Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - nekikool

Pages: [1] 2 3 ... 19
1
La taverne des joueurs / Re : Mass Effect Andromeda (Multi)
« le: novembre 01, 2016, 06:22:30 pm »
J'allais venir le poster. Bon rien à foutre qu'on voit rien du jeu, 4k ou pas etc... Moi je kiffe la mise dans l'ambiance et le pitch, départ pour Andromède pour établir une colonie, déficit temporel de 600 ans, les classiques de la SF toujours bueno. :love:

2
N'importe quoi général / Re : Votre wallpaper du moment
« le: octobre 26, 2016, 08:04:24 pm »
Vous changez plus de wallpaper depuis 2013 ?  :ouch:

3
J'ai envie de dire tant mieux, on en est rendu là, obligés de compter sur l'amateurisme des apprentis terroristes pour pouvoir "déjouer" leurs plans. On est terriblement impuissants, bien heureusement qu'ils sont pas au top.

4
Spoiler for Hiden:
Ah oui ils ont tout mis dans ce final. Effectivement Varys mais aussi Arya donnent l'impression de se téléporter un peu y'a aucune ellipse même de 5sec pour montrer le trajet alors qu'avant pour aller de Winterfell à King's landing on prenait 3 épisodes....
Mais bon j'ai grave kiffé, par contre DEG pour Margaerys, elle voit le truc venir de loin et se fait coincer comme une débutante, très, très frustrant, c'était un bon perso  :cry2:
Et trop content qu'on voit un peu plus de la naissance de Jon même si c'est pas encore officiellement totalement révélé, ils envoient tous les trucs qu'on attend depuis X saisons et c'est cool, je le préfère au 9  :love:

5
Spoiler for Hiden:
Moi je me dit qu'on nous réserve peut-être encore des morts surprise pour l'épisode 10. Cersei va peut-être se faire piner avec son plan, Margaery, Tommen, le méchant oncle Euron... Parce que sur le 9 on a eu du épique as usual mais pas de surprise, je trouverais ça planplan si il se passe rien d'autre que le renversement du moineau même si c'est à base de feu grégeois c'est un peu sur des rails comme la reprise de Winterfell.  :/

6
N'importe quoi général / Re : Re : Euro 2016 : allez les blés
« le: juin 21, 2016, 11:55:18 pm »
Italie/Espagne...
Et le vainqueur jouera, normalement, l'Allemagne dans la foulée, oklm. Pas mal le tableau cette année (lolilol), du coup de  l'autre côté va sûrement y avoir une équipe outsider ou même totalement inattendue qui va se pointer en finale.

7
N'importe quoi général / Re : Euro 2016 : allez les blés
« le: juin 21, 2016, 10:03:31 pm »
Bon sur cette fin de matchs de poule, quels sont vos coups de coeur ?
Je me disais que vraiment j'aime bien la Croatie même avant qu'ils égalisent à cette mi-temps, même ultra dominés, on sent qu'ils peuvent monter en puissance, ça dribble et c'est bon technniquement.
La France gros potentiel pour faire comme en 2014, caler en quart sans liant, sans jus, sans avoir livré de match épique j'ai bien peur :(
 (mais j'espère totalement l'inverse of course)

8
N'importe quoi général / Re : Re : Pronostics Euro 2016,
« le: juin 09, 2016, 08:56:44 pm »

- Premier du groupe A (France, Roumanie, Albanie, Suisse) : France
- Premier du groupe B (Angleterre, Russie, pays de Galles, Slovaquie) : Angleterre
- Premier du groupe C (Allemagne, Ukraine, Pologne, Irlande du Nord) : Allemagne
- Premier du groupe D (Espagne, République tchèque, Turquie, Croatie) : Turquie
- Premier du groupe E (Belgique, Italie, Irlande, Suède) : Belgique
- Premier du groupe F (Portugal, Islande, Hongrie, Autriche) : Portugal

- Le vainqueur du tournoi : Belgique  :roll:
- Le meilleur buteur du tournoi : Matuidi  :crazy:
- Le meilleur passeur du tournoi : Ibra
- L'équipe avec la meilleure attaque (ratio) : France
- L'équipe avec la meilleure défense (ratio) : Allemagne


Pour les deux dernières :
Genre on compte toutes les équipes jusqu'à la fin du tournoi ? Parce que même en ratio c'est pas fair entre une équipe qui joue que les poules et une qui va en finale de comparer


Bon j'ai mis de la merde au pif  :cool:

9
Spoiler for Hiden:
Littlefinger est un peu chelou et n'est pas fiable mais y'a un truc sur lequel on peut compter c'est qu'il était sincère plus jeune quand il était amoureux de maman Catelyn Stark et il retrouve un peu d'elle en Sansa, du coup quand il s'excuse auprès d'elle et dit vouloir tout faire pour elle, j'ai tendance à le croire, en tout cas plus que dans n'importe quel autre contexte.

10
Karim
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Benzema-deschamps-a-cede-sous-la-pression-d-une-partie-raciste-de-la-france/686767
Citer
«Deschamps a cédé sous la pression d'une partie raciste de la France. Il faut savoir qu'en France le parti d'extrême droite est arrivé au deuxième tour des dernières élections. Mais je ne sais pas si c'est une décision individuelle de Didier, car je m'entends bien avec lui, et avec le président. Je m'entends bien avec tout le monde.»
....

Il a également abordé l'affaire de la sextape et chargé Mathieu Valbuena, la victime dans cette affaire: «Dans cette histoire, la seule personne qui sait ce qu'il s'est passé, qui connait la vérité, c'est Valbuena. Il a joué un rôle, il n'a pas dit la vérité, et tout vient de là. J'ai voulu l'aider, rien de plus, et l'histoire s'est retournée contre moi.»

Noel
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Noel-le-graet-karim-benzema-a-eu-des-mots-malheureux/687063
Citer
Je retiens qu’il aime bien l’équipe de France, il veut y revenir. Il s'est laissé un peu aller. Je préférerais qu’il soit plus aimable par rapport à ses copains, qui sont en préparation, qui ont envie de bien faire. Ce sont des mots malheureux. Ce sont des mots qui ne correspondent à rien, parce qu’ils ne sont pas réalistes. Je ne lui en tiens pas rigueur.


Le monde du foot : Surréaliste ?

11
Spoiler for Hiden:
J'espère aussi parce qu'un cachet pour une apparation tous les 6 ans ça va faire léger.  :/
Arya je suis sûr que là on dévie de l'histoire du bouquin, comme Benjen et... Pas mal de trucs en fait. Mais je trouve ça cool, deux versions parallèles de l'histoire.
Juste je trouve ça un peu gros que Daenerys demande combien de bateaux il lui faut dans le 6 après que les Greyjoy soient décidés à aller lui amener lesdits bateaux dans le 5. A tous les coups ils déboulent dans le 7.
D'ailleurs je trouve pas que ce soit un rythme de sénateur, les mecs voyagent à la vitesse de la lumière dans la série (surtout si y'a effectivement des Greyjoys à Mereen dans le 7 ou 8 ou qu'Arya se téléporte à Westeros et chez les Frey). Après c'est juste qu'il y a un temps minimum de mise en place, ils foutent tout dans les derniers épisodes aussi... Bon ceci dit une petite baston à Vivesaigue ou Winterfell dès le 7 serait bienvenue là ou alors un vrai gros flashback bien gras sur ce qu'il s'est passé avec la soeur de Ned et/ou chez les Targaryen mais j'ai peu d'espoirs, depuis quelques saisons c'est à partir de l'épisode 8 qu'on a du lourd et pas avant.

12
Bah surtout après avoir identifié que de nombreuses pièces n'étaient pas conformes dans certaines centrales (on en entend plus parler de ça par contre hmm?) dont les cuves, dont la faiblesse se situe au refroidissement, refroidissement qui intervient quand on l'arrête(d'urgence?)... Ce serait trop lol ptdr comme histoire ça.
On se nuke nous même, la grève ultime, la France à tout jamais dans l'Histoire. :napo:

13
Je me suis fait happer par la vidéo que t'as posté Hobes, c'est intéressant mais il est INSUPPORTABLE à écouter, il a un flot de parole erratique, haché, t'as l'impression de trébucher toutes les 3 secondes mais tu veux savoir la suite de la phrase. :nerdfou:

14
Spoiler for Hiden:
La révélation finale sur Hodor est vraiment touchante, ça rend le personnage encore plus sympathique, le pauvre... Bran va surement en avoir gros sur la patate maintenant, sans compter qu'ils ne sont plus que deux.
Par contre je me demande comment ils ont traduit ça dans les bouquins et dans la VF vu que son nom est basé sur la langue anglaise.

Pour les White Walkers j'étais plutôt surpris, d'autant qu'on te le balance comme ça sans prévenir, je ne sais pas trop quoi en penser, je suis limite un peu déçu. Je m'attendais peut être à quelque chose de plus fou, mais leur roi a clairement des capacités de dingue puisqu'il peut voir et toucher Bran.

Et puis le coup des grenades  :D


Spoiler for Hiden:
La révélation de leur origine fait un peu flop du fait qu'on a aucun background de l'histoire avant les hommes, quand il y'avait les enfants de la foret, on connait pas les enjeux, y'a aucun pathos du coup ça fait cheveux qui tombe sur la soupe... Et Bran qui se fait choper on le savait avec ce que montrait les teaser mais c'est tellement con, pourquoi faut-il toujours que les héros fassent des erreurs aussi bêtes pour faire avancer la trame  :mad:

15
N'importe quoi général / Re : Re : Re : Le Topic des Voyages
« le: mai 19, 2016, 09:57:29 pm »
J'ai eu un petit moment de stress ce matin  :p

 :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Pages: [1] 2 3 ... 19