Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kostanza

Pages: [1] 2
1
Depuis, j'écoute Roland Cristal , c'est moins violent :

https://www.youtube.com/watch?v=B0RybuHIslA

2

Ah Slipknot, j'étais fan de leur premier album sorti en 1999, leur musique et leur décorum amusaient le grand adolescent que j'étais à l'époque. :supanerd:

Je suis allé les voir lors de leur première tournée européenne dans une petite salle belge, en 2000 je pense. :jacky:
J'avais eu la bonne idée d'inviter une copine avec qui j'espérais jouer au docteur.
Elle s'est fait péter ses lunettes dans un "pogo" :kermit: après une quinzaine de minutes de concert et a passé une très très mauvaise soirée ( faut avouer que c'était en plus relativement inécoutable ). Inutile de préciser qu'elle ne m'a plus jamais adressé la parole après cette soirée mémorable.  :ffu:

4
N'importe quoi général / Re : House of Cards (Netflix)
« le: mars 13, 2013, 07:46:58 pm »

Idem, j'ai regardé les 4 premiers épisodes et je trouve cela globalement décevant.

Le petit regard en coin systématique vers le téléspectateur, avec la petite remarque cynique que l'on voit arriver bien à l'avance. Bof.

6

Un bien bel exemple d'attention-whorisme  :  " on a un pape, on a un papeuuuuuuuuu , mais on vous dira pas qui c'est , du moins pas tout de suite , hihihi "

 :lourd:

7

Sacrilège !

Les Beaux Gosses c'est :9: minimum

Riad Sattouf  :love: , à quand l'adaptation cinéma de Pascal Brutal et de la vie secrète des jeunes


Bon sinon j'ai regardé plein de films récemment : que des déceptions !

The Grey  : j'avais le zizi tout dur à l'idée de regarder un bon gros survival badass, un croisement entre The Thing et Delivrance, avec d'impitoyables loups à la place des ploucs et des aliens. Don't believe the hype. C'est caricatural et chiant. Et Liam Neeson est archi nul, as usual. :4:

Immortals : Groteque du début à la fin. Tarsem Singh aura donc juste réalisé un bon film par accident ( The Fall ).  :2:

38 témoins : les dialogues entre Yvan Attal et sa femme sonnent tellement faux que je n'ai jamais réussi à me laisser prendre par le conflit intérieur qui ronge les protagonistes du film. Grosse déception :5:

8

Le meilleur argument pour ne pas faire de bêtises, Kaji :  " Les portes du paradis " c'est nul. Version longue, version courte, remontée ou pas, c'est tout pourri.

La pire intro de l'histoire du cinéma, scénario inexistant, John Hurt , l'assaut avec les chariots, etc ..... horrible ! Rarement un bide n'aura été à ce point mérité.

9

J'ai regardé " Cheval de guerre "

C'est archi-niaiseux, d'une mièvrerie consternante.  Le scénario est digne d'un téléfilm : tout y est téléphoné, prévisible. D'un classicisme totalement désuet . Et en plus c'est long , et chiant. :|

Keskispasse Steven , wtf  :sweaf:

Le pire Spielberg, amha :3:

10
bof le dunk.

Imagine le avec un maillot jaune et mauve !  :cool:

Bon sinon, Bakappoi, que penses-tu de cette nouvelle saison ?
La greffe Mike D'Antoni a l'air de bien prendre à L.A.  :hihi:

Moi j'avoue que je me touche le zgeg, les Knicks sont compétitifs pour la première fois depuis mon adolescence.  :clciel: Oui, je sais, ça durera pas. Une équipe avec JR Smith ne peut pas raisonnablement être crédible.

11
Le dunk de l'année, so far.

http://youtu.be/LXuDra2tG7w

12

C'est exactement ça.
Je suis certain que le lipdub d'entreprise est une invention nord-coréenne.

13

Quelqu'un pour me donner une idée de ce que vaut la série " Hell On Wheels " ? ( AMC, déjà 2 saisons et une 3ème annoncée, un "western" avec comme cadre la construction des premiers chemins de fer aux USA)

Les critiques sont plutôt bonnes mais je me méfie.

14

En effet, cette dernière phrase est un gros troll. Tu devrais pourtant les reconnaitre facilement, tu me sembles en être un spécialiste.

Bon sinon, Tropa de Elite , médiocre, nul ou archinul ? Le débat est lancé.

15

J'ai vu le film il y a deux ans, et j'abonde largement dans le sens de ceux qui y ont vu un spectacle fascisant. Je ne dis pas que c'était l'objectif du réalisateur, mais c'est mallheureusement le résultat obtenu.

Sur le fond, j'ai rarement vu autant de simplisme et de crétinerie en 120 minutes. Je n'en retiens qu'une longue et balourde apologie nauséabonde de l'autorité et de la violence hypocritement cachée derrière le soi-disant volonté de " dénoncer " ( mais dénoncer quoi finalement ? ).

Sur la forme, un mix d'ultraviolence clippée et des scènes caméra à l'épaule brouillonnes pour se la jouer " reportage credibility ".

Rajoutez-y des acteurs médiocres et une " intrigue " sans intérêt.  Détestable de A à Z.

Mais j'imagine que ça doit plaire, entre autres, au fan d'armes, de costumes de Swat, et dont le sommet de leur existence consiste à réaliser un head-shot en jouant à Call of Duty.

Pages: [1] 2