Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Steph

Pages: [1] 2 3 ... 250
1
J'ai regardé Devs la mini série d'Alex Garland en 8 épisodes. C'était assez cool même si les grosses promesses du début ne sont pas remplies. Le scénario se perd dans des longueurs inutiles et il y avait facile de quoi couper deux épisodes pour moi (oui sur 8). Ca reste malgré tout une expérience originale.

2
Ca va faire une sacrée confrontation. Les Lakers sont clairement favori avec leur duo de stars (en plus Lebron est vraiment en mission) et leurs joueurs d'expérience. Mais ça va pas être évident, en face c'est ultra solide, ça ne lâche rien, grosse présence en défense, il ne va pas falloir les prendre de haut.

Go Lakers, pour Kobe.

3
La taverne des joueurs / Re : — Topic Nintendo Switch, and now in LITE
« le: septembre 26, 2020, 09:54:08 am »
Les remises sur les gros jeux Nintendo sur l'eshop ne sont jamais vraiment intéressantes. Franchement autant le prendre en occaz en physique, 45€ si elle accroche elle en aura pour son argent et elle pourra le revendre.

4
Monster Hunter  :D


5
La taverne des joueurs / Re : Presse et médias ludo-numérique
« le: septembre 25, 2020, 05:58:52 pm »
Libération a sorti un article sur Ubi Montpellier et le développement de BGE2 et le management de Michel Ancel.
L'interview de l'article est en accès libre, le gars a l'air totalement détaché de la souffrance de ses ex collègues  :|

https://next.liberation.fr/images/2020/09/25/michel-ancel-on-a-signe-pour-se-mettre-en-danger_1800520

6
Enola Holmes :4:

Le film a de beaux moyens, de bons acteurs, mais alors c'était globalement sans intérêt étant donné qu'il n'y aucune substance dans les deux intrigues qui sont développées, mais genre rien à part une double explication vite fait à la fin.
Je suis vraiment déçu moi espérais un petit film d'aventure divertissant.

7
La taverne des joueurs / Re : — Topic Xbox One : La tête dans le Cloud
« le: septembre 23, 2020, 10:13:39 pm »
Ca ne se traduit pas en terme de vente je crois justement. C'est juste une progression sur un classement des produits les plus achetés pendant un laps de temps assez court au final. Tu peux être troisième du classement derrière 50 paires de chaussettes et 67 slips.

8
Une petite heure sur 13 Sentinels Aegis Rim.

C'est beauuuuuuu. Tout est doublé, ça démarre vite, à voir sur la partie tactical à la longue, les mécaniques sont bien expliquées pour le moment.
Ca promet d'être intéressant.

9
The Third Day.

Deux premiers épisodes sympathiques, c'est intriguant mais ça prend vraiment, vraiment son temps. C'est très classe visuellement et Jude Law est impeccable.
Il n'y a que 6 épisodes donc je vais continuer à suivre.

10
J'ai préco/réservé la mienne chez Leclerc à l'Espace Technologie hier, aucun soucis, la fille à la caisse m'a laissé entendre que c'était day one garanti vu la quantité qu'ils auraient. (elle a quand même appelé le responsable pour savoir s'ils prenaient encore les précos)

11
Oui tu pourras.

12
Je veux bien le croire, il y a clairement matière ça se voit, mais peut être plus pour une mini série.

13
N'importe quoi général / Re : Joyeux anniversaire !
« le: septembre 21, 2020, 08:41:49 pm »
Joyeux anniversaire Pippo

14
La taverne des joueurs / Re : — Topic Xbox One : La tête dans le Cloud
« le: septembre 21, 2020, 08:18:19 pm »
Après la question c'est de savoir si c'est plus rentable pour eux de faire de certaines licences des exclues ou de les laisser multiplateformes.

15
Le diable, tout le temps :5::.5:

Vraiment mitigé. Ca partait bien, bonne atmosphère, acteurs qui font le job. Je n'ai pas trop aimé comment tous ces destins s'imbriquent, comme s'il en manquait des bout pour que ça fonctionne bien. A voir malgré tout, ça reste une proposition intéressante.

Pages: [1] 2 3 ... 250