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Messages - playmoo

#1
J'ai lu que certains qui avaient 3 trackers avec leur occulus avaient parfois plus de soucis qu'avec 2.
Franchement c'est un peu le bordel, et puis je me demande si ça dépend pas aussi des jeux.
La c'était deux exclus Occulus ça joue peut être non ?

Moi y'avait que 2 sensors et j'ai eu mais alors aucun soucis
et pourtant je fais bien le con a bouger n'importe comment et fait du 360 dans la limite
du raisonable :lol:
#2
Citation de: Tulkas le Août 31, 2017, 08:08:43 PM
C'est en mod mono caméra ou triple?

C'est à dire ?

Si tu parle des sonde/capteurs, y'en avait deux.
#3
Citation de: Tulkas le Septembre 06, 2017, 01:20:23 PM
En tout cas pour La Cartouche suis pas très convaincue, mais bon c'est le premier épisode a voir comment ça va évoluer.
Et puis c'est tout de même moins le bordel que Passe le Stick.

Mouais c'est moins le bordel c'est clair, peut être trop sur la fin, mais y'a un moment y'avait un bon juste milieu.
Par contre la cartouche, purée que c'est chiant à écouté, surtout pour un premier n° revenir sur ce qui a été entendu
750 fois, ça m'a pas du tout donner envie d'écouter les autres numéros.
Y'a un moment un podcast je préfère que ça déconne un peu mais que ce soit un peu vivant sinon aucun intérêt.
#4
J'ai pu hier enfin tester l'occulus Rift avec les manettes dédiées. Avec la baisse de prix
du bundle et le jeu offert un pote à moi a craquer, avec un bon pc pas non plus avec
la carte graphique la plus récente j'étais assez surpris à quel point ça tournait bien.

L'espèce d'effet de grille des lentilles choque un peu au début par rapport à mon PsVr,
mais on l'oubli très vite vu la qualité des titres que j'ai pu tester, en terme de textures
et d'éclairage c'était franchement très impressionnant.

J'ai joué à Robo Recall et Lone Echo et j'ai repris ma petite claque wahouu que j'avais
déjà eu avec le PSVR. On sent la qu'on a enfin deux jeux totalement sans compromis
techniques et vraiment bien pensé pour la VR.
#5
J'suis dessus parmi tant d'autres choses (FF12,Yakuza...) :vice:

Alors je dois avoir 2h de jeu environ, moi j'ai accroché au trip, car c'est vraiment un trip.
Les gens allergiques au walking simulator vont détester, ceux qui ont détester The Order vont détester...

C'est un très beau jeu (vraiment techniquement le jeu est digne d'un gros studio), des énigmes un peu relou
et répétitives, les phases de combats sont plus complexes qu'il n'y parait mais c'est assez lourd pour un jeu
Ninja Theory. Le jeu ne s'embarrasse d'aucun HUD, aucun tuto même si y'a pas moultes mécaniques j'aime
bien le fait qu'on nous laisse "galérer".

Niveau son le jeu est assez remarquable, c'est très ASMR, au casque ça rend vraiment bien.

La modélisation du perso est super détaillée, les anim tout est super propre et varié.

Voilà le jeu reste lent, très lent et l'histoire prend bien son temps.

FRanchement j'aurais pu attendre avant de le prendre mais les mecs étaient 20 et tout seul
ils ont sorti un truc cool, loin d'être super parfait et innovant mais c'est le genre de truc que j'aime encourager.
#6
Je suis d'accord avec toi la dernière heure ou demie heure, est pas géniale.
En tout cas en deçà de tout le reste du jeu.

Les temps de chargements sont très longs ouais, ça m'a surtout emmerder pour
le trophée ou il faut trouver les 200 et quelques employés de Talos I.
#7
Citation de: Shin le Juin 29, 2017, 08:47:35 PM
L'objet est beau, mignon comme tout et d'un excellent rapport qualité prix. Sortie HDMI, menu sympa et cerise sur le gâteau c'est officiel.

THIS !
#8
Puissante ou pas, y'a pas de killer-app, je pige toujours pas.
#9
Je suis surtout hypé par la suite de Wolfenstein !  :bave2: :bave2:
#10
Death Stranding c'est pas avant 2019 alors ça aurait été un peu tôt pour montrer du gameplay.
Sinon un nouveau trailer peut être !
#11
La centaine je suis d'accord mais une trentaines comme il était "prévu également" ou tu pourrais étendre un peu de background
avec des quêtes annexes...En gardant quelques planètes vraiment faites à la main pour servir le scénar, oh si ça m'aurait trop fait kiffer.

Et puis piloter le tempête ça aurait pu être intéressant aussi.

Ce que je trouve, en tout cas, c'est que tu sens quand un jeu se fout de ta gueule ou pas
et j'ai pas eu ce sentiment avec Andromeda malgré les nombreux problèmes.
#12
Rien d'étonnant quand on lis l'article, beaucoup de galères assez connes au final.
Super dommage mais le résultat reste presque assez bon au vu des déboires de dév.

Moi j'ai terminé le jeu, platiné en 90h et j'ai adoré de bout en bout. J'imagine même pas
si ils avaient réussis a mettre de manière qualitative toutes leurs idées planètes, narration en place...
#13
Ah cette sempiternelle rengaine du clavier/souris c'est mieux  :lol:

Passe très bien sur console, de toute façon ce Prey est pas du tout un shooter.
#14
Citation de: Tulkas le Mai 13, 2017, 04:26:48 PM
:kritchett:

Mais c'est pas possible se jeu, je sort d'un ascenseur je tombe sur un monstre de 15M qui me bute direct et j'ai la petit voie qui me dit tranquillement 10 second après faite attention.
Se jeu se fout de ma gueule ou quoi?

Je vois le mob dont tu parles, tu peux aussi juste fuir car c'est "timé" un peu comme avec un nemesis.
Moi je les fume systématiquement.

Bref j'ai commencé le jeu ce weekend, 15h de jeu en difficile, et c'est tellement le pied.
La DA est fantastique, les systèmes de jeu à la Dishonored avec une liberté assez grande,
la narration à la bioshock, pffff je suis complètement dedans  :bave2:
#15
La taverne des joueurs / Re : Far Cry 5
Juin 01, 2017, 04:53:59 PM
Moi j'attends surtout une évolution coté mécaniques de jeu, car vider des camps, ou baisser le menace d'une zone etc...
ça tourne trop en rond.

Après le coté, redneck, sectes etc... ça me déplait pas je vois pas mal de lever de boucliers
mais si ils arrivent à en faire une critique un peu décalée ça peut être intéressant.

D'ailleurs la video d'Eurogamer sur la licence FarCry qui émet l'idée que tous les jeux seraient reliés entre eux est pas mal du tout :