Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hobes

Pages: [1] 2 3 ... 1988
1
Connaissant la ponctualité légendaire de Hobes, je suis sûr que tu peux encore l'envoyer.

C'est ça :ninja:

Vu mon absence, on va repousser l'échéance à fin janvier. Merci à tous ceux qui ont pris le temps de m'envoyer un MP/des mails, je vais me charger d'y répondre dans la soirée ou demain.

2
La taverne des joueurs / Re : Re : Captain Tsubasa Tatakae Dream Team
« le: décembre 31, 2017, 01:55:23 pm »
Ah ou alors un matsu si il sort du coup ?

Tu peux mais ce n'est pas l'idéal, surtout si tu tombes sur le Matsu Dream Fest ensuite :lick:

3
La taverne des joueurs / Re : Captain Tsubasa Tatakae Dream Team
« le: décembre 31, 2017, 01:39:28 pm »
OK, faudra attendre 1 an ou 50 millions de DL comme Dokkan Battle pour avoir des grosses promo
bon, bah j'hésite  :hmm:

En tout cas, même pour le nouvel an, on n'a rien eu de fou comme promo. A la place KLab fait des packs spéciaux (par couleur, par poste, pour évoluer ses persos...). Le mieux qu'on ait eu, c'est un pack avec 1 ticket SSR au bout de 30 jours plus 30 dreamball pour 6€. On ne l'a plus revu ensuite.

4
La taverne des joueurs / Re : Captain Tsubasa Tatakae Dream Team
« le: décembre 31, 2017, 01:29:53 pm »
Ah bah c’est ça que je demandais :p
Bon ben Hyuga et c’est parti pour le début :)

Je te recommande plutôt un milieu défensif (Kaltz) ou un défenseur comme Misugi qui te dureront plus longtemps. Hyuga c'est bien mais des attaquants tu en as pléthore (suffit de voir nash qui vient d'avoir un autre Hyuga qui ne va pas lui servir) et même si tu n'en droppes pas par la suite, tu en as plusieurs gratuits qui font le café comme on dit.

et ils font des promo régulièrement sur les ballz?

Idem, toutes les fins mois. Mais les "promos", ça reste super cher. Le mieux ce sont les 5 orbes pour ~1€ que tu peux prendre 3 fois. Surtout que vous allez avoir (ou vous avez déjà eu ?) des singles à 1 dreamball sur les portails dans le courant du mois. Ça permet de faire des tirages régulièrement.

5
La taverne des joueurs / Re : Captain Tsubasa Tatakae Dream Team
« le: décembre 31, 2017, 01:23:08 pm »
Toutes les fins de mois.

Par contre, bientôt (sans doute février ou mars), vous aurez des portails de milieu de mois avec des personnages inédits à ce portail. Les Dream Collection. Evidemment les persos sont complétement craqués (quasi aussi fort que les DreamFest, même taux de 5%).

6
Tu verras le premier est très différent de ce à quoi on peut s'attendre :o

J'ai bien aimé d'ailleurs, plus délirant qu'à l'accoutumé. Par contre c'est festival de guests (Cristin Milioti :leuv:).

7
La taverne des joueurs / Re : Captain Tsubasa Tatakae Dream Team
« le: décembre 31, 2017, 01:14:38 pm »
Tu parles du SSR "gratuit" ou tu peux recommencer à l'infini ? Il n'y a pas tous les persos du jeu, Natureza n'y est pas par exemple.

8
La taverne des joueurs / Re : Captain Tsubasa Tatakae Dream Team
« le: décembre 31, 2017, 12:50:17 pm »
Un youtubeur a mis 1000 dreamballs pour juste un Matsuyama. Soit prévenu, c'est tentant mais mettre de l'argent ne garantie rien. Juste "une chance de". T'investi comme au casino en fait.

9
La taverne des joueurs / Re : Captain Tsubasa Tatakae Dream Team
« le: décembre 31, 2017, 12:42:11 pm »
Courage pour les rerolls :roux:

j'ai ni eu natureza ni matsuyama
en SSR, j'ai eu Hyugaa collegien, Ryoma Hino (Real Japan7), et Taro Mizaki (japon juniors)

Prévisible, le taux de drop est capricieux. C'est déjà bien que tu ais eu autant de SSR ! Sur la jap de mon côté, 4 multis, rien...

Sinon le Hyuga collégien dont tu parles, c'est celui avec le maillot de la Toho (noir) ? Pour Mizaki, si c'est bien le vert, champagne ! Il est vraiment très fort. Il a une stat de passe totalement cheatée, il passe tout le monde avec sa une-deux. Tu peux également lui mettre une interception et un dribble, du coup il devient vraiment fort (et est encore viable sur la jap, je l'ai encore dans mon équipe).

10
C'est clair, fonce. Glory to Mankind

11
Assez prévisible, néanmoins. Et avec une technologie déjà-vu. J'espère qu'ils ont fait preuve de plus d'originalité par la suite.

Cela dit la réflexion est intéressante (et me parle assez). Et puis c'est Jodie Foster à la réal.

Par contre t'as zappé le premier ?

12
On parlait de "classiques" dans le podcast, de titres fédérateurs, de jalons... C'est très différent de nos meilleurs jeux qui sont souvent liés à une petite histoire, un contexte.

D'ailleurs, peu de classements se ressemblent pour le moment. J'ai encore du mal à voir si des titres vont se détacher à terme (Paris-Marseille Racing sur le toit du monde ? :slurp:).

13
La taverne des joueurs / Re : Captain Tsubasa Tatakae Dream Team
« le: décembre 28, 2017, 08:32:32 pm »
Pourquoi pas, il peut dépanner. Pour un joueur gratuit il est fait partie des meilleurs choix (et a un super skill à partir du moment ou il peut monter sur corner). Mais je recommande de ne le prendre que si vraiment tu n'as pas de milieu viable. A terme il sera vite dépassé par de nombreux Misaki (le rouge avec son banana shot qu'arrive dimanche, le vert qui est déjà présent et un autre rouge qu'arrive dans quelques semaines avec une frappe de psychopathe en duo avec Hyuga...) et avec l'arrivée du portail Fest (encore plus si tu comptes y mettre des sous), tu devrais pouvoir avoir mieux assez rapidement. Du coup, à moins que tu n'ais rien dimanche, mets tes pièces League dans les tickets R/SR/SSR.

14
La taverne des joueurs / Re : Captain Tsubasa Tatakae Dream Team
« le: décembre 28, 2017, 02:57:16 pm »
Astuce : fais une passe devant toi, à deux mètres, et ton joueur reprendra le ballon de volée (après volée haut ou basse, c'est un autre problème :ninja:).

15
Après Mindhunter (dont j'avais aimé l'approche psychologique, la lenteur et le fait d'avoir collé très près à la réalité des faits), Manhunt : Unabomber a l'air très bien dans le genre. 8 épisodes sur la reconstitution d'une enquête sur le célèbre poseur de bombes. Il y a eu de bons retours en plus.

Pages: [1] 2 3 ... 1988