Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ashura

Pages: [1] 2 3 4
1
Pour les spinoff

Spoiler for Hiden:
Pas que pour Arya. Ils peuvent aisément en faire un pour Jon, un pour Ver-Gris (mais vu comme sa cote de popularité a chuté j'y crois moins).

Parlant de Ver-Gris, Davos ce mastertroll qui propose aux immaculés de fonder une maison sachant qu'ils sont tous castrés :sol:

2
Si ce gland avait écrit un peu plus vite il aurait un boulevard avec ses livres là, vu le nombre de mécontents...

3
Et même relativement satisfait de la saison, fallait bien finir un jour hein.

Finir oui, bâcler non. Aucune estime pour Dumb&Dumber qui ont expédié la fin parce qu'ils voulaient faire du Star Wars, au final ça ternit une série qui était très bien parti. Non seulement ils ont pas le talent de GRRM pour écrire des histoires mais en plus ils se tirent une balle dans le pied avec un nombre d'épisodes hyper serré...

4
N'importe quoi général / Re : Topic Football, I love this game
« le: mai 16, 2019, 12:17:16 pm »
Mais est-ce qu'un entraîneur avec des ambitions peut réellement cohabiter avec Aulas ?

5
Aucune empathie envers Dupont-Moretti cela dit, personne ne l'a obligé à défendre ces raclures.

6
N'importe quoi général / Re : Game of Thrones : Winter Is Coming
« le: mai 15, 2019, 10:04:55 pm »
J'étais venu la poster. Exceptionnel :leuv:

7
N'importe quoi général / Re : Game of Thrones : Winter Is Coming
« le: mai 15, 2019, 01:05:54 am »
Franchement après avoir vu le making of je suis très triste pour tous les gens de la partie technique. Faire un aussi beau taf, digne d'un gros film de cinéma, pour le voir salopé par une écriture digne de NRJ12...

8
Si c'est le gameplay de KH3 je dis oui. Si c'est celui de FF15... mais avec Nomura aux manettes ça a plus de chances d'être la première option.

Et Aerith el é bel :leuv:

9
https://www.reddit.com/r/GameofThronesSpoilers/comments/bmy1fn/game_of_thrones_ending_spoiled/

Clique risques et périls tout ça.

Les 2 derniers épisodes m'en ont tellement mis un coup que je suis allé lire, rien à foutre.

Spoiler for Hiden:
Bordel de bordel de merde, si ça se confirme :mdr:

Et le pire c'est que ces deux branquignoles ne cachent même pas le fait qu'ils ont bâclé la fin de GoT pour aller bosser sur Star Wars.

10
Spoiler for Hiden:
Pour le trône, rappelez vous de la la vision de Daenerys avec le chateau en ruine, on pensait que tout était recouvert de neige, mais en fait c'était des cendres.
Sinon, ça prouve qu'une meuf mal baisée, c'est super dangereux.
Morale de GoT (et de Calmos): baisez bien vos meufs les gars.

Je l'ai revu cet extrait :

Spoiler for Hiden:
Et franchement ça ressemble plus à un raccrochage aux branches qu'autre chose, on la voit dans le blizzard quand elle sort. Les blizzards de cendres connais pas perso :ninja:

Une théorie intéressante qui circule c'est qu'en fait au terme de l'épisode 6 y aurait juste plus de trône, matériel ou même figuré. On oublie l'unification des royaumes car c'est trop la merde, chacun rentre chez lui.

Et Jon rentre à mon avis bien plus au nord, je le vois pas rentrer à Winterfell après s'être limite retourné contre sa propre armée en voyant ce qu'ils faisaient. Il va aller pêcher des saumons avec son pote Tormund et laisser sa soeur gérer tout ce merdier.

Se pose aussi la question de qui va tuer Daenerys. Pour moi c'est acquis qu'elle va caner (bon courage pour se débarrasser du dragon ou même de Ver Gris par contre, il a l'air toujours aussi fâché par la perte de son sundae), mais qui la bute ? Y a 3 candidats :

- Tyrion qui réalise enfin que c'est une tarée et qui doit en plus vivre avec la culpabilité de la mort de Varys qui avait raison. Ca + le fait qu'elle a indirectement causé la mort des deux autres Lannister qu'il a jusqu'au bout tenté de sauver. Et le parallèle avec Jaime sur le kingslayer, déjà évoqué.
- Arya qui réalise enfin que c'est une tarée et qui a vu l'horreur causée par le dragon. D'ailleurs on la voit dans le trailer de l'épisode 6 avec le regard bien zehef, elle n'a normalement plus aucune raison d'être là pourtant.
- Jon qui réalise enfin que c'est une tarée.

Tyrion serait plus logique mais les deux autres ça serait pas déconnant.

11
N'importe quoi général / Re : Game of Thrones : Winter Is Coming
« le: mai 13, 2019, 01:50:58 pm »
Comme l'épisode 3, la réalisation était aussi dingue que le scénario était à chier.

Spoiler for Hiden:
Cette petite salope de Tyrion  :burp: Utile de tuer le seul mec qui pouvait amener de l'intérêt à ce merdier.

Alors évidemment c'est juste pour montrer que Varys avait raison, mad queen time :mdr: Gros apport de la Compagnie Créole les mecs ont tué personne, c'est de l'argent bien dépensé on dirait QSI. La scène était tout de même kiffante et la bataille s'est déroulée de façon inattendue.

Euron pareil quel était le but ? En tous cas belle résistance Jaime, il aurait dû mourir d'hémorragie depuis 5 heures mais np. Et cette mort de merde avec Cersei... Ca serait beau si ça n'avait pas été une immense biatch qui méritait de se faire égorger au moins 10 fois. Bref pas comme ça Cersei, pas après tout ce que tu as fait.

Dans le genre mort de connard, Qyburn :mdr: Le CLEGANEBOWL est un peu décevant aussi.

JonSno qui va au final passer pour un enculé lui aussi à cause de l'autre tarée, nice move. Ce move incroyablement sale d'attaquer des types désarmés et des civils.

Bon en tous cas le message de la série est clair : ne laissez pas le pouvoir à des meufs :ninja: Ca scelle le destin de la blondasse, impossible qu'elle gouverne après ça. Qu'elle prenne cher, très cher. Et Arya me semble désormais toute désignée pour ça.

Résumé de l'épisode :

https://twitter.com/Moustique_06/status/1127853036569862144

12
Les fans de la Juve...

Encore moins  :mouai: Mais c'est devenu un club vassal de Barcelone l'Ajax.

13
Il se dédouane même pas en fait son argument principal c'est "mais les groupes FB ont été créés en 2010 alors que les journalistes disent 2009 HAHA CONTRADICTION JE SUIS PHOENIX WRIGHT", c'est de l'immense merde.

Sinon le plateau avec Praud là, moche pour la nana mais bordel d'où que tu vas chez l'idiot du village en pensant que ça se passera bien :facepalm: Avec l'autre psychopathe d'Elizabeth Levy en prime.

Pages: [1] 2 3 4