Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Steph

Pages: [1] 2 3 ... 231
1
Le Mans 66 :7::.5:

Excellent moment, c'est un film assez conventionnel pendant sa première partie mais qui sait rester intéressant, et puis ça décolle sans s'arrêter jusqu'à la fin. C'est beau, il y a de superbes scènes de course, Christian Bale est royal, c'était vraiment cool de voir aussi bien les coulisses du paddock que de la société Ford.

Je ne connaissais pas l'histoire avant de voir le film, en dehors des trailers et... c'est dingue.

3
C'est vraiment moche ce qui leur arrive  :sweat:

Même si on attend quand même des duels contre des adversaires plus forts, les Lakers font plaisir :)

Et Luka Doncic  :ouch:

4
La taverne des joueurs / Re : Death Stranding, Kojima's next game (PS4)
« le: novembre 16, 2019, 07:49:58 pm »
Chapitre 5 - 30H de jeu.

Je construit des routes, les routes c'est la vie, mais tellement de tronçons à faire, tellement de ressources à collecter... tellement dur de s'arrêter de jouer, heureusement c'est les vacances.

5
La taverne des joueurs / Re : Death Stranding, Kojima's next game (PS4)
« le: novembre 13, 2019, 12:52:46 pm »
Punaise je n'avais même plus pensé aux énormes conséquences de la mort dans ce jeu  :sweat:

Merci pour le rappel.

Bon de mon côté j'ai commencé le chapitre 3, j'aime toujours, en fait j'aimerais pouvoir y passer des journées entières :lol: ce qui tombe bien puisque les vacances arrivent  :o


6
Mister MV joue à The Legend of Bum-Bo ça a l'air trop bien, l'esprit Binding of Isaac est là et c'est trop stylé  :love:

Par contre ça sent le truc chronophage as fuck.

7
La taverne des joueurs / Re : Death Stranding, Kojima's next game (PS4)
« le: novembre 10, 2019, 10:03:20 pm »
C'est super dur (en tout cas pour moi) de vraiment dire ce que j'en pense.

J'aime la proposition pour le moment, c'est clairement un trip à part et un concept (du moins dans les premières heures) qui va rebuter/faire chier pas mal de monde. C'est aussi un jeu qui demande de s'investir, pour s'immerger dans l'ambiance mais aussi pour digérer tout ce qu'il y a à faire, les menus, l'inventaire, etc...

Je suis clairement curieux de voir si l'intérêt va perdurer où si le concept s'essouffle avec le temps.

8
La taverne des joueurs / Re : Death Stranding, Kojima's next game (PS4)
« le: novembre 09, 2019, 08:44:41 pm »
Le gameplay est un peu foutraque je trouve, la gestion des collisions est pas toujours top, après on s'habitue, c'est surtout une question de rythme, il faut prendre son temps.

J'en suis à 4H, je n'adore pas mais j'apprécie l'expérience, c'est différent, intriguant et la mise en scène narrative est quand même assez folle. J'espère juste que tout se tiendra.

9
La taverne des joueurs / Re : Death Stranding, Kojima's next game (PS4)
« le: novembre 08, 2019, 03:58:39 pm »
50 minutes d'installation déjà  :o

Heureusement que je n'ai prévu d'y jouer que demain.

11
J'ai regardé Daybreak sur Netflix, au départ sans réelle motivation juste histoire de voir le premier épisode un soir. C'était franchement pas mal, c'est à la fois con con et très malin, l'univers post apo rend très bien à l'image même si c'est pas hyper crédible, les personnages sont vraiment intéressants et ont surtout plus à montrer qu'il ne le parait. Bref les dix épisodes passent bien.

12
Il faut que je reprenne Atypical je n'ai vu que la saison 1.

Sinon le premier épisode de His Dark Materials était pas mal. Ils ont sortis les gros moyens, j'aurais aimé un double épisode l'intrigue mettant quand même un certains temps à se mettre en place. J'espère que la série sera à la hauteur des livres que j'avais vraiment adorés.

13
Ouais leur saison va être violente. Faut voir son indisponibilité mais c'était déjà pas très beau, les playoffs vont être hors de portée vu le reste de l'effectif.

15
Deuxième épisode de Watchmen, toujours aussi étrange mais qui m'a bien accroché, ya vraiment quelque chose, je suis vraiment très curieux de voir où ça va.

Pages: [1] 2 3 ... 231