Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ashura

Pages: [1] 2 3 ... 18
1
N'importe quoi général / Re : Topic Football, I love this game
« le: octobre 19, 2021, 09:00:48 pm »
Côté OM les deux plus cons : Guendouzi Alvaro.
Paris plus dur à dire, j'aurais bien dit Sergio Cramos mais vu qu'il joue toujours pas... une pièce sur Gueye (pas un méchant mais il a le don de lâcher des gestes de turbodébile dans les grands matchs) et/ou Paredes. Puis Neymar évidemment, s'il joue.

2
Tout pareil. La petite scène bonus à la fin est bien marrante par contre haha.

J'en pouvais plus de cette chanson perso :( et j'ai vraiment peu accroché à Iris en tant que personnage (alors que Mizuki totalement)

3
Fini

Spoiler for Hiden:
Assez déçu par le côté "échange de corps", un peu trop facile et dont ils abusent carrément : en gros ce seul phénomène explique tout le jeu. J'ai quand même passé un bon moment, la (vraie) fin est cool, mais j'espère que l'intrigue du 2 sera plus solide.

En tous cas j'ai ce petit pincement au coeur à l'idée que c'est fini, c'est le signe des jeux marquants.

4
C'est d'ailleurs un truc qui me perturbe pour l'instant dans AI

Spoiler for Hiden:
Je m'attendais à ce que Date ait la capacité de mémoriser les autres "chemins"... mais vu qu'il y a un phénomène un peu chelou et pour l'instant inexpliqué de battements de coeur lors de certains moments cruciaux, je m'attends à des surprises. Je dois plus être très loin du bout, déjà débloqué 3 fins + 2 blocages.

Et derrière je pense que j'enchaîne sur d'autres VN, j'ai du stock. Raging Loop, Gnosia, Root Letter, Root Film, Famicom Detective Club... y a sans doute du bon et du moins bon là-dedans, mais je vais tous les faire.

5
Je suis enfin en train de faire AI : The Somnium Files et j'aime beaucoup. Sans être le meilleur Uchikoshi ça se joue vraiment bien, les persos sont agréables bien qu'un peu relous par moments, y a du rebondissement comme on l'aime... seul regret avec le gimmick Somnium que je trouve plus pénible qu'autre chose. Y a pas toujours de logique dans les actions à réaliser, et le fait d'être chronométré donne un côté "die and retry" à l'ensemble, où l'on teste des trucs jusqu'à mémoriser la combinaison qui marche.

6
J'ai continué mon trip nostalgique grâce au Game Pass avec Banjo Kazooie, que j'avais adoré à l'époque. Bon... je continue de penser que c'est un très bon jeu, mais ça a pas mal calmé mon moi d'il y a 20 ans qui trouvait que c'était un meilleur jeu que Mario 64. C'est riche, assez drôle, mais bon sang que la jouabilité peut parfois être à CHIER :nerdfou: Que de vies perdues à cause de la caméra à l'ouest ou d'une inertie capricieuse. Je l'ai quand même fini, presque à fond mais flemme de choper la dizaine de notes qu'il me manquait.

Dans la foulée j'ai tenté Banjo Tooie que je n'avais pour le coup pas fait à l'époque, et qui a très rapidement été désinstallé. On dirait la même chose mais en moins inspiré, beaucoup plus dilué, et avec des idées de merde (devoir se taper des aller-retour en changeant de personnage actif). La nostalgie étant pas là pour faire passer la pilule, j'en suis ressorti avec une mauvaise impression.

7
Je sais pas comment ça se passe ailleurs, mais alors dans mon secteur, la campagne d'affichage pro Zemmour, c'est de la FOLIE :|
J'ai vraiment jamais vu ça, des centaines de mètres d'arbres placardés, les feux, les panneaux, les murs, on voit que ça.

Tu dois avoir des puceaux dans ton quartier, ça finit par passer avec l'âge mais va falloir être patient d'ici-là.

8
N'importe quoi général / Re : Topic Football, I love this game
« le: septembre 19, 2021, 11:54:35 pm »
Ca pourrait marcher, mais je doute que ce soit avec Pochettino. Le gars a zéro idée, 8 mois qu'il est là et je comprends toujours pas ce qu'il essaie de faire.

9
N'importe quoi général / Re : Topic Football, I love this game
« le: septembre 15, 2021, 11:15:44 pm »
Le problème de Molina c'est que sa crédibilité a déjà été mise à mal, notamment un épisode en Corée du Nord qui commence à remonter maintenant, faudrait retrouver l'histoire. Puis bon, j'ai tendance à penser qu'il est pas totalement clean niveau substances illicites :ninja:

Bon sinon belle entrée en matière du PSG, la patte Pochettino commence à bien se voir là.

10
N'importe quoi général / Re : Topic Football, I love this game
« le: août 30, 2021, 11:44:09 am »
Le mag officiel de Reims avait carrément mis Messi en une... c'est pas hyper bien passé auprès des supporters.

Après rassurez-vous, dans 2 semaines max il prendra son premier 6 dans l'équipe parce qu'il a marqué qu'un seul but.

11
N'importe quoi général / Re : Topic Football, I love this game
« le: août 29, 2021, 12:52:56 pm »
Lui et @Qatari sont insupportables, de vraies attention whores.

12
J'ai profité du Game Pass pour enfin refaire Brütal Legend (la fois dernière je m'étais arrêté au niveau des araignées ^^). Bon, c'était cool, ambiance rigolote, mais ça vaut quand même guère plus qu'un 6. Les innombrables combats en mode STF / tower defence :lourd:

13
N'importe quoi général / Re : Topic Football, I love this game
« le: août 28, 2021, 12:01:31 pm »
Interview intéressante de Abdou Diallo, définitivement un joueur largement moins con que la moyenne (ça intéressera notamment Gmooron, je crois que tu la cherchais) :

https://www.youtube.com/watch?v=JqmlNs11rr4

14
N'importe quoi général / Re : Topic Football, I love this game
« le: août 27, 2021, 06:56:40 pm »
Ca fait pas les affaires du PSG par contre, y a une rumeur Haaland qui enfle (en cas de départ de Bappon) mais s'il a la possibilité d'aller à City à la place je crains qu'on ne fasse pas le poids longtemps.

15
Le problème pour Bertrand, outre le fait qu’il est condescendant et du même moule que les autres, c’est qu’ils vont être nombreux à droite.

Le problème de Bertrand c'est surtout que c'est un PROUTEUR

Pages: [1] 2 3 ... 18