Crusader Kings 3: je commençais à bien m'en sortir en Irlande, j'ai créé le royaume à la 3ème génération, tout va bien, j'ai juste du mettre mon frère en taule pendant 4 ans car il a voulu buter ma femme mais j'ai fini par le faire sortir et il s'occupe de la diplomatie au sein de mon conseil désormais.
Une croisade éclate pour aller se fighter en Angleterre (Danelaw plus précisément) car ils se sont converti au lollardisme.
"Bien sûr je vais vous aider M. Le Pape, no soucis". Je mets ma fille comme bénéficaire des quelques terres à gratter si on gagne la croisade au cas où.
Sauf que voilà! J'enchaine les victoires dans le Nord de l'Angleterre et je suis le 1er contributeur à la fin de la guerre! Du coup ma fille...Paf! Propulsée Reine du Danelaw !!

Le jeu me propose donc de continuer avec ma fille là et de lâcher l'Irlande pour diriger les 3/4 de l'Angleterre ! Avec une femme en 1135 !!

Je sais pas quoi faire sachant qu'en tant que roi d'Irlande mes succès dans cette croisade me permettent de créer un ordre sacré et d'en être le chef...

Ce jeu