Nouveau Projet de Chris "Wing commander" Roberts
http://www.youtube.com/watch?v=W_QDv7DFfxk
ce trailer :bave2: PC SUPERIOR :fuckyea:
mon dieu
La version complète :
http://vimeo.com/51135962
J'en ai des frissons :sweat:
C'est MON-STRU-EUX :love:
Je vais attendre un peu avant de donner mais faut savoir que ça se passe par là :
http://backup-eu.robertsspaceindustries.com/
Objectif 2M€ de dollars. Ça fait beaucoup. Mais ce qui fait mal c'est la sortie en novembre 2014 :sweaf:
Heureusement qu'on aura accès à la beta en tant que contributeur.
J'ai bien compris "MMO" ? :(
Pas vraiment. Si j'ai bien compris il y a :
Un mode solo avec des quêtes et une histoire façon Wing Commander.
Un mode multi ou il faudra acheter le jeu puis il n'y aura plus rien à payer façon Guild Wars. On peut se créer un monde persistant et d'autres joueurs se joignent à nous.
En fait si, il semblerait que ça puisse devenir un MMO s'ils dépassent 5M€. Sachant que les plus gros kickstarters (Double fine, Project Eternity...) n'y sont pas arrivés, je ne pense pas qu'une simu spatiale y parvienne :nerd:
Ce dernier jour de fou furieux :ouch:
Il reste 1 jour pour donner et ils ont organisé ça comme un téléthon avec animations, infos, images, vidéos... Résultat depuis hier ils ont récolté quasiment 1,5M€. 1,5M€ en 15 heures :sweat:
Du coup le site est quasiment down : http://www.robertsspaceindustries.com/
Et ils ont explosé le record d'un jeu financé par crowdfunding : quasiment 6 millions ! Le jeu va être immense :leuv:
Ou ils vont se tirer avec l'argent.
Impossible. On parle de Chris "Wing commander" Roberts :cool:
Oui :leuv:
http://vimeo.com/53829036
Sérieux c'est énorme, ça va être énorme, je vous ai dit que je pensais que ça allait être énorme ?
Par contre l'artwork est assez trompeur. On a l'impression que ça va être immense mais en fait on se rend compte que l'environnement est très cloisonné et qu'il y a très peu de détails hormis le spatioport :nerd:
Oui ils ont détaillé "juste ce qu'il fallait" pour le moment :D
http://www.youtube.com/watch?v=JrQ0qMRZ_1Q
C'est juste la mega classe. Je me demandais si avec 10 millions il allait réussir à en faire quelque chose. Plus ça avance et plus je suis confiant.
Le fonctionnement de l'économie dans le jeu :
http://www.youtube.com/watch?v=r0qXEAqYIH8
L'article qui va avec (car la vidéo n'est qu'un rapide résumé) :
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/engineering/13128-The-Star-Citizen-Economy
C'est franchement complexe mais grosso modo chaque joueur qui a un besoin (pour produire/construire quelque chose) génère une mission pour un autre joueur qui peut y répondre. Ces besoins sont regroupés sous forme de noeud qui auront besoin d'être alimentés en permanence, et, suivant l'offre et la demande, feront varier les prix.
Sur le papier ça peut donner des situations très intéressantes.
Ca va être long d'attendre début 2015 pour le Beta :mad:
On peut enfin accéder au Hangar !
https://robertsspaceindustries.com/hangar-module
En gros si vous avez financé le jeu, il est possible de télécharger un module permettant de visiter les vaisseaux du jeu.
La config
minimum :roll2:
CitationWindows Vista, Windows 7 or Windows 8
DirectX 11 graphics card with 1GB Video RAM
Quad core CPU
8GB Memory
Et moi évidemment j'ai oublié mon mot de passe et la récupération de celui ci ne fonctionne pas :mad:
La configuration minimum. :mdr:
En même temps c'est le début, ça devrait être optimisé par la suite.
Je suis pas coutumier de ce genre de jeu mais après avoir vu la vidéo de 11 minutes ou il explique le concept ça à l'air sympa.
http://www.youtube.com/watch?v=S0tLbWv5K60
Toujours aussi grandiose. C'était le trailer diffusé lors de la présentation des nouvelles cartes AMD. Faut avouer que ça envoi.
Je fais déjà la queue.
Je trouve pas la config' minimum si imposante, vous jouez sur MacBook Air?
Citation de: JiHaisse le Septembre 27, 2013, 11:12:08 PM
Je trouve pas la config' minimum si imposante, vous jouez sur MacBook Air?
On peux jouer sur Mac. :troll:
On parle de configuration minimum donc d'une configuration qui le fera tout juste tourner. Donc perso j'essaye d'imaginer la recommandé. Et là oui, ça peux surprendre. Après, je pense qu'effectivement les PCistes d'ici on déjà le matos annoncé comme minimum et même mieux.
:nerd:
http://vimeo.com/77480949
Petit combat au milieu d'un champ d'astéroïdes.
C'est un rêve ce jeu.. couplé à l'oculus rift HD, ça doit être :hein:
Article intéressant concernant le jeu :
CitationSi le titre dispose de moyens techniques digne d'une production triple-A, Roberts explique que la structure de la campagne sera fidèle à celle des premiers Wing Commander : le joueur, qui incarne un membre de l'armée, « aura un impact sur la façon dont la campagne se déploie ». Cette dernière ne devrait donc pas être une succession linéaire de missions, mais proposer des embranchements pointant vers plusieurs fins.
Roberts s'est également étendu sur le système de discussion, qu'il espère sensiblement différent de ceux utilisés dans la plupart des jeux de rôles occidentaux. « Je ne veux pas qu'il donne l'impression d'un arbre de conversation où l'on se bornerait à choisir les réponses les unes après les autres », explique-t-il. Voulu novateur, le système doit devenir un outil de « gestion des relations » au sein de l'équipage de son vaisseau.
Les tempéraments des équipiers devraient y jouer un rôle clé, ce qui tombe bien puisque le joueur sera seul maître du choix des teammates qui l'accompagnent, et pourra opter pour un type « détestable, drôle ou bienveillant ».
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/star-citizen/star-citizen-chris-roberts-detaille-ambitieux-solo-organisation-studio-actu-599878.html
Pour l'instant on est toujours dans les promesses mais on ne peut pas dire qu'ils visent petit.
C'est précisément ce qui est inquiétant. A vouloir trop en faire ils risquent de tout faire mal, ça serait pas les premiers.
Sauf qu'ils ont prévu large. Le jeu n'arrivera pas avant 2015 (ce qui fait vraiment loin) et on l'a vu, ils font des previews régulières aux joueurs. On devrait d'ailleurs avoir courant 2014 certains éléments jouable.
CitationStar Citizen IS a PC game. It will NEVER be dumbed down for a lesser platform. We will NOT limit the input options or supported peripherals to the lowest common denominator. We will NOT pass on features and technology just because they will only run on some hardware configurations.
(http://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/njordsk.gif)
La taille du drone de forage :hein:
http://www.youtube.com/watch?v=4k2FBL3Br04
Ils ont d'ailleurs passé la barre des 40 millions de dollars. Vivement 2048 qu'on puisse y jouer :o Je plaisante mais je me demande ce qu'il y aura dans la version "anticipée" qui sera disponible l'an prochain (vu qu'apparemment ils veulent ajouter des features au fur et à mesure).
http://youtu.be/5xyd7AV3_A8
Le public :alf:
Ca s'annonce très bien mais j'ai arrêté au 3ème reset de la démo :nerd:
L'Arena Commander (le module dogfight) est dispo. 11 GB, 3 vaisseaux dispos (l'Aurora, le 300i et le Hornet).
(https://robertsspaceindustries.com/media/jl4d1pwtla147r/source/StarCitizenDev-2014-04-11-14-10-10-26.jpg)
(https://robertsspaceindustries.com/media/ucrr9rlir7zu9r/source/StarCitizenDev-2014-04-11-14-13-01-25.jpg)
Pendant ce temps là une personne qu'on appellera H. et qui souhaite rester anonyme est persuadé d'avoir backé le jeu mais ne retrouve aucune trace du mail de confirmation.
Tu dois avoir un compte kickstarter avec tout ton historique :)
Fallait passer par le système Roberts Space Industries donc je n'ai aucun suivi Kickstarter malheureusement (ça aurait bien plus simple). J'ai tenté la récupération de compte mais il me dit que mon adresse mail n'est pas dans leur base. Autant je ne suis pas sûr d'avoir mis des sous (j'avais beaucoup hésité), autant je suis persuadé d'avoir créé un compte. J'ai suivi le projet alors même que le teasing pre-Squadron 42 était en place.
Enfin c'est pas bien grave.
https://www.youtube.com/watch?v=zG-82TakEqk
CitationAll footage rendered in-game.
Cette vidéo :bave2:
Les extra-terrestres.. :fail:
Je pense que c'était juste pour rendre hommage à 2001, j'espère bien qu'on aura des races un peu plus évolués et un peu moins clichés :o
Refaire la scène culte de 2001 avec des extraterrestre, j'adore.
En plus il y a un module d'exploration terrestre a la Mass Effect, j'adore encore plus :love:
Star Citizen jouable gratuitement jusqu'au 5 septembre.
https://robertsspaceindustries.com/promotions/dragoncon-2014
Créez un compte et entrez le code: DRAGONFLIGHT2K14
J'ai 80Go d'espace libre et il me dit "Not enough disk space".
Ok merci d'être venu.
Merci pour l'info, j'ai lancé l'installation.
On va voir se que ça donne sur mon PC.
J'ai enfin eu le temps de lancer le module Arena Commander après plusieurs jours de download :nerd:
On peut soit visiter le hangar (on en a vite fait le tour), soit faire une balade dans l'espace avec un drone assez cheap (là encore assez rapide).
Du coup j'ai juste était rassuré, ça tourne pas trop mal (j'ai juste eu un problème au lancement, les textures ont mis un temps fou à s'afficher) et c'est très immersif (en appuyant sur tab, on a une vue rapprochée avec bras/jambe dans le cockpit, parfait pour s'y croire encore plus, avec Occulus je n'imagine pas ce que ça soit donner).
Bref très dispensable mais moi ça m'a bien donné envie.
http://youtu.be/_SpsjUHj_II?list=PLVct2QDhDrB0QRjv9oN02f8mGsml8tcK9
Ça a l'aire bien sympa cette histoire de course
http://www.youtube.com/watch?v=8gGLE3USB2U
Il a quand même sacrément de la gueule ce jeu :laporte:
http://kotaku.com/this-is-what-star-citizen-planets-will-look-like-1645574632
Les phases FPS du jeu :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cir3w-wIx9U
Avec la vue du casque ça fait très Republic Commando.
Par contre c'est développé par l'équipe qui avait fait Nexuiz. J'espère qu'ils feront mieux... l'avantage c'est qu'ils ont comme base le feeling fast-FPS et qu'ils ont déjà bossé sur un moteur exigent comme le CryEngine.
Important nouvelle, notre bon Chris Robert nous a annoncé qu'on pourra avoir des animaux de compagnie dans nos vaisseaux comme le chat de Ripley dans Alien :love:.
Ou allez piocher dans un bestiaire un peu plus exotique.
A votre avis il va bien en avoir un pour nous pondre un Alien de compagnie, qu'on pourra balancé à la tête de ceux qui aborderons notre vaisseau. Il y a pas mieux comme chien de garde.
Et allez encore une vidéo et toujours aussi impressionnant
http://youtu.be/lJJ9TcGxhNY
Notez qu'on y voit beaucoup plus de surface de planète, des étoiles et des vaisseaux.
Un peu un pot pourri de toute les vidéo qui sont sortie.
Les phases fps en apesanteur ont encore l'air très rigides.
Je crois que je vais craquer ce week end. Enfin si j'arrive à comprendre ce que proposent les diverses options en vente sur le site.
Oh punaise, je ne connaissais pas ce titre ! :bave2:
Il a des petits airs de Mass Effect. :leuv:
(http://assets.vg247.com/current//2015/01/star_citizen2.jpg)
CitationThe really big news is that the first episode of Squadron 42 will launch in autumn. This single-player, story-driven campaign is one of the most anticipated features, and as such this will probably be considered Star Citizen's "real" release date.
However, the Persistent Universe won't launch, even for backers, until the end of 2015, and the commercial launch of the whole game is expected in 2016.
http://www.vg247.com/2015/01/22/star-citizen-release-date-first-person/
Lancement donc cette automne pour la campagne solo.
Sa avance bien et a chaque vidéo j'ai l'impression que le jeu est de plus en plus beau.
Par contre cette compagne solo elle serra que spatial ou il y aura des phase a pied?
Il y a les sauts dans l'espace de StarWars et il y a ceux de Star Citizen.
Attention les yeux.
http://youtu.be/lfpaOIRl7hM
J'ai la preuve absolue que se jeu serra un super jeu car il respect une des règles d'or de HBGD
http://youtu.be/0FsuaKEQr2s
Jeu à grappin = bon jeu
Se système de grappin est assez sympa et peu offrir des opportunités d'exploration assez sympa dans le reste du jeu.
En bonus, une vidéo sur la physique des dégâts sur les vaisseaux.
http://youtu.be/OkAaLd0FdK0
Citation"As I have already said, I would not count on this. The game compression and asset removal is unlikely to yield such high gains that we will be able to reduce our client size to 30-40gb. The size and number of assets that are left to deliver means that our client size is much more likely to be 100gb."
"Also, yes we are optimizing game patching for speed and to only deliver diffs, but this is unlikely to reduce actual patch size. Again, each patch has 100s of assets, each of these assets are at times 200mb, this leads to 2-6gb patches, and if we end up doing a file type re-factor and have to re-download 30-40% of the assets on the hard-drive, then the patch will be 14-20gb."
http://kotaku.com/star-citizen-might-take-up-at-least-100gb-1691045703
En fait j'aurais terminé de télécharger le jeu en 2129 quand la technologie sera suffisante pour faire exactement la même chose que le jeu dans la vraie vie :prozac:
Je te le télécharge et te le stocke si tu veux. :cool:
Franchement y'a un business à monter là, tu sollicites ta fibre, tu dl et tu graves sur des BR pour les peasants :hautain:
Citation de: JiHaisse le Mars 13, 2015, 12:49:40 PM
Je te le télécharge et te le stocke si tu veux. :cool:
Ce serait cool. Par contre je serais obligé de repasser à chaque mise à jour :nerd:
https://www.youtube.com/watch?v=sbZLbb0_RBI
Ce trailer de folie :sweaf: Tout y est montré (les phases spatiales, en ville, vue TPS...).
Il y a effectivement beaucoup de chose et a mon avis on va avoir beaucoup de mise a jour et de rééquilibrage après la sortie.
Mais l'avenir du jeu, je le vois plus a la EVE online, c'est vraiment typiquement le genre de jeu dans 10 ans il serra encore là avec une bonne base de fan.
Le trailer "On a tenu toutes les promesses :sarko:" :D
(https://pbs.twimg.com/media/CA9P4RBVAAAsDzQ.png:large)
https://twitter.com/stoon_gd/status/580770738564665344
:leuv:
Je me pose une question Hobes, as tu une vie sociale?
J'ai l'impression que tu est sur tout les gros AAA qui sort sur PC, PS4 et Xbox One :sweaf:
Disons que c'est mon boulot donc forcément ça aide. Vous comprendrez mieux dans quelques semaines :o
Mystère et boules de Hobes !
C'est devenu limpide d'un coup, en fait Hobes c'est Marcus :ouch:
J'aurais du m'en douté il y avait quelque chose dans la voie.
Citation de: Hobes le Mars 25, 2015, 06:45:05 PM
Disons que c'est mon boulot donc forcément ça aide. Vous comprendrez mieux dans quelques semaines :o
Ce teasing. :superieur:
Le live en cours... La présentation qui vient d'y être faite. :ouch:
http://www.twitch.tv/starcitizen
Par contre la qualité de la présentation est vraiment pas terrible. Reboot de PC en live, changement de caméra pas en accord avec ce que souhaite montrer C.Roberts. Un vrai bordel.
La vidéo est difficilement regardable, je vais attendre une version youtube pour regarder ça de prêt.
En attendant Chris, une petit vidéo démo
https://youtu.be/4xSOzEWsHOs
Citation de: MykeHell le Août 07, 2015, 10:07:48 PM
Le live en cours... La présentation qui vient d'y être faite. :ouch:
http://www.twitch.tv/starcitizen
Par contre la qualité de la présentation est vraiment pas terrible. Reboot de PC en live, changement de caméra pas en accord avec ce que souhaite montrer C.Roberts. Un vrai bordel.
Voici la version Youtube
https://youtu.be/ls8VosErVSk
Il se murmure que Star Citizen se casse la gueule...
Casse la gueule dans quel sens ?
Clef sous la porte malgré les kazilliards de thunes...
Je vous retrouve ça.
Edith cresson :
Star Citizen is done. http://www.twitlonger.com/show/n_1snh7pg If the 8m in the bank is remotely true, it's over.
WHAT ? ça voudrait dire qu'il y a 70 millions qui sont parti en pute et coke... c'pas possible autrement..
@georgeb3dr: Star Citizen is done. http://www.twitlonger.com/show/n_1snh7pg If the 8m in the bank is remotely true, it's over.
https://twitter.com/georgeb3dr/status/647184182125301761
:afrojojo:
Je n'y crois pas une seule seconde. Mais vraiment pas.
George Broussard, ok. :lol:
Oui, source pour le moins pas reconnu d'utilité publique...
D'ailleurs en basket NBA il y a aussi un journaliste Broussard qui lance des rumeurs sans fondements, je me demande si c'est le même ou si c'est seulement un truc de Broussard :chatthink:
Oh Chris :D
Ah oui, voilà, le mythique Chris :lol:
(http://www.geeksandcleats.com/wp-content/uploads/2014/06/chris-broussard-source-geeksandcleats.jpeg)
(https://pbs.twimg.com/media/BrwsdOHCEAED8cs.jpg)
Mais du coup, Broussard c'est une caste journalistique particulière?
Je n'ai rien compris. Il se passe quoi ? C'est mort ou pas ?
Ca parait quand même sacrément improbable.
On le sentait teeeeeeeeeeeeeeeeeellement venir. Ca va faire un mal de ouf à l'industrie du crowdfunding, tout peut se casser la gueule maintenant.
Edit: bon J'AVAIS PAS TOUT LU OKER
Nan mais c'est confirmé par les astres, Elisabeth Tessier et les frères Bogdanov.
Citation de: Bakappoi le Septembre 25, 2015, 10:04:13 PM
Mais du coup, Broussard c'est une caste journalistique particulière?
En l'occurrence ici George Broussard c'est le papa de Duke Nukem. C'est lui qui a supervisé pendant les 13 ans de développement Duke Nukem Forever donc il s'y connait en projet mal embarqués.
A voir comment ça tourne en tous cas mais ce projet pue tellement que je serais vraiment pas étonné par une telle issue.
Citation de: pippoletsu le Septembre 26, 2015, 10:45:46 AM
Nan mais c'est confirmé par les astres, Elisabeth Tessier et les frères Bogdanov.
Paco l'a retwitté !
Sinon, c'est Teissier, avec un i. Sinon, tu parles de ma soeur :)
Ta soeur est voyante ?
Qui ça, Marlène ?
Tu connais sa soeur ?
Citation de: Hobes le Septembre 26, 2015, 05:15:32 PM
Qui ça, Marlène ?
:D
en tout cas, j'avais deviné que la fin de ma phrase allait faire parler d'elle
Bon bah non seulement les rumeurs ne se calment pas mais elles se propagent sur des sites réputés. The Escapist, et Forbes depuis ce matin.
Toujours la même source par contre ? Ils font que relayer ?
Oui
Et Chris se défend sur son blog... Mais je trouve qu'il le fait très mal...
dans moins d'une heure commence la conf du Citizencon
http://www.twitch.tv/306th_hawk/v/19890970
(http://e5c351ecddc2f880ef72-57d6ff1fc59ab172ec418789d348b0c1.r69.cf1.rackcdn.com/images/b3ESSRv_SfOJ.jpg)
Gary Oldman, Gillian Anderson, Mark Hamill, John Rhys-Davies, Andy Serkis, Mark Strong
Ce cast :chatomg:
Ça a tout de même de la gueule de faire sa conférence sous le concorde
Je mate sur le lien que t'as filé Tulkas, y en a un qui est chaud :lol: Limite relou quand même.
Tu as vu le travaille et les outil de modélisation des visages :ouch:
C'est super impressionant
La comparaison de la taille du script avec Wing Commander :lol:
Le coup du scripte c'est pas la première fois qu'on nous le fait. Mais bon je suis assez confiant sur le sujet.
Un petit récapitulatif en vidéo
https://youtu.be/SrpeLpQWzTk
https://youtu.be/4eAD0liNeis
https://youtu.be/8EC4WHPxnrk
https://youtu.be/G1eLecTsTSw
https://youtu.be/T4oOL26Qn7U
C'est des fanboys de haut vol les mecs quand même, "c'était quand le dernier bon space sim ? Y a 15 ans." Genre Elite:Dangerous existe même pas quoi.
Bah c'est vrai :o Elite c'est de l'exploration (personnellement ça n'a jamais été mon truc), là on parle d'une vraie campagne scénarisée, d'une aventure spatiale, c'est Mark Hamill, les Kilrathi... :cool:
Trouvé se petit récapitulatif de la conférence.
Citationpat59200
MP
Citer Blacklister Alerte
11 octobre 2015 à 12:33:31
Voici un récapitulatif de ce que l'on a appris samedi 10 octobre 2015 lors de la CitizenCon, événement organisé par Cloud Imperium Game, le développeur du jeu Star Citizen !
- Vidéo du Live complet (2 heures) : https://www.youtube.com/watch?v=_5sRUYwgWGI
- Vidéo qui résume les moments marquants survenus lors des trois dernières années de développement de ce jeu : https://www.youtube.com/watch?v=eEH2GpV8Ua4
- quelques chiffres importants : 91 500 000 dollars de dons, 993 300 citoyens des étoiles, 4 studios répartis dans le monde, 270 employés, 622 articles publiés sur le site...
- Star Citizen Alpha 1.3.0 apportera de nouveaux modes de jeu dans Arena Commander, de nouvelles armes, des ajouts dans ArcCorp (notamment le magasin de vêtements). Pas de date de sortie, Soon™.
- Star Citizen Alpha 2.0 regroupera dans un seul système tous les modules intégrés : Combats à pied (FPS) et en vol, le multi équipage, des missions, des sorties extravéhiculaires et le social. Cette zone fera 1 million de kilomètres de long et 200 000 kilomètres de haut, le tout sans aucun écran de chargement ! Petit à petit d'autre actions seront possibles et d'autres systèmes viendront, jusqu'à arriver à la Beta. Pas de date de sortie, Soon™.
Vidéo de présentation pour la presse de la version 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=SrpeLpQWzTk
- La carte de la Galaxie fait actuellement plusieurs quadrillions de km², soit des milliers de milliards de kilomètres !
- Quatre nouveaux modes pour l'IFCS : un mode de vol plus précis, un mode de manoeuvrage pour les combats spatiaux, un mode de voyage (super cruise) et un autre de voyage plus rapide encore (quantum drive)
- Présentation de la carte stellaire « ARK starmap », visible dès à présent sur le site RSI. La carte peut afficher bien évidemment les systèmes (étoiles, planètes, satellite naturel et stations, ainsi que les points de saut), on y trouvera aussi les zones sensibles, les zones commerciales ou encore la densité des populations... Il est aussi possible de trier les points de saut en fonction de la taille des vaisseaux pouvant les emprunter. Nous pourrons choisir un itinéraire sûr, un itinéraire pour économiser du carburant, ou la route la plus rapide (un peu à la manière d'un GPS).
=> Vidéo de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=4eAD0liNeis
=> page de présentation : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/spectrum-dispatch/15000-The-ARK-Starmap
=> lien vers la carte : https://robertsspaceindustries.com/starmap
- Il est désormais possible de parainer de nouveaux citoyens des étoiles. Cela nous permettra de gagner des badges, des UEC ou des maquettes dorées. Plus d'info sur le site : https://robertsspaceindustries.com/referral-program
et sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Lpw0Hi9AfmE
- Nouveau vaisseau de combat en vente, l'AEGIS Sabre : concurrent direct du Hornet, ce chasseur est à la fois agile et discret. « Si le Hornet est un bagarreur, le Sabre est un ninja »
Page de présentation de ce vaisseau disponible avec LTI jusqu'au 19 octobre 2015 : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14998-The-Aegis-Sabre-And-Military-Ship-Sale
Vous constaterez en bas de page qu'il y a aussi d'autres anciens vaisseaux limités à nouveau en vente avec 3 ans de garantie (là encore jusqu'au 19 octobre) ! Enfin, durant 48 heures (donc jusqu'à lundi 12 octobre 2015 au matin), la corvette Idris-P est de nouveau disponible dans le packs Armada qui inclus tous les vaisseaux militaires disponibles actuellement jusqu'au 19 octobre. Le tout pour 2400 euros...
- Présentation du casting de la campagne Solo Squadron 42, il y aura entre autre Gary Oldman (Léon, Le cinquième élément, The Dark Kight, La planète des singes, Harry Potter...), Mark Hamill (Luke dans Star Wars, le Joker dans certains jeux et dessins animés Batman), Andy Serkis (Le seigneur des Anneaux, La planète des singes), Gillian Anderson (X Files), Mark Strong (Sherlock Holmes)...
Le casting complet ici : https://robertsspaceindustries.com/squadron42#
Cinématique d'introduction avec Gary Oldman dans le rôle de l'amiral Ernst Bishop : https://www.youtube.com/watch?v=8EC4WHPxnrk
Interview de Gary Oldman : https://www.youtube.com/watch?v=UTuhr_vzTEE
- Making-of de la cinématique, l'animation détaillée des visages sera visible en temps réel dans le CryEngine ! Même les pupilles réagissent aux éclairages. https://www.youtube.com/watch?v=T4oOL26Qn7U
Présentation de la technique d'animatique facial : https://www.youtube.com/watch?v=G1eLecTsTSw
- La campagne solo proposera plus de dix heures de cinématiques en motion capture et temps réel ! Chaque personnage que l'on croisera recèlera de répliques, d'où le fait que le tournage ait duré si longtemps...
- Présentation d'une première phase de jeu de Squadron 42 à bord d'une frégate Idris : https://www.youtube.com/watch?v=qexLUpQJPw8
Sachez enfin qu'un code est disponible et fonctionnera jusqu'au 25 octobre 2015 pour tester gratuitement l'Arena Commander ! Pour cela suivez ce lien : https://robertsspaceindustries.com/promotions/citizencon2k15
Vous pouvez testé la carte ici
https://robertsspaceindustries.com/starmap
Et un lien pour pouvoir tester l'Aréna gratuitement jusqu'au 25 octobre ici
https://robertsspaceindustries.com/promotions/citizencon2k15
J'ai cédé au sirène de RIS et acheté un vaisseau.
De se fait j'ai accédée a l'Aréna Commander et au module sociale.
Premier constat, putain que c'est magnifique que se soit la ville modélisé ou les combats dans l'espace avec la planète à moitié explosé qui t'envoie des reflets de lumiére dans le cockpit.
C'est à se damnée.
Et tout ses petits détail c'est hallucinant.
Deuxième constatation, je suis toujours aussi peu doué dans les simulateurs spatiale.
J'ai commencé le tuto, j'ai passé bien 1H pour décollé de se hangar. Faut dire qu'il est dans un astéroïde et qu'il faut déplacer son vaisseau pour se trouver en dessous de la sortie et remonter a l'extérieur.
Et puis là c'est le drame, au moindre coup de sourie je contrôle plus rien du tout. :cry2:
Faut vraiment que je trouve un tuto en français qui m'explique concrètement comment piloté ces engins
Combien ça t'a coûté du coup ? Tu as pris quel modèle ?
Perso j'avais pu tester pendant les périodes ou l'Arena Commander était gratuite le temps d'un Week End (c'est ce que je recommande de faire, ça arrive fréquemment) et j'avais trouvé les contrôles plutôt instinctifs.
En tout cas si je tombe sur un tuto français, je posterai ça.
Si vous voulez savoir où en est le projet, les bavures, les éclaboussures et ce qu'il s'y passe, je vous conseil d'écouter le nouvel épisode de Quickload (N°2) chez Gamekult. C'est long, plus de 40 minutes, mais ça résume bien l'état actuel du projet.
http://www.gamekult.com/actu/quick-load-episode-2-lemission-100-pc-100-audio-de-gamekult-A155051.html
Je l'ai écouté dans la semaine et effectivement ils ont fait un très bon résumé de la situation.
Surtout qu'on sent qu'ils ont prit le temps de préparer leur sujet.
Citation de: Hobes le Octobre 12, 2015, 08:51:54 PM
Combien ça t'a coûté du coup ? Tu as pris quel modèle ?
Perso j'avais pu tester pendant les périodes ou l'Arena Commander était gratuite le temps d'un Week End (c'est ce que je recommande de faire, ça arrive fréquemment) et j'avais trouvé les contrôles plutôt instinctifs.
En tout cas si je tombe sur un tuto français, je posterai ça.
J'ai prit celui-ci plus pour sont visuel je dois l'avouer.
(http://image.noelshack.com/minis/2015/44/1446289346-325a-front-right-visual.png) (http://www.noelshack.com/2015-44-1446289346-325a-front-right-visual.jpg)
https://youtu.be/kK8nidO5BmI
Dans se pack qui comprend la précommande de Squadron 42 et il est a 78€
https://robertsspaceindustries.com/pledge/ships/origin-300/300i
Par contre j'ai payé un supplément de 2€ il me semble pour accéder à l'Aréna commander.
Et se n'est pas le vaisseau le moins chére.
Mais pour ceux qui serrai tenté le pack de base est à 54€
https://robertsspaceindustries.com/pledge/Packages/Aurora-MR-AC-Starter
Et il comprend la préco de la campagne solo Squadron 42 et tout les accès à l'aréna.
Par contre le vaisseau manque de classe et tu es vite tenté de voir se que tu peu avoir pour quelques euro de plus, pas con Robert.
Pour la maniabilité j'ai eut du mal avec le claviers souri, faut dire que je suis loin d'étre un pro dans se genre de jeu.
Mais je me suis procuré une manette adapté et ça va nickel. Il me reste plus qu'à comprendre comment locké les ennemie et se serra du tout bon.
Citation de: MykeHell le Octobre 30, 2015, 10:11:12 PM
Si vous voulez savoir où en est le projet, les bavures, les éclaboussures et ce qu'il s'y passe, je vous conseil d'écouter le nouvel épisode de Quickload (N°2) chez Gamekult. C'est long, plus de 40 minutes, mais ça résume bien l'état actuel du projet.
http://www.gamekult.com/actu/quick-load-episode-2-lemission-100-pc-100-audio-de-gamekult-A155051.html
Sans dire qu'il raconte n'importe quoi, j'ai arrêté à partir du moment ou il explique que Squadron 42 est une campagne qui doit se plugger sur le jeu... alors que Squadron 42, je dois encore avoir le mail de Chris Roberts avant même que Star Citizen existe, est le projet original. Tout le reste (notamment le module multijoueur) c'est du stretch goal.
Moi aussi j'ai tiqué, mais comparé aux autre qui ont parlé du jeu c'est a mille lieux au dessus.
Star Citizen se porte bien. :D
https://youtu.be/GucYhhLwIxg
Au programme les choses habituel, mais surtout un gros focus sur les planètes,atterrissage , exploration, véhicules terrestre (un Mako :bave2:) et il y a même une ville minière.
(http://i.imgur.com/owxJUDA.jpg)
(http://i.imgur.com/XB5TYH8.jpg)
(http://i.imgur.com/DuprAsq.jpg)
(http://i.imgur.com/AH5vjas.jpg)
Plus d'info ici
http://www.starcitizenfrance.fr/soiree-gamescon-2016-traduction-resume-points-importants/
Et ils sont toujours pas capables d'annoncer une date de sortie j'imagine ?
Ils seraient même capables de te redemander de la thune :o
Citation de: Ashura le Août 21, 2016, 02:44:15 AM
Et ils sont toujours pas capables d'annoncer une date de sortie j'imagine ?
Tu sais le jeu est jouable, avec des Dogfight, des phase a pied, je crois même que tu peux faire du commerce.
Et il me semble que la campagne solo est prévue pour début 2017.
Clairement, le jeu est déjà jouable et marche très bien. Il y a d'ailleurs des milliers de vidéos sur le net type :
https://www.youtube.com/watch?v=WyEHgPx5O3o
Sinon des dates, on en a. Comme annoncé en début d'année par Jared Huckaby et Chris Roberts :
- Squadron 42, la campagne solo avec Gillian Anderson, Mark Hamill... qu'est devenue indépendante, est toujours prévu fin 2016.
- Star Citizen, le MMO Space Opera, aura droit à un jalon important mi 2017 avec la sortie de la version 2.7 (quasi-complète) pour les backers. La version "pour tout le monde" dépendra des retours.
Article très élogieux sur le jeu.
http://www.stuff.tv/fr/articles/pourquoi-star-citizen-sera-eternel-ou-presque
Ça change des article qui critique le jeu sans y avoir vraiment joué.
Même si là c'est plus un présentation
Il faut quoi comme config du coup pour y jouer convenablement en 1080p ?
Citation de: Tulkas le Août 28, 2016, 09:56:32 AM
Article très élogieux sur le jeu.
http://www.stuff.tv/fr/articles/pourquoi-star-citizen-sera-eternel-ou-presque
Ça change des article qui critique le jeu sans y avoir vraiment joué.
Même si là c'est plus un présentation
L'article est dans le vrai, le jeu sera effectivement éternel (lement en développement).
Citation de: glen le Août 28, 2016, 11:44:07 AM
Il faut quoi comme config du coup pour y jouer convenablement en 1080p ?
Moi j'ai une 970 et il passe plutôt bien, si tu es curieux il y a pas mal d'occasion pour le testé.
Par contre je trouve ça assez difficile d'accès en terme de jeu. On sent que se jeu a été créer pour un certain publique, le publique qui a dépensé sans compté pour voir un jour le jeu qu'il souhaitait et qui a l'évidence vont obtenir.
Citation de: Ashura le Août 28, 2016, 11:55:13 AM
L'article est dans le vrai, le jeu sera effectivement éternel (lement en développement).
Comme tout les univers persistant qui se respect.
Ultima online je l'ai pas payé avant sa sortie officielle.
C'est une façon de voir les choses, mais il y en a d'autre.
Vision Pipo:
Cette escroc qui se sucre sur sa communauté de fan.
Ma vision:
Roberts soutenu par se communauté pour qu'il leur fasse le jeu qu'aucun studio aurait prit le risque de faire.
Citation de: Tulkas le Août 28, 2016, 03:08:12 PM
Moi j'ai une 970 et il passe plutôt bien, si tu es curieux il y a pas mal d'occasion pour le testé.
Cool, je viens de voir que ça tourne bien sur ma CG aussi.. la campagne solo m'attire vraiment.
Petite vidéo sur la gestion des visages
https://fat.gfycat.com/IllustriousImpishBream.webm
bientôt les simulations de points noirs :leuv:
Avec des truc comme ça ma GTX970 va pas suffire pour de l'ultra :cry2:
:tapie: Après ça reste anecdotique, on parle de la qualité des expressions faciales dans un jeu où tu piloteras un vaisseau spatial, à la rencontre d'autres vaisseaux pilotés par des mecs en casque et en combinaison..
On peut surtout rappeler que c'est un jeu avec Gary Oldman, Mark Hamill, Gillian Anderson :love: et j'en passe des meilleurs.
Si la qualité des personnages dans Squadron 42 sont de se niveau, ça va être spectaculaire.
Ah oui le solo scénarisé c'est vrai, j'avais oublié :o
En tout cas je n'ai jamais autant reçu de mail de la part de Chris Roberts qu'en ce moment. On sent que le lancement approche.
La date définitive devrait d'ailleurs être annoncée à la CitizenCon le 9 octobre. J'imagine que ce sera fin décembre.
Si peut y avoir un tuto en français, je demande que ça.
Moi la derniére fois que je m'y suis collé. J'ai rien comprit.
C'est la mega honte, peut être même le post qui me vaudra une lapidation virtuelle...
Mais depuis un moment j'ai entendu parler de ce jeu... Sans vraiment lui accorder de l'attention. J'ai cru comprendre que c'est tres ambitieux... mais je n'en sais pas plus.
C'est un jeu bac à sable ? Y'a une histoire ? Comment on résume ce joyeux merdier qui m'a l'air de plus en plus attractif ?!
Star Citizen ce sont deux jeux en un.
1) Une partie solo qui va s'appeler Squadron 42. Il y aura une histoire à l'ancienne (façon Wing Commander) avec des acteurs connus (Gillian Anderson, Mark Hamill, Gary Oldman...) mais tout avec le moteur du jeu. Elle sera scindée en 3 parties dont la première devrait débarquer fin 2016.
2) Une partie multi, Star Citizen, qui est l'expérience la plus complète. Un bac à sable spatial comme tu l'as dit. Là le jeu est encore en alpha, pas de date définitive.
Mais c'est un jeu qui a pas mal évolué avec le temps. Pour rappel, le projet c'est plus de 120 Millions récoltés donc ils visent un jeu de la qualité d'un triple A (dans les dernières vidéos, Chris Roberts parle de la qualité de modélisation des visages qu'aucun jeu à ce jour n'a atteinte).
(https://pbs.twimg.com/media/CtDB9v6XEAAony7.jpg:large)
Bref, désormais il contient de l'exploration (en vaisseau ou en véhicule terrestre) de l'univers mais aussi de chaque planète (avec des atmosphères distinctes qui impactent notre conduite), des combats spatiaux (avec des croiseurs si grand que plusieurs joueurs peuvent y vivre : un qui conduit, un à la tourelle...) ou encore des phases de FPS (qui ont été développé en externe) sur des bases spatiales.
J'ai tout mis au présent car le jeu est déjà jouable si tu y mets le prix.
Pour illustrer un peu, des images 4K :
(http://media.gamersnexus.net/images/media/2016/games/star-citizen/gamescom/star-citizen-4k-screenshot-03.jpg)
(http://media.gamersnexus.net/images/media/2016/games/star-citizen/gamescom/star-citizen-4k-screenshot-04.jpg)
(http://media.gamersnexus.net/images/media/2016/games/star-citizen/gamescom/star-citizen-4k-screenshot-05.jpg)
(http://media.gamersnexus.net/images/media/2016/games/star-citizen/gamescom/star-citizen-4k-screenshot-01.jpg)
(http://media.gamersnexus.net/images/media/2016/games/star-citizen/gamescom/star-citizen-4k-screenshot-12.jpg)
(http://media.gamersnexus.net/images/media/2016/games/star-citizen/gamescom/star-citizen-4k-screenshot-10.jpg)
http://www.gamersnexus.net/news/2569-star-citizen-3-0-at-gamescom-detailed-4k-screenshots
C'est tiré de leur vidéo de présentation lors de la Gamescon, non?
https://youtu.be/I2SBYtj9pis?t=10m31s
J'avais oublié que je voulais poster cette vidéo
Citation de: Tulkas le Octobre 03, 2016, 10:54:08 PM
C'est tiré de leur vidéo de présentation lors de la Gamescon, non?
Oui, c'était la présentation à Cologne dont tu as mis plusieurs images à la page précédente.
Et c'est bien cette vidéo là dont je parle avec les visages ! C'est limite flippant tous ces détails. Je n'ai pas envie de voir les dents jaunes ou les points noirs de Mark Strong ou Liam Cunningham (http://forum-images.hardware.fr/images/perso/bluelou.gif)
:lol:
CitationSquadron 42, the single player branch of Star Citizen, has been delayed into 2017.
At Citizencon the team at Cloud Imperium Games announced the delay, saying that the campaign would not meet its 2016 release date. While a lot of the technology behind the game is done there are still a few areas that are lacking such as AI logic and mission integration.
The team's current project is to bring one of the chapters to release quality, and when that is done it will be shown off to the public. Somewhat worryingly there is 28 chapters in the game, which makes it sound like there is a lot of work to get done.
During the closing keynote of Citizencon the CEO of CIG Chris Roberts spoke at length about Star Citizen's future, detailing upcoming updates and showing off a couple of new features. However one notable omission was a firm release date for anything, something that has become a common theme for the much delayed Star Citizen.
Roberts did however, show off some of the new planetary landing tech showing off new planets and the seamless transition between flying and landing. It certainly did look impressive.
http://www.mcvuk.com/news/read/star-citizen-s-single-player-campaign-will-miss-2016-launch-date/0173645
Bon :( Je n'aurais pas eu le temps d'y jouer en 2016 cela dit.
https://giant.gfycat.com/QuestionableOfficialCero.webm
:sweaf:
Pour le report c'est pas bien grave, il semblerait qu'ils soient en train de peaufiner quelque chapitre.
Si c'est en 2017 se serra surement pas fin 2017.
En tout cas je l'espère.
Et puis bon avec la démo d'hier, il aurait pu annoncé 3 ans de retard personne aurait bronché.
https://youtu.be/nLSWB0fycXM
:bave2:
Putain, une campagne avec ça et le casting 4 étoile qu'ils se sont payer.
Ça va envoyer du lourd
C'est censé être jouable au casque ça ? Donc jouable uniquement au Pad pour pouvoir se déplacer dans les phases FPS c'est ça ? Je ne pensais pas du tout que le jeu ressemblait à ça.
C'est pas de la VR?
Qui plus est au pad ? :nerd:
Gabora, on parle du mastodonte du jeu PC, l'un des derniers titres dont l'objectif avoué est de mettre les bécanes actuelles à genou. C'est au clavier :o
Pour la VR, je ne voudrais pas dire de bêtises mais il me semble qu'ils n'en sont pas encore au stade de l'optimisation. Donc le jeu est compatible mais c'est loin d'être leur priorité.
N'empêche cette vidéo fait sacrément penser à du Star Wars avec ses Speeder Bike au milieu du désert, les hommes des sables et des ver géants.
Quelques screens 4K non compressés :
(http://media.gamersnexus.net/images/media/2016/games/star-citizen/citizencon/citizencon-2016-4k-screenshot-05.jpg)
(http://media.gamersnexus.net/images/media/2016/games/star-citizen/citizencon/citizencon-2016-4k-screenshot-06.jpg)
(http://media.gamersnexus.net/images/media/2016/games/star-citizen/citizencon/citizencon-2016-4k-screenshot-04.jpg)
(http://media.gamersnexus.net/images/media/2016/games/star-citizen/citizencon/citizencon-2016-4k-screenshot-03.jpg)
(http://media.gamersnexus.net/images/media/2016/games/star-citizen/citizencon/citizencon-2016-4k-screenshot-07.jpg)
Citation de: Hobes le Octobre 10, 2016, 06:16:52 PM
Qui plus est au pad ? :nerd:
Gabora, on parle du mastodonte du jeu PC, l'un des derniers titres dont l'objectif avoué est de mettre les bécanes actuelles à genou. C'est au clavier :o
Pour la VR, je ne voudrais pas dire de bêtises mais il me semble qu'ils n'en sont pas encore au stade de l'optimisation. Donc le jeu est compatible mais c'est loin d'être leur priorité.
My bad, a force de voir du Eve Valkyrie, j'ai fini par penser que jeu spacial = jeu en VR.
En tout cas c'est magnifique :love: Si l'histoire et le gameplay suivent, ça peux être absolument monumental.
Nouvelle CitizenCon hier, toujours aussi impressionnant :
https://youtu.be/mGcG0g7GsOI
La ville procédurale :ouch: la moto façon akira :leuv: (le sound design :laporte: )
Et le gif qui fait rêver :
https://giant.gfycat.com/DeterminedSpotlessDodobird.webm
c'est toujours aussi impressionnant, mais bon il serrai temps de sortie Squadron 42.
Le voilà justement :o
https://youtu.be/VppjX4to9s4
Déçu par le trailer perso :o
Ultra classique cette bande annonce. Mais bon ça fait le taf.