Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Superchno

Pages: [1] 2 3 ... 16
1
Et ce genre de remarque est fatigant pour le chroniqueur :)
Mais rassure toi, tu n'auras plus aucun soucis de ce côté, vu que tu ne m'entendras plus ;)

Faut pas le prendre comme ca je le dis pour ameliorer.

2
Une belle decouverte la chronique de Bhaal (de tennis) ! J'espere qu'il y en aura d'autre ! C'est plaisant d'avoir des nouveaux chroniqueurs ca montre que le podcast ne stagne pas et veut avancer. Je compte sur (hand) Bhaal pour parler de jeux comme Blazblue ! Personnellement ce que je ressors de ce Mass Effect est globalement le meme sentiment que le dernier Deus Ex : avant d'y jouer un sentiment tres mitigé et finalement ca passe (j'ai bien aimé ce Deus Ex). Je ne l'ai pas encore fini, j'y ai joué apres le patch, comme Hobes 0 problemes sur pc, j'ai envie de le finir.

PS : Futch, sivouplé, un effort...j'ai eu l'impression d'entendre que des en fait et des etc machin. C'est fatiguant pour l'auditeur.

3
La date de Super Robot Wars V qui glisse au 21 avril chez VideoGamePlus. Dépité je suis :(

Idem en plus du prix exhorbitant.

4
Je ne sais même pas ce que j'espérais en fait...
Mais la sortie du premier sur PC c'est l'annonce la moins enthousiasmante possible

Les joueurs pc ont pas le droit de jouer a Bayonnetta? Je trouve ca genial a ce prix et le portage est de qualité.

5
Ah la la, cette réputation de jeux durs j'essaye de la défaire sur pas mal de forums.
Non les SMT ne sont pas durs, je dirais plutôt exigeant en effet parce que contrairement à certains RPG tu ne peux pas bourriner du moment que tu as grinder.
A partir du moment où tu as compris que les Buffs/Debuffs c'est la vie, tout se passe sans problèmes.

J'entends ca de plus en plus en podcast. Faudra un de ces 4 que quelqu'un explique la difference parce que je pense que si c'est exigeant, ca veut se plier au systeme et c'est la que la difficulté est créée. C'est quoi un jeu difficile pour toi?

6
Ouf je me le reserve pour mon café demain tiens.

7
@ Superchno > J'ai fait la petite mention à la fin en pensant à ta dernière remarque. C'est vraiment l'actualité qui a fait que Zelda a donné lieu à pas mal de papiers intéressants. Ça va se tasser maintenant.

En plus les articles que tu as conseillés etaient super interessant j'ai appris des choses c'est juste qu'en ce moment, moi qui n'aime pas l'univers Nintendo je me sens tellement accablé par tant de fan attitude. Le dernier numero des tauliers m'a pas mal rassuré : ce n'est pas un bon Zelda (en plus !). Mais bon que voulez vous quand on a la trentaine on frequente des gamers qui ont grandi avec Nintendo et ne veulent pas comprendre que ce qu'ils reprochent aux autres ils ne VEULENT pas le faire chez big N. Enfin bon quand ca se tassera j'espere qu'on reparlera des vrais bails genre Persona 5 parce qu'a un moment, mine de rien, faut savoir se secouer.

8
J'avais completement raté The Trail c'est etonnant on dirait que personne n'en a parlé  :dubitatif: Je le dl de suite.

S'il faut un poisson d'avril pour ne pas parler de Zelda je crie au fanboyisme et je mettrai mon pouce rouge ! Non mais ! :memepouce: :yes!:

9
J'ai compris ! La formule c'est 1 samedi 1 Zelda en fait !

10
Ça passe si on n'est pas fan du bordel ambiant de ce podcast ? :/
Enfin je n'ai pas accroché à l'époque, depuis je n'ai plus réécouté !

Pas vraiment, mais vraiment pas. Je passe beaucoup de morceaux.


En tout cas j'ai beaucoup aimé l'ambiance jap. J'espere que le livre arrivera au Canada mais ca m'etonnerai. Et faudra m'expliquer pourquoi Nier est bien (c'est pas un troll) parce que pour l'instant dans Nier Automata, bah je vois pas. Et c'est pas parce qu'il y a le nom de Platinum, a part les bayo leur prod est moyenne (oui meme mgsr).

11
Dommage que les SMT restent sur 3DS =(

12
Malheuresement je ne suis pas si fan de l'histoire des mgs et de la mise en scene de Kojima. Trop de ralentis, de lens flare, de cam qui bouge a donner le tourni, tout ca a un moment me saoule beaucoup. Je trouve que la majeure partie de l'histoire passe par les cassettes et heureusement je pouvais les ecouter en jouant. Le vrai point fort du jeu reste son gameplay et je me suis éclaté pendant 50h. C'est de l'infiltration avec un bon lvl design, de bons outils/armes/items qui peuvent changer l'experience, les fob proposent pas mal de challenge, bref j'ai accroché au systeme et absolument pas au reste.

Spoiler for Hiden:
En passant revoir Paz avec une cicatrice pareille apres 9 ans c'est absurde. Je n'ai pas fais Ground Zero je sais pas qui c'est, je ne suis absolument pas attaché a Miller qui a juste une grande gueule, Eli c'est Liquid et c'est hyper téléphoné, Mantis est la, je sais que ce n'est pas Big Boss qu'on joue vu qu'a chaque debut d'episode c'est ecrit starring Venom Snake et on sait qui c'est (on m'a dit que Big Boss c'est Ishmael qu'on voit au debut et on joue le medecin qui s'est mis devant Big Boss avant une explosion de je ne sais plus quoi), je sais pas pourquoi et je ne me pose meme pas la question, Ocelot parle beaucoup trop je n'arrive pas a situer le personnage entre l'abruti pretentieux du 3 et le master mind qui se fait passer pour Liquid avec des nanomachines dans les autres...Enfin voila c'est une histoire a la Kojima et j'ai jamais accroché c'est trop absurde et sa maniere de raconter par des codecs avant et cassettes maintenant m'horripile. Et bon, la dissonance ludo narrative est belle est bien la : on joue dans de vrais pays, dans le monde contemporain, on nous explique pleins de trucs sur la conception du metal gear, du clonage et j'en passe, et la on nous sort qu'ils ont inventé un parasite qui se propage quand on parle une langue !? Un nuage qui rouille tout ben voyons ! La credibilité niveau biologique est totalement absente et ca m'a sorti du scenario. Le vieux il se fait remplacer ses yeux par des parasites ? D'ou un parasite peut decider quoi remplacer il est la pour rester en vie pas te rendre la vie facile.

Enfin voila un gameplay aux petits oignons d'ou mes 50h et un habillage trop absurde. Un mgs abouti quoi. Merci pour le lien je regarderai.


Maintenant je vais me lancer dans Salt and Sanctuary qui sort le 28 mars sur Vita.

13
J'ai laissé tombé je regarderai sur youtube. Dans ma tete c'est fini j'arrive pas a me remettre dedans.

14
Mais omg ce mgs 5....50h de jeu episode 30 generique de fin normal...et la Kojima me fait un mind blow comme je m'y attend pas : apres le generique je vois chapter 2 O.O !?!?!?!? C'est un dlc ou faut le faire?  :sweat:

15
Lancé MGS 5 jeudi dernier, 20h au compteur. Je redecouvre la serie sous un angle qui me plait. Pour l'instant je fais beaucoup de side ops, a peine a l'episode 12, peu d'histoire, BEAUCOUP de gameplay, tout l'inverse du 4. J'ai toujours un probleme avec la mise en scene de Kojima (les lens flares et les ralentis a un moment ca saoule) mais cette fois le jeu est la. Ca c'est de l'infiltration.

Pages: [1] 2 3 ... 16