Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - mangoover

Pages: [1] 2 3 ... 52
1
Ce qui fait peur c'est aussi une fois la hype Fortnite passée si Epic se casse la gueule adieu les jeux  :crazy:

2
On a une idée concernant les sorties sur l'Epic Store ? Les trucs comme Ashen sont des exclues permanentes ou pas ?

3
Pour Dead Cells autant attendre la sortie qui devrait se faire vers Juin je pense. A 2 mois d'intervalle c'est dommage de ne pas profiter d'une expérience complète.

4
Oui, à partir de la primaire ca ne joue plus qu'à ca (combo graphismes cartoon + peu gourmand + gratuit). Ca a un peu remplacé Minecraft en primaire il semblerait.

5
Dans leur façon de vendre leur jeu en disant qu'il s'agit de vrais sujets sérieux et qu'ils le font surtout pour apporter quelque chose de nouveau dans le monde vidéoludique. Et que si FrostPunk va sortir à 30eur c'est normal car c'est un prix "juste" au vu de ma qualité du titre...

6
Je sais pas trop quoi penser de Frostpunk. J'ai pas accroché à This War of Mine (faut que je relance et me force à le finir d'ailleurs), et j'ai pas aimé l'attitude du studio qui ne se prend pas pour de la merde.

7
Génial, impossible de terminer Crossing Souls sur Steam. Le nouveau patch te fait crash à la fin du chapitre 7.
Les dév sont dessus, mais je déteste laisser un jeu de côté sans le finir... et DL l'ancien patch est assez galère.

8
Oui il est sorti complètement dans l'oubli en début Février. Tout comme Where the water tastes like wine.
Si on se réfère pas aux rares sites spécialisés dans l'indés ou chaînes youtube on passe à côté de nombreuses productions intéressantes.

9
Au passage si quelqu'un veut essayer ou est en train de jouer à Full Metal Furies, je cherche du monde pour la coop (principe intérêt du titre).

10
Terminé Kingdom Come Delivrance avec presque toutes les quêtes secondaires en 60h. Très sympa, on plonge vraiment dans le jeu après 10h et on oublie tous les soucis techniques.
je suis également venu à bout d'InnerSpace, gros moment de relaxation et de dépaysement quoiqu'assez court.
Aegis Defenders, jeu complétement et injustement oublié par tout le monde mais qui mérite le détour. Les phases de plateformes sont bancales mais le tower defense rattrape le coup. L'ambiance, les musique, les graphes et l'histoire rien à redire par contre.
Celeste, pure merveille, un jeu vraiment incroyable mais qui peut être frustrant si on essaye de s'attaquer au speedrun ou aux autres faces. Terminé en un peu moins de 30h (avec tous les collectibles évidement) pour les Faces A et B, j'ai pas le courage pour la C.

11
Année 2017 exceptionnelle oui, on ne peut qu'être un peu déçu en 2018 du coup..
Enfin 2018 sera peut-être sympa en terme d'annonces par contre.

2018 sera clairement l'année de l'indé, on a des dizaines, voire des centaines de jeux indécent intéressants qui sont prévus, on commence fort avec en Janvier Iconoclasts et Céleste déjà.

12
Bon bah trouvé le collector d'occasion (comme neuf juste le jeu deblisterisé) pour 50eur dans une Fnac en Suisse  :cool:

13
J'attends toujours de voir la tête de la version NX perso, ainsi que cette fameuse machine (qui sera probablement une sorte de WiiU avec laquelle on pourra jouer en cloud comme sur PS4 et Vita).

14
J'ai enfin pu récupérer ma WiiU après 1an, je me trouve en Suisse là je vais en profiter pour le prendre ici vu que comme d'habitude tous les jeux plus ou moins rares sont toujours dispos

15
Je sais pas comment vous faites je dois avec facile 40/50 boites sur vita.

Tout en ayant un 64gb presque pleine.

Pages: [1] 2 3 ... 52