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Messages - Gibb

#1
Citation de: Hobes le Mars 25, 2015, 06:45:05 PM
Disons que c'est mon boulot donc forcément ça aide. Vous comprendrez mieux dans quelques semaines :o

Ce teasing.  :superieur:
#2
Citation de: Yao le Mars 13, 2015, 05:11:09 PM
Comment j'en chie grave !!! J'ai l'impression d'être dans une arène !!!

Quel niveau ?
#3
Hotline Miami 2, j'ai fait un pas dans la mauvaise direction.
#4
Petit point apres 2 heures et demie de jeu (chap 12) :

Feeling quasi-identique, heureusement j'ai envie de dire. :D
Quelques petits changements niveau gameplay cependant, pour le pire mais surtout pour le meilleur. L'AI semble plus agressive mais aussi plus idiote, et parfois sujette aux bugs de collision.
Soundtrack de qualité, comme on pouvait s'y attendre. Cependant, moins de morceaux marquants, et il y en a meme quelques uns qui sont assez moyens.

Niveau scénario, c'est assez étrange. J'ai l'impression que Dennaton a voulu trop en faire sur la narration, ce qui donne certaines longueurs dans les cut-scenes, et quelques dialogues totalement dispensables (mentions spéciales à la discussion avec le vendeur de pizza, ou encore à celle avec le flic lors de l'enquête. 15 phrases qui auraient pu être résumées en 3...)
Par contre l'histoire en elle-meme est assez Tarantinesque, avec une galerie de personnages apparemment sans rapport entre eux, mais dont on va suivre les interconnexions et petit à petit assembler les pieces du puzzle.

Dans l'ensemble je regrette le coté minimaliste du 1 qui égrenait son scénar goutte a goutte en laissant le soin au joueur de s'y interesser pour le comprendre. Mais la complexité du 2 a aussi ses qualités, et j'ai hate de finir le jeu pour voir ou ils veulent en venir. :D

Ce mini compte rendu peut sembler globalement negatif, mais en fait je prends un pied monstrueux, et meme si je place encore le premier au dessus, j'attendrai de l'avoir fini avant de me prononcer définitivement. :D

Achetez.
#5
Citation de: glen le Février 25, 2015, 05:48:27 PM
Pourquoi avoir fait le ciel blanc alors que ça se passe la nuit.. ça marche absolument pas en extérieur du coup je trouve.

Je dirais qu'il y a comme une sorte d'indice dans le titre.
#6
Citation de: Shin le Février 21, 2015, 08:42:53 PM
Le replay


Arf j'avais pas pu voir ca en live, merci pour le replay !  :jap:

J'en suis a SF2, mais j'ai bien aimé le passage fort instructif de Tmdjc :

- Tu sais ce qu'il y a écrit sur le panneau ?
- Heu non, quoi ?
- Alors c'est le Fūrinkazan.
- Ah oui ?
- Et donc ca veut dire le feu, le vent... Hmmm la montagne, et heuu... Hmm la... La terre je crois.
- Ah hmhm ok.
- En fait c'est la montagne qui heu... Prend le vent pour heu... Avec le feu en fait. La montagne qui est aussi rapide que la terre, un truc comme ca.
- Okay...  :cope:
#7
Citation de: Gabora le Février 19, 2015, 11:50:45 AM
http://kotaku.com/assassins-creed-unity-finally-drops-app-web-requiremen-1686552169

Allez Hobes, tu peux retourner encore sur le jeu et ouvrir tous les coffres qu'il te manque :maniaque:

Du coup, le beta-test est bientot fini, on va pouvoir acheter le jeu ?  :clhmm:
#8
Citation de: pippoletsu le Février 18, 2015, 03:13:04 PM
J'ai backé Flying Hamster II et c'est devenu Monster Boy, j'ai backé la horde du contrevent et ya Amano dedans. Il y a du bon dans les projets français sur KS jusque là.

Oui enfin tout le monde n'a pas eu ton nez creux.  :D
The Stomping Land avait l'air cool sur le papier.
Clang était une super idée.
Godus semblait prometteur (pour ceux qui se croyaient en 1998 :o ).
Planetary Annihilation. La Ouya. Le truc du Yogscast.

Aujourd'hui encore, on peut compter les réussites franches sur les doigts d'une main. Okay, deux mains.
#9
En tout cas je partais sur un avis assez mitigé vis à vis de Life is Strange, mais vos retours m'ont donné (un peu) envie de m'y plonger. Meme le morceau de rock indé que vous avez passé en intro se laisse bien écouter.
Apres c'est un jeu épisodique, donc a mes yeux c'est la saison entiere ou rien.
#10
Citation de: Shin le Février 16, 2015, 04:55:34 PM
Pour ?
Si tu parles du podcast 130 il n'est pas encore dispo, ici c'est le topic du 120 :)

Ouah. Toutes mes confuses.

Je suis nouveau.

Mais j'ai honte quand meme.

:eboue2:
#11
Graaaa.
Le flux RSS n'est pas encore à jour, du coup je m'acharne a rafraîchir mon application toutes les 5 minutes.
Ouais ouais "achète un iPhone" toussa...
#12
Citation de: Hobes le Février 13, 2015, 03:53:22 PM
Aller une phrase, comme ça, parce que j'ai pas envie de me retaper l'interview en entier ou ça pullule :

L'interview sur le Guardian est bien plus respectueuse.
#13
Citation de: LordSinclair3DS le Février 13, 2015, 01:58:06 PMBon, Pippo s'est clairement enfoncé avec Life is Strange et son dédain pour les personnages clichés. D'après sa description, ces personnages ne sont pas du tout clichés dans le jeu vidéo; et encore, au cinéma, ils sont clichés pour la petite niche de spectateurs qui sont à fond dans le ciné américain indépendant.

Pas besoin d'etre "a fond dans le cinéma indie" pour voir les clichés de Life is Strange. Les concepts hipster sont partout aujourd'hui; dans les publicités, les magazines, les séries tv et meme dans la rue (surtout si on habite Paris :D ).

Apres, c'est sur que Pippo a bien craché sa hargne, c'était un peu violent. :D

Par contre moi aussi j'aime les interventions de M. Tmdjc, il a une voix agréable et une bonne diction. Bon evidemment, j'aime les jeux de baston, ca aide. :o
#14
Citation de: nash le Février 13, 2015, 11:07:12 AM
gibonite de gk ou pas?

Nope  :D

Citation de: Hobes le Février 13, 2015, 11:12:44 AM
Un ressortissant d'HFR j'imagine :D

Bienvenue à toi :jap:

Voila ! :vallswag:

Merci pour l'accueil  :jap:
#15
Citation de: glen le Février 13, 2015, 10:02:38 AM
Gibb Actu

Bienvenue  :jap:

:lol:

Mais qui peux-tu bien etre...  :dlrhmm: