ceux qui n'ont pas de PSPLUS , créer un nouveau compte pour profiter des 14 jours gratuits et le télécharger via ce compte en mode principale  )

Le jeu est plutot efficace dans bien des circonstances . Terminer son premier run est simple et donnera de bonne sensation d'angoisse meme si j'ai ressenti beaucoup moin de subtilité que les meilleurs dans leur genre...
(Bon en VR ça seeerra largement suffisant pour le commun des mortels ... :cool smiley: + :sous entendu: )
La ou le jeu est encore plus intéressant et tient vraiment les joueurs en haleine, c'est le gros mystère pour trouver les differentes fins et explications de la démo .


C'est simple a l'heure actuelle , l’instantané Internet mondial 2.0 est encore en mode "PLS"  devant le puzzle game que Capcom s'est amusé a élaborer  :qatar:

je vous raconte pas tout ces streamers qui ont reniflé le jackpot entrain de stagner toute leur journée sur le jeu :netron:
(au passage , tordu comme le jeu est .. c'est pas impossible qu'il faut etre juste offline pour trouver la solution  :qatar: )


J'aime le virage de ce nouveau Resident Evil , les intentions des devs . Je n'aurai jamais pensé rejouer a un RE apres toute ces annnnnées . C'est merveilleux ce retour a la raison de la série !
Titre: Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
Posté par: Hobes le juin 18, 2016, 07:27:59 pm
(Pro tip pour ceux qui n'ont pas de PSPLUS , créer un nouveau compte pour profiter des 14 jours gratuits et le télécharger via ce compte en mode principale)

En fait la difficulté c'est de trouver une adresse mail qui n'a pas déjà un compte PSN lié (fr, us, jap...) :chatthai:

Je n'étais pas tenté à cause du spoile mais maintenant qu'on sait que le passage de la démo ne sera pas dans le jeu final, ça donne envie de s'y mettre.
Titre: Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
Posté par: chou le juin 19, 2016, 01:15:41 pm
J'ai continué un peu sur la démo  :hante:

Le défi c'est savoir si Capcom a vraiment crée une fin concrète dans la démo :


Attention ça spoile :

Des objets qui semble etre la clé pour "sortir vivant" n'ont encore pas trouvé leur utilité . Comme le doigt de mannequin qui est en passe de devenir culte chez les joueurs ....
De toute facon il ya plein de choses laissé expres pour troubler le joueur . des 7 partout... 7 fantomes , 7 mannequins , 7 poupées voudou , du morse dans les lumières etc ....

Ma théorie de super marché . Attention ça spoile encore plus puissance 10 , ça s'adresse a ceux qui ont fait la démo, sur le pourquoi de se qui se passe   :


Version courte : C'est pas vrai  !

Une maison hanté ?!! Tout laisse a croire que oui , sauf que FAKE !! la maison du passé n'est pas la maison de présent :

- La maison a certain endroit est devenu inaccessible ( l'échelle du passage secret)
- Le bruit du vent qui souffle derriere certaines fenetres ,pas audible dans le passé.
- Des insectes de nuit qui chantent encore le jour pres de la cuisine (?)

- Mais surtout en essayant de sortir de la maison et en apercevant en une demi seconde le jour dans le jardin ... certain élément du décors présent dans le passé ont disparue ( La grosse balencelle en bois... l'autre bout de la maison a gauche )

Mais il ya des élements de surnaturel dans cette maison pourtant !! "j'ai vu des mes propres yeux!! "

Oui Il y a des fantômes en visionnant dans la cassette ...
7 apparitions dans le passé filmé par notre propre caméra...  Une video ça peut se truqué facilement .

Il y a des mannequins qui se retournent vers nous une fois le dos tournés dans la maison ! "J'ai tout vu , j'avais la chair de poule ! "

Tout les mannequins peuvent se casser avec notre hache , sauf les trois qui se sont retournés pour nous faire peur. J'y vois juste un mécanisme sur ces mannequins , d'ou impossibilité de les détruires .



Umbrella(?)endosse le costume de scientifique pour observer les rats de laboratoire que nous somme.
Mais surtout IRL Capcom endosse aussi ce coté scientifique pour observer tout l'internet que nous somme  (http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/alain%20doux-lilas.gif)


Un second degres de lecture en subtilité pour nous faire croire... ça expliquerai les moments horreurs de la démo soit  un peu cliché et vite expédié  !!!



Trop bon (http://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/triple%20porc.gif)
Titre: Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
Posté par: pippoletsu le juin 19, 2016, 07:51:23 pm
On a fait la démo en duo avec Mehdi.
J'ai franchement kiffé, je pense que je vais tester tout ce qui est possible.
Et ce Putain de petit doigt..
Titre: Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
Posté par: Coca_Impact le juin 19, 2016, 09:13:46 pm
Citer
On a fait la démo en duo avec Mehdi.

Google me traduit : " J'ai peur de la faire tout seul "
Titre: Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
Posté par: Ashura le juin 19, 2016, 09:56:33 pm
Perso jamais je touche à ça, je suis bien trop une flippette :sweaf:
Titre: Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
Posté par: pippoletsu le juin 19, 2016, 10:09:29 pm
Google me traduit : " J'ai peur de la faire tout seul "
:D
Très sincèrement, j'aurais jamais songé à la faire tout seul :o
Titre: Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
Posté par: Coca_Impact le juin 19, 2016, 10:25:40 pm
Je dis ça, mais même à deux je m'y risque pas  :sarcastic:
Titre: Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
Posté par: Futch le juin 20, 2016, 12:18:17 am
Ce forum de peureux...
Titre: Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
Posté par: pippoletsu le juin 20, 2016, 12:23:13 am
Tu l'as faite toi la démo ?
Titre: Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
Posté par: Futch le juin 20, 2016, 12:32:35 am
Oui. Dans le noir en plus.
Titre: Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
Posté par: chou le juillet 28, 2016, 02:43:23 pm
Les murs ont des oreilles , certains ont réussis à enfin(ou vont) reactiver leurs abonnement PS plus, je les invitent à télécharger cette démo de qualité , ne vous inquiétez pas comme Futch le dit, elle ne fait pas si peur que ça :D  son vrai but est ailleurs   :think2:


Et apres ça si vous avez  terminé la démo et si vous etes motivé ,vous allez sans vous rendre compte que le Docteur Layton en vous se reveillera et vous serez vite immunisé de la peur du jeu. Vous allez voir cette maison sera votre 2eme chez vous  :cool:


Voici pour un site en Anglais revelant quelques secrets mais pas de théorie http://www.geek.com/games/every-secret-in-the-resident-evil-7-beginning-hour-demo-1659885/

"ALL secrets" , c'est du charabia au passage.



Pippo en parlé dans le dernier podcast.

À quoi sert le doigt de mannequin ? Cette objet si glaugue et si intrigant qui semble ne pas avoir de fonctionnalité à première vue.

Une réponse officiel (et la seule )  mais elle ne va pas forcément plaire à tout le monde.
(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467375264-image.jpeg)

En gros , il n'y a rien a faire pour l'instant.. donc soit une nouvelle démo ? ou une mise a jour ?


Sur le net les gens sont déçus (ok) mais aussi certain meme mécontent...

Les gens ont commencés à fantasmer une fin secrète et se sont rendus fous tout seul  . Mais pour moi Cacpom a réussi son coup , suscité un fort interet  meme en eteignant la console et pas grave si au bout de cette demo gratuite,  il n'y aura pas le bonbon récompenses tant espérer.


J'ai relancé cette démo justement , j'ai remarqué des détails subtiles sympas, comme le fait que la personne qui est dans la VHS et dans le présent ne sont pas les memes personnes (pas meme voix on dirait , pas meme corpulence des avant bras pour moi , habits et style tres différent  )  On dirige selon moi 2 personnages differents .

Le personnage principale le sait  , mais pas le joueur  :roll:

Ce doigt ...meme dans le logo ... tout est orchestré  :crazy:

(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469710413-resident-evil-7-teaser-beginning-hour-20160727181539.png)
Titre: Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
Posté par: pippoletsu le juillet 28, 2016, 02:50:34 pm
Si le jeu est du tonneau psychologique de la démo, je tenterais l'aventure avec joie !
Titre: Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
Posté par: chou le août 19, 2016, 01:03:47 pm
Il y a un trailer de dispo a cette Gamescom 2016 :

https://www.youtube.com/watch?v=tS05LB-3W4c
Titre: Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
Posté par: chou le septembre 15, 2016, 10:04:37 am
Une mise a jour de la démo est disponible, elle rajoutera surement une partie inédite à cette démo  (je ne l'a ferai pas perso )


Voici une video du TGS 2016 :

https://www.youtube.com/watch?v=Y0NJ2MbENYU
Titre: Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
Posté par: MykeHell le septembre 15, 2016, 12:44:40 pm
Et surtout : elle est disponible pour tous et plus seulement pour les abonnés PS+. Je vais pouvoir m'y mettre.  :cool:
Titre: Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
Posté par: pippoletsu le septembre 15, 2016, 12:56:28 pm
Hâte !
Titre: Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
Posté par: Bakappoi le septembre 15, 2016, 01:53:28 pm
Bon le titre sera peut être bien, mais je vois pas vraiment le rapport avec Resident Evil depuis le début.
Titre: Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
Posté par: MykeHell le septembre 15, 2016, 05:49:39 pm
J'ai envie de dire : le nom qui fait vendre. Comme quand Square fait des spin-off et mets Final Fantasy devant.

A moins qu'à la fin du jeu on découvre qu'en fait c'est la famille de Chris Redfield ou je ne sais quelle magouille scénaristique.
Titre: Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
Posté par: glen le septembre 16, 2016, 09:00:35 am
C'est Outlast en fait maintenant ? :|
Titre: Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
Posté par: chou le septembre 18, 2016, 08:37:32 am
Citer
Outlast

Citer au moins un bon jeu pour comparer :please:
Titre: Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
Posté par: MykeHell le septembre 19, 2016, 10:31:16 pm
Je sors tout juste de la démo (première fois). Je lisais un peu partout que c'était hyper court et que ça ne durait que 15 min. A la fin de la démo on se rend bien compte que non, il faut relancer un run et pas forcément qu'un... J'y ai passé plus d'une heure et il y a encore des trucs dont je me demande l'utilité.

Concernant le doigt:

Il semblerait qu'une "main" est fait son apparition avec la MAJ. De toute évidence il est logique que le doigt est une utilité puisque c'est le seul objet que l'on peut combiner mais ceci dit je n'ai pas trouver l'objet qui va avec et qui doit sûrement être cette fameuse main. Peut-être d'ailleurs que cette main irait sur un mannequin ? :hmm:

Concernant un autre objet:
Les balles pour pistolet sans aucun pistolet aux alentours. Je me demande si c'est pas en fait un clin d’œil dans le sens ou tu dois casser une caisse en bois pour avoir ces munitions (avec la hache) et que ça rappel le fait de casser des caisses au couteau dans les précédents RE.

Ce que je ne savais pas non plus c'est que depuis le lancement il semblerait que personne n'ait réussi à "finir" la démo. Je pencherais plus pour le fait que Capcom avec ses majs régulièrent tiens les joueurs en haleine petit à petit.

Bon par contre, j'ai beau avoir visionné la VHS plusieurs fois, je me rends compte que je n'ai pas vu un seul fantôme.  :lol:
Titre: Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
Posté par: chou le septembre 20, 2016, 04:14:23 pm
Ahh ben bravo :humm:
Maintenant j'ai envie j'y jouer .

Tu confirme que la démo, se déroule toujours au même endroit "qu'avant", avec plus de subtilité ?


Myke, je compte sur toi pour résoudre le mystère en World première grâce a ton intellect et ton courage.

Titre: Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
Posté par: MykeHell le septembre 20, 2016, 05:48:20 pm
Je ne saurais te dire si elle se déroule au même endroit qu'avant vu que c'est la première fois que je la fait (donc avec la dernière MAJ) mais d'après ce que j'ai vu oui, c'est toujours la petite maison.

Je vais probablement y retourner car ça me trotte dans la tête ces conneries.  :vice:



EDIT : les configurations PC ont fait surface :

Citer
Configuration Minimale

Système d'exploitation : Windows 7, 8, 8.1, 10 64-bit
Processeur : Intel Core i5-4460 2.70 GHz ou AMD FX-6300
Mémoire vive : 8 Go de mémoire
Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 760 ou AMD Radeon R7 260x
DirectX : Version 11


Configuration Recommandée

Système d'exploitation : WINDOWS 7, 8, 8.1, 10 64-Bit
Processeur : Intel Core i7 3770 3.4 GHz
Mémoire vive : 8 Go de mémoire
Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 960 ou AMD Radeon R9 280X
DirectX : Version 11
Titre: Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
Posté par: Hobes le octobre 02, 2016, 07:10:39 pm
De nouvelles infos et images par là :
http://www.relyonhorror.com/latest-news/new-resident-evil-7-screens-invoke-the-original-game-ecg-health-returns/

Entre autre, notre indicateur de vie "serait" sur notre montre :

Citer
Up until now, we really had no idea how health would be working in RE7. Resident Evil has been trying a bunch of different things with it’s health systems recently, from the semi-circle of RE4 and 5, the blocks from RE6, and the simple “screen getting red and blotchy” thing from the two Revelations games. I had been assuming the latter would be returning for RE7, since that style is probably most associated with first person games. What I was not expecting was what we can see here on Ethan’s wrist. A small wrist-strap on his left arm that very clearly has an Electrocardiogram readout on it.

Yeah, if I’m not mistaken, the classic style ECG readout for monitoring health will be returning in RE7.

(http://www.relyonhorror.com/wp-content/uploads/2016/10/C2Ofjz9.png)
Titre: Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
Posté par: chou le octobre 03, 2016, 06:04:32 am
Hobes.... Est ce que t'as déja joué à un Resident Evil au point de le finir ?
Titre: Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
Posté par: Hobes le octobre 03, 2016, 11:53:57 am
Oui ! Et je suis un très (très) grand grand fan du 4 grâce à son aspect action renforcé (mais pas du 5, et encore moins du 6, à cause du trop plein d'action).
Titre: Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
Posté par: chou le octobre 25, 2016, 01:49:42 pm
Ça communique beaucoup (trop) et c'est pas prêt s’arrêter, c'est normal à quelques mois de la sortie  :sleeping1:

http://www.gamekult.com/actu/resident-evil-7-multiplie-les-videos-A169939.html

Titre: Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
Posté par: chou le décembre 08, 2016, 08:27:16 pm
Cette fameuse démo se met encore à jour  :chiant: mais cette fois elle est compatible VR !! :youpi: ( et enfin finissable )

Extrais d'avis en VR :

Citer
Super Démo en effet!! Voila ce que j'attendais de la VR un jeu ultra immersif.
Ça donne espoir. Mais tout de même, voila un jeu qui donne l'hésitation d'ouvrir la porte ou non. Franchement ça fou l'angoisse
Citer
La Demo est incroyable ! On est complètement plongé à l'intérieur du jeu on sent l'oppression on a pas envie de se retourner de peur de voir quelqu'un ou quelque chose Derrière nous !
Citer
Moi c'est simple la démo est comparable à ce que j'ai ressenti sur re1 sur ps1 lol à mes 15 ans.
Donc du très bon pour moi se genre de sensation !
En VR en plus, j'aurais jamais cru pouvoir vivre ça un jour : )
Citer
Putain je voulais pas mais je vais certainement le prendre day-one,l'immersion est trop bonne
Citer
C'est la première fois aussi que je joue debout, ce qui nous plonge littéralement dans cette foutue maison ! On a envie de tout visiter, de tout regarder (murs, plafonds, meubles...) et fouiner partout tout en restant sur nos gardes et cette trouille que je n'avais jamais ressenti dans un jeu vidéo !
Bref, je conseille les yeux fermés pour les plus courageux, et vivement le jeu en janvier.

Oui vivement janvier :palmeroculus:




pff c'est meme pas un jeu au move , ce gâchis monumental
...  :bb2:
Titre: Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
Posté par: Tulkas le décembre 21, 2016, 07:25:27 pm
Enfin, j'ai pu tester la démo de RE7 sur STEAM.
Graphiquement très jolie tout option a fond, même si ça reprend des truc vu mille fois dans l'horreur.

Par contre je me demande si la VR serra dans la prog du jeu sur STEAM et pas activé le temps de l'exclu PSvr. Si c'est la cas il y aura bien un mod qui nous débloquera ça vite fait.
Quoi que je me vois pas trop le faire en vr, surtout avec une manette .
Titre: Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
Posté par: Shin le décembre 21, 2016, 08:23:50 pm
La demo permet d'avancer au stick mais très lentement et dans la direction du regard, ce qui ne rend pas mal à l'aise. On peut aussi se tourner de 30 degrés avec le stick droit, pas de malaise non plus.
C'est bien foutu
Titre: Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
Posté par: Tulkas le décembre 22, 2016, 06:19:00 am
J'ai déjà essayé se type de gameplay, je l’ai déjà vu dans pas mal de jeu.
Ça fonctionne plutôt bien, mais c'est vraiment l'apport minimal de la VR.
De tout façon je croie pas étre client de se RE7, trop horrifique et jump scare pour moi.
Titre: Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
Posté par: Steph le décembre 26, 2016, 07:27:33 pm
Le producteur du jeu a annoncé qu'il tournerait en 60 fps/1080p sur One et PS4 :laporte:
Titre: Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
Posté par: Hobes le janvier 11, 2017, 05:34:19 pm
En fait je crois qu'ils ne veulent pas vendre le jeu :oups:

https://twitter.com/RE_Games/status/818590495668477952
Titre: Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
Posté par: chou le janvier 11, 2017, 06:11:44 pm
omg le jeu sort dans pas longtemps jsuis pas ready la ! :nerdfou:
Titre: Re : Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
Posté par: Tulkas le janvier 11, 2017, 06:31:32 pm
En fait je crois qu'ils ne veulent pas vendre le jeu :oups:

https://twitter.com/RE_Games/status/818590495668477952

 :lol:
Surtout que le film est tellement proche des jeu.  :lol:
Titre: Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
Posté par: slyt le janvier 11, 2017, 06:36:03 pm
les films fonctionnent bien au Japon.
Titre: Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
Posté par: playmoo le janvier 19, 2017, 10:53:46 am
Dispo sur Paris des aujourd'hui.
Titre: Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
Posté par: Shin le janvier 19, 2017, 10:55:56 am
Mon test :10:
Tellement effrayant que je n'ose pas y jouer, bravo !
Titre: Re : Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
Posté par: playmoo le janvier 19, 2017, 11:01:20 am
Mon test :10:
Tellement effrayant que je n'ose pas y jouer, bravo !

t'as testé la démo VR ou pas ou PEU ?

Parce que déjà la motion sickness est absente je trouve, contrairement à Robinson ou je galère un peu.
Et puis franchement cette démo même en VR elle est moins flippante de PT devant écran  :vice:
Titre: Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
Posté par: Shin le janvier 19, 2017, 11:16:42 am
oui j'ai fait le tuto, et il est vrai que je voulais en parler, ils ont réussi l'exploit de créer un FPS déplacement manette qui ne rend pas malade !
par contre c'est la suite où je me retrouve dans la première pièce qui ne va pas, je me fais littéralement dessus...
Titre: Re : Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
Posté par: Yao le janvier 19, 2017, 11:21:28 am
oui j'ai fait le tuto, et il est vrai que je voulais en parler, ils ont réussi l'exploit de créer un FPS déplacement manette qui ne rend pas malade !
par contre c'est la suite où je me retrouve dans la première pièce qui ne va pas, je me fais littéralement dessus...
:D
Quelle est l'héritage de la saga dans ce dernier ?
C'est une toute nouvelle approche ?
Titre: Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
Posté par: playmoo le janvier 20, 2017, 10:34:29 am
Bon j'ai été cherche mon exemplaire hier de RE7,
J'ai du y jouer 2 environs (d’ailleurs c'était un peu trop, me suis tapé un mini mal de crane mais bref...)

Aucune idée si y'aura un patch Day One mais après avoir installé le jeu (super longue d'ailleurs)
y'a pas eu de téléchargement de patch, a voir si y'en aura un plus tard ou pas du tout.

Bref, déjà y'a toutes les langues sur la galette ça c'est top !
Aucune idée si le jeu tire parti de la "pro" mais il fait parti des titres les plus propres en VR
et en plus ne file pas de motion sickness en tout cas pas à la vitesse d'un Robinson.

Le jeu est propre donc, sans Vr, c'est pas mal non plus du niveau d'un PT/Outlast 2 je dirais
c'est pas une baffe technique de toute façon.

Donc j'ai joué 2 heures, on sent bien que la première est très intro/tuto et ensuite ça devient plus cool je trouve.
Au compteur 2 bons jumpscare de salopes qui m'ont fait gueuler (Shin : pour toi c'est mort je confirme), 2 ou 3 morts
violentes mais globalement j'avais un peu d'apréhension quant à la phase shoot/fps ça fonctionne bien c'est précis.

Le seul reproche pour le moment c'est le son !!!??? avec des écouteurs via la VR j'ai l'impression d'être dans un entonnoir,
ça résonne je trouve, le mixage est très chelou...

Et autre truc pas génial c'est que le body awarness est pas ouf, on sent désormais que la VR a été implémentée en cours de dév.