Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - glen

Pages: [1] 2 3 ... 763
1
Ouais pasque là j'ai quand même eu l'impression d'avoir 15 trains de retard :o

Mais du coup c'est décourageant s'il faut se refaire la série du début.. un Yakuza ça doit bien prendre 50 heures facile en plus :sweat:

2
J'ai vu le docu sur Avicii (Netflix), c'est assez triste, le mec doué pour composer et qui n'aurait du faire que ça, mais complètement angoissé de devoir faire des concerts et des tournées, avec des managers qui le mettent au pied du mur et le forcent à jouer..
Il avait tout plaqué fin 2016 et semblait s'être retrouvé depuis (moralement et physiquement)..

3
Alors je sais pas si j'aurais le temps nécessaire mais soldes PSN sur Persona 5, je l'ai chopé du coup :D

Hâte de m'y mettre.

J'ai fait la demo de Yakuza 6 du coup, sympa mais qu'est ce que c'est long et bavard :sweat: Bon c'est peut-être juste le prologue, j'ose espérer que ça accélère un peu par la suite..

4
Psychokinesis :5:

Vu le genre (comédie sociale) et le peu d'originalité du film, ça risque de ne pas passionner les foules comme a pu le faire Dernier train pour Busan.

5
The Florida project :8:

Presque un film nouvelle vague, à suivre comme ça des gamins s'emmerder un été dans une Floride désenchantée tellement belle.

6
La taverne des joueurs / Re : Presse et médias ludo-numérique
« le: avril 24, 2018, 03:55:50 pm »
Le reportage d'Envoyé spécial de jeudi sur "les stars du JV" est déjà dispo ici :o

https://www.francetvinfo.fr/sciences/high-tech/video-les-nouveaux-maitres-du-jeu_2715082.html

7
J'ai commencé, ma meuf aime bien, moi je suis plus partagé, y'a autant de qualités que de défauts..

8
Tellement hâte, mais pas encore dans mon petit ciné.

9
La console chauffe/souffle pas trop ?

J'arrive sur la fin de Dead Cells, j'ai toutes les runes déjà, me manquent plus que deux nouvelles zones à découvrir et deux boss à fumer. Gros kiff en tout cas.

Bien envie de me faire un gros jeu sur ps4 pour changer.. le yakuza me fait de l'oeil quand même, et y'a toujours mon arlésienne Persona 5.. God of war a l'air sympa mais j'ai l'impression d'avoir déjà joué à ce type de jeu mille fois.

10
N'importe quoi général / Re : Topic lecture
« le: avril 21, 2018, 10:09:15 am »
Le club des punks contre l'apocalypse zombie, de Karim Berrouka :8:

Une bande de punks entrain de se gratter les couilles dans leur squat et qui se trouvent en plein milieu d'une zombapocalypse, et vont devoir lutter contre une secte du Medef qui veut profiter de la situation pour asservir les zombies et tout le monde avec :lol:
Bon déjà c'est écrit par le chanteur de Ludwig von 88 (mes années collège :leuv: ), le langage est fleuri comme dans un san-antonio, la galerie de portraits est super et en plus c'est particulièrement bien construit.. j'ai pas spécialement d'affinités avec les punks à chien mais faut avouer qu'ils sont tous très sympathiques là-dedans, très très sympa à lire, beaucoup d'idées.

11
Ash vs evil dead annulé après 3 saisons.. je suis assez deg, la série était excellente, fun et bien fouttue, un super hommage aux films d'origine et y'avait encore moyen de rallonger d'une saison ou deux facile..

Bon sinon ma copine en avait marre d'entendre parler de la Casa de papel au boulot donc on l'a commencé.
On en est qu'au début, mais c'est à la fois un peu médiocre tout en donnant envie d'en voir plus. C'est un peu le principe du roman de gare un peu, c'est très moyen mais tu peux pas t'empêcher de tourner les pages.

12
Y'en a qui cherchent quand même
Citer
Il est notamment atteint d'une pancréatite aiguë à cause d'une consommation excessive d’alcool et de boissons énergisantes. Par la suite, il se fait retirer la vésicule biliaire et l’appendice

13
N'importe quoi général / Re : Topic jeux de société/plateau
« le: avril 19, 2018, 03:47:51 pm »
Super découverte ce matin même, Feelings :laporte:



Les joueurs doivent choisir une émotion (parmi un gros panel) selon une situation donnée (harcèlement, mise en difficulté scolaire, problème familial, arrivée d'un enfant immigré dans la classe, etc.. beaucoup de propositions et possibilité d'en créer bien sûr). Le truc c'est que ça fonctionne par paire de joueurs et chacun doit essayer de deviner ce que l'autre a ressenti.
C'est assez chouette de voir des enfants mettre des mots sur des émotions, ou du moins de les identifier sans avoir à la "dire" justement, ce qui complique toujours un peu les choses..

Si vous avez des enfants, ça peut être un achat utile (en plus d'être ludique)

14
J'avais jamais capté pour André sur l'affiche Obey :hmm:

Marrant aussi de voir le nombre de gens qui n'ont jamais compris que le logo Carrefour était un "C" :nerd:

15
Teaser du prochain film de Romain Gavras


Pages: [1] 2 3 ... 763