Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Steph

Pages: [1] 2 3 ... 197
1
Tu as raison j'ai rajouté un demi point  :D

3
Mission Impossible Fallout :7::.5:
C'était vraiment excellent, la réalisation est dingue, ya des scènes de folie tout du long, Tom Cruise au top, Rebecca Ferguson est trop classe et l'histoire est vraiment cool. C'est juste un poil long par moments notamment la scène en hélicoptères. J'aime beaucoup ce qu'est devenue cette franchise depuis le 4ème.

4
Last Man comment c'était trop bien punaise  :love:

Sinon en exclue Netflix j'ai regardé Extinction, c'était relativement nul, il y a une vraie bonne idée dans le film mais elle est exploitée de bien mauvaise manière, c'est con.

5
La taverne des joueurs / Re : Red Dead Redemption 2 (Multi)
« le: août 09, 2018, 05:25:29 pm »
 :bave2:

7
Je n'ai jamais voulu voir les "nouvelles saisons" à cause du gap des années justement, je préfère garder les bons souvenirs.

8
Ce morceau  :love: les souvenirs de mes années collège et de la compilation que je ponçais à l'époque  :love:


9
Joël Robuchon  :(


10
Tokyo Xanadu eX+ terminé en peu plus de 50h. C'était vraiment excellent!

Concrètement c'est pas au niveau d'un Persona mais le jeu est hyper généreux dans ce qu'il fait, et surtout, il te laisse le temps de faire autant d'activités, de grinding et de quêtes, sans t'imposer de vrai "délai". Les personnages sont tous des clichés du genre mais ils sont très attachants étant donné que le jeu leur accorde à chacun beaucoup de lumière. Niveau histoire c'est très long à démarrer, on est clairement dans un délire manga/anime, rien de bien original mais ça se suit bien avec quelques surprises.

Les combats sont super dynamiques, il y a plein de choses à faire et franchement tout cet univers, je m'y suis beaucoup attaché, le jeu s'attarde beaucoup à nous faire profiter des différents quartiers et des gens qui le peuplent. On fini par s'y sentir un peu "chez soi" à force.

Enfin voilà j'ai passé un super moment :)

11

Ca jouait plus dur dans un match de charité pendant l'été dans les 80 que dans les ASG actuels...


C'est tellement ce qui manque dans la NBA d'aujourd'hui de la dureté, de l'intensité...

12
J'ai stoppé à la fin de la saison 4. La série est cool mais elle tourne en rond, du coup je ne sais  même si pas si je regarderai les 5 et 6.

13
La taverne des joueurs / Re : No Man's Sky (PS4, PC)
« le: juillet 26, 2018, 12:49:51 pm »
J'attendais la sortie de la mise à jour pour le re télécharger, je n'y ai pas retouché depuis la version vanilla, on va voir si ça peut le rendre plus intéressant pour de petites sessions à la cool.

14
Fantastic Beats 2 qui vient vraiment se coller directement à la mythologie de Harry Potter je dis oui!

15
 :ouch:

Pages: [1] 2 3 ... 197