Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ashura

Pages: [1] 2 3 ... 17
1
N'importe quoi général / Re : Re : Fièvre acheteuse
« le: juillet 28, 2021, 11:23:22 pm »
ça les attire aussi en fait ?

Ouais, ça émet de la lumière bleue et ils foncent dessus. Bon après le souci c'est que ça risque aussi d'attirer Chièze et Quintaine avec leurs lunettes Gunnar.

2
Et malheureusement les retours sur la version qui circulait en Mai étaient assez alarmants. Pour moi PES est mort, mais est-ce si étonnant venant d'un éditeur qui a minutieusement tué toutes ses licences depuis 15 ans ?

3
N'importe quoi général / Re : Le topic des mangasses
« le: juillet 21, 2021, 12:23:48 am »
Par l'auteur de Chainsaw Man, y a ça qui est en train d'avoir un rayonnement assez ouf (one shot gratuit) : https://mangaplus.shueisha.co.jp/titles/100167

4
Kaamelott premier volet, c'est validé. Tout n'est pas parfait, quelques trucs trop longs ou carrément osef, mais globalement l'esprit de la série est toujours là. Il semble même avoir trouvé le bon point d'équilibre entre humour et sérieux, c'est moins sombre que les dernières saisons mais moins léger que les premières.

5
C'est prometteur, mais ça me paraît étonnamment abordable quand même... je crains qu'on finisse avec quelque chose d'à peine plus puissant qu'une switch.

6
N'importe quoi général / Re : Re : Topic Football, I love this game
« le: juillet 08, 2021, 11:41:16 pm »
Les supporters du PSG, vous pensez quoi de l'arrivée de Ramos ?

Immense joueur, immense fdp. Autant dire que je suis divisé.

Et sinon nique l'Angleterre évidemment, c'est ahurissant cet euro à domicile.

7
Car on n'a pas vu ce niveau depuis un long moment ?

Possible, mais à écouter les commentateurs c'était limite le match de la décennie, donc soit ils ont la mémoire courte soit j'ai loupé un truc.

8
On gardera en mémoire cette fantastique demi finale.

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi je lis autant ça depuis quelques jours. Oui c'était excellent (et encore, pas le premier set ni le dernier) mais leurs précédents matchs l'étaient tout autant non ? J'ai l'impression que tout le monde en fait des caisses sur ce match.

9
N'importe quoi général / Re : Topic Football, I love this game
« le: juin 08, 2021, 11:30:52 am »
Paris qui serait sur le point de signer Donnaruma pour 12m€/an... et prévoirait de le mettre en concurrence avec Navas. Je comprends que Donnaruma soit un investissement pertinent pour l'avenir mais à court terme c'est catastrophique de faire ça. Navas est sous contrat jusqu'en 2024, on va donc devoir gérer pendant 3 saisons une rotation avec deux titulaires  :| Au final on va se retrouver avec 2 gardiens en manque de rythme et mécontents, quelle belle décision.

10
N'importe quoi général / Re : Fièvre acheteuse
« le: mai 31, 2021, 10:44:40 pm »
Le jour où mon Kobo me lâche je pense que je prends ça : https://www.boox.com/nova3color/

Mais bon, 400 balles...

11
Emery, il a quand même payé la remontada, c'était plus possible de continuer avec mais ce match aller contre le Barça, c'est sûrement la meilleure prestation du PSG de ces 5 dernières années, je trouve ...

remontada + perte du titre, même si le Monaco de cette saison-là était intestable. Et cette impression que mentalement il avait décroché, y avait plus aucune ambition dans ses compos ni dans son coaching. Problème qu'on a d'ailleurs revu ensuite avec Tuchel et avec Pochettino... c'est pour ça que je pense qu'un entraîneur avec un projet de jeu fort n'a quasiment aucune chance de réussir au PSG, où il faut aussi arriver à composer avec les égos de certains joueurs stars qui sont surprotégés par la direction, sans parler de ceux (souvent les mêmes) qui ont une hygiène de vie indigne de leur statut. Si t'es pas un minimum flexible et prêt à avaler quelques couleuvres, t'es mort.
Après ouais la perf du match aller contre Barcelone était dingue, et à quelques jours d'intervalle y avait eu le 1-5 à Marseille aussi. Je trouve que la victoire 1-4 à Barcelone cette année renvoyait une sacrée impression de puissance aussi, même si l'adversaire en face était beaucoup moins fort qu'en 2017. Mais globalement des matchs de ce calibre où le PSG donne l'impression de rouler sur l'adversaire sans qu'il ait aucune chance, on en a vu assez peu ces dernières années, même en L1.

12
N'importe quoi général / Re : Topic Football, I love this game
« le: mai 30, 2021, 03:14:19 pm »
Je répète que ça n'a aucun sens comme raisonnement. Ce sont des bons entraîneurs, ils l'ont prouvé (ils l'avaient déjà prouvé avant de venir), il n'en reste pas moins que ce n'était pas des entraîneurs adaptés au PSG. D'ailleurs pour Emery y a Arsenal qui l'a viré aussi entre temps, donc eux aussi sont ridiculisés par son titre ?

13
N'importe quoi général / Re : Topic Football, I love this game
« le: mai 30, 2021, 12:42:06 am »
TS qui remporte enfin une C1... sans nous :(
Cool pour Tuchel aussi, même si je reste convaincu qu'il fallait qu'il parte du PSG et qu'il aurait jamais pu aller au bout avec cette équipe. Il gagne grâce à une défense monstrueuse, des joueurs hyper endurants... autant d'aspects qui font défaut à Paris.

14
Perso j’ai du mal…
Il ne colle pas avec le tempérament du club…

Au contraire. Entraîneur hyper adaptable, très pragmatique. Il arrive pas forcément avec un projet de jeu particulier, il prend plutôt le parti de composer avec le contexte. Au PSG ça serait l'idéal vu que t'as des influences de partout, et les entraîneurs à projet on en est au 3e, on les a tous rincés le climat du club est trop merdique pour qu'ils puissent s'exprimer.
Après, est-ce que Zidane voudra venir... ça m'étonnerait. Mais il a survécu au nid de guêpes du Real, rien que ça ça en fait le candidat le mieux taillé pour Paris.

15
N'importe quoi général / Re : Topic Football, I love this game
« le: mai 27, 2021, 06:53:55 pm »
Là depuis ce matin y a genre 10 sources différentes (pas toutes françaises) qui en parlent, donc soit c'est un méga coup de pression, soit il se barre réellement. Après ouais, j'ai l'impression que personne n'arrive à bosser avec Leonardo, et vu son bilan mercato depuis 2 ans je serais pas contre le fait que ce soit lui qui dégage.

Pages: [1] 2 3 ... 17